01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Christine Eva
Christine, Eva
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Cambodge - "Au cœur du Cambodge "

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 67 *ou

3249 (1)
13 jours / 10 nuits
Vol + circuit
Il est dommage de résumer la visite du Cambodge à seulement le site grandiose de Siem Reap. Malgré une histoire contemporaine chahutée, la civilisation khmère est encore bien présente. De plus, vous aurez plaisir à rencontrer les habitants des campagnes qui vous réserverons un accueil retenu mais vrai.

Un circuit qui s’effectue avec un véhicule privé et un guide francophone. Le programme est équilibrée entre visite de sites et découverte du monde rural du pays.
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jour 1 Paris - Phnom Penh

Départ de Paris.
phnom penh

Jour 2 Phnom Penh

Arrivée à Phnom Penh, accueil à l'aéroport de Phnom Penh par le guide francophone et transfert à l'hôtel (installation si les chambres sont disponibles. Les chambres dans les hôtels sont disponibles uniquement à partir de 15h). Merci de vous reporter à nos recommandations dans la partie Bon à savoir  / Votre premier jour en Asie.

Déjeuner à l'hôtel.

L'après-midi, balade en cyclo-pousse pour la visite de l'ancien quartier colonial de Phnom Penh, situé à proximité de la colline du Wat Phnom : l'ancienne Poste, l'ancien Commissariat de Police, la multitude de maisons coloniales restées encore abandonnées et à l'état pur.

Jusqu'au 30/09/12 : Puis en bateau local pour une heure de croisière sur le Mékong au tombé du jour en face du Palais Royal.

Dîner au restaurant local Bopha Phnom Penh.

Nuit à l'hôtel.

A partir du 01/10/12 : Puis départ à bord du bateau Phocea pour une heure de croisière sur le Mékong à la tombée du jour suivi d'un d^ner BBQ buffet (non privatisé).

Nuit à l'hôtel.

phnom penh

Jour 3 Phnom Penh

Petit-déjeuner à l'hôtel

Matin, poursuite des visites avec le Palais Royal, situé à quelques mètres du Musée National, construit en 1866 par le Roi Norodom, à l'intérieur sa Pagode d'Argent, dont le sol est recouvert de plus de 5 000 dalles d'argent pesant 1 kg chacune et connu sous le nom de Wat Phreah Keo ou Temple du Bouddha d'Emeraude, on peut y voir aussi le Pavillon Napoléon III, offert par ce dernier au Roi Norodom en 1870

Déjeuner au restaurant Romdeng (ONG) ou Lotus Blanc (ONG).

L'après-midi, visite du Musée National, également connu sous le nom de Musée des Beaux-Arts. Cet édifice de style khmers fur réalisé par un français, Georges Groslier, peintre et architecte, en 1917. Ce musée regroupe de nombreux chef-d'oeuvre d'art Khmers, sculptures et bronzes, la plupart en provenance d'Angkor et de toutes périodes.

Puis promenade au marché russe pour vos achats de souvenirs, parmi lesquels tissus, objets en argent, DVD et CD par milliers, écharpes et étoles en soie, statuettes, etc...

Dîner au restaurant local le Wok ou similaire.

Nuit à l'hôtel

phnom penh

Jour 4 Phnom Penh - Battambang

Petit déjeuner à l'hôtel

Le matin tôt, départ par la route à destination de Battambang. Très belle route avec une parfaite approche de la vie traditionnelle dans la campagne cambodgienne.

En cours de route, arrêt pour la visite du village de Kôh Chen (L'Ile Chinoise), petit village dont les habitants se sont spécialisés dans le travail de l'argent et du cuivre et où sont façonnés les objets d'ornements utilisés pendant les cérémonies traditionnelles à la pagode ou pendant les mariage. Visite du village de potiers de Kampong Chhnang, la région est célèbre pour sa poterie particulièrement archaïque qui alimente tout le pays. N'oublions pas les ressources liées à la culture du Thnot (palmier à sucre - un vrai symbole national) qui abonde dans la zone : le sucre et le vin de palme.

Déjeuner à l'hôtel ou dans un restaurant local à Kampong Chhnang (très simple)

Après le déjeuner, continuation par route pour Battambang

Arrêt pour la visite d'ateliers traditionnels de sculpture sur marbre

Arrivée à Battambang dans l'après-midi

Installation à l'hôtel

(Possibilité d'assister au spectacle de cirque organisé par l'association PHARE qui a lieu chaque lundi et chaque jeudi. Le prix du ticket par personne est de 8USD. Les tickets peuvent s'acheter directement sur place.)

