01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Christine Eva
Christine, Eva
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

La voie royale.
On disait autrefois : les ruines d’Angkor. A tort. Il n’y a pas que des ruines. Certains temples sont encore quasi intacts. Ainsi Angkor Vat. Parlons plutôt du site d’Angkor. Il s’étend sur des centaines de kilomètres carrés. C’est en fait une succession de sites. On imagine mal la puissance de ce royaume khmer et son raffinement avant d’avoir vu Angkor. Il faut se retrouver seul au petit matin, dans la brume et l’humidité, au cœur du Bayon. Regarder le sourire énigmatique des statues, pour approcher ce que les Japonais appellent le satori : l’éveil. Celui de Malraux face au rêve indochinois de l’époque. Siem Reap, la ville porte d’entrée est une délicieuse étape avec de beaux hôtels et une atmosphère un peu hors du temps. Son marché est pittoresque, ô combien !
Le Cambodge c’est aussi le Mékong et un immense lac qui déborde après chaque mousson  fertilisant naturellement les deux tiers du pays. Les villages de pêcheurs bâtis sur des petites buttes de terre sont alors autant d’îles au milieu du Tonle Sap.

On peut naviguer de Siem Reap à Pnom Penh, ou descendre plus bas vers le delta du Mékong. C’est toujours un voyage fascinant.
Pnom Penh avait encore des allures de sous-préfecture française il y a peu, avec ses allées arborées, ses villas coloniales, ses cafés et leurs terrasses. Le boom économique transforme petit à petit la ville en métropole. Il reste néanmoins beaucoup à voir dans la capitale dont un musée khmer remarquable. On pourra aussi visiter le musée du génocide. En sortant on se demandera comment les Cambodgiens peuvent encore sourire autant.
Le Cambodge est un pays envoûtant. Y voyager avec Directours c’est emprunter la voie royale, tant nous aimons et connaissons ce pays.

Le voyage sur-mesure est l'art ultime du voyage. Aussi, les voyages présentés ci-dessous sont des suggestions qui se combinent et s'adaptent à l'envi.

Premiers pas au Cambodge

Circuits accompagnés

Les grands voyages

Combinés

(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.