01 45 62 61 35 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Caroline
Caroline
01 45 62 61 35 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Portugal - "Culture & Farniente" 5* Luxe

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 35 *ou

915 (1)
8 jours / 7 nuits
Vol + circuit + voiture
Cet autotour est totalement modulable et tous les hôtels de notre production sont interchangeables.

Vous connaissez déjà Lisbonne et souhaitez passer plus de temps à Evora ou en Algarve ?

Vous désirez partir 12 jours ?

Aucun souci, nous vous façonnons votre itinéraire selon vos désirs.

Notre autotour part et arrive à Lisbonne, en effet l'Algarve est assez mal desservie en terme de transport aérien au départ de France. Toutefois des vols de Faro vers Paris opèrent à certaines dates (plus chers) : nous consulter pour un devis.

L'itinéraire est élaboré avec 2 nuits à Lisbonne, 1 nuit à Sintra, 2 nuits à Evora (Alentejo) et 2 nuits en Algarve. La location de voiture prise et rendue à l'aéroport.
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jour 1 France - Lisbonne

Départ de France pour Lisbonne.

A votre arrivée, récupération de votre voiture.

Nuit à Lisbonne
lisbonne

Jour 2 Lisbonne

Journée à Lisbonne.

Lisbonne, la ville aux 7 collines, domine le Tage et invite le promeneur à la découverte. Sur les pas de Pessoa.

Une seule journée ne suffit certes pas pour visiter la capitale portugaise mais vous aurez le temps d'en découvrir ses principaux attraits.

Un tour de ville incontournable avec le tram n° 28, typique tramway jaune, brinquebalant qui traverse les quartiers de Campo de Ourique, du Chiado, de la Baixa et qui remonte sur l'Alfama jusqu'au quartier de Graça.

Flâner dans les quartiers du Bairro Alto (église de Sao Roque et ses miradors) et du Chiado (musées) c'est s'imprégner de la vie lisboète.

Belem, faubourg de Lisbonne, fut longtemps le lieu de départ des grandes expéditions portugaises, la tour de Belem en témoigne (construite en 1515). La richesse architecturale du monastère Dos Jeronimos atteste de la splendeur du Portugal du XVIème siècle. Ces 2 monuments sont classés au patrimoine mondial de l'Unesco.

Le quartier du parc des Nations, espace complètement réhabilité lors de l'Expo Universelle de 1998, permet de découvrir le plus grand aquarium d'Europe (Oceanario de Lisboa).

Nuit à Lisbonne
lisbonne

Jour 3 Lisbonne - Sintra

Départ pour Sintra (30 km).

Certes Sintra n'est qu'à quelques dizaines de minutes de Lisbonne, mais la région est tellement admirable qu'il serait dommage de ne pas s'y arrêter... Une nuit pour que la magie opère.

Sintra se niche sur le flanc d'une petite montagne (classée aussi au patrimoine mondial de l'Unesco) dans un véritable jardin d'Eden, végétation exubérante de forêt et de flore tropicale.

Longtemps le berceau de la monarchie portugaise, Sintra fut ensuite investi par les nobles et les bourgeois les plus cossus. Ainsi c'est une succession de palais et de maisons que l'on découvre en flânant.

Les incontournables : le Palais National, dans la vieille ville, fût la résidence d'été de la dynastie des Avis (construit au XVème par Manuel I, dont l'ambition était d'égaler l'Alhambra de Grenade). Sur la Sierra, le Palais de Pena et son parc, sans aucun doute le palais le plus extravagant (de style mauresque, gothique, baroque et rococco), domine la ville du haut de son piton rocheux. Le couvent dos Capuchos, est un ancien monastère atypique de par sa construction dans un escarpement rocheux.

