01 45 62 61 43 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Nos spécialistes
Nos spécialistes
01 45 62 61 43 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Émirats arabes unis - Abu Dhabi/Dubai - Hôtels Jumeirah

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 43 *ou

-52%
1198 (1)
2470€
6 jours / 4 nuits
Vol + hôtel
Il s’agit d’architectures imposantes aux antipodes, d’un côté un Palais byzantin faisant face à la Skyline de Dubai, de l’autre côté un gratte-ciel design et moderne de 66 étages sur la Corniche d’Abu Dhabi. Deux situations idéales pour une découverte urbaine et balnéaire de ces 2 Emirats si différents et complémentaires.
Nul doute que l’extrême confort et raffinement de ces 2 établissements vous laisseront d’agréables souvenirs.

Votre hébergement...

Abu Dhabi : Jumeirah at Etihad Towers 5* L

Catégorie 5 Luxe - 1 à 3 nuits en petit déjeuner selon l’option choisie
Jumeirah at Etihad Towers 5* L
Votre chambre :Chambre Deluxe
Qui connaît la chaine Jumeirah? Venue de Dubaï où elle possède entre autres le Burj Al Arab caché derrière son immense voile de Téflon, elle a essaimé vers Istanbul et le Pera Palace, Londres, Rome etc... ici dans la voisine Abu Dhabi elle a hérité d'un chef d'œuvre poussant haut, très haut les standards de l'hôtellerie de luxe. Visite chaudement recommandée.
Plus d'infos >>
C'est un complexe de cinq élégantes tours qui montent à l'assaut du ciel de la capitale des Emirats. Dans l'une est installée l'hôtel auquel on accède en voiture par une trémie en spirale dont le plafond est recouvert du lustre le plus grand jamais vu de mémoire de voyageur impénitent. Arrivé devant la réception l'émerveillement se poursuit: une immense salle en rotonde dont les murs sont des vitres laissant voir le paysage d'îles et de mer au-dessous. Le sol est en marbre, mais en marqueterie de marbre. Le regard est attiré par des jets d'eau taquins du genre de ceux qui se déclenchent impromptus et sautent de bassin en bassin. Mais le plus étonnant est encore la réception avec ses moucharabiehs d'onyx éclairés. On apprendra vite que cet hôtel est une sorte d'ode à la minéralité. Outre des marbres fabuleux, l'onyx dont il aura fallu la moitié de la production annuelle mondiale, on trouve une cinquantaine de pierres rares dans la composition des murs, des décors, du mobilier. Partout ce ne sont que calepinages audacieux, camaïeux de pierres, assemblages fascinant de veines de minerais, un Eden de minéralogiste.
N'allez pas croire qu'il n'y aurait que de la roche, le mobilier est splendide, dans le genre design chic et coloré. Toute la décoration est la conjonction du luxe, des moyens, de l'intelligence, du goût et du talent.
Vite un (des nombreux) ascenseurs panoramiques pour se rendre aux derniers étages où se trouvent bars et restaurants.

Situation

Sur l'île principale d'Abu Dhabi, en face de l'Emirates Palace, au centre de la ville avec vue sur tout l'horizon, l'entrelacs d'îles et de bras de mer, la plage de Saadiyat, les futurs musées et le circuit de Yas Marina dans le lointain. L'aéroport d'Abu Dhabi est à 30 minutes, celui de Dubaï à une heure et demie.

Les chambres

382 chambres sur 60 étages. Donc avec des vues splendides quel que soit le côté où l'on se trouve.
Entendons-nous bien: ces chambres sont exceptionnelles de raffinement. Néanmoins elles ne nous ont pas parues immenses de prime abord, en tous cas pour les premières catégories. Vérification faite la plus petite mesure 40m²!  Voilà ce qu'il advient lorsque les espaces communs sont surdimensionnés. On sera donc à l'aise, ouf!
Nous avons adoré les têtes de lit reprenant le thème des moucharabiehs, les tapis aux motifs arabes stylisés, les lits superbement confortables, le mobilier en bois clair, les salles de bains parfaites avec baignoire design, douche, toilettes séparées, magnifiques produits d'accueil et peignoirs douillets. On se doute bien que tout le confort moderne est là et même celui que l'on n'avait pas imaginé. Internet par wi-fi gratuit.
Les vues sont stupéfiantes depuis les immenses baies vitrées. Plus on monte dans les étages et plus on découvre le panorama bien évidemment.

La catégorie reine est la Deluxe avec ses 50m². Elle se décline en lit King size ou en twin, deux lits jumeaux de 140cm. On peut avoir un lit supplémentaire dans les Grand Deluxe (60m²).

