01 45 62 61 43 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Nos spécialistes
Nos spécialistes
01 45 62 61 43 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Émirats arabes unis - Dubai/Abu Dhabi Plage & Désert - Hôtels Anantara

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 43 *ou

-44%
1696 (1)
3013€
6 jours / 5 nuits
Vol + hôtel
Nous avons choisi de décliner ce combiné avec les hôtels de la chaîne Anantara pour leur originalité, leur qualité de service, leur Spa et leur prix ! C’est une réduction de 30% assurée en associant ces 2 hôtels à condition d'y rester un minimum de 7 nuits.

L'Anantara The Palm fait figure de boutique hôtel face à la démesure des hôtels dubaiotes ; quant au Qasr Al Sarab, il est composé de nombreux petits fortins disséminés dans une vallée face à d’infinies dunes majestueuses.

Bien évidemment si vous souhaitez combiner n'importe quel autre hôtel de Dubaï ou d'Abu Dhabi, n'hésitez pas à nous le demander.
Votre hébergement...

Dubai : Anantara Dubai The Palm Resort & Spa 5 *

Etape 1 - 3 à 6 nuits en petit déjeuner selon la durée choisie
Anantara Dubai The Palm Resort & Spa
Votre chambre :Chambre Standard
Tout nouveau tout beau, le Anantara the Palm a ouvert ses portes le 15 septembre 2013 et c’est déjà un succès. Comme flottant sur l’eau, il apporte une touche de raffinement asiatique à l’emblématique palme de Dubaï. Somptueuses villas et chambres, service impeccable, tables gourmandes à souhait et divin spa : attention, grand risque d’addiction.
Plus d'infos >>
C’est à Dubaï que s’est posée l’excellente chaîne hôtelière thaïlandaise dont la réputation n’est plus à faire. Entre lagons turquoise et végétation luxuriante, de petits bâtiments contemporains surmontés de toits délicieusement asiatiques s’organisent avec harmonie. Où que vous soyez, la vue est reposante. Chaque chose est à sa place, chaque détail conjugue subtilement modernité et tradition. La qualité du service et la diversité des activités enchanteront les hôtes de l’hôtel Anantara The Palm. Commençons la revue de détails. Une vraie plage de 400 m de sable fin, ouverture prochaine d’un spa de 10 luxureuses cabines, six rendez-vous gastronomiques pour un tour du monde culinaire...
On le disait en préambule, à n’en point douter ce resort est une totale réussite que vous veniez en couple ou en famille. Une raison de plus d’aimer Dubaï sans modération.

Situation

Le long du croissant de la célébrissime Palm Jumeirah. Le centre-ville est à 15km. Le parc aquatique Aquaventure est à proximité. L’aéroport international est à environ 45 minutes de route.

Les chambres

293 chambres organisées en petites unités de quatre à huit chambres, toutes de style asiatique et des villas. 260 chambres avec vue ou accès direct aux lagons, 12 villas de plage, 3 beach villas royales et 18 villas sur pilotis, les premières du genre au Moyen-Orient. Certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Empreinte de ce charme asiatique qui caractérise les établissements du Groupe Anantara, chaque catégorie de chambre fait preuve de sobriété et de raffinement. Le mobilier est design, les matériaux de qualité avec une place généreuse accordée aux bois exotiques, les couleurs discrètes et les équipements high-tech. La vue est assez exceptionnelle : les jardins ou l’océan à perte de vue, avec dans le lointain les gratte-ciel comme un mirage dans le désert.

La première catégorie se nomme ici Premier. Les 92 chambres de 47m² profitent d’une superbe vue sur le lagon. Organisées dans de petites unités de huit chambres, elles sont toutes situées au premier niveau, et certaines sont communicantes.
La pièce est harmonieuse : au sol, un plancher massif en bois exotique. Murs taupe et crème, rideaux et coussins assortis. Pas une faute de goût. Face au généreux lit King size, une baie vitrée ouvrant sur un balcon privé où il fait bon admirer les lagons. À côté du lit, dans une petite alcôve : une jolie méridienne. Un espace bureau. Un miroir, un soliflore, des luminaires design. Chaque détail déco est résolument tendance. Belle hauteur sous plafond avec charpente apparente. On se croirait presque dans une pagode.