Diner à l'hôtel

Nuit à l'hôtel Maisons Wat Kor, situé au coeur d'un très beau village Khmer

battambang

Jour 5 Battambang

Petit déjeuner à l'hôtel

Le matin, départ de votre hôtel en vélo pour une balade en pleine nature dans la ville de Battambang, réputées pour ses légumes et ses fruits. Vous observerez les maisons traditionnelles Khmeres avec les activités des habitants en cours de balade (12 kilomètres au total - terrain plat - 2h00 de balade avec visites et arrêts divers).

Puis, visite de la pagode Wat Kamdueng pour assister au repas des bonzes. Il s'agit d'une très jolie pagode qui abrite une vingtaine de bonzes. L'ambiance est très paisible....possibilité d'avoir un contact très rapproché avec les bonzes qui se font un plaisir de discuter en anglais (LE REPAS DES BONZES EST A 11H00) et recevoir la bénédiction de la part du vénérable ou des bonzes qui vivent dans la pagode.

Arrivée au village de Wat Kor dans une très ancienne maison traditionnelle khmère pour le déjeuner organisé par le propriétaire de la maison.

Après le déjeuner, une petite heure pour la détente à la piscine.

15h30 Départ pour un tour de ville et de banlieue en tuk-tuk

Visite des villages traditionnels dans la campagne de Battambang, le « grenier à riz du Cambodge ». Scènes de la vie quotidienne dans les rizières et les champs, arrêts dans les maisons pour observer la fabrication de galettes, la préparation du Prahoc (pâte de poisson), ou la culture des légumes et des fruits, très réputés à Battambang.

Puis retour à Battambang et tour d'orientation de la vielle ville coloniale et du marché.

Diner et nuit à l'hôtel.

siem reap

Jour 6 Battambang - Siem Reap

Option par bateau si le niveau d'eau est suffisamment élevé (mi-Juin à fin Janvier)

Petit-déjeuner à l'hôtel

Départ matinal pour le port de Battambang pour une journée en bateau privé (selon niveau de l'eau, bateau de 26 places ou de 6 places à fond plat - 6 à 7h de navigation) pour atteindre Siem Reap en milieu d'après-midi. Vous naviguerez sur la rivière Sangke avant de rejoindre le Ton Le Sap, lac d'eau douce impressionnant par son étendue.

Déjeuner pique nique à bord

Durant la première partie de la croisière vous assisterez aux scènes quotidiennes des pêcheurs tissant sur les eaux poissonneuses leurs longs filets dorés. Les maisons sur pilotis, les villages flottants et la forêt inondée donnent au paysage qui défile sous vos yeux son caractère unique.

A la lisière de la forêt inondée se trouve le village de Prek Toal. Toute la vie de ce village est profondément dépendante de la pêche et les habitants se déplacent de maison en maison à la rame. Cette vie lacustre laisse place ensuite progressivement à une grande étendue d'eau douce - le Ton Le Sap - avant d'atteindre à nouveau le village lacustre de Mechrey.

Débarquement et transfert en autocar à l'hôtel.

Dîner et nuit à l'hôtel

Option par la route si le niveau de l'eau est insuffisant à la navigation (de fin Janvier - mi Juin).

Petit-déjeuner à l'hôtel

Départ matinal vers Siem Reap via Sisophon (170 Km, approx 2-2.30h) par la route avec arrêt pour la visite d'un village spécialisé sur la sculpture sur marbre. Vous visiterez ainsi les ateliers traditionnels.

Puis visite de la ferme de la soie à Puok.

Déjeuner pique nique à bord ou dans un restaurant local à la ferme de la soie à Pouk

Après le déjeuner, visite du village flottant de Mechrey, situé à 12 kilomètres au nord de Siem Reap. Visite du village et ballade en bateau (privé) sur le lac Tonlé Sap, le grand lac du Cambodge, une des merveilles de l'Asie pour la visite du site de Prek Toal, toute la vie de ce village est profondément dépendante de la pêche et les habitants se déplacent de maison en maison à la rame. Cette vie lacustre laisse place ensuite progressivement à une grande étendue d'eau douce - le Ton Le Sap.