Nuit à Sintra

Bon à savoir : pour avoir moins de monde, éviter les week-ends car, en plus des touristes, les lisboètes s'y rendent en famille.
sintra

Jour 4 Sintra - Evora

Départ pour la région de l'Alentejo (1H45 - 155 km)

L'Alentejo, c'est plus de deux mille ans d'histoires. C'est une région accueillante, les gens prennent le temps de vivre, le plaisir de la table est incontournable, les produits du terroir et les vins de qualité de la région vous séduiront. Des plaines, des forêts de liège, des collines, des prairies forment un paysage bucolique de campagne méditerranéenne.

A noter que les étés y sont très chauds. L'idéal est donc de partir tôt, et de prévoir après le déjeuner, sieste ou piscine, avant de se lancer de nouveau à la découverte.

Pour les étapes : de nombreux petits villages avec leurs châteaux forts (Portel, Alcacer Do Sal,...), des ruines romaines (Sao Cucufate, ancienne villa construite au IVème siècle), le village blanc de Serpa (ses murailles regorgent de jolies ruelles pour déambuler, son château et son aqueduc) et la citadelle de Monsaraz qui a su garder son authenticité.

Nuit au Convento Do Espinheiro à Evora
evora

Jour 5 Evora


Evora est sans doute la ville la plus riche en monuments après Lisbonne. Elle est classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Des vestiges de l'antiquité romaine (ruines de temples), des ruelles entrelacées qui serpentent autour de belles places (largo da porta Da Moura), la cathédrale de Sé et de nombreux musées, Arte Sacra (et sa célèbre Vierge à l'enfant), le musée d Evora (peinture et sculpture dans l'ancien palais archiépiscopal : la ville regorge de trésors touristiques.

Le XVème siècle vit l'apogée d'Evora et laissa de nombreux vestiges dont l'église de Sao Francisco et l'Université Velha (certainement la plus belle après celle de Coimbra).

Sans oublier qu'Evora se situe au centre d'une région riche en monuments mégalithiques (Cromeleque dos Almendres.)

Nuit au Convento Do Espinheiro à Evora
algarve

Jour 6 Evora - Lagoa

Départ pour la région de l'Algarve (2H30 - 220 km).

Fini les immenses plaines et collines de l'Alentejo, commencent ici les champs d'oliviers, les falaises ocres et les plages de sable fin et doré.

Les découvertes :

Faro, est souvent délaissée des touristes pourtant la vieille ville entourée de ses remparts est superbe (plusieurs musées).

Les ruines de Milreu, près d'Estoi sont un des principaux sites romains de la région.

Silves avec son château et son ancienne fabrique de liège. Sans oublier des plages magnifiques, vastes, ou des criques cachées, d'immenses lagunes tel le parc naturel de Ria Formosa. Et de nombreux golfs. L'Algarve est un paradis golfique.

Nuit au Sheraton Algarve Pine Cliffs
cheminee traditionnelle

Jour 7 Algarve

Nuit au Sheraton Algarve Pine Cliffs
goPlane

Jour 8 Lagoa - Lisbonne - France


Départ pour l'Aéroport (2h15 de route).

Remise des clés au loueur et décollage pour la France
En images...
  • Culture & Farniente 5* Luxe  lisbonne
  • Culture & Farniente 5* Luxe  lisbonne
  • Culture & Farniente 5* Luxe  sintra
  • Culture & Farniente 5* Luxe  evora
  • Culture & Farniente 5* Luxe  algarve
  • Culture & Farniente 5* Luxe  cheminee traditionnelle
Votre hébergement...

Lisbonne : Pestana Palace 5 *

Etape 1 - 2 nuits
Pestana Palace
Votre chambre :Chambre Standard
Un superbe palais sur les hauteurs de Lisbonne et un jardin mirifique très agréable dès que les beaux jours arrivent…
Plus d'infos >>
C'est une pure folie. La chaîne Pestana, important groupe hôtelier lusitanien, a investi des sommes folles dans la restauration de ce palais. C'est Versailles !
Le hall d’entrée est majestueux avec deux escaliers en marbre, magistraux,  qui encadrent la réception et au dessus de nos têtes une coupole serties de vitraux. On franchit l’entrée d’un palais.
Les chambres sont dans des bâtiments modernes disséminés dans le parc. Toutes les parties communes sont dans le Palais et c'est proprement fabuleux.
L’hôtel se veut « Urban Resort » en offrant à ses hôtes tranquillité et sérénité à proximité des principaux centres d’intérêt de la capitale.