La catégorie suivante est la Deluxe. 34 chambres au total. Même vue, même déco, même agencement, elles sont toutefois un peu plus grandes avec 52m². La méridienne a été remplacée par un petit canapé deux places et la chambre compte également un espace bureau.

Les chambres Premier et Deluxe existent également en version avec accès direct au lagon. Elles présentent les mêmes caractéristiques, mais le balcon a fait place à une grande terrasse aménagée.

Les familles quant à elles apprécieront les quatre chambres Deluxe Familly avec vue lagon. Organisées sur deux étages, elles font 65 m² environ. Elles comptent deux chambres et une salle de bains : la chambre parentale au niveau principal, et la chambre des enfants en étage inférieur. Elles disposent chacune de très belles terrasses donnant directement sur les piscines lagon.

Pour plus d’espace et d’exclusivité, villas de 85 m² à 206 m² réparties en trois catégories : 12 Beach pool villas avec une chambre, un living-room (non séparé) et une piscine privative. 18 villas sur pilotis avec également une chambre et un living room (non séparé). Petit détail qui rappelle les Maldives : une partie vitrée dans le plancher permet d’admirer les fonds sous-marins. Enfin, 3 Beach villas avec 2 chambres. La première, parentale avec son très grand King size bed, et la seconde pour les enfants avec des lits jumeaux. La villa est également dotée d’un très beau living-room et d’une propre piscine privée.

Dans chaque chambre et villa, salle de bains complète avec une très belle baignoire. L’ambiance y est raffinée et les ouvertures sur l’extérieur généreuses.

À disposition dans les salles de bains : produits d’accueil, robe de chambre, miroir de maquillage, sèche-cheveux.
De série dans toutes les chambres et villas : climatisation individuelle, TV interactive, station multimédia, Wi-Fi gratuit (dans les villas uniquement), coffre-fort, minibar, machine Nespresso, planche et fer à repasser.

Restaurant

Quatre restaurants à thèmes :
Le Beach House met à l’honneur les saveurs méditerranéennes dans une ambiance décontractée et bord de plage.
Le Bushman's Australian Restaurant & Bar propose une sélection de choix aux amateurs de grillades. Étonnante carte de boissons australiennes.
Le Crescendo avec buffets internationaux et vue imprenable sur le Golfe persique.
Le Mékong quant à lui vous emmène à la découverte des spécialités culinaires d’Asie.
2 bars : le Mai Bar (au bord de la piscine) et le Lotus Lounge avec sa cave à cigares du monde en entier.

Sports & Loisirs

10 000 m² de piscine inluant les 3 lagons et la piscine principale. Deux courts de tennis. Deux gymnases.
Pour les plus jeunes : le club Chill adolescent et le Tuk Tuk Club pour les enfants.

Avec participation
Le savoir-faire Anantara en matière de Spa et de soins est reconnu. On a bâti ici un véritable sanctuaire du bien-être de 10 salles de soins. Large gamme de soins corporels et de massages. La dextérité des masseuses thaïes fera de chaque soin un moment de pur bonheur.

Sports nautiques: wakeboard, plongée masque et tuba, kayak, hobie cat, etc...

Bon à savoir: la plage du 12/07/14 au 19/07/14. Une partie de la plage sera toujours accessible.

A votre disposition

Parking gratuit, concierge, Wi-Fi payant dans les chambres (compter environ 25€ pour 24h) et gratuit dans les villas.
Navette gratuite pour le Mall Of The Emirates (3 fois par jour).

Notre avis

Une parenthèse zen dans la frénésie de Dubaï.

