01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Eva
Eva
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Laos - "Au fil du Mékong" avec extension Cambodge

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 67 *ou

3589 (1)
14 jours / 11 nuits
Vol + hôtel
Circuits : nos circuits sont bâtis précautionneusement pour vous offrir un séjour inoubliable au Laos. Mais vous pouvez les décomposer et faire à peu près ce que vous voulez. Rajouter une nuit, ou plus à Luang Prabang. On n'y reste jamais assez longtemps. Voyez vous, on est souple chez Directours. Profitez-en. Ce circuit individuel est effectué en véhicule privé avec chauffeur et guides locaux francophones. Pour les arrivées matinales, nous ferons notre possible pour obtenir votre chambre avant les 15h00 comme l'impose le règlement.
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jour 1 France - Chiang Rai

Envol pour Chiang Rai sur vol régulier via Bangkok.
triangle d or chiang rai

Jour 2 Chiang Rai

A votre arrivée à Chiang Rai, accueil par votre guide francophone et transfert à votre hôtel. Séjour libre. Nous vous proposons différentes excursions à réserver avant votre départ. Pour plus d'informations, se reporter à l'option Excursion.

Nuit à Chiang Rai.
white temple chiang rai

Jour 3 Chiang Rai - Huay Xay - Pakbeng

Après le petit déjeuner, transfert matinal de Chiang Saen à Chiang Khong pour prendre un bateau local privé.

Formalités de douane et accueil par votre guide venant du Laos.

Transfert à l'embarcadère fluvial.

Embarquement à bord du bateau du Luang Say sur lequel vous descendrez le Mékong tranquillement jusqu'au Pakbeng. Arrêts en chemin pour découvrir des villages de minorités présents sur les rives. (Ban Kaun Teun : tissage de Leû)

Bon à savoir : Program Down
du 01/10/15 au 30/04/16 : départ du bateau les Lundi, Jeudi et Vendredi. Le départ du dimanche sera en bateau "Pak Ou"
du 01/05/16 au 31/05/16 et du 01/07/16 au 30/09/16 : départ du bateau les Lundi et Vendredi.

Déjeuner pique-nique à bord.

En chemin, observez cette alternance de paysages montagneux, de rivages rocheux ou sablonneux. Arrivée à Pakbeng pour profiter du coucher du soleil.

Dîner à l'hotel et nuit à Pakbeng dans une lodge.
luang prabang

Jour 4 Pakbeng - Luang Prabang

Départ tôt dans la matinée pour la visite du marché traditionnel près du Lodge, lieu de rencontre des différentes minorités.

Après le petit déjeuner, vous poursuivez la descente du fleuve jusqu'à Luang Prabang avec un arrêt aux grottes de Pak Ou, endroit sacré situé au confluent du Mékong et de la rivière Nam Ou.
Déjeuner à bord.

Avant votre arrivée à Luang Prabang, visite de la fabrication de l'alcool à Ban Xang Hai.
Transfert à votre hôtel pour l'installation.
Nuit à Luang Prabang.
luang prabang

Jour 5 Luang Prabang

Pour ceux qui le souhaitent : très tôt le matin, vers le lever du jour, observez les longues files de Bonzes qui sortent de leur pagode et arpentent les rues pour recevoir des offrandes de nourriture de la part des fidèles. Un spectacle unique qui a lieu tous les jours de l'année...

Petit-déjeuner à l'hôtel.

Séjour libre.

Nous vous proposons différentes excursions à réserver avant votre départ. Pour plus d'informations, se reporter à l'option Excursion.

Nuit à Luang Prabang.

monks au laos

Jour 6 Luang Prabang - Pakse

Petit-déjeuner à l'hôtel.

Transfert à l'aéroport de Luang Prabang pour votre vol à destination de Pakse par le vol de 10h20-12h05 (vol possible : Lundi. Jeudi et Samedi). Sous réserve de modification de la part de la compagnie.

A votre arrivée, accueil par votre guide francophone. Petit tour de la grande ville du Sud, non loin de la Thailande, fondée par les Français au début du XXe siècle.

Déjeuner dans un restaurant local.

Dans l'après midi, visite du village des tisserands. Temps libre à Paksé.

Diner libre.

riviere du mekong

Jour 7 Pakse - Croisière Vat Phou

Après le petit déjeuner, transfert au point de rendez vous pour la croisière Vat Phou.

