01 45 62 61 26 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Nos experts
Tous nos spécialistes
01 45 62 61 26 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

États-Unis - 2 îles. Maui et la Big Island 3* Supérieur

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 26 *ou

1995 (1)
8 jours / 5 nuits
Vol + circuit + voiture
Vous pourrez bien sûr prendre une nuit supplémentaire sur la Big Island (ou plus). Y faire un séjour golf ou balnéaire. Notre sélection d’hôtels guidera votre choix. 
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jours Jour 1 Maui

Vol France-Maui.
Remise de votre voiture de location et installation à votre hôtel.
Nuit à Maui.
maui

Jours Jours 2 à 4 Maui

Séjour libre à Maui.
akaka falls

Jours Jour 5 Volcano

En fin de séjour, envol de Maui le matin pour Hilo (30 minutes de vol). A l’arrivée remise de votre voiture de location. Nous vous conseillons de partir au Nord de la ville le long de la côte de Hamakua. Cette côte est exposée aux alizés donc très arrosée et la végétation y est splendide. Par ailleurs l’océan a découpé les rochers et quelques baies sont spectaculaires, celle d’Onomea en particulier. Le Mauna Kea domine tout cela et les rivières qui descendent du volcan forment des cascades splendides telles les Akaka Falls. Enfin un jardin botanique est le plus luxuriant de l’archipel. Vous irez jusqu’au belvédère de Waipio d’où la vue est somptueuse sur la vallée sacrée en dessous et les falaises de cette côte. Au retour arrêtez-vous à Hilo. La capitale de l’état n’a guère changé et reste encore une petite bourgade très Far West. Jolis magasins d’artisanat local. Hilo semble être un  peu un repère de babas cool. La vie y est tranquille, douce, sans stress. Cool quoi.

Montez ensuite vers Volcano (45 minutes de route). Vous trouverez au parc national le seul volcan drive-in au monde. On arrive au bord du cratère et on en fait le tour en voiture. Sauf en cas d’éruption auquel cas une partie est fermée. Mais il reste une route  appelée « chain of crater road » qui descend jusqu’à la mer à travers des paysages désolés et des coulées de lave successives. Le centre d’interprétation des volcans est particulièrement bien fait.

En fin d’après-midi, installation à votre hôtel à Volcano à 1km du parc.

Après le dîner retournez dans le parc (c’est gratuit la nuit) et allez de nouveau au Park center. C’est de nuit que l’éruption est la plus spectaculaire : un halo orange illumine le ciel. On entend le bruit des bombes de lave : un avant-goût d’enfer. C’est pour cette vision qu’il faut absolument passer la nuit à Volcano. Prévoir un vêtement chaud (polaire) et un coupe-vent.
waipio

Jour 6

Départ vers le Sud. La route descend les flancs du volcan, dominée par le Mauna Loa, second sommet de l’île. Vous passerez des villages typiques, des champs de caféiers, irez voir quelque plage de sable vert ou noir, refuge des tortues. Arrivé au point le plus au Sud une pensée pour le Captain  Cook et remontée le long de la côte Ouest vers Kona. La végétation et les panoramas sont superbes là aussi. Vous profiterez de l’animation de Kona et de sa promenade du bord de mer. Dans l’après-midi continuez vers les grands resorts du Nord, ces splendides golfs taillés dans la lave. Vous aurez peut-être le temps d’aller jusqu’à Waimea dans la montagne au pied du Mauna Kea. Le ranch Parker qui s’y trouve est, paraît-il, le plus vaste des Etats-Unis. Qu’en pensent les Texans ?
 
