01 45 62 61 26 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Laetitia Elsa Magali
Laetitia, Elsa, Magali
01 45 62 61 26 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Canada - Québec Express - Version Deluxe

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 26 *ou

1559 (1)
9 jours / 7 nuits
Vol + circuit + voiture
Votre voyage commencera par Montréal, la plus américaine des villes québécoises, entièrement bilingue, flirtant sans cesse entre les 2 cultures. Puis vous continuerez votre périple vers la verte région de la Mauricie,  royaume des ours et des castors, avant de remonter plus au Nord vers le Saguenay. Nous avons volontairement fait l’impasse sur le Lac Saint Jean que nous ne considérons pas d’un intérêt débordant. Néanmoins vous pourrez y passer en remontant vers Chicoutimi et vous pourrez même nous demander une halte d’une nuit si vous préférez faire la route en 2 fois.
Vous rejoindrez ensuite Tadoussac où vous pourrez observer les baleines, avant de redescendre le long du fleuve St Laurent jusqu’à Québec, la plus européenne des villes canadiennes.

Nous vous proposons cet itinéraire dans 2 catégories d’hébergement différentes : Standard (3*) et Deluxe (4*).
La qualité hôtelière québécoise est un peu en dessous de celle des régions anglophones que sont  l’Ontario, l’Alberta et la Colombie Britannique. Néanmoins nous avons choisi pour vous de bons, voire très bons, établissements à chaque étape, avec le soin et la rigueur que vous nous connaissez.

Enfin, pour ceux qui disposent d’un peu plus de temps, nous vous conseillons de rajouter quelques nuits au début de votre séjour à Toronto et à Ottawa. Et pour ceux qui disposent de plus de temps et sont en quête d’authenticité, nous vous invitons à prolonger la découverte en Gaspésie. (Voir notre programme de 13 nuits).
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jour 1 France - Montréal

Départ pour Montréal. Arrivée en milieu de journée, prise de votre voiture de location et installation à votre hôtel.
Pour cette première journée, nous vous suggérons de partir à la découverte du Vieux Montréal. Ce quartier, entièrement classé au patrimoine historique, est très pittoresque. La Basilique Notre-Dame est incontournable. En revanche, évitez les restaurants de la très touristique rue Saint Paul si vous ne voulez pas vous faire arnaquer.

Nuit à Montréal.
montreal

Jour 2 Montréal

Journée entière à Montréal et il y a de quoi faire.
Vous pourrez par exemple arpenter la très commerçante rue Sainte Catherine jusqu’à la Rue St Denis puis vous perdre dans des quartiers résidentiels colorés avant de redescendre jusqu’à la rue Sherbrooke, la rue la plus chic de la ville et aussi la rue des musées. Vous passerez devant l’université Mc Gill, le Harvard canadien, et pourrez faire une pause dans le parc du Mont Royal avant de prendre un verre dans un des bars très fréquentés de la rue Crescent.

Nuit à Montréal.
cerf

Jour 3 Montréal - St Alexis des Monts ou Saint Paulin

160Km (2h30)
Direction la Mauricie. La région, superbe, regorge de lacs et de forêts de feuillus. A l’automne, les couleurs sont absolument magnifiques.
Les hébergements que nous vous proposons sont, selon la catégorie, des pourvoiries ou des lodges.
Dans tous les cas nous vous conseillons vivement de réserver à l’avance plusieurs activités à faire sur place. Au choix, observation des ours, randonnée trappeur, balade en buggy, kayak et bien d’autres.

Nuit à Saint Alexis des Monts ou Saint Paulin.
mauricie

Jour 4 Saint Alexis des Monts - St Paulin

Journée entière en Mauricie. Programme selon vos envies.

Nuit à Saint Alexis des Monts ou Saint Paulin.
mauricie

Jour 5 Saint Alexis des Monts ou Saint Paulin - Chicoutimi ou Sainte Rose du Nord

400Km (5h)
Partez tôt car l’étape sera longue aujourd’hui.
Vous avez le choix de passer par le Lac St Jean et d’en profiter pour visiter le village historique de Val Jalbert, ou bien de rallier Québec par l’autoroute puis de traverser la réserve faunique des Laurentides.
Pour ceux qui auront choisi les hébergements « deluxe », il vous faudra pousser encore un peu plus loin, jusqu’à Sainte Rose du Nord. Mais cela en vaut la peine car vous passerez la nuit dans une pourvoirie avec une vue magnifique sur le fjord du Saguenay.

