01 45 62 61 26 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Elsa Magali Laetitia
Elsa, Magali, Laetitia
01 45 62 61 26 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Canada - Hauts Lieux de l'Amérique du Nord

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 26 *ou

2449 (1)
14 jours / 12 nuits
Vol + circuit + voiture
Nous avons bâti cet autotour en considérant que vous connaissiez déjà New York. Ainsi il n'y a qu'une nuit à l'arrivée. Et nous l'avons terminé à Washington. Pour autant il existe une version avec retour sur New York par la route et Philadelphie. N'hésitez pas à nous demander des nuits supplémentaires. On ne reste jamais assez longtemps à New York. Nuits sup à l'arrivée (c'est bien pour effacer le décalage horaire) ou (et ?) nuits sup au retour, avant de rentrer en France. Tout est possible. De même vous pouvez changer de catégorie de voiture. Après tout, vous êtes ici au pays de la « bagnole ». Autant en profiter. Vos hôtels ont été choisis pour leurs qualités dans leur catégorie respective. On the road again !
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jour 1 France - New York

Départ de France dans la matinée. Vol pour New York. Arrivée dans l'après midi. Vous prendrez votre voiture à l'aéroport dés votre arrivée. Vous y trouverez votre compte même si vous devrez payer les 35 usd de parking pour la nuit. Bien sûr si vous restez plus de nuits à New York, oubliez la voiture le premier jour. Vous la prendrez alors en centre ville le matin de votre départ pour Boston. Nous vous suggérons alors un transfert en limousine, histoire de commencer en beauté. (en option). Sinon un taxi jaune fera l'affaire. Ou le shuttle. (voir nos transferts en fin de programme). Installation à votre hôtel au coeur de Manhattan. Nuit à l'hôtel.
taxi new york

Jour 2 New York - Boston

Départ pour Boston que vous atteindrez en 3h et demie de route à travers les merveilleux paysages du Connecticut et du Massachussetts. Si vous le sentez, faites un crochet par Newport. La capitale du yachting est une belle station balnéaire avec de pharaoniques villas construites par les magnats de l'industrie au début du XXème siècle. Vaut le détour. Installation à l'hôtel à Boston. Temps libre. Nuit à Boston.
boston

Jour 3 Boston

Journée entière à Boston. Vous ferez une partie de la ville à pied. Et comme vous avez votre voiture, allez de l'autre côté de la rivière à Harvard et au MIT où se mitonnent les Prix Nobel de demain. Vous pourrez aussi faire une excursion en bateau à la recherche des baleines qui croisent au large. (en saison). Nuit à Boston.
boston

Jour 4 Boston - Freeport

215 kms.
Départ vers le Nord et la côte du Maine. Arrêtez-vous à Kennebunkport, une charmante station balnéaire célèbre pour être la résidence de M. George Bush senior. On y tourne de nombreux films et effectivement le décor est splendide et naturel. Juste à côté Cap Porpoise est le fief du homard. Phares colorés, maisons en bois bleues ou blanches, anses sableuses, criques rocheuses, « Boston Whalers », les bateaux typiques de cette région, forment le paysage marin. Continuez vers Portland, la ville principale de l'Etat. Très provinciale, calme et raffinée, Portland est à l'image de ces villes moyennes des USA où il fait bon vivre. Vous terminerez votre journée à Freeport qui fut fondée en 1789. Elle a l'âge de notre république. Outre être une jolie bourgade proche de l'océan, Freeport a l'avantage d'être la capitale américaine de l' « outlet ». Ces magasins d'usine qui fleurissent un peu partout. Ici on est dans le saint du saint. Des millions d'Américains viennent chaque année dépenser leurs économies. Car ici c'est vraiment moins cher et d'excellente qualité. Un magasin Off Saks 5th Avenue discounte tout ce que la maison mère sur la 5ème avenue n'a pas vendu. Spectaculaire ; prévoyez du temps et une carte de crédit de bonne composition....Nuit à Freeport.
mount desert island maine

