01 45 62 61 43 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Eva
Eva
01 45 62 61 43 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Nos spécialistes

Eva

Eva

eva@directours.com

Spécialiste Iran

Joli mélange d’une mère espagnole et d’un père kabyle, Eva a toujours su qu’elle travaillerait dans le Tourisme. De sa collection de mappemondes aux commentaires de ses professeurs sur son attitude de « touriste à l’école », tout concourrait à lui donner raison ! Une première expérience d’accompagnatrice de groupes en Asie et en Amérique latine éveille sa passion pour ces 2 continents. Quelques années passées à Hong Kong, au Laos et en Thaïlande, ainsi qu’un poste de 8 ans chez un tour-opérateur spécialisé sur l’Asie ont achevé de faire d’Eva la plus zen de nos spécialistes.

 

Mon coup de cœur :

L’Orient dans ce qu’il y a de plus beau !

Si l’Iran est un véritable paradis pour les amateurs de nature et de grands espaces, le pays est également un joyau inestimable pour les passionnés d’histoire et d’archéologie.

J’ai toujours rêvé de la Perse mythique, de mots magiques comme Persepolis, Ispahan…Ce pays unique, Berceau de notre civilisation, des premières cultures humaines, des premiers écrits, des premières sédentarisations…. J’y suis donc allé sans apriori. Et je n’ai pas été déçue ! Ce qui m’a frappé le plus reste le sens de l’accueil de la population, c’est un pays de caravansérails.

Le pays en général fût à lui seul un ‘coup de foudre’ et si je devais retenir un lieu en dehors du temps qui m’a enchanté je dirais Kashan, cette petite ville de province, capitale de l’eau de Rose, des palais somptueux cachés et de son bazar tout aussi pittoresque.