Continuation vers Siem Reap et transfert à votre hôtel Dîner et nuit à l'hôtel.

siem reap

Jour 7 Siem Reap

Petit-déjeuner à l'hôtel

Départ matinal pour la visite du temple de Banteay Samre, construit au 12ème siècle et très bien conservé. Il est constitué d'un temple central à quatre ailes, précédé d'une galerie comprenant deux bibliothèques.

Puis route vers le temple de Chao Srei Vibol isolé dans le foret avec sa pagode plus récente et visite du temple.

Déjeuner pique nique sur le site.

Puis départ pour la visite du temple de Ta Prohm, un des plus beaux temples du secteur, abandonné à son sort depuis sa découverte, ce qui lui confère une grande part de mystère. L'attrait de ce temple tient au fait qu'il est resté livré à la jungle, à la différence des autres monuments d'Angkor, ce qui laisse aux visiteurs le plaisir de ressentir l'émotion éprouvée par les premiers visiteurs.

Retour à Siem Reap et temps libre pour la détente personnelle à la piscine.

En fin de journée, transfert au temple Montagne de Pre Rup pour assister à la tombée du jour sur la vallée d'Angkor tranquillement.

Retour à Siem Reap en fin de journée et transfert à votre hôtel.

Dîner et nuit à l'hôtel.

siem reap

Jour 8 Siem Reap

Petit-déjeuner à l'hôtel

Le matin, départ par la route à travers les très beaux paysages de la campagne Cambodgienne à destination de l'ancienne Capitale de Beng Mealea, temple encore à l'état sauvage datant du 12ème siècle.

Visite du temple de Beng Mealea, fascinant, surprenant, encore à l'état pure et étranglé par la jungle.

En fin de visite, départ pour la visite du temple mythique de Banteay Srei, un des sites les plus prisés de tous. Le charme spécifique de ce temple réside dans son incroyable état de conservation, sa petite taille et l'excellence de ses décorations.

Déjeuner dans une tres belle Maison Khmere située à 7 km de Banteay Srei

En fin de visite, retour par la route à destination de Siem Reap avec arrêt au Temple du Preah Khan, construit par le roi Jayavarman VII qui, à l'image du Ta Prohm, est entouré de murs d'enceintes et de longs corridors. Cependant, à l'inverse du Ta Prohm, le temple de Preah Khan est bien conservé et grâce à d'incessants efforts de restauration du World Monument Fund.

Découverte du site d'Angkor en ballon : le ballon fixé au sol, s'élève à 200 mètres et vous permettra en 10 minutes, d'avoir une vue panoramique époustouflante sur Angkor et les environs. La plate-forme, sécurisée, peut monter 30 personnes à la fois (voir le supplément).

Dîner dans un restaurant local - Viroth's

Nuit à l'hôtel.

siem reap

Jour 9 Siem Reap

Petit-déjeuner à l'hôtel

Le matin, visite du plus majestueux et du plus célèbre des temples de la plaine d'Angkor: Angkor Wat. Le site s'étend sur 81 hectares et se rapproche par sa taille du Palais Impérial de Beijing. Ses 5 tours caractéristiques sont représentées sur le drapeau cambodgien et la pièce majeure qui date du 12ème siècle est considérée par les historiens comme celle témoignant le mieux de l'art et de l'architecture Khmers. Les 5 tours d'Angkor Wat symbolisent les 5 crêtes de Méru - le mur d'enceinte représente la chaîne de montagnes sur laquelle repose le mont Méru, centre de l'univers pour les hindouistes et les douves qui l'entoure l'océan au-delà

Déjeuner à l'hôtel

Dans l'après-midi, visite en Tuk Tuk de la Porte Sud d'Angkor Thom avec ses immenses statues dépeignant le "barattage de l'océan de lait", la capitale ancestrale d'Angkor Thom (12ème s.), le temple de Bayon, unique avec ses 54 tours décorées par plus de 200 visages au sourire énigmatique d' Avolokitesvara, la Palais Royal, le Phimeanakas, la Terrasse aux Eléphants, la Terrasse du Roi Lépreux et le temple montagne de Baphuon ouvert officiellement au public le 3 juillet 2011 après une longue restauration par l'Ecole Française d'Extrême Orient

Dîner spectacle avec danses Apsara et folkloriques au théâtre de l'Angkor Village.

Nuit à l'hôtel

monks

Jour 10 Siem Reap - Kompong Thom

Petit-déjeuner à l'hôtel

Le matin, rencontre avec les Artisans d'Angkor, les Senteurs d'Angkor et visite du vieux marché de Siem Reap

Déjeuner au restaurant ONG Sala Bai ou à l'Ecole Paul Dubrule.