Situation

Classée Monument national, cette ancienne résidence du 19ème siècle, située sur les hauteurs de Santo Amaro dans un quartier calme de la ville, domine le TAGE. Son magnifique jardin aspire à la détente. A 5mn en taxi du centre ville.

Hébergement

194 chambres dont 17 suites.
Les chambres classiques donnent sur les jardins de la propriété. Confortables,  la décoration y est classique, dans des tonalités de rouge, jaune, bleu. Moquette au sol, deux fauteuils encadrent la fenêtre. Une petite télé écran plat sur un bureau style Empire.  Salle de bains avec douche, baignoire. WC non séparés. Tout le confort moderne, air conditionné/chauffage,  wifi payant, coffre, mini bar,  chaussons, peignoir, produits d’accueil et sèche cheveux. Possibilité d’un lit supplémentaire
Dans le cas de 2 adultes avec 2 enfants,  on choisira 2 chambres communicantes ou une Junior Suite.
13 Junior Suites : elles font près de 55 m² et ont toutes une terrasse. Et ont vue sur le jardin ou sur les maisons alentours. La différence se fait avec des petits « plus », comme la bouteille d’eau offerte, ainsi que des mignardises à l’arrivée avec bouteille de Porto en cadeau, produits d’accueil l’Occitane… Machine à café.
4 Suites Palace.

A votre disposition

Le petit déjeuner est servi dans une salle superbe avec de hauts plafonds, lustres et moulures, baignée de soleil le matin.  On a l’impression de prendre son café à Versailles.
Une salle adjacente, vous accueille pour déjeuner ou dîner. La vue sur le parc, la lumière extérieure, tout est là.

Un superbe jardin, havre de paix, ponctué de sculptures classiques et d’œuvres d’art moderne. Nichée au milieu des allées vertes, la Casa do Lago, une salle de lecture couverte d’où l’on toise à 360° le domaine. On peut également y prendre un verre ou manger sur le pouce.
2 piscines : une couverte chauffée à environ 28/30°, une en plein air. Un salle de gym et un Spa.
Une navette, gratuite, part de l’hôtel  4 fois par jour, direction Belem ou le centre ville, qui se trouve à seulement 7 minutes.
Internet : dans le lobby les 30 premières minutes de connexion sont gratuites.
Pour un accès dans la chambre, comptez 5€ les 24h.
Parking payant (environ 17€/jour).

Anecdotes

Le Marquis de Valle Flôr, personnage important des colonies portugaises qui avait fait fortune avec les plantations de cacao, fit bâtir ce palais au début du XXème siècle. Comme il était souvent d’usage à cette époque, le Marquis choisit ce qu’il y avait de mieux : Salon Renaissance, Salon Louis XV, Salon Japonais, éléments Empire…
Le palais fut ensuite laissé à l’abandon au fils du temps. Il aura fallut 3 ans de travaux de rénovation pour redonner  tout son éclat à ce bel édifice.
Aujourd’hui la partie Palais est souvent plébiscitée par les célébrités : Il Divo, Madonna, Le Prince de Monaco, Prodigy, Shakira…

Notre avis

Un peu excentré mais c'est sans doute son atout majeur. Un palais sublime et des jardins superbes

Sintra : Tivoli Palacio de seteais 5 *

Etape 2 - 1 nuit
Tivoli Palacio de seteais
Votre chambre :Chambre Standard
C'est un magnifique palais du XVIIIème siècle qui a fusionné avec la nature débordante de Sintra. La seconde partie de ce palais a été construite à l'identique au XIXème.
Plus d'infos >>
De nombreux salons décorés de fresques et de tapisseries enrichies par des meubles d'origine en font un palais des plus romantiques... Tout au long des déambulations dans les salons et couloirs, on découvre des meubles et des objets de grande valeur, un incroyable coffre (pas un coffret) à bijoux en bois doré, un piano demi-queue vert et doré à l'or fin, des objets chinois ramenés d'anciens comptoirs portugais... sublime.

