01 45 62 61 26 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Magali Laetitia Elsa
Magali, Laetitia, Elsa
01 45 62 61 26 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

États-Unis - Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 26 *ou

2129 (1)
10 jours / 8 nuits
Vol + hôtel
Disons tout de suite que vous allez passer 2 nuits à Boston, donc assez pour visiter une bonne partie de la ville; que vous en repartirez pour 3 nuits à New York, forcément trop peu mais déjà assez pour vous en faire une bonne idée. Comme vous arrivez, en train, au coeur des villes, pas de temps perdu dans les aéroports et les transferts. Philadelphie mérite l'arrêt, ne serait-ce que pour le marché amish et ses délicieuses spécialités. Mais aussi pour ses musées, sa vieille ville (qui a dit qu'il n'y avait pas d'histoire aux Etats Unis?). Quant à Washington, c'est la splendide vitrine de l'état fédéral. Néoclassique et monumentale, remplie de musées tous plus exceptionnels, et vibrante le soir du côté de Dupont Circle.
Vous serez logés à chaque fois au centre des villes.
Et vous aurez aussi la possibilité d'ajouter une ou plusieurs nuits à chaque étape. Par exemple pour visiter la Barnes collection à Phila.
Cet itinéraire se déroule du Nord au Sud ou vice versa, sans problème.
Il y a des trains tous les jours et à chaque heure du jour.
Voici la version Deluxe. Voir aussi les versions Standard et Supérieure.
Votre hébergement...

Boston : The Langham 4 *

Etape 1 - version deluxe - 2 nuits
The Langham
Votre chambre :Chambre Standard
C'est en 2004 que la très raffinée chaîne asiatique Langham, originaire de Hong-Kong, s'est installée dans les murs de l'ancienne Federal Reserve Bank, à la place de l'ancien hôtel Meridien.
Véritable gage d'hospitalité, de confort et d'élégance, le Langham Boston est assurément l'un des hôtels les plus chics de la ville.
Plus d'infos >>
Le charme opère dès que l'on rentre dans l'élégant lobby de marbre habillé de rouge. L'endroit est luxueux mais chaleureux et le personnel, très prévenant et agréable, contribue à ce que vous vous sentiez tout de suite bien au Langham.

Situation

Dans le quartier de Downtown, à quelques minutes à pied des commerces de Faneuil Hall d'un côté et du parc de Boston Common de l'autre.
N'oublions pas que Boston, de par sa petite taille, se découvre de toute façon essentiellement à pied !

Les chambres

318 chambres élégantes rénovées à l'hiver 2007.
D'une superficie de 25 à 30m², elles sont équipées d'un grand lit ou de deux lits doubles qui pourront accueillir 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant de moins de 12 ans.
Papier peint à larges rayures, moquette au sol, grande baie vitrée parfois mansardée. Les couleurs dominantes sont le bleu roi ou le rouge.
La télévision, malheureusement pas à écran plat, est cachée dans un joli meuble ; un bureau, une petite table et deux fauteuils viennent compléter le mobilier. Tout l'équipement moderne d'un hôtel de standing répond également à l'appel : minibar, machine à café, coffre assez grand pour votre ordinateur portable, station Ipod et évidemment accès internet (payant).
La salle de bains est, elle, en marbre et équipée d'une baignoire. Les toilettes ne sont hélàs pas séparées.

A votre disposition

Concierge et réception disponibles 24h/24, de même que le room service et le fitness center.
Piscine intérieure chauffée, sauna et bains à remous.
Un joli spa à l'inspiration chinoise nommé « Chuan Body + Soul » avec de larges horaires d'ouverture.
« Café fleuri », un bar à chocolat qui ravira tous les gourmands et «Bond », le tout nouveau restaurant-lounge empreint de modernité, où vous pourrez déjeuner, diner ou siroter un cocktail en fin de soirée.

Notre avis

Beaucoup de classe et l'un des meilleurs rapports qualité-prix de la ville.