Retour à l’aéroport de Kona en fin de journée. Retour de la voiture de location. Votre vol pour la côte Ouest vous attend.  Arrivée le 7ème jour au petit matin, mise à disposition d’une chambre dans un hôtel de l’aéroport pour vous rafraîchir avant de vous envoler de nouveau vers la France dans l’après-midi.
goPlane

Jour 8 France

Retour en France.
En images...
  • 2 îles. Maui et la Big Island 3* Supérieur  maui
  • 2 îles. Maui et la Big Island 3* Supérieur  hawaii
  • 2 îles. Maui et la Big Island 3* Supérieur  hamakua
  • 2 îles. Maui et la Big Island 3* Supérieur  akaka falls
  • 2 îles. Maui et la Big Island 3* Supérieur  hawaii
  • 2 îles. Maui et la Big Island 3* Supérieur  hawaii
  • 2 îles. Maui et la Big Island 3* Supérieur  hawaii
  • 2 îles. Maui et la Big Island 3* Supérieur  hawaii
  • 2 îles. Maui et la Big Island 3* Supérieur  napali kai beach resort
  • 2 îles. Maui et la Big Island 3* Supérieur  chalet at kilauea
Votre hébergement...

Lahaina : Napili Kai Beach resort 3 *

Etape 1 - 4 nuits
Napili Kai Beach resort
Votre chambre :Chambre Garden View
Il est là depuis 50 ans, autant dire qu’il a pris la meilleure situation, directement sur une plage de sable blond particulièrement sûre pour la baignade. Ajoutez des petits bungalows, une belle végétation, un personnel adorable et voici un avant-goût de paradis hawaiien.
Plus d'infos >>
C’est sans nul doute ce qu’on appelle une maison de confiance : des propriétaires aux petits soins plus intéressés par le bonheur de leurs clients que par le cours de leur action à Wall Street, un personnel de longue date sans « turn over », 4 hectares en bord de mer avec une jolie végétation, un restaurant réputé, what else ? Lanaï et Molokaï juste en face, et souvent des baleines en saut carpé, ça complète le tableau. Il faut avouer que la carte postale est réussie. On se sent tout de suite à l’aise dans ce petit resort. Un des plus anciens hôtels de Maui est aussi un des plus charmants.

Situation

Tout au Nord de l’île. Juste au bord du grand resort de Kapalua avec son hôtel de luxe et ses golfs. Kaanapali est à 10 minutes de voiture. Lahaina à 15. L’aéroport est à 45 minutes. Compte tenu de sa situation on privilégiera cet hôtel essentiellement pour des séjours balnéaires. Si vous souhaitez faire des excursions tous les jours, la situation du Napili Kai est un peu excentrée, non en kilomètres mais en temps de conduite.

Hébergement

160 chambres, en fait des appartements allant du studio à la Two Bedroom Suite.

Il existe bien des chambres, tout court, mais elles ne nous semblent pas présenter d’intérêt. Le studio est une grande chambre avec un coin salon et un grand balcon ou terrasse (au rez-de-chaussée). On peut opter pour un ou deux lits et un canapé permet de faire dormir une personne supplémentaire. 3 personnes maxi. Le mobilier est classique avec une touche tropicale dans le ventilateur et les jalousies des fenêtres. Bureau, salle de bains avec douche (quelques-unes avec baignoire sur demande). Une petite kitchenette parfaitement équipée avec micro-ondes, plaques chauffantes, réfrigérateur et parfois machine à laver la vaisselle. Planche et fer à repasser sont de série, de même que le sèche-cheveux. Coffre et télévision. Attention : peu de chambres avec la climatisation (qui n’est vraiment nécessaire qu’en Septembre ou Octobre), à réserver à l’avance. Internet wi-fi  gratuit.

La One Bedroom Suite a deux pièces parfaitement séparées. Toujours la kitchenette, un peu plus grande. Et une, voire deux salles de bains. Nos spécialistes vous guideront dans le dédale des différentes sortes de suites et surtout de vues. Car, bien évidemment la vue conditionne le prix. On y loge entre 4 et 5 personnes.

La Two bedroom suite est juste immense et peut recevoir 6 à 7 personnes.

