01 45 62 61 26 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Anna Eva Yseult
Anna, Eva, Yseult
01 45 62 61 26 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Nos spécialistes

Anna

Anna

anna@directours.com

Spécialiste Brésil

Son premier voyage à la recherche des « Mystérieuses cités d’Or » au Mexique a été le déclic. Une passion était née, celle du voyage et celle de l’Amérique Latine. Depuis impossible de quitter le continent latino-américain et chaque voyage est un souvenir inoubliable. Avant tout attirée par la nature et les grands espaces elle a trouvé son bonheur en Patagonie, dans les Andes et les forêts tropicales d’Amérique Centrale, mais elle s’est aussi laissé séduire par les grandes capitales telles que Buenos Aires et Bogota et par toute l’histoire qui jalonne ce continent.
Elle à cœur de faire partager ses découvertes latines et de chercher le détail qui fera que votre voyage vous ressemble.

Eva

Eva

eva@directours.com

Spécialiste Brésil
Joli mélange d’une mère espagnole et d’un père kabyle, Eva a toujours su qu’elle travaillerait dans le Tourisme. De sa collection de mappemondes aux commentaires de ses professeurs sur son attitude de « touriste à l’école », tout concourrait à lui donner raison ! Une première expérience d’accompagnatrice de groupes en Asie et en Amérique latine éveille sa passion pour ces 2 continents. Plusieurs années passées en Asie et des postes chez des tour-opérateurs spécialisés sur l’Asie et l’Amérique latine ont achevé de faire d’Eva notre grande spécialiste.

Mon coup de cœur en Brésil :

« Paz e Alegria » : Des mots qui collent à la peau de ce pays qui regorge de merveilles à visiter et des paysages à découvrir qui en font rêver plus d’un. Le Brésil s’est presque imposé dans ma vie. Ce pays dont je suis tombé amoureuse a longtemps été au cœur de mon existence : mon Brésil est une succession de rencontres et d’émotions qui me sont propres.
La nature a vraiment fait un cadeau à cette immense nation mais la principale richesse du Brésil est certainement son peuple : le rythme chantant de son accent, la samba, le football, la gaieté, l’allégresse, la joie de vivre... Difficile de définir l’âme brésilienne !
« Bemvindo em Morro de Sao Paolo » ! Cette île, véritable havre de paix sans voitures, est un de mes nombreux coups de cœur.... Ici juste quelques brouettes, des plages et une ambiance décontractée. Quand on quitte Morro, mieux vaut ne pas regarder derrière soi, de peur de regretter, déjà, ce petit paradis de Bahia.

Yseult

Yseult

yseult@directours.com

Spécialiste Brésil

La vie est pleine de surprises ! Quand Yseult quitte Directours il y a quelques années c'est pour s'installer à Toulouse. Puis, elle décide de partir en Amérique Latine et aux Etats-Unis. Elle sillonne ainsi au volant de son camping-car plus de 10 pays durant 3 ans : la Colombie, l’Uruguay, l’Equateur, le Venezuela, le Costa Rica, le Mexique, le Chili, le Pérou, l’Argentine, le Brésil...... Quand Yseult apprend l'ouverture d'une agence Directours à Toulouse, elle n'hésite pas une minute et rejoint l'équipe toulousaine. Cette grande voyageuse vous fera partager sa passion, ses anecdotes et ses conseils avisés pour qu'à votre tour vous puissiez découvrir de belles destinations.


Son coup de cœur au Brésil :

Le brésil est immense, tellement qu’il me faudra 4 mois pour le visiter du nord au sud. J’ai bien entendu de nombreux coups de cœur, mais si je devais n’en retenir qu’un, ce serait LE carnaval de Rio.
Une atmosphère qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Dès notre arrivée, on a le droit au « Pré-Carnaval » c’est-à-dire les répétitions des écoles de Samba, un défilé le long de la plage de Rio.
L’ambiance dans la rue étant déjà exceptionnelle, que doit être celle du défilé au sambodrome ?
Début du spectacle à 20h00, fermeture à 6h00 du matin. On pourrait craindre de trouver le temps long, mais le défilé n’a rien de rébarbatif, on ne voit pas la nuit passer. Moi qui pensais rentrer avant la fin, je serai présente jusqu’à la fermeture. Et avec la ferme intention de reprendre un billet pour le lendemain !
Le Carnaval de Rio, c’est une farandole de couleurs, des costumes plus hallucinants les uns des autres, sans oublier l’incontournable musique brésilienne qui nous transcende…