(PROGRAM UP)

Rendez-vous est donné au Café Sinouk, dans le centre de Paksé, à 9 h 30. Un bus vous emmène par la Route 13 jusqu'aux chutes de Phapheng, "le Niagara de l'Est".

De là, le bus vous dépose au petit village de pêcheurs de Ban Xiengdi. Vous savourez au déjeuner les prises du jour, dans un restaurant local.

Après le déjeuner, vous embarquez sur des pirogues pour visiter l'île de Don Khon. Un circuit pédestre révèle les restes de la colonisation française : une voie ferrée, des maisons typiques dont une école et le pont qui relie Don Khon à Don Det. Un nouveau trajet en pirogue vous amène jusqu'au village de Ban Veunthong, sur la grande île septentrionale de Don Khong. Là, vous embarquez à bord du bateau Vat Phou, pour un début de croisière dans les feux du couchant et un dîner sur le pont. Nous accostons pour la durée de la nuit.

Bon à savoir :
du 01/10/15 au 30/04/16 : départ du bateau les Mardi, Jeudi et Samedi
du 01/05/16 au 31/05/16 et du 01/07/16 au 30/09/16 : départ du bateau les Samedis  (programme down) et les Mardis (programme up)

laos

Jour 8 Croisière Vat Phou

Le petit-déjeuner vous est servi sur le pont alors que le bateau Vat Phou navigue vers le village de Ban Duata. Une balade dans le hameau vous fait découvrir des traditions séculaires toujours en usage chez les villageois.

La croisière Vat Phou reprend ensuite son cours sur le fleuve Mékong, la poupe face au nord, glissant entre les ilôts et les îles de l'archipel.

Après le déjeuner pris sur le pont, nous accostons au village de Huei Thamo. Puis visite à pied jusqu'au mystérieux temple forestier de Um Muang.
Dîner sur le bateau Vat Phou.
sud du laos

Jour 9 Croisière Vat Phou - Pakse

Tandis que vous profitez du petit-déjeuner, le bateau Vat Phou continue sa croisière sur le Mékong jusqu'à Champasak.La découverte des ruines du Vat Phou, temple pré-angkorien du Xe siècle éponyme de notre bateau, constitue le temps fort de cette matinée. Vous disposez d'assez de temps pour visiter le Musée, monter jusqu'au plus haut sanctuaire du site et toutes les photos que vous souhaitez. Nous retournons à bord pour prendre un dernier déjeuner sur le bateau Vat Phou. Une grande pirogue à "longue queue" assure votre transfert de Champasak à Paksé, où vous arrivez aux environs de 16 h.

Puis route jusqu à Pakse.
Temps et diner libre.
Nuit à Paksé.
siem reap

Jour 10 Pakse - Siem Reap

Petit-déjeuner à l'hôtel
Transfert pour l'aéroport de Paksé. Vol pour Siem Reap.

Arrivée à l'aéroport de Siem Reap, transfert à l'hôtel.

Visite des monuments de Roluos qui servirent de capital au roi Indravarman I (877-889). Ces monuments font partie des plus grands temples érigés par les Khmers. Ils marquent le début de l'art classique Khmer. Visite de Preah Ko, érigé par Indravarman I à la fin du IXème siècle. Le Bakong, le plus grand temple de Roluos, avec son monastère bouddhiste encore en activité. Visite du Lolei, dont les quatre tours de brique sont une réplique des tours de Preah Kho.

Déjeuner à dans un restaurant local.

Après-midi, poursuite de la découverte du site jusqu'au coucher du soleil. Visite de Prasat Kravan avec ses uniques sculptures de brique, du réservoir de Srah Srang le bassin des Ablutions utilisé lors des rites purificatoires, du temple bouddhiste de Banteay Kdei, du Mebon Oriental et du temple-montange du Pre Rup.

Dîner et nuit à l'hôtel.
siem reap

Jour 11 Siem Reap

Petit-déjeuner à l'hôtel

Départ tôt le matin pour le site archéologique afin d'assister au lever du soleil depuis, Phnom Bakheng, une des deux collines dominant la plaine d'Angkor. Vous profiterez d'une vue spectaculaire sur Angkor Wat et le Baray Occidental.