Quand les chambres ont vue océan le panorama est absolument superbe avec Lanaï juste en face.

A votre disposition

Un restaurant très réputé directement en bord de plage : le Sea House. On y prend le petit déjeuner entre autres. Il sert à tous les repas des produits locaux de mer ou de terre, légumes « organic » (bio) délicieux. Un bar en bord de plage. Dans une grande salle a lieu chaque semaine le luau gratuit pour les résidents. Une soirée avec une chorale hawaiienne le mercredi (40usd boissons incluses). Un putting green de 18 trous et le même en réduction pour les enfants. Transats et parasols sur une grande pelouse en bordure de plage. Massages payants, salle de fitness gratuite, barbecues à disposition, une boutique, des PC et une imprimante à la réception.

Sports & Loisirs

La plage est superbe, très sûre. Snorkeling superbe. Salle de fitness. 4 piscines et bains à remous dont une pour adultes.
Enfants : un mini club prend en charge les enfants de 6 à 10 ans en haute saison enfantine tous les matins sauf Dimanche. (Pâques et mi-Juin à fin Août)

Notre avis

Un joli petit hôtel merveilleusement situé. Une adresse de confiance.

Volcano Big Island : Chalet at Kilauea 3 *

Etape 3 - 1 nuit
Chalet at Kilauea
Votre chambre :Chambre Standard
Un lodge de bonne tenue enfoui dans la végétation un peu à l’écart du village
Plus d'infos >>
Ne vous étonnez pas : ici c’est Bali ! Ou presque, le climat est légèrement différent… Mais le chalet est bâti comme une maison indonésienne, sur pilotis. Un bassin avec des carpes koï accueille le visiteur. La réception est en bas mais il faut monter à l’étage, passer entre les statues de poussahs en bois et enlever ses chaussures pour accéder à la salle commune, au-dessus de la canopée. Visiblement les propriétaires ont voyagé en Asie du Sud-Est et s’y sont meublés

Situation

A l’écart du village à 1km5 du centre, dans les bois, et à 3km de l’entrée du parc des volcans. Parfaitement calme bien sûr.

Hébergement

Il y a peu de chambres : 6 dont un bungalow dans le jardin. Elles sont toutes différentes, de tailles diverses, mais elles sont toutes très mignonnes et bien équipées. Fausse cheminée (les vraies sont interdites dans les chambres aux Etats-Unis, safety first), grand lit haut recouvert d’un quilt hawaiien, salle de bains très correcte. Il n’y a de toutes façons pas mieux sur place. On est quand même au bout du monde.

A votre disposition

Un petit déjeuner composé de produits locaux (confitures et cakes excellents). Non inclus dans le prix de la chambre mais pas cher. Le thé est servi l’après-midi, gratuit. Internet wi-fi gratuit. Un bain à remous chauffé.

Notre avis

Bon confort au bout du bout du monde.
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Les vols réguliers Paris /Maui et Kona/Paris
  • Le vol intérieur Maui/Hilo
  • 4 nuits en logement seul à Maui à l'hôtel Napili Kai Beach Resort (cat. Garden view hotel room)
  • 1 nuit en logement seul à Hilo au Chalet Kilauea (cat.standard)
  • Le day-use à l'aéroport de Los Angeles au retour
  • La location de voiture catégorie B : Prise et rendue à l'aéroport de Kahului (Maui), incluant le kilométrage illimité, les assurances LDW et LIS, les taxes locales et les surcharges aéroport. Prise à l'aéroport de Hilo et rendue à l'aéroport de Kona, incluant le kilométrage illimité, les assurances LDW et LIS
  • Les taxes d'aéroport *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les repas, excursions et pourboires
  • Les frais d'autorisation ESTA
  • Le supplément haute saison pour la location de voiture
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

2 îles. Maui et la Big Island 3* Supérieur 8 jours / 5 nuits - Vol + circuit + voiture - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 26 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.