Situation

situé sur les hauteurs de Sintra, accolé à la forêt et au centre équestre.

Les chambres

30 chambres et 1 suite. Chaque aile comprend 15 chambres et une majorité est à grand lit (seulement quelques unités à 2 lits). Ambiance classique dans des tonalités de beige, une « vraie » clé ouvre votre chambre : parquet ou moquette épaisse, meubles d'époque avec marqueterie, mini bar, table et fer à repasser, secrétaire, coffre, télévision satellite et écran plasma (mais cadre en bois). Tous les petits détails sont soignés : la jolie boîte en bois pour le cirage des chaussures, une machine Nespresso (capsules payantes) accompagnée d'un service à café en porcelaine Vista Alègre (XIXème). Le moderne côtoie l'ancien en grande classe. 2 chambres situées dans les coins du bâtiment ont de belles terrasses avec vue panoramique sur le palais Pena et sur la vallée. Jolies salles de bains avec 2 vasques , 1 baignoire (certaines ont une douche en plus), toilettes et produits d'accueil. La suite est en fait une grande chambre avec un coin salon.

A votre disposition

de nombreux salons pour se reposer et déguster un bon porto. Un petit bar aux murs peints représentant les drapés d'une fenêtre avec ses jardins, le noeud du rideau est repris à l'identique dans celui apposé à la fenêtre ... Tout est dans le détail.

1 salle de restaurant composée de petites tables rondes et nappées de 2 ou 4 personnes.

Une jolie piscine qui surplombe la vallée et la forêt, un deck en bois et l'essence des citronniers pour votre plus grand plaisir. 2 cours de tennis, un jardin à la française labyrinthique, un business center et un centre équestre.

Notre avis

Romantique à souhait...

Evora : Convento do espinheiro 5 *

Etape 3 - 2 nuits
Convento do espinheiro
Votre chambre :Chambre Standard
Oubliez la rigueur monacale ! La preuve ce monument historique à Evora, ville classée au Patrimoine de l'Humanité. Un incroyable établissement de très grand luxe niché dans un ancien couvent de moines ; lesquels devaient vivre « cosy » quand on voit la richesse du site. C'était aussi le siège d'un important pèlerinage marial. Un pèlerinage ? C'était la fortune assurée pour les Tour-opérateurs de l'époque : les braves moines.
Plus d'infos >>
A une heure et quart d'autoroute de Lisbonne, une région superbe, des gens gentils, un cadre de vie exceptionnel. Nous y avons trouvé un hôtel remarquable, ancien couvent et pèlerinage couru.
Nous vous proposons un grand week-end ou une petite semaine (ou plus. On peut toujours rajouter des nuits) entre Lisbonne et Evora.
Un voyage différent, vers une région encore peu courue et pourtant si prête à s'offrir au voyageur.

Posé dans les faubourgs d'Evora, face aux murailles qui ceinturent la ville, le couvent a belle allure. Blanc étincelant. Son église lançant son clocher de mission mexicaine dans le bleu du ciel. On est tout de suite dans le vif du sujet : passé une cour pavée où l'on imagine le carrousel des carrosses, derrière une épaisse porte basse en bois on est accueilli par une statue en bois peint de la Vierge. Les curieux lèveront les yeux et découvriront un antique escalier encastré dans les murs. Des angelots dorés encadrant une monumentale porte, un secrétaire aux multiples tiroirs a du recéler moult secrets, un arbre de Josué du XVIIème est une pure merveille. Bien évidemment les plafonds sont toujours remarquables, dont un près de la réception, découvert par hasard lors des travaux, maillage de pierre étonnant. Cinq marches plus loin, c'est l'église baroque, marbres vert et rose local, azulejos bleus d origine, admirables balustrades en marbre polychrome, foisonnement de dorures du maître-autel. Décidemment un hôtel pas comme les autres. Le meilleur est à venir : le cloître sur deux étages arcs romans, gargouilles gothiques, pierres en pointe de diamant ; les oiseaux chantent sous les voûtes. On y prend son petit déjeuner aux beaux jours c'est-à-dire très souvent. Une journée qui commence ainsi ne peut être que pur bonheur.

