01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Christine Eva
Christine, Eva
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Thaïlande - Balnéo-culturel à Angkor, Bangkok et Khao Lak

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 67 *ou

2599 (1)
11 jours / 9 nuits
Vol + hôtel
La philosophie Directours est de donner la liberté de choisir le rythme de votre voyage. Nous vous proposons un séjour en Asie du Sud Est de 9 nuits avec un équilibre entre la richesse culturelle du Cambodge, l'animation de Bangkok et le repos à Khao Lak (à 1h30 de Phuket). Vous avez le choix de prolonger ou réduire une ou plusieurs étapes afin de monter votre programme à votre goût. Les hôtels offrent un excellent rapport qualité/prix et une situation idéale pour les visites et profiter des plus belles plages.
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jour 1 Paris - Siem Reap

Départ de Paris.
siem reap

Jour 2 Arrivée à Siem Reap

Arrivée à l'aéroport de Siem Reap et transfert à l'hôtel.
(Les chambres dans les hôtels sont disponibles uniquement à partir de 15h)
Avec supplément, à réserver en avance, nous vous conseillons de demander un ‘day use’ à l’hôtel. Merci de vous reporter à nos recommandations dans la partie Bon à savoir  / Votre premier jour en Asie.

Temps libre pour la détente.

Déjeuner à l'hôtel

Dans l'après-midi, première visite du Musée National d'Angkor (si le temps le permet, si non cette visite sera effectuée le dernier jour)

Puis, transfert au site archéologique et début de la visite des temples en commençant par le Srah Srang, le "Bassin des Ablutions", très certainement utilisée pour le bain rituel, Thommanon, Takeo et Ta Prohm.

Puis, tombée du jour à Mebon Oriental.

Dîner libre.

Logement à l'hôtel.

siem reap

Jour 3 Siem Reap

Petit déjeuner à l'hôtel.

Le matin, visite du plus majestueux et du plus célèbre des temples de la plaine d'Angkor: Angkor Wat.

Déjeuner dans un restaurant local.

L'après-midi, visite de la Porte Sud d'Angkor Thom avec ses immenses statues dépeignant le "barattage de l'océan de lait", la capitale ancestrale d' Angkor Thom (12ème s.), le temple de Bayon, unique avec ses 54 tours décorées par plus de 200 visages au sourire énigmatique d' Avalokitésvara, le Palais Royal, le Phimeanakas, la Terrasse des Eléphants et la Terrasse du Roi Lépreux

Vous apercevrez, depuis son parvis principal, le temple-montagne du Baphuon en restauration jusqu'en 2010 par l'Ecole Française d'Extrême Orient.

Dîner libre

Logement à l'hôtel.

mekong

Jour 4 Siem Reap - Bangkok

Petit déjeuner à l'hôtel.

Le matin, rendez vous avec votre guide dans le lobby de votre hôtel et transfert au village de pêcheurs de Kampong Kleang situé à 40 Km de Siem Reap (1 heure de route).

A l'arrivée départ pour une balade en bateau (gilets de sauvetage a bord - bateau couvert) au fil de la rivière jusqu'au grand Lac Tonle Sap. En cours de balade, vous pourrez admirer les maisons sur pilotis du village de pêcheurs de Kampong Kleang, les scènes de pêche et des scenes de vie quotidienne (travail dans les champs).

Retour au village en fin de balade et possibilité de découvrir à pieds le village de Kompong Kleang (beaucoup de visuel, très authentique).

Puis retour à votre hôtel.

Déjeuner dans un restaurant local.

Dans l'après-midi, visite des « Artisans d'Angkor » et du marché local de Psar Chas (en fonction du temps restant).

Transfert à l'aéroport international de Siem Reap.

Arrivée à Bangkok. Transfert à votre hôtel.

Diner libre.

Nuit à l'hôtel.

bangkok

Jour 5 Bangkok

Séjour libre en petit déjeuner.

Nuit à l'hôtel.

bangkok

Jour 6 Bangkok- Phuket (Khao Lak)

Petit déjeuner à l'hôtel.

Transfert à de votre hôtel à l'aéroport de Bangkok.

