01 45 62 61 26 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Magali Laetitia Elsa
Magali, Laetitia, Elsa
01 45 62 61 26 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Que ceux qui imaginent l’Amérique sans histoire et sans culture se couvrent la tête de cendres ! Voici une ville ancienne (elle date de 1682). Sa fondation partit d’une utopie héritée des Lumières : la fraternité humaine. Son nom, tiré du grec, veut d’ailleurs dire : amour fraternel. Ici furent prises les plus importantes décisions de la jeune République américaine. La Constitution établie en 1787 est la mère de toutes les constitutions mondiales. La ville était éclairée au gaz quand Paris, la ville lumière, était encore un sombre désert nocturne. Benjamin Franklin dota Philadelphie de tous les progrès imaginables à l’époque. Dont un plan carré rappelant celui des villes romaines. Et des jardins aux 4 coins. Une exposition universelle en 1876 accueillit près de 10 millions de visiteurs, nombre considérable pour l’époque. Philadelphie connut son apogée lors de la révolution industrielle, fin XIX et début XXème. Elle ne se remit jamais vraiment de la grande dépression de 1929. Ce n’est que récemment qu’elle reprit son rang, devint une place forte financière, accueillit le siège de grandes entreprises, devint un « hub » aérien, celui de US Airways. Forte de son passé Philadelphie accueille de multiples universités parmi les meilleures des Etats-Unis. Les musées vont avec l’instruction. La ville n’en manque pas. Dont le célèbre Art Museum, le Musée Rodin, et maintenant, rapatriée de la campagne où elle végétait depuis trop longtemps, l’extraordinaire Fondation Barnes : 180 Renoir, 60 Matisse…entre autres !
La ville est le siège de multiples créations artistiques, culturelles. Pensez à l’orchestre philarmonique. Au musée d’art contemporain. Elle s’est spécialisée dans les «murals ». Les meilleurs artistes du pays ont ainsi peint façades, pans de murs, souvent en trompe-l’œil. Un circuit existe qui permet de voir quelques uns des 3500 « murals » de Philadelphie. Passées les nourritures spirituelles, restent les nourritures terrestres pour lesquelles la ville est reine. Il n’est de bon bec que de Phila. Le marché amish du week-end est un must absolu. Pas de remords si vous passez en semaine, le Reading Terminal, toujours ouvert, est le plus vieux marché des USA. Il date de 1872.
Vous allez aimer cette ville, facile à appréhender, aisée à arpenter, riche de monuments, de quartiers historiques intacts. Un vrai bonheur de voyageur.    

Le voyage sur-mesure est l'art ultime du voyage. Aussi, les voyages présentés ci-dessous sont des suggestions qui se combinent et s'adaptent à l'envi.

4 voyage(s) trouvé(s)

Combiné Culturel New York - Philadelphie

Culturel New York - Philadelphie
  • Un mélange des plus harmonieux d'Art et d'Histoire aux States
  • Deux villes aux ambiances différentes
  • Idéal pour les voyageurs curieux
[ Lire la suite... ]
1449 (1)
7 jours / 5 nuits
Vol + hôtel
En savoir plus >

Combiné Culturel New York - Philadelphie - version luxe

Culturel New York - Philadelphie - version luxe
  • Un mélange des plus harmonieux d'Art et d'Histoire aux States
  • Deux villes aux ambiances différentes
  • Hébergements de qualité supérieure
[ Lire la suite... ]
1649 (1)
7 jours / 5 nuits
Vol + hôtel
En savoir plus >

Combiné Boston - NewYork - Philadelphie - Washington

Boston - NewYork - Philadelphie - Washington
Arriver à Boston est toujours un grand moment. Repartir de Washington serre le coeur mais on se promet qu'on y reviendra tant il y a à voir. Entretemps, passer à New York , puis à Philadelphie, c'est feuilleter des pages entières de l'histoire américaine. Ce que nous vous proposons avec cet itinéraire Nord/Sud (ou vice versa d'ailleurs). Les trajets sont effectués en train, remarquablement confortables. Cet itinéraire est décliné en hôtels de catégorie Standard, au centre des villes. [ Lire la suite... ]
1969 (1)
10 jours / 8 nuits
Vol + hôtel
En savoir plus >

Combiné Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe

Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe
Arriver à Boston est toujours un grand moment. Repartir de Washington serre le coeur mais on se promet qu'on y reviendra tant il y a à voir. Entretemps, passer à New York , puis à Philadelphie, c'est feuilleter des pages entières de l'histoire américaine.
Ce que nous vous proposons avec cet itinéraire Nord/Sud (ou vice versa d'ailleurs).
Les trajets sont effectués en train, remarquablement confortables.
Cet itinéraire est décliné en hôtels de catégorie Standard, au centre des villes. [ Lire la suite... ]
2129 (1)
10 jours / 8 nuits
Vol + hôtel
En savoir plus >
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.