New York : Parker Meridien 4 *

Etape 2 - version deluxe - 3 nuits
Parker Meridien
Votre chambre :Chambre Standard
Pour un week-end, ou plus, le Parker est idéal. A 2 pas de tout et surtout de Central park, de l'autre côté de la rue, et des grands musées. On y trouve toujours quelqu'un parlant français. Vous savez comme les américains ont la désagréable habitude de ne pas parler le même anglais que nous.
Après avoir arpenté les rues de la ville, c'est toujours un bonheur de piquer une tête dans la piscine dominant les gratte-ciel de Manhattan.
Voici une adresse qui risque fort de devenir votre pied-à-terre en ville.
Plus d'infos >>
Un hôtel d'une grande chaîne, qui fut française avant d'être revendue aux nippons puis aux américains, en plein coeur de la Big Apple. La plus belle piscine de la ville au-dessus des gratte-ciels du Rockfeller Center. Il y a de quoi étonner. D'autant que l'entrée côté 57ème rue est magistrale: colonnade, voute, glaces immenses. On arrive dans le lobby, plutôt calme pour un hôtel new yorkais. Ici tout est moderne, lisse, avec quelques clins d'oeil de couleur. On a mélangé comme souvent tons de bois, chaud, marbre et verre. Pour obtenir un ensemble parfaitement équilibré et serein.

Le Parker Meridien est devenu un grand classique de l'hôtellerie new yorkaise et il le mérite.

Situation

Entre la 56ème et la 57ème rue, et entre la 6ème et la 7ème avenue. Vous êtes juste à côté de Carnegie Hall (ne vous étonnez pas si vous voyez des files immenses le Dimanche matin. Ce n'est pas la soupe populaire. Ce sont les passionnés de concert qui font la queue pour les dernières places du jour. Il vous suffira de traverser la rue pour être dans Central Park et à peine 10 minutes de marche tranquille pour arriver à St Patrick et au coeur du Rockfeller Center.

Juste à côté aussi, le grand magasin le plus chic de la ville: Bergdorf Goodman et une délicieuse librairie, Rizzoli.

Les chambres

Elles sont modernes, presque ultramodernes. Disons style Interlubke années 90. A ce sujet, n'écoutez pas nos confrères sur le web qui vous les décrivent Art Déco! ils n'y ont jamais foutu les pieds; ni là, ni à Vienne au MAK qui serait pourtant une bonne école pour ne pas avoir l'air idiot quand on veut faire cultivé.

Les chambres sont claires et assez grandes, surtout pour New York où le mètre carré est fortement valorisé. Pour un supplément vous pouvez avoir vue sur Central Park. Mais n'attendez pas de miracle. On est à 3 blocs et il faut souvent se pencher. Néanmoins, étant en étage élevé on a une vue plus dégagée, plus de lumière. Une option pas chère et...lumineuse

Il y a tout le confort nécessaire et souhaitable dont une immense douche -possible à 2 et une belle salle de bains. Grand lit adossé à une tête de lit montant jusqu'au plafond.
Petit bureau avec fauteuil "PDG". Meuble télévision, lecteur de DVD, accès internet ultra rapide. Beau travail de luminaires. Le tout dans des tons bois clair, gris et bleu. C'est réussi. La salle de bains est parfaite bien sûr avec tout l'équipement nécessaire et, encore une fois, un beau travail d'éclairage. Coffre, mini-bar, fer et table à repasser.

Il y a 700 chambres au total. Elles accueillent au maximum 3 personnes. Quelques junior suites, un peu plus grandes, avec coin canapé et meuble télé tournant, baignoire et douche.

A votre disposition

Piscine gratuite pour les résidents mais fitness payant. Coffee shop franco-américain, excellent petit déjeuner très couru par l'intelligentsia new-yorkaise. Il y a aussi un Starbucks café en face.

Excellent restau branché au rez-de-chaussée avec musique d'ambiance. C'est à dire un niveau sonore conséquent dans cette ville où tout le monde hurle pour sussurer des mots doux.