Arrivée à Phuket, transfert à votre hôtel à Khao Lak (1h30 de Phuket).

Nuit à l'hôtel.

khao lak

Jours 7 à 10 Khao Lak

Séjour libre en petit déjeuner
goPlane

Jour 11 Phuket - Paris

Petit déjeuner à votre hôtel.

Transfert à l'aéroport pour votre vol international.

En images...
  • Balnéo-culturel à Angkor, Bangkok et Khao Lak  siem reap
  • Balnéo-culturel à Angkor, Bangkok et Khao Lak  siem reap
  • Balnéo-culturel à Angkor, Bangkok et Khao Lak  mekong
  • Balnéo-culturel à Angkor, Bangkok et Khao Lak  bangkok
  • Balnéo-culturel à Angkor, Bangkok et Khao Lak  bangkok
  • Balnéo-culturel à Angkor, Bangkok et Khao Lak  khao lak
Votre hébergement...

Siem Reap : Victoria Angkor 4 *

Etape 1 - 2 nuits
Victoria Angkor
Votre chambre :Chambre Supérieure
Bien placé sur la place principale de Siem Reap, le Victoria Angkor est un hôtel à thème. Il s'inspire de l'époque révolue des « colonies » où se consumait un certain art de vivre.
La décoration et les détails sont très soignés. Idéal pour une plongée dans l'histoire.
Plus d'infos >>
Ouvert par la chaîne Victoria en 2003, l'hôtel est une invitation à vivre l'époque coloniale. La décoration et les objets reprennent cette période surannée. Pour le plus grand bonheur de ceux qui recherchent un hôtel historique, bien que récent. A l'entrée se trouve une magnifique Citroën C6 datant de 1931 avec laquelle l'hôtel propose des tours dans les environs. Bien sûr, le véhicule n'est pas climatisé. La nostalgie a ses limites dans le confort... Par ailleurs, l'hôtel offre les prestations qu'attendent tous voyageurs exigeants d'aujourd'hui, le tout dans une ambiance du début du XXème siècle.
Cerise sur le gâteau, le rapport qualité/prix est remarquable.

Situation

Face à une belle place arborée et du parc Royal ; on est à 7 kilomètres de l'aéroport et à une dizaine de kilomètres en voiture des temples d'Angkor. A quelques minutes du vieux marché. La plupart des chambres donnent sur le grand jardin intérieur et la piscine. Bien qu'en centre- ville, le voyageur n'est pas gêné par le bruit.

Les chambres

Pour rejoindre les 130 chambres, sur deux étages, un ascenseur, évidemment copie années 30. Les vastes coursives sont agrémentées de plantes vertes, de bassins et de meubles de style colonial.

La première catégorie est la chambre supérieure. D'une dimension déjà correcte de 33m², elles dégagent une impression de sérénité et d'harmonie, toujours en adéquation avec le style de l'hôtel : parquet ciré, murs jaunes, balcon avec persiennes en bois. Dommage que le couvre- lit ne soit pas de la même trempe, un imprimé fade. A part cela, la chambre est très bien équipée avec peignoirs et chaussons, coffre-fort et Internet payant. La salle de bains est riche en boiseries, elle est équipée d'une baignoire, d'un lavabo et de toilettes non séparées. Le tout d'une surface suffisante mais qui ne correspond plus aux standards d'un 5*.
Les chambres Deluxe ont la même décoration que les supérieures, la différence réside dans la situation. Elles ont vue sur la piscine donc plus calme.
Les suites sont au nombre de 10, elles ont toutes un thème différent comme la japonaise, la Pierre Loti, la Gouverneur. D'une surface de 55m², et pas hors de prix, elles conviennent à ceux qui veulent prendre leurs aises. De plus, elles disposent d'une douche hors de la baignoire et de toilettes séparées.