Jour 5 Freeport - Bar Harbor

250kms
Prenez le chemin des écoliers et passez par Bath et son joli musée de la marine. Puis par Rockport et Camden, ce sera la plus belle route de bord de mer que vous imaginiez.
Bar Harbor fut un des premiers « resorts » estivaux de l'Amérique. Les grands capitaines d'industrie (Ford, Vanderbilt, Rockefeller et autres miséreux) y ont bâti des villas somptueuses. Bar Harbor est aussi l'entrée du parc national acadien. A visiter en voiture. Vues somptueuses. Encore plus à l'automne. Marguerite Yourcenar vivait ici.
Nuit à Bar Harbor où vous vous régalerez probablement de homards et autres crustacés pléthoriques et bon marché dans la région.
quebec

Jour 6 Bar Harbor - Quebec

450kms
C'est grand l'Amérique ! Il vous faudra une journée de route (7h) à travers les paysages du Maine puis du Québec pour rejoindre la ville de Jacques Cartier. Au passage vous prendrez conscience de la solitude de quelques uns vivant au fond des forêts à des kilomètres de toute agglomération, souvent en mobile homes ; La désindustrialisation est passée par là avec son lot de drames. Les Etats-Unis sont un pays de contrastes. Evident ici entre la richesse de la côte et la misère de l'intérieur. Le Québec est plus doux, d'autant qu'il vous accueille en français. C'est toujours un choc, plaisant. Installation à l'hôtel à Québec ; nuit.
quebec

Jour 7 Quebec

Journée libre à Québec. Vous visiterez bien sûr la ville, entourée de ses murailles, sorte de St Malo géant. Sans oublier le superbe musée des civilisations. Nuit à Québec.
montreal

Jour 8 Quebec - Montreal

260kms.
Vous pouvez y aller par l'autoroute en trois heures ou suivre le chemin du Roy (et des écoliers) le long du fleuve St Laurent. C'est votre choix. Arrivé dans la métropole vous ne manquerez pas d'en goûter le charme et l'atmosphère. Une grande ville francophone dans une société américaine, ça ne manque pas de surprendre.
Installation à l'hôtel. Nuit à Montréal.
montreal

Jour 9 Montreal - Toronto

650kms.
Une grande et longue journée, même si tout se fait en autoroute. D'autant que vous passerez par Ottawa, ravissante capitale fédérale. Vous aurez quand même l'occasion de passer à côté des splendides 1000 iles, embouchure du St Laurent dans le lac Ontario. Arrivée à Toronto dans l'après midi. L'idéal est de monter à la tour CN ; Vous embrasserez d'un coup l'immensité de la ville dont vous aurez eu une bonne idée déjà en arrivant par l'Ouest. Toronto est une jolie ville moderne au bord de son lac. La vie nocturne est dense. La ville est très sécurisante malgré son gigantisme, animée, gaie. Installation à l'hôtel. Nuit à Toronto.
toronto

Jour 10 Toronto - Niagara Falls

125kms.
Vous aurez le temps de flâner le matin au bord du lac avant de partir pour une heure et demie de route vers Niagara Falls. La région est superbe avec...des vignes. On produit ici un vin réputé au Canada. Pas encore en France. On s'en sort bien. Les chutes sont évidemment spectaculaires. Poussez l'audace à faire la croisière Maid of the Mist. Ou empruntez le tunnel sous les chutes. Il faut savoir que Niagara Falls est aussi un immense parc d'attractions en plein air. Sans oublier qu'il s'agit de la capitale américaine des voyages de noces pas trop chers. Attendez-vous à du kitsch de chez kitsch ; ceci dit, soyons honnêtes : les chutes sont grandioses et d'une puissance terrifiante. Intéressant musée consacré à tous ceux qui eurent l'audace de les franchir. Installation à l'hôtel à Niagara Falls (côté canadien). Nuit à Niagara Falls.
niagara falls

Jour 11 Niagara Falls - Lancaster

550kms.
Une autre grande et belle étape à travers les paysages somptueux de l'Amérique. L'autoroute se faufile entre vallées, collines et lacs. Comptez 7 heures de route inclus le passage de la frontière. Peu avant votre arrivée vous croiserez déjà les carrioles à cheval des Amish. Leur refus d'intégrer la civilisation en fait d'excellents fermiers, probablement les meilleurs de tout le pays. Toute leur production est naturelle ; il existe quelques restaurants servant des buffets typiques amish. Délicieux ; A ne rater sous aucun prétexte d'autant plus que c'est peu onéreux. Installation à l'hôtel à Lancaster. Nuit.
capitol washington