Nuit à Chicoutimi ou Sainte Rose du Nord.
fjord du saguenay

Jour 6 Chicoutimi ou Sainte Rose du Nord - Tadoussac-La Malbaie

125Km (2h) jusqu’à Tadoussac puis 75Km (1h20) jusqu’à La Malbaie.
Cap à l’Est. La Route du Fjord entre Chicoutimi et Tadoussac vous fera traverser le parc du Saguenay. C’est une très belle route au bord de laquelle prolifèrent les conifères en tous genres. Les paysages y sont très différents de ceux de la Mauricie.
Une fois arrivé à Tadoussac, une excursion pour observer les baleines s’impose sinon vous risquez vite de tourner en rond même si l’endroit est charmant.
Ceux qui auront choisi l’option standard ou deluxe poursuivront jusqu’à La Malbaie, dans la région de Charlevoix. Il faudra tout d’abord emprunter un « traversier » (gratuit) pour rejoindre l’autre rive. Cela prend 10 minutes et il y a des traversiers toutes les 20 minutes.
Vous suivrez ensuite la très belle Route du Fleuve qui longe, comme son nom l’indique, le fleuve St Laurent jusqu’à votre destination finale.

Nuit à Tadoussac ou La Malbaie.
quebec

Jour 7 Tadoussac ou La Malbaie - Québec

215Km (3h) ou 140Km (2h15)
Pour rejoindre Québec, nous vous conseillons de prendre la Route 362 Ouest via le très joli village de Baie St Paul, où sont installées de nombreuses galeries d’art. Cette route longe également le fleuve St Laurent et offre quelques points de vue magnifiques.

Vous verrez que Québec est très différente de Montréal. Si nous osions cette comparaison un peu familière, nous dirions que Québec est au Canada ce que le village d’Astérix est à la Gaule. Ici on refuse farouchement de parler anglais et on entretient tant bien que mal l’héritage français!
La Basse Ville, autrement dit la ville nouvelle ne présente aucun intérêt. Tout le charme de la ville réside dans la Haute Ville fortifiée, dite Vieux-Québec et classée au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Nous vous recommandons également le Quartier de la Place Royale, un quartier historique pavé en contrebas du Vieux-Québec et la très pittoresque rue du Petit Champlain.
En soirée, ne vous attendez pas à une folle ambiance dans la Haute Ville mais à 15 minutes à pied, vous trouverez sur la Grande Allée pléthore de bars et de restaurants autrement plus animés.

Nuit à Québec.
quebec

Jour 8 Québec - France

Matinée à Québec puis envol vers la France après avoir rendu votre voiture de location à l’aéroport.

Québec, aussi charmante soit-elle, n’est pas très grande ; aussi avons-nous estimé qu’une seule nuit suffisait. Mais vous pouvez bien entendu rajouter des nuits supplémentaires si vous le souhaitez.
goPlane

Jour 9 France

Retour en France et fin du voyage…
En images...
  • Québec Express - Version Deluxe  montreal
  • Québec Express - Version Deluxe  montreal
  • Québec Express - Version Deluxe  mauricie
  • Québec Express - Version Deluxe  mauricie
  • Québec Express - Version Deluxe  chevreuils
  • Québec Express - Version Deluxe  cerf
  • Québec Express - Version Deluxe  fjord du saguenay
  • Québec Express - Version Deluxe  quebec
  • Québec Express - Version Deluxe  quebec
  • Québec Express - Version Deluxe  quebec
Votre hébergement...

Montreal : Nelligan 4 *

Etape 1 - Version Deluxe - 2 nuits
Nelligan
Votre chambre :King Room
Boutique-hôtel de caractère à la situation admirable, l’hôtel Nelligan est un hommage au poète québécois Emile Nelligan. Il sera le lieu de séjour idéal pour qui recherche calme et authenticité.
Une des meilleures adresses du Vieux-Montréal.
Plus d'infos >>
L’hôtel Nelligan a été construit dans un bâtiment historique centenaire du Vieux-Montréal.
Ouvert en 2002, il a été agrandi en 2007 mais reste un hôtel intime.
On aime son cachet, on aime le charme qu’il dégage, on aime la touche contemporaine que le décorateur a apportée aux chambres.
On aime les murs bruts en briques rouges que l’on retrouve en façade mais aussi dans les chambres.
On adore évidemment sa situation privilégiée.
Bref, il y a beaucoup de choses que l’on aime au Nelligan. Et vous aussi, bientôt, sans doute.