À votre disposition

Le Bistrot de Siem Reap offre une cuisine française dans un cadre élégant avec ventilateurs stylés et affiches publicitaires d'époque. L'Escale est le restaurant principal proposant un buffet pour le petit déjeuner et à la carte pour les autres repas. La salle à manger est à la fois extérieure, face à la piscine, et intérieur, dans plusieurs pièces. Restauration légère au bord de la piscine. Un pianiste officie au bar le soir. L'hôtel est actionnaire du golf d'Angkor. Des forfaits spéciaux sont proposés. La piscine se trouve dans un jardin tropical. Elle est grande et bien équipée en transats. Le spa est décevant et a besoin d'être rénové.

Notre avis

Très agréable. Pour une agréable plongée nostalgique.

Bon à savoir

Fermeture de l’hôtel Victoria Angkor Resort & Spa pour rénovations en juin 2014.

Bangkok : Renaissance 4* Sup

Etape 2 - 2 nuits
Renaissance 4* Sup
Votre chambre :Chambre Deluxe
On sait ou on ne sait pas que Renaissance est la branche « fun » de Marriott. Une chaîne sérieuse, voire parfois austère, qui s'est diversifiée en accueillant ces petits frères « turbulents » que sont les Renaissance. Oh ! Pas de folies, ce n'est pas le genre de la maison Marriott mais des ambiances très colorées, des choix décoratifs originaux et toujours un confort sans faille. Récent, le Renaissance de Bangkok est magnifiquement placé. La piscine ravira les enfants. Le rapport qualité-prix enchantera les parents.
Plus d'infos >>
Depuis Mars 2010, le Renaissance Ratchaprasong est un nouvel entrant dans la longue liste des hôtels de chaînes à Bangkok. Un petit nouveau avec des arguments. Un mélange intelligent de modernisme et de références à la culture thaïe dans les parties communes, pas communes du tout. Le confort des chambres est parfait mais on ne s'attendait pas à moins de Renaissance.

Logé dans un immeuble anonyme aux vitres bleues à l'écart de l'agitation de la rue, on découvre l'intérieur de l'hôtel avec la sensation de pénétrer dans un lieu à la mode mais chaleureux. Certes la bande son de la musique d'ambiance déjà entendue partout est là pour vous accueillir. Mais ici, la différence se fait par une décoration avec des couleurs et matières inattendues. Sous une lumière tamisée, les murs sont orange, rouge ou violet, constitués de carreaux de verres comme dans les temples thaïs. Au milieu de la réception, un plan d'eau. Du plafond tombent fibres de verre, lucioles et différents lustres noirs. Pour compléter l'étonnement, des fauteuils dorés, un escalier et des murs en marbre éclairés de l'intérieur sont là pour créer une ambiance pour le moins originale. Les chaînes américaines font leur révolution, qu'on se le dise !!!
Sans être un lieu de villégiature comme les établissements au bord de la rivière, le Renaissance de Bangkok s'adresse à la fois aux familles et aux couples pour une étape de quelques nuits en centre-ville, tout près de tout.

Situation

Localisation très fonctionnelle, puisque l'on est à 4mn à pied de la station Chit Lom du Skytrain. On ne dira jamais assez de bien du Skytrain : il est le moyen le plus pratique, le plus confortable pour explorer la ville. On rejoint tous les points d'intérêt en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, à moindre coût et au frais, survolant les embouteillages. L'hôtel est légèrement en retrait de Ploenchit, l'un des principaux boulevards de la ville qui rassemble les centres commerciaux les plus réputés. Au coin du boulevard se trouve le sanctuaire de Erawan. Un lieu qui vit toute la journée avec ses vendeurs de fleurs et encens pour les offrandes et ses fidèles toujours aussi nombreux. Un peu de spiritualité noyée dans les temples de la consommation.