Ensuite de quoi vient la ribambelle de suites toutes plus opulentes les unes que les autres pour terminer avec la suite royale et ses 980m². Allez! Une fois dans la vie...

Restaurant

Côté restaurants, le choix est cornélien. Outre les cafés et pâtisseries entraperçus dans le lobby ou juste au-dessus on trouve une brasserie parisienne avec menus en français s'il vous plaît, un restaurant de buffets avec une belle terrasse au- dessus de la piscine. On y déguste un remarquable petit déjeuner. Les Abu Dhabiens ayant les moyens de n'acheter que les meilleurs produits et de s'entourer d'excellents chefs, la qualité n'est pas un problème, c'est un axiome. Au même niveau un italien BiCE et un Japonais sans oublier l'incontournable restaurant Libanais. C'est au 63ème et dernier étage de l'hôtel à 300 mètres d'altitude que l’on trouve un autre restaurant, avec vue forcément, de cuisine asiatique fusion et le bar de nuit. Quelques snacks côté piscine, un restaurant de poissons côté mer viennent compléter le dispositif gastronomique.  Inutile de sortir: le meilleur est sous la main.

Sports & Loisirs

3 piscines à température constante, donc réfrigérées en été. Une salle de gym avec vue, une plage équipée, un coiffeur, une boutique, un business center. Une galerie marchande de haut vol est installée dans une des tours du Etihad center.
Le spa est parfait, évidemment.

Notre avis

Somptueux. Loin des clichés usés du bling-bling oriental, une merveille de raffinement.

Dubaï : Jumeirah Zabeel Saray 5* L

Catégorie 5 Luxe - 2 à 6 nuits en petit déjeuner selon l’option choisie
Jumeirah Zabeel Saray 5* L
Votre chambre :Chambre Deluxe Arabian Vue Mer
Versailles, version ottomane. Voici un hôtel exceptionnel qui emprunte au style ottoman son art, à la tradition locale sa munificence, et à l'Asie une qualité de service hors du commun. Coloré, ludique, ultra confortable, bénéficiant de multiples activités et du plus beau Spa jamais bâti, conçu tant pour les familles que pour les couples, le Zabeel Saray est un autre grand succès de la remarquable chaîne locale "Jumeirah hotels".
Plus d'infos >>
Versailles: le mot n'est pas vain. En fait Zabeel est l'endroit où se situe le palais historique du cheik. Saray signifie palais.

Quand on rentre dans l'hôtel on est effectivement dans un palais grandiose. Après être passé entre bassins et fontaines on arrive sous une coupole colossale, peinte à la feuille d'or, entourée de piliers non moins dorés.
Une fontaine joue avec ses jets qui vont et viennent. Une harpiste joue avec ses mains qui vont et viennent aussi. Le café à la cardamome fume embaumant l'air.

Des deux côtés partent de grands halls où pendent des lustres somptueux. Certains sont d'exactes copies du palais de Topkapi, recréées par Swarovski.
Les sols sont de la marqueterie de marbre. A mi-hauteur les moucharabiehs finement découpés forment la base des fenêtres en ogives ottomanes. Le personnel, nombreux, efficace, est en costume historique turc.

Les grincheux diront sans doute que tout est un peu trop opulent. Mais ce sont les vacances. Soyons ludiques. Et tout est si merveilleusement réalisé. Alors on plonge volontiers dans ce palais impérial pour gouter aux voluptés du sérail.

Situation

Sur l'île de la palme de Dubaï. Presque au bout du croissant extérieur. On est donc face à la marina de Dubaï. La nuit la vue est féérique.
L'aéroport de Dubaï est à 30 minutes. Celui d'Abu Dhabi à peine plus loin: 1h10.

Le parc aquatique de l'Atlantis est à 5 minutes. Un autre parc est inclus dans le prix: Wild Wadi. Le mall of Emirates est à 10 minutes de taxi (4 euros). Une navette amène gratuitement au Dubaï Mall un peu plus loin et à Madinat Jumeirah où l'on retrouve le souk et une multitude de restaurants et animations.

Les chambres

405 chambres et suites que l'on rejoint par de superbes couloirs très calmes. L'hôtel est sur 6 étages et bâti en parallèle à la côte. Les chambres ont vue soit sur l'île de la palme, soit sur la marina de l'autre côté et toujours sur la mer qui entoure l'hôtel.