Situation

On l’a dit, le Nelligan est magnifiquement situé au cœur du Vieux-Montréal, un quartier chargé d’histoire, à deux pas de la Basilique Notre-Dame et du Vieux-Port. Le centre-ville, et notamment les rues Ste Catherine ou St Denis, restent facilement accessibles à pied. On peut même vous indiquer un raccourci par le réseau souterrain de la ville.

Les chambres

105 chambres dont 44 « standards », 59 suites et 2 Penthouse.

Chambre standard
Spacieuses, les chambres standards mesurent environ 35m² et sont équipées d’un lit King size ou de deux lits doubles.
Quelques-unes, 8 pour être précis, donnent sur l’atrium.
Murs de briques rouges, mobilier élégant en bois sombre, grand et beau miroir en pied. Moquette au sol malheureusement… il faut bien trouver quelques défauts !
Egalement à votre disposition : TV, lecteur CD, station Ipod, accès Wi-Fi gratuit, coffre, minibar, table et fer à repasser, couette en duvet d’oie, peignoirs.

Les salles de bains sont assez jolies avec une grande baignoire en mosaïque et un lavabo de style ancien. En revanche les toilettes ne sont pas séparées.

Petite Suite
Seules 6 ont deux lits, toutes les autres disposant d’un lit King size.
On a conservé là aussi les jolis murs de brique typiques du quartier.
Le mobilier est en bois sombre comme dans les chambres standards.
Petit plus par rapport aux chambres, on dispose d’un coin salon avec 2 petits fauteuils et une cheminée pour une ambiance cosy à souhait.

Belle salle de bains avec un lavabo vintage, une grande douche ainsi qu’une baignoire d’angle à remous. Hélas les toilettes ne sont toujours pas séparées.

A votre disposition

Service de conciergerie « Clés d’Or », room service, blanchisserie, bibliothèque, valet parking.

Côté restauration, plusieurs options s’offrent à vous.
Tout d’abord, « Verses », qui fait référence aux vers d’un poème, ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le diner, et « Méchant Bœuf », un bar-brasserie étonnant où se mêlent cuisine française et plats typiques de pubs anglais. Celui-ci n’est ouvert que pour le diner et il n’est pas rare d’y entendre des musiciens « live ».

Aux beaux jours, profitez également de la sublime terrasse en bois au 5ème étage avec vue sur le St Laurent d’un côté et Notre-Dame de l’autre. L’endroit très prisé vous accueille pour le déjeuner et le diner.

Notre avis

Un hôtel plein de charme et une situation extra !

St Alexis des Monts : Sacacomie Lodge 4 *

Etape 2 - Version Deluxe - 2 nuits
Sacacomie Lodge
Votre chambre :Chambre Forest Side
Incontournable, ce splendide lodge en rondins de bois est niché au bord du lac Sacacomie, au beau milieu de la forêt, dans un cadre somptueux.
Plus d'infos >>

Situation

Sacacomie se trouve sur la commune de Saint Alexis des Monts, en plein cœur de la Mauricie, à environ 2 heures de route de Montréal ou de Québec City.

Hébergement

109 chambres et suites.
Les chambres côté forêt et les chambres côté lac ont toutes un confort assez sommaire, pas d’équipement superflu : pas de télévision mais vous pourrez rester connecté car l’accès internet est gratuit, et pas de clim mais un simple ventilateur.
Ceci étant, l’ambiance « chalet de montagne » les rend délicieusement cosy.
Le cadre est de toute façon tellement grandiose qu’on passera surtout sa journée dehors à guetter les ours, observer les castors ou faire de la motoneige.
Si votre budget vous le permet, préférez les chambres côté lac, dont on ne se lasse jamais de la vue.