Les chambres

A l'image du rez-de-chaussée, on emprunte les couloirs sous une lumière tamisée et sur une moquette épaisse. Puis, lorsque la porte de votre chambre s'ouvre, c'est le contraste. Les 333 chambres sont très claires avec à l'entrée et dans la salle de bains du marbre blanc cassé et une large baie vitrée bien insonorisée donnant sur la ville. Autre impression agréable : la sensation de transparence et d'espace. La salle de bains est séparée de la chambre à coucher et de l'entrée par deux vitres du sol au plafond. Le résultat donne l'illusion d'un espace plus grand que les 35m2 de la chambre.
Revenons à l'entrée : les meubles sont en bois clair avec une armoire, un support pour les bagages et un placard qui masque le coffre-fort, le mini bar et le plateau de courtoisie avec thé et café. La chambre à coucher est chaleureuse avec un tapis coloré posé sur un parquet clair et une tête de lit en tissu capitonné rouge ou violet. Les meubles sont en acajou. La télévision (avec TV5 Asie) est posée sur un meuble bas avec des tiroirs, prolongé par un grand bureau noir avec toutes les connectivités possibles pour l'homme d'affaires. A regretter qu'Internet soit payant. Pourvu que ça leur passe. Le lit est encadré par deux lampes de chevet imposantes à la colonne transparente. Linge de lit à la blancheur éclatante et literie de qualité font partie de la nouvelle identité Renaissance. La salle de bains est spacieuse avec une belle douche séparée, des WC à l'écart, un lavabo entouré d'un large choix de produits d'accueil et une grande baignoire design face à la vitre. On peut occulter les vitres par des stores roulants. A votre disposition, peignoirs et chaussons de bonne facture. Un logement confortable et bien pensé. A l'image du rez-de-chaussée, on emprunte les La chambre Deluxe est la catégorie de base de l'hôtel. Sous deux configurations, avec un grand lit où elle peut accueillir un lit d'appoint ou bien deux lits. Pour cette dernière, le Renaissance accepte d'y loger deux adultes et deux enfants de moins de 12ans. Nous y apportons une réserve. Les lits ont une largeur d'environ 1m25, c'est petit pour deux adultes mais satisfaisant pour un adulte et un enfant. Nous vous laissons la liberté de choisir.

Quelques chambres sont communicantes.

A l'angle de l'immeuble, quelques suites font le double de la chambre Deluxe. Le double d'espace avec une plus grande salle de bains et un salon. Mais, il n'y a qu'un grand lit et on ne peut y loger qu'une 3e personne dans le salon. Dommage, cela aurait fait une belle chambre pour une famille de 4.

Les derniers étages sont réservés aux chambres Executive qui offrent un lounge et des services supplémentaires.

A votre disposition

Les restaurants ont chacun leur ambiance tout en gardant la même empreinte que le lobby avec de la couleur vitaminée, des lumières tamisées et beaucoup d'inventions. Flavors est le restaurant principal qui sert une cuisine internationale et locale toute la journée. Les cuisines sont ouvertes et les buffets du petit déjeuner combleront les désirs des petits et des grands.
Le restaurant chinois se nomme Fei Ya, plus conventionnel.
La Tavola, l'italien, avec pizzas et pasta, sûrement une future bonne adresse de la ville.

Le bar se trouve à gauche du lobby, très cosy.

 

Enfin une piscine qui n'a pas la surface d'un timbre poste ! Au 23éme étage, elle mesure 25m de long. Le bassin est en petits carreaux bleus et les transats sont posés sur l'eau. Largement ouverte sur les côtés, elle est cependant couverte avec un toit. On peut regretter le manque d'un jardin autour mais à ce niveau (23e !).
Le fitness est ouvert 24h sur 24. Un plus non négligeable lorsque l'on est en jet lag. Un équipement dernier cri.
Pour compléter la panoplie, un spa, le Quan Spa, marque maison Renaissance.

Notre avis

Belle réalisation dans une ville qui en compte tant. Intéressant aussi côté prix.