La chambre de base est la Supérieure qui mesure 40m2 déjà. Toutes les chambres se déclinent en vue marina ou palme.
Cette catégorie est trop rare (12 chambres seulement), passons directement à la catégorie reine, la Deluxe. Avec 231 chambres déclinées en Arabian Vue mer et Palm Vue Mer, l'inventaire est large. 46m2 somptueux. Les tons sont mordorés comme il sied à l'Ottoman.

La partie chambre est parfaite avec un lit king size, des draps d'une finesse rare, un couvre-lit qui est une copie conforme tant en couleur qu'en texture de ceux du Grand Turc. Belle tête de lit en tissu épais et chatoyant. Un grand canapé croulant sous les coussins de toutes couleurs est posé à côté de la fenêtre. Laquelle, du plancher au plafond occupe tout l'espace et donne lumière et clarté.
Un bureau fait face. Bien équipé. Internet est gratuit en wi-fi. Une grande commode sur laquelle est posé le plateau de thé et café. Placard dans le couloir. Peignoirs et chaussons à l'intérieur.

La salle de bains est parfaite. Baignoire hors-sol en marbre. 2 vasques, ou plutôt deux grands bols en zinc étamé faisant lavabo, produits d'accueil à foison. Ajoutons une douche séparée et des toilettes et bidets tout aussi séparés. Que demander de mieux?

Un minibar, la climatisation réglable et efficace, une télévision grand écran (TV5) viennent compléter l'inventaire. Il s'agit là d'une chambre d'exceptionnelle qualité. On y logera 2 enfants avec 2 adultes dans une chambre à 2 lits jumeaux.

La chambre Club est similaire mais offre en plus l'accès au Club Lounge.

La Junior suite, une chambre encore plus grande, présente peu d'intérêt, comme souvent les junior suites (pas de séparation entre les pièces); par contre la Deluxe family room est une bonne idée: entre 50 et 60m2, elle offre une petite chambre et une petite salle d'eau, séparée de la chambre principale.
La salle de bains principale est juste un peu plus petite que dans les chambres deluxe mais reste largement assez grande.

La même chambre existe aussi en Grand Family deluxe, une dizaine de mètres carrés supplémentaires, et, outre la salle d'eau des enfants, des toilettes pour les invités.

Des suites One et Two bedroom complètent l'inventaire, de même que des villas dans une résidence adjacente, villas extraordinaires et prix en conséquence.

Notons qu'un butler est dédié à chaque chambre. Dernière précision: la machine Nespresso n'est présente qu'à partir de la Junior suite et dans les chambres famille et suites.

Restaurant

C'est la grande force de l'hôtel. De multiples restaurants divers et de qualité, tous ayant une terrasse pour les beaux jours, l'hiver ici.

Le principal, nommé Imperium est la copie d'une salle du palais de Dolmabahcé à Istanbul, elle-même copie du style français XIXème. Une sorte de café La Durée puissance 3.
Des artistes turcs ont passé un an et demi à peindre les plafonds et les murs. On y prend tous les repas. Le petit déjeuner en buffet. Les autres en semi-buffets: on trouve les hors-d'oeuvre et desserts en buffets et le plat principal est choisi et servi à la carte.

Un autre restaurant nommé Plaj permet de prendre ses repas à l'air libre, devant la plage (d'où son nom) à côté de la piscine, au chant des oiseaux. Ces 2 restaurants sont ceux inclus dans la demi-pension. A noter que le Plaj est en rénovation jusqu'en avril 2013.

Avec un crédit on peut dîner au VOI, magnifique salle style colonial français, restaurant vietnamo-français, lustres Swarovski de toute splendeur.

Al Nafoorah passe pour être un des meilleurs libanais du coin, où la concurrence est pourtant sévère. Les portes en bois sculptées de l'entrée valent le détour.

Amala est un splendide restaurant indien. On y dîne avec un système amusant. Pour un prix fixe (50 euros environ) on mange ce qu'on veut autant qu'on veut! A réserver pour les soirs de grande faim. Ce restaurant a été classé dans les 10 meilleurs du Moyen-Orient.

Un restaurant turc, "azulejos" locaux de grande valeur, vient compléter le choix.

Côté bar c'est Byzance! (facile mais on ne pouvait pas s'en empêcher): on a un grand choix néanmoins le C club est incontournable. Lambris et marqueterie comme on n'en voit plus. Ambiance délicate. Grands crus au verre.

En résumé on vivra dans cet hôtel une délicieuse aventure gustative quotidienne.