Situation

A 3 km du centre-ville d'Evora. A 135 km de Lisbonne. 1 heure et demie par autoroute à péage de grande qualité. Location de voiture fortement conseillée.
Mais Directours peut aussi organiser les transferts depuis l'aéroport de Lisbonne.
Evora est la ville principale de l'Alentejo.

Les chambres

92 chambres au total disséminées soit dans les bâtiments anciens, soit dans une aile moderne. Car l'architecte a pris le parti d'insérer un bâtiment aux lignes très modernes au sein de ce couvent. Certains puristes s'offusqueront. Mais il fallait bien construire assez de chambres pour avoir une réalité économique. Sans ces chambres, on ne serait pas là.
D'ailleurs cette réalisation lui a valu un prix d'architecture. Les chambres Deluxe Garden view sont dans cette partie moderne. Grandes chambres de 34m2. Style rustique portugais qui correspond à peu de choses près au rustique espagnol. La frontière est toute proche. On aurait pu rêver avoir plus moderniste. C'est ce qui sera fait dans la dizaine de chambres en construction bien livrées. Mais après tout, on est à la campagne.
Grand lit King size, ou deux lits Twin, surmonté d'une immense tête de lit en tissu et bois. Parquet au sol. Grand bureau avec accès Internet (payant). 2 fauteuils cossus. Télévision à écran plat (TV5).
Grande baie vitrée ouvrant sur les jardins. Belle vue sur la plaine et Evora.
La salle de bains offre baignoire et cabine de douche, des murs recouverts de marbre (on est dans la région). Les toilettes sont souvent japonaises et c'est merveilleux. Voir à ce sujet notre rubrique « tout savoir sur le Japon ». Peignoirs, chaussons sont de série. Le minibar et la climatisation réglable aussi.
Un lit supplémentaire est possible qui accueillera un enfant ou un troisième adulte.
Il existe des chambres communicantes.
En résumé une chambre de bon aloi, confortable et douillette ; le chic campagnard. Elles sont également déclinées en vue piscine.
Les chambres Deluxe convent sont donc dans la partie couvent. Souvent plus grandes (mais pas toujours), plafonds très hauts. Mobilier identique à celui des Deluxe.
Elles n'ont pas toujours une terrasse. Les salles de bains sont parfois plus grandes, mais pas toujours. Avec ces bâtiments anciens, on ne peut pas normaliser. Toujours dans la partie couvent, les chambres "Héritage" sont plus spacieuses.

Depuis l'automne 2008, l'hôtel a ouvert une nouvelle catégorie de chambres : les "Design". La décoration est inspirée par le cinéma hollywoodien des années 50'. Elles sont équipées d'un lit King size, mini-bar, coffre-fort, Internet wifi et télé écran plat. Salle de bains en marbre avec baignoire et douche. Elles offrent une belle vue sur les jardins.

Le modèle au-dessus est la Grande Deluxe design situé dans la nouvelle aile de l'hôtel. Elles sont beaucoup plus spacieuses.

Une idée : la suite royale, absolument somptueuse, avec 200m2, des pièces de collection, une salle de bains splendide et une terrasse privée sur le toit d'où l'on contemple Evora. Une chambre qui restera dans la mémoire du voyageur. Pas si cher que cela. Négociable en tous cas, surtout en semaine. Demandez-nous le supplément. Pour une nuit ou plus. Pas excessif pour un immense souvenir.