Abu Dhabi : Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara 5 *

Etape 2 - 2 à 3 nuits en petit déjeuner selon la durée choisie
Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara
Votre chambre :Chambre Standard
C'est d'abord un grand fort avec ses tourelles crénelées sorti du désert. Un fortin à l'image de ceux que les Portugais ont laissé sur les côtes d'Oman. En s'approchant un peu on aperçoit alors de nombreux petits fortins disséminés dans une vallée face à une suite de dunes majestueuses. Une sorte de village harmonieux dans un site sublime.
Plus d'infos >>
Passez le pont, entrez dans la cour puis franchies les portes gardées par un impressionnant bédouin longiligne vous voilà dans le patio. Bruit de l'eau des fontaines, grand lustre composé de multiples lampes, vastes canapés et en toile de fond les vagues de dunes à perte de vue. Même les plus blasés seront soufflés. On va immédiatement sur la terrasse pour dominer le panorama. Du coup on découvre aussi l'immense et magnifique piscine polyforme. Rares sont les hôtels qui nous ont autant étonnés. Bravo aux autorités d'Abu Dhabi pour avoir réussi à construire ex nihilo un tel projet. Car ce n'est pas rien que la construction en plein désert de sable mou, au milieu de dunes baladeuses au gré des vents, d'un hôtel de 206 chambres et villas. Il fallut trois ans et c'est en fin 2009 que le Qasr al Sarab fut inauguré.

Situation

A 2 heures de route d'Abu Dhabi, au coeur du désert d'Arabie. La frontière saoudienne n'est d'ailleurs pas très loin, pour peu qu'on ait des chameaux bien équipés! La région est la terre natale de la famille régnante et renferme quelques splendides oasis au long du trajet depuis la capitale. Dubaï est à 3 heures de route. Les cheiks viennent en hélicoptère. C'est plus rapide mais la transition serait presque trop immédiate...

Les chambres

Les 206 chambres se trouvent dans des petits fortins de 2 étages + un rez-de-jardin des deux côtés du fort central, la section nord donnant sur les dunes et la section sud sur la piscine et les dunes. 6 chambres par fortin.

Elles sont déclarées Deluxe et se déclinent suivant leur étage: garden en rez-de-jardin, balcon au 1er étage et terrasse au sommet.

Elles sont identiques à l'intérieur: grandes sans être immenses, 40m2 quand même, mobilier en bois sombre, portes en bois sculptées façon marocaine, lampes arabisantes mais sans trop. Le grand lit King size dont la tête de lit en cuir est enchâssée dans le mur offre des draps signés Frette. Lampes de lecture et de chevet.

A noter qu'on peut aussi avoir deux lits Queen size et qu'on peut dans cette configuration loger 2 adultes et 1 enfant.

Carrelage au sol, canapé en bout de lit avec de jolis coussins, toit en palapas ou en paille tressée.

La salle de bains est splendide avec une immense baignoire ronde, une cabine de douche séparée, des toilettes séparées, deux vasques et un grand miroir. Peignoirs et chaussons sont de série, les produits d'accueil sont siglés Eremis.

Retour dans la chambre pour y trouver le panneau de commande de la climatisation, le meuble minibar et la télévision écran plat (TV5), le coffre dans les placards, un bureau et l'accès Internet par wi-fi gratuit, multiples prises de tous formats.

Machine à Nespresso et eau minérale gratuites.

Lecteur de DVD et média box où vous pourrez brancher vos appareils photos, recharger votre téléphone et autres corvées rendues obligatoires par le progrès. Room service 24h/24, bien sûr.

Une très belle chambre. Toutes sont face au désert.

La 1ère catégorie dite Deluxe Garden est en rez-de-jardin avec un petit jardin, pelouse et deux bains de soleil. On aime beaucoup.

La 2ème catégorie, Deluxe Balcony, étage au-dessus, a un grand balcon couvert; une vue plus spectaculaire encore (paraît-il) mais pas de soleil. Idéale pour l'été ou les clients locaux qui ne cherchent pas le soleil. Quand on l'a toute l'année...

