01 45 62 61 35 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Sebastien
Sebastien
01 45 62 61 35 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Nos spécialistes

Sebastien

Sebastien

sebastien@directours.com

Spécialiste Russie
Sébastien, c’est le citadin par excellence. Pour rien au monde il ne quitterait son appartement à deux pas du Louvre et dès qu’il a l’occasion de voyager, il aime fouler le bitume pour s’imprégner de l’atmosphère de villes aussi différentes que San Francisco, Bangkok, Miami, Tokyo, Delhi, New York, Dubaï... Féru d’art, Il fait également partie du clan Directours des « fanatico » de l’Italie, mais voue aussi une véritable passion pour l’Inde et milite depuis peu en interne pour le lancement de la Russie… Vous l’aurez compris, Sébastien c’est la polyvalence avant tout.

 

Son coup de cœur pour la Russie
En fait, ce que j’ai préféré en Russie, ce sont les expériences un peu à contre-courant. A Saint-Pétersbourg, j’ai visité le magnifique Musée Russe, qui rassemble tout l’art de la Russie : la collection est aussi intéressante que celle de l’Ermitage, plus originale et le musée était presque vide. Je me suis également retrouvé au Palais Youssoupov, célèbre pour être le lieu où Raspoutine a été assassiné, à suivre une visite… en russe. Pittoresque ! Coup de cœur enfin pour l’église de Tchesmé, aux allures de gâteau à la crème tout rose, excentrée et à l’architecture très différente des autres.

De Moscou, je garde le souvenir d’une ville aux dimensions imposantes: les places, les avenues, les monuments, tout est grandiose !

Enfin, j’ai été agréablement surpris par les Russes eux-mêmes, leur ouverture vers l’occident, loin des habituels clichés.