01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Eva Lauriana
Eva, Lauriana
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

La Malaisie, comme la Thaïlande, a deux côtes et deux hautes saisons inversées. La côte Nord-Est est bordée par le sud de la mer de Chine. La meilleure saison est entre Avril et Septembre. Pas de panique pour le reste du temps : c’est largement vivable. On est sous l’Equateur et le soleil brille. Il pleut rapide, dense et le soleil réapparaît. A vrai dire c’est même assez agréable ces pluies qui s’en vont comme elles sont venues : en un rien de temps. On évitera sans doute Décembre, mois le plus pluvieux.  En basse saison (décembre/mars) la mer est moins belle et on oubliera la baignade sauf en piscine. Car Terengganu est un paradis balnéaire. On y trouve des plages de sable désertes bordées de cocotiers. Des petits villages de pêcheurs d’un autre temps. Des cerfs-volants bariolés dans l’azur du ciel.

On y pratique aussi la plongée sous-marine, au large, près des îles.  Terengganu c’est aussi la Malaisie profonde. Un rythme lent donné par les muezzins, pas de grosse agglomération, peu de trafic. On y mange des poissons étonnants préparés à toutes les sauces, si possible épicées. La ville principale et capitale est Kuala Terengganu. C’est aussi la résidence du Sultan qui s’avère être le roi de Malaisie. Pas question de cumul des mandats : il a dû nommer un régent le temps de sa monarchie. Ainsi à Terengganu l’exotisme est bien partout.

Le voyage sur-mesure est l'art ultime du voyage. Aussi, les voyages présentés ci-dessous sont des suggestions qui se combinent et s'adaptent à l'envi.

2 voyage(s) trouvé(s)

Hôtel Tanjong Jara 5 *

Terengganu

Tanjong Jara 5 *
Offre réservez tôt
LE TANJONG JARA 5* a ouvert ses portes en août 1999, il allie le luxe et la sobriété et a su préserver l'architecture malaise du 17ème siècle primée par le Prix d'Aga Khan d'Architecture. [ Lire la suite... ]
1295 avis
1385 (1)
10 jours / 7 nuits
Vol + hôtel
Petit-déjeuner
En savoir plus >

Combiné Tanjong Jara & Kuala Lumpur

Tanjong Jara & Kuala Lumpur
Pension complète et soin quotidien au Tanjong Jara
Un combiné urbain et nature en Malaisie. Il mixe la découverte de Kuala Lumpur, mégalopole d’Asie en pleine expansion et la farniente sur la côte Est sur l’une des plus belles plages de Malaisie. L’accueil sera le même, il s’agit la même chaîne qui truste les plus beaux établissements du pays. Le Tanjong Jara est fameux pour son spa et sa cuisine. Le Majestic est tout neuf. Au centre de la capitale, une hôtellerie raffinée qui a gardé le style colonial d’antan. [ Lire la suite... ]
2449 (1)
12 jours / 9 nuits
Vol + hôtel
En savoir plus >
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.