Egalement au rez-de-chaussée, petit snack avec les burgers les plus branchés de NYC. Ambiance géniale de cantine Far West. C'est plein tout le temps de midi à minuit.

Nouveauté: un bar, ou plutôt un lounge, ca fait plus tendance. Très mignon, cosy, dans le style "bordel chic" cher à Jacques Garcia: déco rouge carmin, rideaux de velours tenus par d' énormes embrases, banquettes bois et velours, lustres imposants. Il y fera bon s'embraser, s'enlacer, s'embrasser? Limite kitsch mais tellement au second degré! et tellement vieille Europe, so chic darling! Très bon expresso et cocktails élaborés le soir. Son nom: Knave. A consommer sans attendre.

Room service (si l'on n'est pas trop pressé), service de blanchisserie. Concierge. Service de parking. Très cher mais il existe.

Notre avis

Excellent établissement; Un confort sans reproche. Une situation sans pareille. Des prix sans concurrence. Toutes les raisons de choisir le Parker comme point de chute, confortable,à New York.

Philadelphie : Sofitel 4 *

Etape 3 - version deluxe - 1 nuit
Sofitel
Votre chambre :Chambre Supérieure
Au coeur du quartier des affaires et à proximité du centre historique, le Sofitel Philadelphie offre toutes les prestations qu'on peut en attendre.
Originalité: l'hôtel est implanté dans les murs de l'ancienne bourse de Philadelphie. 238 chambres et 68 suites très confortables avec télé à la carte, radio, mini bar, coffre...
Centre de remise en forme - sauna

Washington : Palomar Washington

Etape 4 - version deluxe - 2 nuits
Palomar Washington
Votre chambre :Chambre Deluxe King
En images...
  • Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe  boston
  • Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe  boston
  • Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe  boston
  • Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe  new york
  • Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe  new york
  • Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe  philadelphie
  • Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe  philadelphie
  • Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe  washington
  • Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe  washington
  • Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe  washington
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Les vols réguliers Paris/Boston et Washington/Paris (ou inversement)
  • Les redevances et frais de dossier
  • 2 nuits à Boston à l'hôtel Langham en logement seul (cat. standard)
  • 3 nuits à New York à l'hôtel Parker Meridien en logement seul (cat. standard)
  • 1 nuit à Philadelphie à l'hôtel Sofitel en logement seul (cat. supérieure)
  • 2 nuits à Washington à l'hôtel Palomar, petit déjeuner continental inclus (cat. Deluxe King)
  • Les transferts en train Amtrak (Acela Express) entre Boston Back Bay et New York Penn Station;
  • New York Penn Station et Philadelphie 30th Street et Philadelphie 30th Street et Washington
  • Les taxes aériennes *
* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les frais ESTA
  • Les repas
  • Les transferts
  • Les excursions
  • Les dépenses personnelles
Votre compagnie aérienne
Nos clients témoignent...
Mme et Mr P... - Voyage du 24 juil. 2015 au 04 août 2015
Bonjour, Nous sommes rentrés mercredi et je tiens à vous remercier car le voyage s’est super bien déroulé. Les hôtels étaient très bien situés et nos chambres disponibles à notre arrivée. Pas de problème d’avion non plus. Nous avons passé un excellent séjour avec un temps splendide. Nous avons beaucoup apprécié CHICAGO , avec un hôtel central et design. Cette ville est magnifique en cette saison car très fleurie , sous sommes encore sous le charme. Boston nous a déçu mais par contre CAPE COD nous a enchanté. L’hôtel SEA CREST est très bien et ce qui est appréciable c’est la plage privée de cet hôtel. Bon choix. Philadelphie est une ville intéressante et l’hôtel PALOMAR a beaucoup de charme et est très bien situé. Washington est une très belle ville également et très aérée, l’hôtel bien mais nous avons préféré celui de Philadelphie. Par contre le restaurant est très bon. En conclusion, nous sommes ravis de notre voyage et nous tenons tous à vous remercier. Nous repartirons avec vous. Bien Cordialement

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Boston - NewYork - Philadelphie - Washington - Version Deluxe 10 jours / 8 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 26 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.