Après le déjeuner, départ par la route à destination de Kompong Thom, arrêt pour la visite de Spean Praptos (plus connu comme Pont Naga - Naga à 9 têtes), pont datant du XII ème siècle situé à 40 Kilomètres de Siem Reap.

Arrivée à Kompong Thom en fin d'après-midi et installation à l'hôtel

Diner et nuit à l'hôtel

phnom penh

Jour 11 Kompong Thom - Phnom Penh

Petit déjeuner à l'hôtel

Le matin, départ pour Sambor Prei Kuk, ancienne capitale du Chenla avec ses 100 temples datant de la période pré-angkorienne parsemés dans la forêt.

Retour à Kompong Thom et déjeuner dans un restaurant local

Après le déjeuner, départ par la route directement pour Phnom Penh.

Arrivée à Phnom Penh en fin de d'après midi et installation à votre hôtel

Diner et nuit à l'hôtel

phnom penh

Jour 12 Phnom Penh

Petit-déjeuner à l'hôtel

Matinée libre jusqu'au transfert à l'aeroport de Phnom Penh.

goPlane

Jour 13 Paris

Arrivée à Paris dans la matinée.
En images...
  • Au cœur du Cambodge   phnom penh
  • Au cœur du Cambodge   phnom penh
  • Au cœur du Cambodge   battambang
  • Au cœur du Cambodge   siem reap
  • Au cœur du Cambodge   siem reap
  • Au cœur du Cambodge   siem reap
  • Au cœur du Cambodge   siem reap
  • Au cœur du Cambodge   monks
  • Au cœur du Cambodge   phnom penh
  • Au cœur du Cambodge   phnom penh
Votre hébergement...

Phnom Penh : Amanjaya Hotel 4 *

Etape 1 - 2 nuits
Amanjaya Hotel
Votre chambre :Chambre Junior suite
Un joli hôtel-boutique (ouvert en 2002) parfaitement situé au coeur de Phnom Penh, à quelques pas du Palais Royal, du Musée National et de la Pagode d'argent face à la rivière Tonlé Sap et au Delta du Mekong. Les restaurants, bars et boutiques sont situés à proximité. Vous apprécierez l'Amanjaya pour son atmosphère chaleureuse et intime.
Plus d'infos >>

 

Les chambres

21 chambres spacieuses et joliment décorées dans le style khmer avec mobilier en bois et tissus de soie. Elles disposent de tout le confort, salle de bains, air conditionné, téléphone, télévision, coffre-fort, mini-bar, machine à thé et café. Elles ont un balcon ou terrasse vue rivière.

A votre disposition

1 restaurant, 1 bar.
Sauna.

Notre avis

Un bel hôtel de charme en plein coeur de Phnom Penh.

Battambang : Maison Wat Kor 3* Sup

Etape 2 - 2 nuits
Maison Wat Kor 3* Sup
Votre chambre :Chambre Standard

Siem Reap : Victoria Angkor 4 *

Etape 3 - 4 nuits
Victoria Angkor
Votre chambre :Chambre Supérieure
Bien placé sur la place principale de Siem Reap, le Victoria Angkor est un hôtel à thème. Il s'inspire de l'époque révolue des « colonies » où se consumait un certain art de vivre.
La décoration et les détails sont très soignés. Idéal pour une plongée dans l'histoire.
Plus d'infos >>
Ouvert par la chaîne Victoria en 2003, l'hôtel est une invitation à vivre l'époque coloniale. La décoration et les objets reprennent cette période surannée. Pour le plus grand bonheur de ceux qui recherchent un hôtel historique, bien que récent. A l'entrée se trouve une magnifique Citroën C6 datant de 1931 avec laquelle l'hôtel propose des tours dans les environs. Bien sûr, le véhicule n'est pas climatisé. La nostalgie a ses limites dans le confort... Par ailleurs, l'hôtel offre les prestations qu'attendent tous voyageurs exigeants d'aujourd'hui, le tout dans une ambiance du début du XXème siècle.
Cerise sur le gâteau, le rapport qualité/prix est remarquable.

Situation

Face à une belle place arborée et du parc Royal ; on est à 7 kilomètres de l'aéroport et à une dizaine de kilomètres en voiture des temples d'Angkor. A quelques minutes du vieux marché. La plupart des chambres donnent sur le grand jardin intérieur et la piscine. Bien qu'en centre- ville, le voyageur n'est pas gêné par le bruit.