Jour 12 Lancaster - Washington

216kms.
Profitez de la matinée pour observer encore les Amish, leurs enfants allant à l'école ; un recul d'un siècle ou deux. Puis partez vers le Sud et la baie de Chesapeake avec ses phares typiques. Un arrêt à Annapolis vous fera découvrir la capitale du Maryland. Base navale et port de plaisance historique, la ville est pimpante, ripolinée de neuf, propre comme un sou neuf pourrait-on dire. Un vrai décor de film là aussi. Un court trajet vous amène ensuite à Washington. Installation à l'hôtel dans la ville. Profitez de votre voiture pour faire le tour des monuments. La ville est grande. C'est une superbe vitrine des Etats-Unis, sa capitale fédérale. Notez que les musées y sont gratuits. Une fois fait le grand tour, vous pouvez louer un vélo et vous promener, il y a très peu de côtes et le conducteur local respecte les cyclistes.
Nuit à Washington.
maison blanche

Jour 13 Washington - Vol Retour

Journée libre à Washington. Retour de la voiture dans l'après-midi à l'aéroport de Dulles. Attention, il est distant d'une cinquantaine de kilomètres. Comptez 40 minutes. Vol retour. Nuit dans l'avion.
goPlane

Jour 14 France

Arrivée en France dans la matinée.
En images...
  • Hauts Lieux de lAmérique du Nord  taxi new york
  • Hauts Lieux de lAmérique du Nord  boston
  • Hauts Lieux de lAmérique du Nord  boston
  • Hauts Lieux de lAmérique du Nord  mount desert island maine
  • Hauts Lieux de lAmérique du Nord  quebec
  • Hauts Lieux de lAmérique du Nord  quebec
  • Hauts Lieux de lAmérique du Nord  montreal
  • Hauts Lieux de lAmérique du Nord  niagara falls
  • Hauts Lieux de lAmérique du Nord  capitol washington
  • Hauts Lieux de lAmérique du Nord  maison blanche
Votre hébergement...

New York : New Yorker 3 *

Etape 1 - Version supérieure - 1 nuit
New Yorker
Votre chambre :Chambre Standard
Pour visiter la Big Apple, pas de doute possible : il faut avoir le bon hôtel au bon endroit. C'est le cas du New Yorker, juste à côté de l'Empire State Building, une situation qui en fit un best-seller pendant des années ; longtemps en travaux, il revient sur le marché avec toujours son emplacement stratégique pour la découverte de la ville et des chambres enfin rénovées. Autant en profiter.
Plus d'infos >>
En son temps, celui des chemins de fer, c'était le Palace de la ville. Il était relié à Pennsylvania Station de l'autre côté de l'avenue par un souterrain que parcouraient porteurs et chariots de bagages. Il a gardé de cette époque ferroviaire un hall impressionnant. C'est dans les halls de ces grands hôtels, qu'on ressent le buzz de New York. Les ascenseurs déchargent leurs cargaisons de clients, d'autres montent, tous traversent le lobby, dans tous les sens, souvent joyeux, parfois timides avant d'aborder la visite de la Grosse Pomme. On ne peut pas trouver mieux pour se mettre dans le bain lors d'une première visite.

Situation

Prenez une photo du centre de Manhattan. Regardez l'Empire State Building. Tournez légèrement les yeux vers l'ouest. Le premier building c'est le New Yorker avec son enseigne si reconnaissable. On a donc une situation remarquable dans le centre. Madison Square Garden est en face ; le grand magasin Macy's aussi.

On est au coin de la 8ème avenue et de la 34ème rue, avec sa foultitude de commerces. Le métro est à côté qui mène en 15 minutes au bas de la ville et en 5 à Central Park. Sans compter Pennsylvania Station !

Les chambres

912 chambres ! Dont des suites d'ailleurs. Les chambres peuvent accueillir de 1 à 3 personnes avec un ou deux grands lits.
Elles sont desservies par une batterie d'ascenseurs.

Rénovées complètement en 2009 elles ne sont pas très grandes mais satisfaisantes, sachant que vous passerez probablement plus de temps dehors que dedans.

Télévision écran plat (on gagne de la place), climatisation et chauffage réglables, moquette au sol, décoration simple mais nette.

Salle de bains avec douche ou baignoire, sans qu'il soit possible d'ailleurs de réserver telle ou telle.
Toilettes pas séparées. Sanitaires de bonne qualité, puisque neufs. Sèche-cheveux. Planche et fer à repasser bien pratiques.