Visite du site mythique d'Angkor Thom (XIIème siècle) qui couvre 10km2. Cette cité fortifiée fut construite par le souverain Jayavarman VI I: la Porte Sud avec ses énormes statues représentant 54 dieux et 54 démons, le Temple du Bayon aux 54 tours décorées de plus de 200 visages souriants, l'enceinte Royale, le Phimeanakas, la Terrasse des Eléphants et celle du Roi Lépreux.

Déjeuner dans un restaurant local.

Après-midi consacré à la visite d'Angkor Vat (12ème siècle), le plus célèbre, le plus grand et le mieux conservé de tous les temples d'Angkor. Sa superficie couvre 81 hectares, c'est sans doute le plus grand édifice religieux du monde. Dominé de cinq tours, ce chef d'oeuvre est considéré par les historiens comme la référence en matière d'art et d'architecture Khmer. Vous assisterez au coucher de soleil sur Angkor Vat.

Dîner et nuit à l'hôtel.
siem reap

Jour 12 Siem Reap

Petit-déjeuner à l'hôtel

Le matin, visite du temple de Banteay Srei (Xème siècle) considéré comme le plus beau joyau de l'art Angkorien. Ce petit temple indou, taillé dans une pierre rosée possède des sculptures d'une rare finesse. Continuation vers Banteay Samre, autre chef-d'oeuvre datant de la même époque qu'Angkor Vat. Il se compose d'un temple central et de 4 ailes. L'ensemble étant entouré par 2 murs concentriques.

Déjeuner dans une belle maison khmere situe 6km de Banteay Srey

Dans l'après-midi, poursuite des visites. Visite du temple Preah Neak Pean et ses bassins, et du temple Preah Khan construit par le Roi Jayavaraman VII. Visite du Ta Prohm jusqu'au coucher du soleil. Un des plus beaux du site. Il fut complètement abandonné à la jungle. Le temple, ses murs et tours sont totalement enserrés par les racines des arbres. C'est dans cet état que les explorateurs européens découvrirent les temples la première fois.

Dîner et nuit à l'hôtel.
siem reap

Jour 13 Siem Reap - Bangkok

Petit déjeuner à l'hôtel

Après le petit déjeuner, transfert jusqu'au village flottant de Mechrey situé à 14 km au Nord de Siem Reap. Le village se déplace au gré des saisons. Promenade en bateau traditionnel sur le lac Tonle Sap, le plus vaste d'Asie du Sud-Est. Il alimente en poissons et en eaux d'irrigation près de la moitié de la population khmère. Il est relié au Mékong par un chenal de 100 km, au niveau de Phnom Penh.

Déjeuner dans un restaurant local.

L'après-midi, visite des Chantiers-Ecoles et des ateliers artisanaux d'Angkor (sculptures sur bois, soieries) et d'un marché local (en fonction du temps restant).

Puis transfert à l'aéroport international de Siem Reap puis correspondance pour la France.
goPlane

Jour 14 Bangkok - France

En début de matinée, arrivée sur Paris.
En images...
  • Au fil du Mékong avec extension Cambodge  triangle d or chiang rai
  • Au fil du Mékong avec extension Cambodge  luang prabang
  • Au fil du Mékong avec extension Cambodge  luang prabang
  • Au fil du Mékong avec extension Cambodge  monks au laos
  • Au fil du Mékong avec extension Cambodge  riviere du mekong
  • Au fil du Mékong avec extension Cambodge  laos
  • Au fil du Mékong avec extension Cambodge  sud du laos
  • Au fil du Mékong avec extension Cambodge  siem reap
  • Au fil du Mékong avec extension Cambodge  siem reap
Votre hébergement...

Chiang Rai : The Legend 4 *

Etape 1 - 1 nuit
The Legend
Votre chambre :Studio Supérieur
L'hôtel de charme par excellence. Blotti le long de la rivière dans de jolis jardins  semés de bassins. Un environnement superbe.
Accueil par des rickshaws le long d’un bassin de lotus bordé de frangipaniers.
Il suffit de fermer les yeux pour être dans l’ambiance et sentir les effluves épicés de l’Asie.
Plus d'infos >>
C’est ce qu’on appelle ici, à l’instar des Américains, un hôtel « boutique ».
C'est-à-dire avec relativement peu de chambres. 78 dans le cas du Legend.
Boutique rime avec charme. Les bâtiments sont bas, les toits très pentus recouverts de tuiles brillantes et les plafonds en bois sont une splendeur. Pas de murs bien sûr, l’air passe et rafraîchit la réception, le bar et les restaurants. De belles œuvres d’art, peinture, batiks, sculptures. La rivière est juste devant qui s’écoule doucement. De multiples bassins font entendre le ruissellement de l’eau.
L’endroit est idéal pour se reposer après un long voyage. D’ailleurs, on n’en partirait jamais.