Les chambres

Pour rejoindre les 130 chambres, sur deux étages, un ascenseur, évidemment copie années 30. Les vastes coursives sont agrémentées de plantes vertes, de bassins et de meubles de style colonial.

La première catégorie est la chambre supérieure. D'une dimension déjà correcte de 33m², elles dégagent une impression de sérénité et d'harmonie, toujours en adéquation avec le style de l'hôtel : parquet ciré, murs jaunes, balcon avec persiennes en bois. Dommage que le couvre- lit ne soit pas de la même trempe, un imprimé fade. A part cela, la chambre est très bien équipée avec peignoirs et chaussons, coffre-fort et Internet payant. La salle de bains est riche en boiseries, elle est équipée d'une baignoire, d'un lavabo et de toilettes non séparées. Le tout d'une surface suffisante mais qui ne correspond plus aux standards d'un 5*.
Les chambres Deluxe ont la même décoration que les supérieures, la différence réside dans la situation. Elles ont vue sur la piscine donc plus calme.
Les suites sont au nombre de 10, elles ont toutes un thème différent comme la japonaise, la Pierre Loti, la Gouverneur. D'une surface de 55m², et pas hors de prix, elles conviennent à ceux qui veulent prendre leurs aises. De plus, elles disposent d'une douche hors de la baignoire et de toilettes séparées.

À votre disposition

Le Bistrot de Siem Reap offre une cuisine française dans un cadre élégant avec ventilateurs stylés et affiches publicitaires d'époque. L'Escale est le restaurant principal proposant un buffet pour le petit déjeuner et à la carte pour les autres repas. La salle à manger est à la fois extérieure, face à la piscine, et intérieur, dans plusieurs pièces. Restauration légère au bord de la piscine. Un pianiste officie au bar le soir. L'hôtel est actionnaire du golf d'Angkor. Des forfaits spéciaux sont proposés. La piscine se trouve dans un jardin tropical. Elle est grande et bien équipée en transats. Le spa est décevant et a besoin d'être rénové.

Notre avis

Très agréable. Pour une agréable plongée nostalgique.

Bon à savoir

Fermeture de l’hôtel Victoria Angkor Resort & Spa pour rénovations en juin 2014.

Kompong Thom : Sambor village 3 *

Etape 4 - 1 nuit
Sambor village
Votre chambre :Chambre Standard

Phnom Penh : Amanjaya Hotel 4 *

Etape 5 - 1 nuit
Amanjaya Hotel
Votre chambre :Chambre Junior suite
Un joli hôtel-boutique (ouvert en 2002) parfaitement situé au coeur de Phnom Penh, à quelques pas du Palais Royal, du Musée National et de la Pagode d'argent face à la rivière Tonlé Sap et au Delta du Mekong. Les restaurants, bars et boutiques sont situés à proximité. Vous apprécierez l'Amanjaya pour son atmosphère chaleureuse et intime.
Plus d'infos >>

 

Les chambres

21 chambres spacieuses et joliment décorées dans le style khmer avec mobilier en bois et tissus de soie. Elles disposent de tout le confort, salle de bains, air conditionné, téléphone, télévision, coffre-fort, mini-bar, machine à thé et café. Elles ont un balcon ou terrasse vue rivière.

A votre disposition

1 restaurant, 1 bar.
Sauna.

Notre avis

Un bel hôtel de charme en plein coeur de Phnom Penh.
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol aller Phnom Penh aller retour sur compagnie régulière, au départ de Paris
  • Les transferts et Le programme du circuit en individuel
  • Les entrées dans les sites du programme, accompagné d'un guide francophone
  • L'hébergement en chambre double dans les hôtels sélectionnés
  • La pension complète selon le programme
  • Les taxes diverses et le port des bagages
  • Les taxes d'aéroport *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Le visa d'entrée au Cambodge de 30USD par personne (+1 photo d'identité)        
  • La taxe de départ à Siem Reap : 25 usd (à titre indicatif) à payer sur place        

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Bon à savoir...
Pour accéder au site archéologique, un pass et une photo d'identité sont nécessaires. (la photo peut être prise sur place gratuitement).
Notre correspondant s'occupera des formalités pour l'obtention du pass, toutefois nous vous conseillons de vous munir d'une photo avant votre arrivée à Siem Reap.