En résumé, des chambres très correctes, ce qui est loin d'être partout le cas dans cette catégorie.

Les suites ont deux pièces séparées : un salon et une grande chambre.
Situées entre les 19ème et 27ème étages, elles ont vue sur la ville, l'Hudson River ou l'Empire State Building. Certaines ont un balcon mais ce n'est jamais garanti à la réservation.

Coin bureau, canapé-lit et mini-réfrigérateur dans le salon, fer et planche à repasser, sèche-cheveux.
Salle de bains avec douche ou baignoire comme pour les chambres.
Pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, il est plus intéressant de réserver une suite plutôt que 2 chambres.

A votre disposition

Un restaurant le « Tic Toc », parfait deli new-yorkais. Un café pour un petit déjeuner rapide et un traiteur qui sert dans les chambres 24h/24. La moindre des choses dans une ville qui ne s'arrête jamais !

Business center et salle de gym.

Notre avis

Un retour réussi sur le marché.

Boston : Hilton Back Bay 4 *

Etape 2 - Version supérieure - 2 nuits
Hilton Back Bay
Votre chambre :Chambre Standard
Comme son voisin le Sheraton, ce Hilton, tout ce qu'il y a de plus Hilton, est une immense tour de 26 étages qui n'a rien à envier aux autres gratte-ciel de la ville. Ce n'est pas l'hôtel le plus typique de la ville, certes, mais le confort est là et la hauteur des bâtiments a ses avantages : la vue sur la ville est imprenable.

Freeport : Harraseeket Inn 3 *

Etape 3 - Version supérieure - 1 nuit
Harraseeket Inn
Votre chambre :Chambre Standard
Sur Main Street, au beau milieu des outlets qui jalonnent la rue, le Harraseeket Inn est un bel hôtel de 84 chambres seulement, tout ce qu'il y a de plus typique en Nouvelle Angleterre. Vaste salon près de la réception avec des canapés moelleux et une cheminée pour se réchauffer, où il fait bon grignoter quelques cookies offerts gracieusement tous les après-midis.
Les chambres sont sobres et agréables. Jolie tête de lit fleurie ou en toile de Jouy bleue, mobilier en bois foncé, un bureau, une télévision, table et fer à repasser et accès internet gratuit.
Les salles de bains sont petites mais tout y est.
Pour vous restaurer, 2 options : une taverne, pour des repas simples dans une bonne ambiance, ou la salle à manger principale, un peu plus chic.
Et pour vous détendre, une piscine intérieure et une petite salle de fitness.

Bar Harbour : Bluenose Inn 3 *

Etape 4 - Version supérieure - 1 nuit
Bluenose Inn
Votre chambre :Chambre Stenna Nordica
Un incontournable du coin. A quelques minutes du parc national d'Acadia, le Bluenose Inn offre une vue imprenable sur Frenchman Bay. 97 chambres confortables, à la décoration classique et « fleurie » ; elles disposent de tous les équipements modernes : télévision bien sûr, mais aussi lecteurs CD et DVD, accès internet Wi-fi gratuit et mini frigo.
Egalement à votre disposition sur place : room service, un restaurant, piscines intérieure et extérieure chauffées, service de massages, une salle de fitness et un business center.

Quebec : Le Manoir Victoria 4 *

Etape 5 - Version supérieure - 2 nuits
Le Manoir Victoria
Votre chambre :Chambre Standard
Une basilique, un vieux port, un château, les rives d’un fleuve, d’impressionnantes galeries commerçantes, une citadelle, des monuments historiques, des galeries d’art, des boutiques d’artisanat… Comment découvrir tout ça en seulement quelques jours ? Facile ! En choisissant un hôtel au cœur de tous ces attraits touristiques qui jalonnent le Vieux-Québec : le Manoir Victoria 4*.
Plus d'infos >>
Une façade de pierres claires percée de jolies baies bordées de boiseries plus foncées, un toit en zinc à la française, un décroché mouluré au-dessus de la porte principale : cet hôtel porte bien son nom, nous sommes bien dans un manoir ! La décoration intérieure est du même tonneau. Moquettes épaisses à motifs un peu chargés, colonnes couvertes de bois, fauteuils crapauds et canapés de cuir dans le lobby. Dans les chambres, pas question non plus design, même si l’hôtel a entamé récemment quelques travaux de modernisation. Pour preuve, son spa ou son bistro. Quoi qu’il en soit, le tout est parfaitement propre, fonctionnel et confortable. Et en plus, après une bonne journée de visite, une piscine intérieure vous attend pour vous délasser…

Situation

Dans le Vieux-Québec, à distance très raisonnable de la Place Royale, du Vieux Port, de la Basilique ou du château Frontenac.