A votre disposition

Le restaurant est dans l'ancienne cave à vins, gothique, des moines.
Le cellier dans les citernes originelles. On y fait régulièrement des dégustations gratuites de vins, jambon et fromages locaux, au demeurant délicieux. Oubliez le régime pendant ce séjour.
Le bar est installé dans la cuisine antique, le réfectoire monacal étant devenu un salon.
On prend son petit déjeuner, buffet copieux, sous les arcades du cloître à la belle saison, dans la salle attenante en hiver.
L'hôtel organise régulièrement des soirées fado, gratuites. En semaine, souvent le Mercredi.

Très belle piscine intérieure chauffée, salle de gym parfaite, grande piscine extérieure dans les jardins, bassin pour enfants.
A noter que la piscine intérieure est interdite aux enfants de moins de 16 ans.
Courts de tennis.
Le Chef donne des cours de cuisine. A réserver depuis la France.

Le Spa (produits Espa) propose des traitements classiques et d'autres étonnants : exfoliation aux pépites de chocolat, massage aux perles, et même un soin avec de l'or ! Les hommes ne sont pas oubliés avec une liste de traitements spécialement réservés à la gente masculine.

Notre avis

Pour une escapade hors du commun dans un Portugal peu connu. Exceptionnel à plus d'un titre.

Faro : Vilalara Thalasso Resort 5 *

Etape 4 - 2 nuits
Vilalara Thalasso Resort
Votre chambre :Junior Suite Garden View
Le Vilalara est un petit bijou d'hôtel entre mer et falaises. Des jardins luxuriants aux essences rares, un service irréprochable, une plage quasi privée, des chambres immenses et un centre de Thalassothérapie de 2600m2 : de quoi acquérir la certitude de belles vacances. Une location de voiture est incluse. Elle vous permettra de découvrir les environs enchanteurs de l'Algarve
Plus d'infos >>
Fleurs et arbres odorants accompagnent le visiteur à travers 11 hectares de jardins dans lesquels 6 petits bâtiments sont dispersés. L'hôtel est adossé à la falaise et descend doucement vers la mer. Bien connu des français (anciennement Sofitel), il est plébiscité par tous. Une grande partie du personnel parle français.
Prendre son petit déjeuner sur la terrasse face à l'océan et à la falaise, est tout simplement inoubliable, mélange de sérénité, de quiétude et de bien-être .

Situation

Entre Albufeira et Portimao, directement en bord de mer, accès direct sur la page de Praia das Gaivotas.

Les chambres

124 chambres, toutes rénovées en 2009, réparties dans plusieurs petits bâtiments.

Dès la 1ère catégorie, la Junior Suite, on est déjà bien loti : pensez ! 45m2 et 10m2 de balcon. Différentes vues sont déclinées : vue jardin, piscine ou mer (de loin, n'oubliez pas que vous êtes en hauteur). Pour la plupart des chambres, on entre par un couloir-dressing qui aboutit sur une grande chambre aux couleurs crèmes et blanches, quelques touches d'orange sur un fauteuil et sur les coussins relèvent l'ensemble. Une belle literie blanche (un grand lit ou 2 lits jumeaux), un canapé couleur café au lait, des meubles de bois foncé, la télévision satellite (écran plat), un mini bar, coffre et internet wi-fi (gratuit), voici rapidement le tour de la partie couchage. Une jolie salle de bains composée de 2 vasques, d'une baignoire-douche, d'un bidet et de toilettes séparées complète le dispositif. Toutes les chambres ont une terrasse privée. Les Juniors Suites construites dans le dernier bâtiment, (le plus éloigné) ont une décoration différente : superbe chambre blanche, sol en corde bleu-gris, belle literie, meubles, placards et chevet de bois blanc, canapé et fauteuil en tissus crème. La salle de bains est en mosaïque blanche et grise du sol au plafond avec une douche, une baignoire, 2 vasques, bidet, toilettes séparées. Ambiance plus « zen » et sérénité garantie.