Il existe également 9 mini-suites, 3 suites exécutives et 1 suite présidentielle.
Les mini-suites disposent d’un bain à remous dans la chambre, d’une cheminée et d’un balcon donnant sur le lac.
Quant aux suites exécutives, elles disposent d’une pièce principale ainsi que d’une chambre fermée. Elles sont équipées, en outre, d’un téléviseur, d’un petit réfrigérateur, d’une cheminée et d’un balcon avec vue sur le lac.

Restaurant

Un seul restaurant – assez haut de gamme – servant le petit déjeuner, le déjeuner et le diner.

Sports & Loisirs

Quelques activités sont gratuites comme le ski de fond, les raquettes, le patin à glace, les sentiers de randonnée, la glissade sur tube ou encore la piscine qui se trouve dans le superbe « Geos Spa » écologique. Le parcours balnéo du Spa est en revanche payant (jacuzzi, bain vapeur, sauna dans la grotte, chute d’eau glacée…).
Avec participation, vous pourrez également faire du traineau à chiens, de la motoneige ou un survol en hydraski.

Notre Avis

Un hôtel plein de charme dans un cadre somptueux.

Chicoutimi : Auberge Cap au leste 3 *

Etape 3 - Version Deluxe - 1 nuit
Auberge Cap au leste
Votre chambre :Chambre Standard
Cette pourvoirie étonnante se trouve au bout d’une longue piste caillouteuse de 6km, à 45min de Chicoutimi et 1h de Tadoussac. La vue sur le Fjord du Saguenay y est fantastique.
Les 39 chambres sont réparties dans 5 chalets éparpillés dans la forêt ; il y a 2 chalets de 10 chambres chacun et 3 chalets de 6 et 7 chambres. 3 d’entre eux ont un salon commun avec un poêle à bois. Les chambres sont toutes plutôt rustiques, avec peu de mobilier, en tous cas l’essentiel. Attention certaines peuvent avoir une salle de bains à partager mais c’est une minorité seulement.
Ici on fait « corps » avec la nature ou presque : pas de télévision et une connexion internet instable, mais ne soyez pas effrayés, nous vous garantissons une expérience vraiment unique. D’autant plus que les propriétaires sont adorables.
En journée, vous pourrez faire de la randonnée pédestre, du vélo ou du canoë. Et en soirée, si vous n’avez pas prévu un bon bouquin, vous pourrez jouer au billard ou boire un verre au bar à côté du restaurant.

Notre avis : Totalement dépaysant. Rajoutez donc une ou deux nuits supplémentaires pour prolonger l’expérience.

La Malbaie : Fairmont le Manoir Richelieu 4 *

Etape 4 - Version Deluxe - 1 nuit
Fairmont le Manoir Richelieu
Votre chambre :Chambre Deluxe
Ce n’est pas un hôtel, c’est un château ! Ou plutôt un gigantesque manoir datant de 1822 et surplombant le fleuve St Laurent.
Le style est classique mais infiniment chic. Le lobby est superbe avec ses arches, ses fenêtres arrondies, ses boiseries et ses grands chandeliers antiques.
Les chambres sont tout aussi classiques mais très confortables et offrent tous les équipements modernes nécessaires.
Vous aurez de quoi vous occuper avec un casino (très couru le week-end), un golf de 27 trous, un Spa, 3 piscines, des courts de tennis et de badminton, une salle de gym, une salle de jeux vidéo, des tables de billard et des sentiers de randonnée tout autour de l’hôtel.
Le choix des restaurants est large lui aussi et vous pourrez donc tester différentes ambiances et différentes cuisines pendant votre séjour.

Notre avis : impressionnant et vue sublime sur le St Laurent.