Phuket : JW Marriott Khao Lak resort & spa 5 *

Etape 3 - 5 nuits
JW Marriott Khao Lak resort & spa
Votre chambre :Chambre Deluxe Lagoon Pool view
On sait que JW (initiales du créateur de la marque Marriott) correspond au haut de gamme de la marque. Ici, pas l'ombre d'un doute : on est dans de l'exceptionnel. Piscine de 1500m2 ! plage superbe, décoration thaïe au meilleur d'elle-même, confort remarquable, service attentionné : voici la référence 5 étoiles de Khao Lak. Une info utile et rare : kid's club à partir de 3 ans.
Plus d'infos >>
Avant d'arriver au JW Marriott, on traverse une cocoteraie puis on rentre dans le resort en empruntant une rampe afin d'accéder à la réception. Pour marquer sa différence et montrer que l'on est dans du haut de gamme, celle-ci est climatisée et ressemble à un salon avec colonnades portant une charpente en bois exotique. A disposition, canapés confortables agrémentés d'orchidées blanches sous une lumière tamisée. Chic. De là, on apprécie la vue du resort jusqu'à la mer. Tout d'abord le jardin fait d'arbustes coupés au cordeau qui prend les formes de la piscine omniprésente et, autour, une enfilade de bâtiments de deux étages maximum qui ressemblent à des temples de style lanna avec leurs murs blancs éclatants et leurs toits pentus en tuile rouge. Très belle interprétation du patrimoine siamois qui se poursuit dans la décoration des chambres.

JW Marriott est le haut de gamme de la chaîne yankee du même nom. Il est ouvert depuis Novembre 2009. Marriott y a apporté sa logistique et son savoir faire dont la réputation est faite. Sans rentrer toutefois dans la standardisation qui caractérise souvent les nombreux hôtels de la chaîne. Il y a du caractère. On se sent vraiment en Thaïlande. Et c'est tant mieux.
Chacun trouve sa place, aussi bien les familles que les adultes sans enfant(s). La plage bordée de cocotiers est assez grande pour avoir de l'intimité. Elle est de qualité, sable fin et mer bleue turquoise entre Novembre et Mai. Les couples peuvent aussi profiter d'un très beau spa et d'une palette de restaurants épatants. Tandis que les enfants trouveront leur bonheur dans des espaces bien spécifiques comme la kids pool.

En somme un grand resort de luxe, classique, d'un goût délicat, avec beaucoup de services et parfaitement bien pensé pour que l'on vive ses vacances comme on l'entend.

Situation

Depuis l'aéroport de Phuket, il faut entre 1h et 1h30 pour arriver à Khao Lak. Dès que l'on traverse le pont entre l'île de Phuket et le continent, on change d'ambiance. Le JW Marriott se trouve à quelques kilomètres du centre de la station. Celle-ci s'est développée depuis quelques années avec un choix de boutiques et restaurants. On n'est pas dans la foire perpétuelle de Patong, il y a de la tenue.

Tout autour de l'hôtel, l'environnement est respecté. L'urbanisme est maîtrisé, on a enfin retenu les leçons des erreurs du passé.

Les chambres

Les 290 chambres sont réparties dans de petits bâtiments alignés de façon harmonieuse vers la mer. Il y a 4 rangées de ce type, séparées par la piscine. L'ensemble est aéré par les points d'eau et le jardin. Des coursives agréables aux murs blancs et aux sols en carreaux de briques vous amènent à votre chambre.
Il est préférable d'opter pour les chambres situées du côté du lobby. Elles sont les plus éloignées de la piscine dédiée aux enfants, forcément bruyante.

Les chambres sont décorées avec goût dans un style classique avec beaucoup de détails venant de l'artisanat thaï. L'ensemble est chaleureux et confortable. La tête de lit est une reproduction d'une scène de village au temps de l'Empire du Siam, tableaux dans la même trempe. Ventilateur de style colonial au-dessus du lit, lampes de chevet en rotin et meubles en bois exotique pour parfaire la tonalité. On est dans l'opulence et le pratique à l'américaine avec l'immense lit king (qui peut être remplacé par deux lits individuels), un linge de lit de première catégorie, peignoirs et chaussons en nid d'abeille, armoire avec 3 portes persiennes plus grandes que la moyenne, rangement pour les valises à l'entrée, dock ipod sur le bureau, écran plat encastré (avec TV5), liseuses, internet wi-fi gratuit. La salle de bains est en terrazzo blanc. Elle est ouverte sur la chambre à coucher par une vitre qui s'occulte à l'aide d'un store vénitien en bois. Elle est bien équipée avec une grande baignoire, douche séparée, un lavabo et des WC non séparés (quel dommage ! il n'y a que les américains pour ne pas comprendre que la cohabitation lavabo/toilettes est rédhibitoire en catégorie luxe. Marriott aurait dû écouter les Thaïs dans ce cas précis). La chambre a un petit coin salon avec un sofa et une petite table. Espace que l'on adapte pour la 3ème personne et l'enfant. La plupart des chambres sont communicantes.