Situation

A 5 minutes de taxi (7 de rickshaw) du centre-ville et du marché de nuit.
L'aéroport est à un quart d'heure. Aller au marché de nuit coûte dans les 100 baths en cyclo-pousse.

Les Chambres

78 chambres regroupées dans plusieurs bâtiments disséminés dans la verdure.
La première catégorie se nomme Studio supérieur.
On y entre par le lavabo ! Rassurons-nous : une partie de la salle de bains est dans l'entrée. On passe aussitôt dans la jolie chambre. Au total on a quand même 46m², un trois pièces « coup de coeur » pour reprendre la terminologie des agences immobilières dans le Marais...
Donc c'est une grande chambre dès la standard. 1 grand lit ou 2 lits Twin sous une moustiquaire ; un lit d'appoint parfait pour un enfant ; les murs sont blancs, simples, comme on aime ici. Une grande baie vitrée donne sur les jardins.
Derrière le lit, un meuble avec le minibar, la télévision, un service à thé et café. La climatisation est réglable. La salle de bains, revenons-y est immense avec une cabine de douche et des toilettes séparées. Et la pièce lavabo de l'entrée comporte aussi des placards et un coffre.
On peut amener une garde-robe complète.
Les bâtiments étant à un étage on aura, au rez-de-chaussée accès direct sur un petit bout de jardin et une balancelle très romantique.
En étage, on perd la balancelle mais on gagne un balcon et de la vue sur la verdure environnante et l'air de la rivière.
La catégorie au-dessus se nomme Deluxe Studio. Ce sont les mêmes que précédemment sauf qu'ils sont placés plus près de la rivière et de la piscine.
Taille au-dessus encore : les Grand Deluxe . Même topo mais un coin salon en plus et une belle et grande baignoire en pierre dans la salle de bains. A noter que cette catégorie n'offre que des lits Twin.
Enfin le top, mais pas excessif côté prix eu égard à la qualité : les pool villas.
Elles sont divisées en 2 catégories : 1 chambre ou 2 chambres.
Ce sont des bungalows individuels au bord de la rivière. Chacun a sa petite piscine (6,5mX2,5m) privée au dessus de la rivière. Un petit deck en tek et une grande terrasse avec balancelle permettent de prendre le frais à l'aise.
La partie chambre est identique à celle des studios, en plus grand.
La salle de bains est belle avec la grande baignoire en pierre qu'on trouve déjà dans les Grand Deluxe.
La deuxième chambre des 2 bedrooms villas est toujours avec 2 lits Twin. Et chaque chambre a sa salle de bains.

A votre disposition

2 restaurants, un thaï proposant des buffets devant la rivière - on y prend son petit déjeuner - et un italien, plus petit, intime même.
On peut aussi demander de dîner dans le jardin au bord de l'eau. Avec les flambeaux c'est charmant.
Belle piscine à débordement sur la rivière. Bain à remous. Spa avec salas (pavillons) de massages traditionnels devant la rivière (payant). Bain de vapeur (payant).
Service de cyclo-pousse.

Notre avis

Un hôtel délicieux dans un endroit qui ne l'est pas moins.

Pakbeng : Luang Say Lodge 4 *

Etape 2 - 1 nuit
Luang Say Lodge
Votre chambre :Chambre Supérieure

Luang Prabang : 3 Nagas 4 *

Etape 3 - 2 nuits
3 Nagas
Votre chambre :Chambre Supérieure
On traverse la jolie terrasse sur l’avenue pour trouver la petite réception, un coin Internet, et un joli escalier rond tout en bois qui monte à l’étage.
Toute la maison est en bois exotique du meilleur effet.
Plus d'infos >>
Un des incontournables de la « péninsule ». On se retrouve tôt ou tard à la terrasse des 3 Nagas. Pour y lire par exemple la version imprimée du Monde devant un expresso. Ou pour profiter du wi-fi pour « checker » ses mails.
Le propriétaire, sympathique Québécois, a fait des 3 Nagas, un endroit sympathique où l’on peut aussi loger confortablement.