Ajoutons 14 Juniors Suites dites Emotion qui mesurent 60m2 : un bel espace à vivre avec baignoire ou douche dans la chambre proprement dite. Pour celles dotées d'une baignoire, celle-ci est légèrement dissimulée par la tête de lit ; une vasque, une douche tropicale et des toilettes séparées complètent la salle de bains. Les autres ont une cabine de douche en verre fumé qui préserve une certaine intimité. On trouve alors une baignoire dans la salle de bains.

2 Junior Suite Spa de 70m2 complètent l'inventaire. Ce sont de grandes chambres dans des tonalités de beige et de gris, avec un espace salon meublé d'un fauteuil, et d'un canapé en tissu ; un grand dressing avec un vélo d'intérieur, une salle de bains ouverte sur la chambre avec 2 vasques, une baignoire, une douche et des produits d'accueil Thalion (marque utilisée au centre de Thalasso) et toujours les toilettes séparées. Elles ont toutes une baignoire hydromassante dans la salle de bains ou à l'extérieur. Possibilité d'avoir des soins dans la chambre (bains spéciaux ou massages). Une grande terrasse avec bains de soleil.

A votre disposition

 4 courts de tennis gratuits (1 heure/jour et par chambre), un mini club pour les 3 -12 ans ouvert de mai à octobre (tous les jours pendant la haute saison sinon 5 jours sur 7). Baby-sitting sur demande.

3 espaces « piscine », 2 sont répartis dans les jardins (1 pataugeoire, 1 d'eau douce et 1 d'eau salée) Le 3éme est près du restaurant avec 2 piscines d'eau salée, vue plongeante sur la mer. Superbe !

Accès gratuit au sauna, au bain turc et à la salle de fitness.

Salon de coiffure, un restaurant avec terrasse, un restaurant « Terrace Grill » et un bar au bord de la piscine.

Le centre Thalassa, également rénové en 2009, est très prisé des adeptes du bien-être. 2600m2 comprenant 20 cabines de soins de Thalassothérapie, 22 de soins de spa et 3 piscines (piscines intérieures réservées aux traitements). Pour la partie Thalassothérapie, de nombreux forfaits : algothérapie, cures minceur, anti-tabac, anti-stress, ... une visite médicale est obligatoire (incluse). Au Spa, des soins et des massages venus du bout du monde.

Notre avis

Un établissement qui réunit confort, service, bien-être et ravissement des sens. Le bonheur, quoi
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DE PRIX, PAR PERSONNE
Période Base Double
Du 01/11/15 au 31/03/16 915 €
Du 01/04/16 au 30/06/16 1335 €
Du 01/07/16 au 31/08/16 1425 €
Du 01/09/16 au 31/10/16 1335 €

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier Paris / Lisbonne aller et retour
  • 2 nuits petit déjeuner inclus à Lisbonne
  • 1 nuit petit déjeuner inclus à Sintra
  • 2 nuit petit déjeuner inclus à Evora
  • 2 nuits petit déjeuner inclus en Algarve
  • La location de voiture AVIS pour 8 jours en catégorie B : le kilométrage illimité, la taxe aéroport, le rachat partiel de franchise en cas de vol du véhicule Avis (TPC) et le rachat partiel de franchise en cas d'accident causé au véhicule (CDW).
  • Les taxes d'aéroport
  • Les redevances et frais de dossier

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les taxes, les frais et les assurances obligatoires et optionnels liés à la location de voiture : la taxe routière 2 Euro HT par jour, le carburant, la participation aux coûts d'immatriculation, le conducteur additionnel (25 euros / loc.), le supplément jeune conducteur (7.5 euros/ jour maxi 10 jours), le siège bébé (5.5 euros/jour maxi 10 jours), l'assurance complémentaire personnes transportées (PAI- 5.5 euros par jour.
  • Le transfert aéroport de Lisbonne/Hôtel
  • La taxe de séjour à régler sur place

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Conditions enfant:
1 enfant de 2 / - 12 ans maximum partageant la chambre de 2 adultes
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

"Culture & Farniente" 5* Luxe 8 jours / 7 nuits - Vol + circuit + voiture - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 35 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.