Les chambres

Si les 156 chambres du Manoir Victoria  ne brillent pas par leur excentricité, elles sont toutes en revanche bien équipées et très pratiques. 87 chambres proposent ainsi 2 lits, et une trentaine sont communicantes. Parfait pour les familles.
Les chambres standards rénovées en 2007 accueillent 1 lit king size et 1 canapé-lit ou 2 lits queen size avec 2 fauteuils. Bon, le mobilier est assez classique, mais on a déjà évoqué le style des lieux. Côté couleurs, c’est un camaïeu de beiges et bois. Au sol, de la moquette. De petits rideaux aux fenêtres. Des draps et dessus de lit tout aussi discrets. Aucune fantaisie, que du pratique. La salle de bains est assez simple : carrelage clair au sol et aux murs, baignoire basse à l’américaine, meuble vasque en bois clair à un lavabo, grand miroir et toilettes non séparées.
Les chambres supérieures sont un peu plus grandes que les précédentes : 25m2. La déco est légèrement différente, notamment dans la salle de bains où le meuble en bois a laissé la place à un plan de travail en granit noir. Dommage qu’il n’y ait encore qu’un seul lavabo et que les toilettes ne soient toujours pas séparées.
Les chambres deluxe, 38m2-  proposent 2 grands lits doubles ainsi qu’un coin salon.
Les chambres grand luxe, 40m2  - proposent 1 lit king size avec lit canapé ou 2  lits queen size, ainsi qu’un coin salon. La salle de bains est en marbre.
Les chambres communicantes sont possibles sur ces deux dernières catégories.
De série dans toutes les chambres : TV écran plat, station Ipod, accès internet gratuit, coffre, sèche-cheveux, table et fer à repasser, mini-bar, cafetière, room service.
À noter, toutes les chambres sont non-fumeur.

Restaurants

Le Manoir Victoria, ce sont aussi deux restaurants : la Table du Manoir, ambiance plutôt chic avec nappes en tissus, jolie vaisselle, chaises à accoudoir et serviettes habilement pliées dans les verres.
Plus simple, « Chez Boulay - Bistro Boréal », le seul endroit un peu design de l’établissement.

A votre disposition

Un spa avec 8 salles de traitement, une jolie piscine d’eau salée au charme suranné, une salle de gym, un sauna, et un valet parking (avec supplément).

Notre avis

Certains le trouveront peut-être un peu trop classique, mais quelle situation !

Montreal : Delta 4 *

Etape 6 - Version supérieure - 1 nuit
Delta
Votre chambre :Chambre Dekta Room
Certes c’est une chaîne, certes l’hôtel n’est pas d’un charme fou mais le personnel est très sympathique (comme souvent au Québec, vous verrez) et la situation est excellente.
Le Delta Montréal – à ne pas confondre avec le Delta Centre Ville proche du Centre de Congrès –  est situé sur l’Avenue du Président Kennedy à 5 minutes à pied de la Rue Sainte Catherine et à 15 minutes (vous pourrez aussi couper par la ville souterraine) du Vieux-Montréal.
Depuis notre dernière visite fin 2011, les chambres ont toutes été rénovées et ont pris un sérieux coup de jeune, somme toute bien mérité. Ce sont désormais des chambres modernes, colorées et encore plus confortables.
Au chapitre des installations, on pourra citer une piscine intérieure d’eau salée, une salle de gym, un sauna sec, 2 courts de squash, un business center (gratuit), un restaurant, un bar et un parking (payant).

Notre avis : un hôtel confortable et bien placé et un bon rapport qualité/prix.