Quebec : Auberge St Antoine 4 *

Etape 5 - Version Deluxe - 1 nuit
Auberge St Antoine
Votre chambre :Chambre Comfort/Classique
Voici la plus belle adresse de Québec. Un Relais & Châteaux délicieux, cosy et luxueux jouissant également d’une excellente situation au cœur de la vieille ville. Une étape résolument charme et notre préférée à Québec.
Plus d'infos >>
Classée Relais & Châteaux, l’Auberge Saint Antoine a su mêler patrimoine historique et modernité pour devenir un hôtel contemporain doté des meilleurs équipements. L’hôtel a en effet été construit dans des bâtiments historiques en pierre apparente, datant du 18ème et 19ème siècles, qui servaient notamment, à l’époque, de batterie de canons. A l’intérieur, cependant, la déco se veut très moderne sans pour autant être impersonnelle, bien au contraire. A l’image de ce lobby en mezzanine, avec sa cheminée, ses meubles et ses lustres contemporains qui le rendent très chaleureux et accueillant.
Parsemés de ci de là, jusque dans les chambres, quelques « artefacts », vestiges du passé colonial de la ville, retrouvés lors de fouilles archéologiques effectuées juste avant la construction de l’hôtel, viennent apporter une note tout à fait originale à l’ensemble.
En plus d’être un hôtel au confort et au service irréprochables, l’Auberge Saint Antoine est par ailleurs l’une des meilleures tables de la ville.
Autant d’atouts qui ne vous laisseront pas indifférent.

Situation

Idéale, dans le quartier de la Place Royale, en contrebas du Vieux-Québec, près du Vieux-Port.
Le marché et les musées sont tout proches, de même que la pittoresque et sympathique rue du Petit Champlain.

Les chambres

Hôtel intimiste puisqu’il ne dispose que de 95 chambres et suites seulement.
Il existe trois catégories principales : Confort, Luxe et Suite, ainsi que 6 surprenantes chambres historiques.


Chambre Confort
De taille moyenne et tout en sobriété, elle mesure environ 28m² et dispose d’un lit de taille King size ou Queen size.
Il existe quelques chambres à 2 lits, uniquement dans cette catégorie, ainsi que quelques chambres communicantes.
Le lit est habillé d’une belle tête en bois wengé doublée de tissu imprimé, et de draps blancs immaculés.
Le mobilier est complété par deux petits fauteuils, un long bureau en wengé et un grand miroir intégral.
Moquette marron au sol et murs… complètement nus. On a ainsi souhaité privilégier le confort et les équipements plutôt que la déco. Pour autant, la chambre n’est pas triste et reste très agréable.
Côté équipements et services, on vous le disait, tout y est : TV écran plat, lecteur CD, accès internet gratuit, machine Nespresso, mini bar, coffre, table et fer à repasser, service de couverture, room service.
Un vaste espace de rangement, bien aménagé, est également à votre disposition pour disposer vos petites affaires.

Mention « très bien » pour la belle salle de bains et ses tuiles de faïence bleu vert ou crème très originales. Grande baignoire rectangulaire, double vasque carrée design, peignoirs, sèche-cheveux, toilettes séparées, carrelage au sol chauffé en hiver… Parfait, n’est-ce pas ?

Notez que cette chambre existe également avec la vue sur le fleuve Saint Laurent.

Chambre Luxe
Il existe en réalité 3 types de chambre « Luxe » selon qu’elles ont ou non la vue sur le fleuve, une terrasse et/ou une cheminée.

Ces chambres font une dizaine de mètres carrés de plus que les chambres Confort.
Relativement similaires aux précédentes, certaines ont quelquefois un joli mur de pierres apparentes derrière le lit King size, lui aussi rehaussé d’une imposante tête de lit en bois clair et tissu.
Long bureau servant également de meuble télé tout le long du mur, canapé (pas toujours convertible), TV écran plat, Station CD « Bose », minibar, machine Nespresso et théière.

Certaines ont aussi une belle terrasse privative aménagée, avec vue sur la ville ou le fleuve. D’autres encore disposent également d’une cheminée en plus de la terrasse.

La salle de bains est identique à celle de la chambre Confort si ce n’est qu’elle dispose d’un combiné baignoire et douche indépendantes.

Chambre Historique
Pour un séjour des plus originaux, optez pour une chambre historique située dans l’ancienne Maison Hunt. Toutes ont un style différent – parfois un peu chargé – selon leur thématique. Au choix : Nouvelle France, 19ème siècle ou victorien.
Ce sont en fait des suites avec une chambre séparée (lit King size), un coin salon et parfois même une kitchenette ; toutes disposant évidemment d’équipements modernes dernier cri.
Les salles de bains sont souvent plus petites que celles des catégories Confort et Luxe.