Situation

Sur la rue principale. Pas de stress : la circulation est essentiellement celle des vélos ! Idéalement situé sur le passage de la procession des bonzes. En fait les 3 Nagas font le centre.

Les chambres

Elles sont plutôt grandes. Grand lit avec moustiquaire en baldaquin,  
Climatisation réglable, minibar, coffre, peignoir et chaussons ; salle de bains avec baignoire et lavabo. Accès Internet par wi-fi gratuit depuis les chambres.
Les chambres au rez-de-chaussée (2) ont une petite terrasse privée.  Une suite, 3 Nagas, à l’étage, est splendide avec une grande chambre, salle de bains très coloniale et un séjour avec un grand canapé où peuvent loger 2 enfants.  Un balcon sous lequel passent les bonzes le matin, idéal pour les photos.
De l’autre côté de la rue, une annexe, dite river view, mais sans grande vue sur la rivière, sauf si elle venait à déborder….
Belles grandes chambres avec un coin salon. Celles du rez-de-chaussée ont une terrasse sur le joli jardin où l’on se repose volontiers.
Celles de l’étage ont une varangue avec des fauteuils coloniaux.
Une autre suite avec une belle terrasse.
A noter, et c’est voulu, qu’il n’y a pas de télévision dans les chambres.

A votre disposition

Un restaurant et un bar. Coin Internet et une petite boutique.

Notre avis

Sans luxe mais très sympathique, idéalement placé. Très satisfaisant. La suite 3 Nagas est un « must ».

Pakse : Pakse Hotel 3 *

Etape 4 - 1 nuit
Pakse Hotel
Votre chambre :Chambre Deluxe

Laos : Croisière Vat Phou 4 *

Etape 5 - 2 nuits en Croisière Vat Phou
Croisière Vat Phou
Votre chambre :Cabine Standard

Pakse : Pakse Hotel 3 *

Etape 6 - Versions Standard et Supérieure -1 nuit
Pakse Hotel
Votre chambre :Chambre Deluxe

Siem Reap : Victoria Angkor 4 *

Etape 7 - 3 nuits
Victoria Angkor
Votre chambre :Chambre Supérieure
Bien placé sur la place principale de Siem Reap, le Victoria Angkor est un hôtel à thème. Il s'inspire de l'époque révolue des « colonies » où se consumait un certain art de vivre.
La décoration et les détails sont très soignés. Idéal pour une plongée dans l'histoire.
Plus d'infos >>
Ouvert par la chaîne Victoria en 2003, l'hôtel est une invitation à vivre l'époque coloniale. La décoration et les objets reprennent cette période surannée. Pour le plus grand bonheur de ceux qui recherchent un hôtel historique, bien que récent. A l'entrée se trouve une magnifique Citroën C6 datant de 1931 avec laquelle l'hôtel propose des tours dans les environs. Bien sûr, le véhicule n'est pas climatisé. La nostalgie a ses limites dans le confort... Par ailleurs, l'hôtel offre les prestations qu'attendent tous voyageurs exigeants d'aujourd'hui, le tout dans une ambiance du début du XXème siècle.
Cerise sur le gâteau, le rapport qualité/prix est remarquable.

Situation

Face à une belle place arborée et du parc Royal ; on est à 7 kilomètres de l'aéroport et à une dizaine de kilomètres en voiture des temples d'Angkor. A quelques minutes du vieux marché. La plupart des chambres donnent sur le grand jardin intérieur et la piscine. Bien qu'en centre- ville, le voyageur n'est pas gêné par le bruit.

Les chambres

Pour rejoindre les 130 chambres, sur deux étages, un ascenseur, évidemment copie années 30. Les vastes coursives sont agrémentées de plantes vertes, de bassins et de meubles de style colonial.