Sports & Loisirs

Tout d'abord la plage de 600 mètres de long, sable blanc, côté intérieur de la palme. Comme on est près de la fin du croissant et qu'il y a un pont ouvrant sur la haute mer, l'eau circule bien et on se baigne volontiers.
Puis la piscine, 59 mètres de long. Les enfants ont leur piscine. 2 bains à remous.

Kayaks de mer gratuits tout comme les catamarans, les planches à voile ou les "paddle". 2 tennis éclairés (une heure gratuite/client), salle de fitness parfaitement équipée avec coach si besoin.

Spa :
Le spa du Zabeel Saray, nommé Talise, est déjà la référence absolue. Avec 8000m² d'espace, il est le plus grand spa du Moyen-Orient avec hammam, piscines d'eau salée, saunas, bains de vapeur, douche d'eau glacée et cabine de neige etc...

Chaque salle est en double puisqu'il y a un côté femme et un autre pour les hommes. Les installations sont d'une splendeur et d'un raffinement inouïs. 42 salles de massage. Salon Carita.

Enfants :
Ils seront choyés avec deux mini clubs, l'un en intérieur, l'autre en extérieur et leur piscine surveillée. Ils pourront aussi, avec leurs parents, profiter gratuitement du Sinbad Kids Club et du parc aquatique Wild Wadi à l'hôtel Jumeirah Beach.
Bon à savoir: les travaux du nouveau Sinbad's Kids Club ont débuté en janvier 2014 et devraient s'achever avant l'été 2014. Aucune nuisance n'est à prévoir. Pendant cette période, les enfants seront accueillis dans la Villa 38.

Le Wild Wadi Park sera fermé du 12/01/14 au 13/02/14 (inclus) pour maintenance.

Notre avis

Exceptionnel. Un vrai rêve des mille et une nuits.
En images...
  • Abu Dhabi/Dubai - Hôtels Jumeirah 5 * Luxe abu dhabi
  • Abu Dhabi/Dubai - Hôtels Jumeirah 5 * Luxe abu dhabi
  • Abu Dhabi/Dubai - Hôtels Jumeirah 5 * Luxe jumeirah at etihad towers
  • Abu Dhabi/Dubai - Hôtels Jumeirah 5 * Luxe jumeirah at etihad towers piscine
  • Abu Dhabi/Dubai - Hôtels Jumeirah 5 * Luxe jumeirah at etihad towers lobby
  • Abu Dhabi/Dubai - Hôtels Jumeirah 5 * Luxe dubai
  • Abu Dhabi/Dubai - Hôtels Jumeirah 5 * Luxe dubai
  • Abu Dhabi/Dubai - Hôtels Jumeirah 5 * Luxe jumeirah zabeel saray
  • Abu Dhabi/Dubai - Hôtels Jumeirah 5 * Luxe jumeirah zabeel saray piscine et plage
  • Abu Dhabi/Dubai - Hôtels Jumeirah 5 * Luxe jumeirah zabeel saray lobby
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier France/Dubai aller retour
  • Les taxes aéroport et redevances
  • L’hébergement en petit déjeuner
  • Tous les transferts privés aéroport/hôtel/aéroport et inter-hôtels

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • La taxe de séjour à Dubai de 20AED par chambre et par jour (environ 5€) à régler sur place
  • Les frais de dossier
Bon à savoir...
Séjour 3 nuits = 2 nuits Jumeirah Zabeel Saray + 1 nuit Jumeirah at Etihad Towers
Séjour 4 nuits = 2 nuits Jumeirah Zabeel Saray + 2 nuits Jumeirah at Etihad Towers
Séjour 5 nuits = 3 nuits Jumeirah Zabeel Saray + 2 nuits Jumeirah at Etihad Towers
Séjour 6 nuits = 4 nuits Jumeirah Zabeel Saray + 2 nuits Jumeirah at Etihad Towers
Séjour 7 nuits = 4 nuits Jumeirah Zabeel Saray + 3 nuits Jumeirah at Etihad Towers
Séjour 9 nuits = 6 nuits Jumeirah Zabeel Saray + 3 nuits Jumeirah at Etihad Towers
 
Attention : selon les horaires de vol, les étapes peuvent être inversées
Votre compagnie aérienne

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés par la compagnie aérienne ou les autorités aéroportuaires.
Ils ne sont confirmés qu'à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).

D'autre part, selon la destination, les vols comportent une escale (ils sont affichés avec deux numéros de vols, par exemple: EY 38-278).

 

 

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Abu Dhabi/Dubai - Hôtels Jumeirah 5 * Luxe 6 jours / 4 nuits - Vol + hôtel - Petit-déjeuner -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 43 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.