Votre premier jour en Asie
La plupart des vols depuis la France vers l’Asie atterrissent en début de matinée. Selon le règlement, la mise à disposition des chambres se fait à partir de 15h. L’accès à votre chambre n’est pas garantie lors d’une arrivée matinale. C’est suivant la bonne volonté de l’hôtelier. Pour ne pas perdre de temps, les visites débutent de suite en attendant que votre chambre soit prête.
Nous sommes conscients que ce n’est pas la formule la plus confortable après plus de 10h de vol et un décalage horaire. Mais elle permet d’optimiser le temps de votre séjour. Aussi, si vous avez du temps et que vous souhaitez vous rafraichir, nous vous conseillons de réserver un ‘day use’ moyennant supplément afin d’être sûr d’obtenir votre chambre dès le matin. Les visites seront réorganisées pour vous laisser une matinée de repos.

De même, la réglementation internationale exige de libérer la chambre à midi. Pour y séjourner plus longtemps, nous pouvons vous proposer un supplément pour un départ tardif.

Ce circuit individuel est effectué en véhicule privé avec chauffeur et guides locaux francophones. Pour une meilleures connaissance de la région, vous changez de guide à chaque étape.
Votre compagnie aérienne

A l’image de son pays, Vietnam Airlines est en pleine expansion. Elle compte aujourd’hui une flotte de plus de 70 appareils récents, composée principalement de Boeing 777 pour les longs courriers et d’Airbus A320 et A321 pour le moyen courrier.

Ces derniers temps, la montée en puissance de Vietnam Airlines permet aujourd’hui des vols directs quotidiens* vers Hanoi et Ho Chi Minh Ville, une excellente desserte domestique, des liaisons régulières avec le Vietnam, le Laos, le Cambodge et toute la zone d’Asie du Sud-est.


Au départ de Paris CDG Terminal 2E, Vietnam Airlines propose 11 vols directs par semaine* :
5 vers Hanoi - vols tous les jours sauf mardi, vendredi
6 vers Ho Chi Minh Ville (dont 3 en code share avec Air France) - tous les jours sauf lundi


Membre de l’Alliance SkyTeam, Vietnam Airlines offre l’avantage :
pré et post-acheminements Provinces françaises avec Air France à tarif préférentiel
Cumul de Miles Flying Blue, Golden Lotus Plus, etc.



Les classes de confort
Les Boeing 777 reliant Paris au Vietnam, proposent trois classes de voyage :

  • La Classe Economique
    Tout a été pensé pour offrir le meilleur service possible aux passagers en
    classe Economique, avec la touche vietnamienne qui donne tant de charme aux
    services. Vietnam Airlines offre à ses passagers un programme de divertissement
    récent avec écrans individuels de 16cm, un menu aux spécialités asiatiques ou
    européennes, et un buffet de sucrés-salés et un open bar tout au long du vol.
  • La Classe Affaires
    Une attention ultra-personnalisée pour chaque passager, une offre de services
    et des « petits plus ». La Cabine Affaires a été conçue dans la plus grande
    minutie, vous offrant un niveau de confort et de relaxation optimum. A
    l’aéroport, l’accès à nos Salons Business vous offrant ainsi un espace de
    relaxation ou de travail (ordinateur, internet, fax). A bord, une cabine
    spacieuse avec seulement 25 sièges, permettant un service ultra-attentionné par
    votre équipage dédié. 1m50 de distance entre chaque rangée de sièges,
    inclinables à 175°, contrôlés et modulables électroniquement. Un écran
    individuel tactile de 27cm, offrant un programme de divertissement à la
    demande, récent et haut de gamme. Une cuisine de gourmet avec un large choix de
    plats Européens ou Asiatiques, les meilleurs vins et champagnes pour
    l’accompagner, un buffet de desserts et un open bar tout au long du vol.


Un large réseau de destinations
Vietnam Airlines opère 320 vols quotidiens* vers 20 destinations domestiques et 27 destinations internationales. Les vols intérieurs et régionaux couplés avec le vol long courrier Vietnam Airlines sont beaucoup moins chers que lorsqu’ils sont achetés seuls. En choisissant Vietnam Airlines, vous serez ainsi toujours gagnant grâce aux économies réalisées sur les vols intérieurs et régionaux.

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

"Au cœur du Cambodge " 13 jours / 10 nuits - Vol + circuit - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 67 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.