La première catégorie est la chambre supérieure. D'une dimension déjà correcte de 33m², elles dégagent une impression de sérénité et d'harmonie, toujours en adéquation avec le style de l'hôtel : parquet ciré, murs jaunes, balcon avec persiennes en bois. Dommage que le couvre- lit ne soit pas de la même trempe, un imprimé fade. A part cela, la chambre est très bien équipée avec peignoirs et chaussons, coffre-fort et Internet payant. La salle de bains est riche en boiseries, elle est équipée d'une baignoire, d'un lavabo et de toilettes non séparées. Le tout d'une surface suffisante mais qui ne correspond plus aux standards d'un 5*.
Les chambres Deluxe ont la même décoration que les supérieures, la différence réside dans la situation. Elles ont vue sur la piscine donc plus calme.
Les suites sont au nombre de 10, elles ont toutes un thème différent comme la japonaise, la Pierre Loti, la Gouverneur. D'une surface de 55m², et pas hors de prix, elles conviennent à ceux qui veulent prendre leurs aises. De plus, elles disposent d'une douche hors de la baignoire et de toilettes séparées.

À votre disposition

Le Bistrot de Siem Reap offre une cuisine française dans un cadre élégant avec ventilateurs stylés et affiches publicitaires d'époque. L'Escale est le restaurant principal proposant un buffet pour le petit déjeuner et à la carte pour les autres repas. La salle à manger est à la fois extérieure, face à la piscine, et intérieur, dans plusieurs pièces. Restauration légère au bord de la piscine. Un pianiste officie au bar le soir. L'hôtel est actionnaire du golf d'Angkor. Des forfaits spéciaux sont proposés. La piscine se trouve dans un jardin tropical. Elle est grande et bien équipée en transats. Le spa est décevant et a besoin d'être rénové.

Notre avis

Très agréable. Pour une agréable plongée nostalgique.

Bon à savoir

Fermeture de l’hôtel Victoria Angkor Resort & Spa pour rénovations en juin 2014.
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol Paris/Chiang Rai et Siem Reap/Paris
  • Les vols intérieurs Luang Prabang/ Paksé et Paksé / Siem Reap
  • L'assistance de notre représentant sur place
  • Le logement 11 nuits base chambre double dans la catégorie de votre choix
  • La pension selon programme
  • Le transport en voiture privée ou minibus climatisées avec chauffeur
  • Les excursions et visites mentionnées dans le programme
  • Les services de guides locaux francophones durant toutes les visites
  • Les taxes d’aéroport (susceptibles de variations en fonctions des aéroports de départ)

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Le visa d'entrée au Laos de 31 USD par personne
  • Le visa d'entrée au Cambodge de 30 USD par personne
  • Repas non mentionnés dans le programme
  • Les assurances
Bon à savoir...
Votre premier jour en Asie
La plupart des vols depuis la France vers l’Asie atterrissent en début de matinée. Selon le règlement, la mise à disposition des chambres se fait à partir de 15h. L’accès à votre chambre n’est pas garantie lors d’une arrivée matinale. C’est suivant la bonne volonté de l’hôtelier. Pour ne pas perdre de temps, les visites débutent de suite en attendant que votre chambre soit prête.
Nous sommes conscients que ce n’est pas la formule la plus confortable après plus de 10h de vol et un décalage horaire. Mais elle permet d’optimiser le temps de votre séjour. Aussi, si vous avez du temps et que vous souhaitez vous rafraichir, nous vous conseillons de réserver un ‘day use’ moyennant supplément afin d’être sûr d’obtenir votre chambre dès le matin. Les visites seront réorganisées pour vous laisser une matinée de repos.

De même, la réglementation internationale exige de libérer la chambre à midi. Pour y séjourner plus longtemps, nous pouvons vous proposer un supplément pour un départ tardif.

Ce circuit individuel est effectué en véhicule privé avec chauffeur et guides locaux francophones. Pour une meilleures connaissance de la région, vous changez de guide à chaque étape.

Site d' Angkor
:
Pour accéder au site archéologique, un pass et une photo d'identité sont nécessaires. (la photo peut être prise sur place gratuitement).
Notre correspondant s'occupera des formalités pour l'obtention du pass, toutefois nous vous conseillons de vous munir d'une photo avant votre arrivée à Siem Réap.

Pas de croisières en juin.
Les croisières sont garanties pour un minimum de 4 participants.

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

"Au fil du Mékong" avec extension Cambodge 14 jours / 11 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 67 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.