A votre disposition

Un espace « bien-être » hyper contemporain et très original avec de grandes photos en noir et blanc des archéologues ayant participé aux fouilles qui ont précédé la construction de l’hôtel, composé d’une salle de yoga, d’une salle de gym, d’un sauna et de 2 salles de massage.

Un petit espace business avec 2 ordinateurs, un fax et une imprimante.

Une salle de projection privée pouvant accueillir 95 personnes.

Mais la cerise sur le gâteau c’est le restaurant gatronomique « Le Panache ». Installé dans un ancien entrepôt maritime, c’est l’une des meilleures tables de la ville.
Le cadre est aussi divin que la nourriture : plancher en bois ancien, superbe charpente apparente, murs de pierre, fauteuils rouges et taupe. Un bel escalier en fer forgé vous permet d’accéder à la mezzanine.
Ici, point de congélateur sauf pour les glaces et sorbets, on ne cuisine que des produits frais et le menu varie fréquemment.

Autre option pour se restaurer, dans le lobby, plus « casual » et plus abordable : le Café « Artefact ».

Notre avis

Parfait. Notre coup de cœur à Québec.
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Les vols réguliers Paris/Montréal et Québec/Paris
  • Les redevances et frais de dossier
  • 7 nuits dans les hôtels aux étapes en logement seul ou petit déjeuner à certaines étapes
  • Un "road book" détaillé
  • La location de voiture catégorie Full Size (type Chevrolet Impala ou similaire), prise à l'aéroport de Montréal et rendue à l'aéroport de Québec, incluant le kilométrage illimité, la LDW (rachat de franchise) et la responsabilité civile, l'inscription d'un conducteur additionnel, le plein d'essence retour,
  • Les taxes aériennes *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les pourboires, les frais de parking et les repas
  • Les assurances facultatives
  • Le GPS
Nos clients témoignent...
Mme et Mr B... - Voyage du 02 sept. 2015 au 15 sept. 2015
Bonsoir, De retour du Québec depuis le 16 septembre, je tenais absolument à vous faire part de nos sentiments et expériences sur ce magnifique voyage. Nous avons effectivement passé 2 superbes et inoubliables semaines au Québec. Tout c'est passé comme prévu et je voulais vous remercier pour votre importante contribution à ce succès. Si je devais procéder à une évaluation manière "démarche qualité", je dirais que je suis très satisfait (note maximale) de ce voyage pour les raisons suivantes : - les prestations ont toutes correspondu à ce qui avait été envisagé et réservé (vols aériens, compagnie Air Canada, qualité et niveau des chambres d'hotels, transfert aéroport/hotel), - il n'y a eu aucune difficulté dans l'itilisation des bons d'échanges, - le road book et vos conseils d'avant départ ont été de précieux alliés. J'émettrai toutefois un petit bémol pour ce qui concerne la location de la voiture chez AVIS centre ville de Montréal. J'ai dû attendre plus de 3 heures pour percevoir ma voiture de location (WE avec lundi férié, employés totalement débordés par l'affluence des clients, voitures non disponibles en temps voulu, alimentation au compte goutte depuis l'aéroport). J'ai obtenu une voiture d'une catégorie supérieure sans majoration de prix (c'est une légère consolation). Nous avons été séduits par la sympatie et la courtoisie des québecois (hotels, restaurants, magasins, conduite automobile,...) et nous avons été "soufflés" par les paysages rencontrés et par une nature vaste, omniprésente et puissante. Nous avons été particulièrement séduits par le site de Val Jalbert avec une grande qualité d'hébergement et de restauration, la visite du site qui a duré toute une journée, un spectacle son et lumières impressionnant et prenant, la chute d'eau Ouiatchouan grandiose. A noter également un petit coup de coeur pour l'hotel Sacacomie remarquablement situé dans une nature sublime. Enfin, comme vous nous l'aviez indiqué, nous n'avons qu'une envie, celle de retourner au Québec pour y découvrir d'autres sites, mieux connaître la région de Charlevoix, la Mauricie,... Nous ferons donc encore appel à Dircetours pour nous aider dans ce futur projet. Encore un grand merci pour votre collaboration et la réussite de notre voyage. Cordiales salutations,

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Québec Express - Version Deluxe 9 jours / 7 nuits - Vol + circuit + voiture - Hébergement seul -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 26 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.