Toronto : Courtyard by Mariott 3 *

Etape 7 - Version supérieure - 1 nuit
Courtyard by Mariott
Votre chambre :Chambre Standard

Chutes du Niagara : Sheraton on the falls 3 *

Etape 8 - Version supérieure - 1 nuit
 Sheraton on the falls
Votre chambre :Chambre Traditional

Lancaster : Heritage hotel

Etape 9 - Version supérieure - 1 nuit
Heritage hotel
Votre chambre :Chambre Standard

Washington : Carlyle Suites Hotel 3 *

Etape 10 - Version supérieure - 1 nuit
Carlyle Suites Hotel
Votre chambre :Chambre Standard
Un hôtel rafraîchissant au style vaguement Art Déco en plein coeur du quartier bobo-chic de Dupont Circle, le Carlyle Suites conviendra parfaitement aux familles ou aux voyageurs à budget maîtrisé tout en bénéficiant d'un emplacement idéal. 
Plus d'infos >>
Entre deux ambassades et deux coquettes maisons en briques rouges typiques du quartier, l'entrée est discrète. Le lobby est tout petit, du genre où l'on ne s'attarde pas.
Ici on a privilégié le confort des chambres. Il y en a 170 en tout, réparties sur 8 étages.
L'hôtel se veut moderne mais aussi écolo et fonctionne notamment à l'énergie éolienne.

Situation

Idéale. Sur New Hampshire Avenue.
En plein coeur du quartier historique et résidentiel de Dupont Circle.
Pléthore de restaurants et de bars sur Connecticut Avenue ou la 17ème rue.
Pour les marcheurs, comptez une vingtaine de minutes pour rejoindre la Maison Blanche ; autant pour Georgetown.
Pour les moins sportifs, le métro est à 2 pas.

Les chambres

Toutes sont très spacieuses, parfaitement équipées et joliment décorées. La première catégorie est la « Classic Studio Suite Double».
Elle existe avec un seul lit ou 2 lits doubles. Dans ce cas elle s'appelle « Classic double double » et pourra accueillir jusqu'à 4 personnes.
Moquette grise épaisse, murs blancs sauf celui derrière le lit, orange, qui égaye la pièce.
Petit bureau en marbre, table de séjour en verre, coiffeuse, grand miroir Art Déco, éclairages contemporains soignés.
Kitchenette en marbre tout équipée avec cuisinière, micro-ondes, cafetière, frigo, grille-pain et vaisselle.
Sans oublier la désormais incontournable télévision à écran plat, un coffre assez grand pour un ordinateur portable, table et fer à repasser.
Last but not least, accès internet wi-fi gratuit. La salle de bains est très petite mais la douche est grande. Petit lavabo en marbre. Toilettes non séparées. Produits d'accueil écolo et sèche-cheveux. La catégorie supérieure est la « Classic Studio Suite King avec sleeper sofa ».
Quasi identique à la précédente, celle-ci est équipée d'un lit king size et dispose d'un petit espace salon avec un canapé-lit. Elle sera parfaite pour une famille de 2 adultes et 2 enfants. Pour la version à 2 lits, il faut passer en « Grande Studio Suite with sleeper sofa ». On pourra alors héberger jusqu'à 6 personnes.

A votre disposition

Restaurant « Twist Dupont » dans le patio ouvert uniquement pour le petit déjeuner.
Le déjeuner et le dîner sont servis dans une autre salle au style d'inspiration Art Déco à côté du lobby.
Room service. Laverie et distributeurs de snacks au sous-sol.
Pas de salle de fitness mais accès gratuit au « Washington Sports Club »

Notre avis

Un excellent choix dans sa catégorie.
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Les vols réguliers Paris/New York et Washington/Paris
  • La location de voiture catégorie full size, prise à l'aéroport de New York et rendue à l'aéroport de Washington, incluant le kilométrage illimité, les assurances LDW (rachat de franchise) et ALI (complément assurance au tiers), les taxes locales et les surcharges aéroport
  • Les redevances et frais de dossier
  • Les taxes aéroport *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives.
Bon à savoir...
Le parking dans les hôtels est payant. Comptez 30 dollars dès que vous êtes au centre des grandes villes. Pour le prix un voiturier vous amènera la voiture. Vous pourrez y échapper ou payer moins cher dans les petites agglomérations (Bar Harbor, Niagara, Lancaster etc...) Les hôtels : nous avons choisi deux catégories d'hôtels : supérieure avec des établissements de qualité, souvent de chaines hôtelières. Et luxe. Dans les étapes hors des grandes villes l'hôtel ne change pas par rapport à la catégorie supérieure. Par contre dans les villes nous avons choisi un des meilleurs établissements disponibles.
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Hauts Lieux de l'Amérique du Nord 14 jours / 12 nuits - Vol + circuit + voiture - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 26 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.