La 3ème catégorie, Deluxe Terrace au sommet, est dans les coins du bâtiment et offre une grande terrasse (30m2 environ) en partie couverte avec bains de soleil, fauteuils, table pour manger et une grande banquette le long du muret face aux dunes. Superbe aussi.

Les villas sont un peu à l'écart.

On circule dans le resort en buggy électrique mais on peut tout aussi bien marcher, ce n'est quand même pas immense.

Construites en béton imitation pisé elles sont totalement indépendantes, toutes avec vue désert et dunes.

La villa. Une première chambre superbe avec une entrée, une table dans une petite rotonde, un grand salon avec de larges canapés, la télévision, et une chambre identique aux chambres standard, séparée par une porte coulissante.

La salle de bains est semblable aussi hormis la baignoire qui n'est plus ronde, mais rectangulaire. Une petite kitchenette à l'entrée renferme minibar et machine à café. Les deux pièces ont de grandes baies vitrées et donnent sur une vaste terrasse avec une petite piscine à température contrôlée (chauffée si besoin en hiver refroidie en été), perpétuellement à 30°. Plutôt un grand bassin qu'une piscine d'ailleurs (4m x 3).

Sur la terrasse, bains de soleil et un sala façon thaïe avec lit de jour. Un service de butler est attaché aux villas.

A l'arrivée champagne français et fruits.

La villa deux pièces est du même style avec une pièce de plus. Le salon est beaucoup plus grand et il y a un coin repas. Par contre pas de rotonde à l'entrée. Un bureau à part, des toilettes invités. Une chambre double et une chambre twin. On peut y loger à 5 avec un lit supplémentaire. 2 salles de bains. La piscine est grande: 6m x 3. La terrasse immense.

La villa trois pièces a...3 chambres et 3 salles de bains. A noter si vous avez des amis à inviter un ensemble de 10 villas appelé pavillon Royal qui se loue dans sa totalité et outre les 10 villas une chambre on a un extraordinaire salon, une non moins exceptionnelle salle de réunion, et une salle à manger d'anthologie avec une table pour 24 personnes et onyx d'un seul tenant éclairé! Prix en conséquence.

Information : Attention! Piscines danger pour les petits.

Votre chambre a accès direct à une piscine. Celle-ci n'est pas sécurisée comme en France. La loi est différente. Installer des enfants dans ce type de chambre veut dire qu'ils seront sous votre vigilance de tous les instants. Votre responsabilité est alors pleine et entière. Nous ne voulons pas vous priver du plaisir d'une chambre avec piscine, néanmoins il est bon que les choses soient dites, et écrites.

A votre disposition

De magnifiques salons dont une bibliothèque remplie de livres sur les Emirats, d'antiquités, de tableaux, de vieilles photos (collection privée du Sheikh). Un restaurant principal Al Waha où l'on sert tous les jours 3 buffets remarquables de qualité et de choix. Terrasse pour les beaux jours, donc l'hiver. Suhail le restaurant gastronomique au sommet du fort principal avec une grande terrasse, un bar, un cellier rempli de bouteilles prestigieuses. Cuisine d'une rare finesse. Surréaliste au milieu de ce désert. Desserts à tomber. Le restaurant Al Ghadeer, situé à côté de la piscine, sert des repas légers le midi et se transforme le soir en restaurant traditionnel arabe et méditerranéen. Le lounge près de la réception propose aussi des consommations et on peut profiter du coucher de soleil sur la grande terrasse.

Bon à savoir

Le restaurant Al Waha sera fermé du 01/06/13 ua 31/08/13. Le petit déjeuner sera servi au Suhail, le déjeuner et le dîner au restaurant à la carte Ghadeer (sans supplément).

Sports et loisirs

Une splendide piscine face aux dunes (chauffée en hiver à 28°C et refroidie en été à 25°C).

Un centre d'activités offre nombre d'options: VTT, marche dans le désert (comme à la Légion...), tir à l'arc, le tout à régler sur place.