Ensemble cossu qui ne se démodera pas au cours du temps.

Dans l'inventaire, la moitié des chambres sont des Deluxe pool view. Situées au premier étage, elles mesurent 45m2 avec en plus un balcon aménagé qui donne sur la piscine. Deuxième catégorie, la Deluxe pool access est identique. Seule différence, elles se trouvent au rez-de-chaussée avec une terrasse aménagée et un accès direct à la piscine. Un plus qui ravira vos enfants.
Pour les familles, la Family room pool access fait 10m2 de plus et permet de loger deux enfants dans deux sofas.
Il existe deux types de suite, la Duplex et l'Exécutive suite. Elles sont plus dédiées pour la clientèle asiatique.

A votre disposition

Le principal restaurant est le Waterfront. Dans le plus grand bâtiment de l'hôtel. Il se trouve face à la plage. Le buffet pour le petit déjeuner est impressionnant. Toute la journée, carte internationale et variée qui est exécutée face à vous, dans la cuisine ouverte. Salle à manger intérieure et extérieure.

Son annexe, Olive se spécialise dans la cuisine méditerranéenne. Ouvert uniquement durant la haute saison. (notre hiver)

Au bord de la piscine principale, deux restaurants de spécialités. Le Ta Krai est le thaï. Il utilise les produits frais locaux. Le Sakura, un japonais avec du personnel nippon, c'est rassurant.

Du côté du lobby, un comptoir propose pâtisseries et sandwichs.
Deux bars au bord de la piscine, dont un a un comptoir dans la piscine. Indispensable au goût des asiatiques, le bar dans l'eau. Sinon le resort n'a pas ses lettres de noblesse. C'est comme cela ; faut le savoir.

 

Le Quan Spa est à l'écart. A la décoration arabisante, il dispose de 15 cabines de soin autour d'un bassin. Les tarifs sont légèrement plus élevés que la moyenne. Sur la plage, vous trouverez facilement une masseuse sous une hutte qui propose ses services. Ce sera moins chic et confortable mais c'est aussi réglementé, prix affiché et sans mauvaise surprise.
Le fitness est ouvert 24h/24. Bien vu par rapport au décalage horaire. Séance de yoga quotidienne et courts de tennis.
La plage est aménagée avec transats et parasols à la toile d'un blanc éclatant.

La piscine est un immense complexe long de 3km serpentant entre les bâtiments et le jardin. Il y a la piscine principale avec ses gazebos (petits kiosques) et sa piscine pour les enfants qui est beaucoup plus ludique. C'est un point fort du JW Marriott.

Bureau d'excursions et sorties en mer proposées par la réception.

Pour les enfants, un kids club avec des moniteurs qui s'occupent d'eux à partir de 3 ans. Salle de jeux pour les grands enfants et ados avec jeux vidéos et autres activités.

A noter que l'hôtel propose un salon pour les personnes qui décollent dans la soirée de Phuket. Ils pourront se rafraîchir avant de partir.

Notre avis

Un resort de rêve
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DES PRIX, PAR PERSONNE
Période Siem Reap : Victorai Angkor en chambre supérieure
Bangkok : Renaissance en chambre deluxe
Khao Lak : JW Marriott en chambre deluxe lagoon pool view
Chambre Double
04/11/15 au 16/12/15 2999 €
17/12/15 au 09/01/16 nous consulter
10/01/16 au 15/04/16 3149 €
16/04/16 au 21/05/16 2699 €
22/05/16 au 05/06/16 2599 €
06/06/16 au 28/06/16 2699 €
29/06/16 au 19/08/16 2839 €
20/08/16 au 31/10/16 2699 €

CES PRIX COMPRENNENT

  • Les vols Paris Siem Reap Bangkok Phuket aller et retour sur compagnie régulière, au départ de Paris
  • Les transferts privés sans guide de l'aéroport à l'hôtel
  • L'hébergement durant 2 nuits petit déjeuner  inclus à Bangkok et 5 nuits petit déjeuner inclus à Khao Lak
  • Les entrées dans les sites et la demi pension selon programme à Siem Reap
  • Un guide parlant francais à Siem Reap
  • Les taxes d'aéroport *


* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Le visa d'entrée au Cambodge de 25 usd par personne ( + 1 photo d'identité)
  • Les assurances

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Bon à savoir...
Votre premier jour en Asie
La plupart des vols depuis la France vers l’Asie atterrissent en début de matinée. Selon le règlement, la mise à disposition des chambres se fait à partir de 15h. L’accès à votre chambre n’est pas garantie lors d’une arrivée matinale. C’est suivant la bonne volonté de l’hôtelier. Pour ne pas perdre de temps, les visites débutent de suite en attendant que votre chambre soit prête.
Nous sommes conscients que ce n’est pas la formule la plus confortable après plus de 10h de vol et un décalage horaire. Mais elle permet d’optimiser le temps de votre séjour. Aussi, si vous avez du temps et que vous souhaitez vous rafraichir, nous vous conseillons de réserver un ‘day use’ moyennant supplément afin d’être sûr d’obtenir votre chambre dès le matin. Les visites seront réorganisées pour vous laisser une matinée de repos.

De même, la réglementation internationale exige de libérer la chambre à midi. Pour y séjourner plus longtemps, nous pouvons vous proposer un supplément pour un départ tardif.

Ce circuit individuel est effectué en véhicule privé avec chauffeur et guides locaux francophones. Pour une meilleures connaissance de la région, vous changez de guide à chaque étape.

Site d' Angkor :
Pour accéder au site archéologique, un pass et une photo d'identité sont nécessaires. (la photo peut être prise sur place gratuitement). Notre correspondant s'occupera des formalités pour l'obtention du pass, toutefois nous vous conseillons de vous munir d'une photo avant votre arrivée à Siem Réap.

Attention : De Mars à Juillet, la promenade sur le lac Tonle Sap n'est pas possible en raison du faible niveau de l'eau. Cette excursion sera remplacée par la visite des temples Wat Inkosei et Wat Bo, et de l'école de danse Aspeca.
Votre compagnie aérienne

Depuis le 31 Mars 2013, THAI propose dorénavant un vol quotidien sans escale entre les aéroports Paris-CDG 1 et Bangkok en Airbus 380. Ce nouvel appareil dont l’intérieur a été totalement repensé comporte 3 classes de confort dans un espace reposant à l’image de la compagnie.

Au pont supérieur, se trouve la Royal First Class et la Royal Silk Class.
Cette dernière est la classe affaires de Thai Airways, elle compte 60 sièges.
Ils sont disposés en quinconce 1 – 2 – 1 avec un accès direct au couloir pour tout le monde.

La classe économique comprend 435 sièges.
Au pont supérieur, 58 sièges déployés par rangées de 8 en configuration 2-4-2.
Au pont principal 377 sièges sont ventilés sur 4 zones, et disposés par rangées de 9 en configuration 3-4-3. Le siège large de 46 cm est doté d'un dossier inclinable à 120°, d'un écran individuel ajustable de 27 cm et d'un repose-pieds.
Le programme de divertissement en vol eX2 de Panasonic comprend 100 films, 150 programmes de télévision, 500 albums de musique et 60 jeux.
Une prise d'alimentation est à disposition par rangée de deux sièges, et deux prises par rangées  de trois et quatre sièges.

Au départ de Bangkok, la compagnie offre un large choix de destinations en Thaïlande et dans la Sud Est Asiatique.

L’équipage saura vous offrir un service haut de gamme avec le sourire et la gentillesse légendaire. Une expérience ‘Smooth as silk’.


Récompenses 2010

  • Meilleurs services en aéroport.
  • Meilleur Lounge de compagnie 2009 et 2010 Salon Royal First Class (aéroport Bangkok Suvarnhabumi) Skytrax World Airlines Awards.
  • Meilleurs services au sol et salon en 2009 Magazine Business Traveller.

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Balnéo-culturel à Angkor, Bangkok et Khao Lak 11 jours / 9 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 67 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.