Sorties à dos de chameau et sorties en 4 x 4 dans le désert sont également payantes. A noter qu'il ne s'agit pas avec les 4x4 de "dune bashing" à toute vitesse dans le sable mais de la découverte de points de vue. Une aventure soft et plus environnementalement correcte. 2 tennis couverts par de grandes voiles de toile. Un terrain de basketball.

Une grande salle de fitness avec des équipements dernier cri et sauna. Entraineur à disposition.

Les enfants ont leur Kid's club qui les accueillent de 3 à 12 ans et de 9h à 18h. Les adolescents de 13 à 16 ans ne sont pas en reste avec le Teen Club qui propose jeux de société, jeux vidéo (Wii, Xbox...) et billard. Service de nurse sur demande: 10€/heure env.

Spa

Anantara qui gère cet hôtel est une chaine thaïlandaise connue pour la qualité de ses spas. On maintient la tradition ici avec en plus la touche arabisante; hammam avec jacuzzi et soin au savon noir par exemple. 6 salles de traitement avec vue désert plein cadre. Superbes. Produits siglés Shiffa et Elemis.

En septembre 2012, une nouvelle partie du spa sera accessible exclusivement aux femmes.

Notre avis

Remarquable, raffiné. Immanquable. S'y précipiter rapidement. A combiner avec Dubaï ou Abu Dhabi pour le meilleur de deux mondes.
En images...
  • Dubai/Abu Dhabi Plage & Désert - Hôtels Anantara 5 * dubai plage
  • Dubai/Abu Dhabi Plage & Désert - Hôtels Anantara 5 * dubai
  • Dubai/Abu Dhabi Plage & Désert - Hôtels Anantara 5 * piscine anantara
  • Dubai/Abu Dhabi Plage & Désert - Hôtels Anantara 5 * chambre deluxe lagoon anantara
  • Dubai/Abu Dhabi Plage & Désert - Hôtels Anantara 5 * exterieur anantara
  • Dubai/Abu Dhabi Plage & Désert - Hôtels Anantara 5 * desert abu dhabi
  • Dubai/Abu Dhabi Plage & Désert - Hôtels Anantara 5 * desert abu dhabi
  • Dubai/Abu Dhabi Plage & Désert - Hôtels Anantara 5 * chambre deluxe qasr al sarab
  • Dubai/Abu Dhabi Plage & Désert - Hôtels Anantara 5 * vue de la terasse qasr al sarab
  • Dubai/Abu Dhabi Plage & Désert - Hôtels Anantara 5 * piscine qasr al sarab
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier France/Dubai aller retour
  • Les taxes aéroport et redevances
  • L’hébergement en petit déjeuner
  • Tous les transferts privés aéroport/hôtel/aéroport et inter-hôtels

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les frais de dossier
  • A Dubai la taxe de séjour de 20AED par chambre et par jour (environ 5€) à régler sur place

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Bon à savoir...
Séjour 5 nuits = 3 nuits Anantara The Palm + 2 nuits Qasr Al Sarab Desert Resort
Séjour 6 nuits = 4 nuits Anantara The Palm + 2 nuits Qasr Al Sarab Desert Resort
Séjour 7 nuits = 4 nuits Anantara The Palm + 3 nuits Qasr Al Sarab Desert Resort
Séjour 9 nuits = 6 nuits Anantara The Palm + 3 nuits Qasr Al Sarab Desert Resort
 
Attention : selon les horaires de vol, les étapes peuvent être inversées
Votre compagnie aérienne

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés par la compagnie aérienne ou les autorités aéroportuaires.
Ils ne sont confirmés qu'à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).

D'autre part, selon la destination, les vols comportent une escale (ils sont affichés avec deux numéros de vols, par exemple: EY 38-278).

 

 

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Dubai/Abu Dhabi Plage & Désert - Hôtels Anantara 5 * 6 jours / 5 nuits - Vol + hôtel - Petit-déjeuner -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 43 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.