01 45 62 61 43 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Nos spécialistes
Nos spécialistes
01 45 62 61 43 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Émirats arabes unis - Dubai Plage & Ville « Nos Best»

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 43 *ou

-54%
1048 (1)
2256€
6 jours / 4 nuits
Vol + hôtel
Nous vous proposons ces deux combinés, différents bien que déclinant tous les deux plage et centre ville. Le nouveau, autour de la tour Khalifa, la plus haute du monde et sans nul doute, une des plus belles.

Le premier combiné qu'on pourrait appeler Mirages Orientaux vous propose de séjourner 3 nuits au One&Only Royal Mirage, la référence intemporelle sur la plage, suivi par 3 nuits au Palace Downtown, sa réplique architecturale au pied de la tour, au bord du lagon, aux portes du souk et du plus grand mall du monde. Deux superbes hôtels au service remarquable tous deux merveilleusement situés.

Le second combiné qu'on pourrait appeler Mirages Modernistes combine le Sofitel The Palm au style polynésien situé au bout de la Palm Island et le tout nouveau design hôtel Sofitel Downtown face à la tour, toujours dans ce même quartier piétonnier bien agréable.

Deux combinés mais la même approche: la diversité de cette ville du futur. Attendez-vous à passer d'extraordinaires vacances et à vous étonner.
Votre hébergement...

Dubai : Sofitel The Palm 5 *

1 à 2 nuits en petit déjeuner selon la durée choisie
Sofitel The Palm
Votre chambre :Chambre Standard
Nous sommes bien à Dubaï. Les tours futuristes de la ville soulignent l’horizon, et c’est pourtant en Polynésie que le Sofitel The Palm Resort & Spa souhaite nous emmener... Entre îles, mer, lagons et jardins, ce resort chic, au luxe discret est parfait sous tous rapports. Dans une destination où les hôtels de luxe sont légion, on appréciera l'originalité de l'hôtel, son élégance à la française et sa situation agréable sur la Palme. 
Plus d'infos >>
Jardins verticaux, gazebo aux toits de palmes, fleurs odorantes, lagons turquoise, portes en bois massif à motifs tribaux… Un paradis tropical influencé par le style polynésien au beau milieu du désert. Cette adresse luxueuse a pour décor l’une des plus étonnantes créations humaines : l’île artificielle Palm Jumeirah, symbole de la démesure de Dubaï. Le Sofiltel The Palm est un resort parfait avec un large choix de services et d’activités qui feront le bonheur des hôtes en quête d’exotisme à 6 heures seulement de la France.

Situation

Sur l’archipel artificiel the Palm Jumeirah. Le parc aquatique Atlantis Aquaventure est à seulement 700 m. La tour Burj Khalifa et le fascinant Dubaï Mall sont à 20 minutes de voiture. L’aéroport à environ 35 minutes.

Les chambres

361 chambres et suites. 182 villas et appartements. Possibilité de chambres non-fumeurs et de chambres pour personnes à mobilité réduite.
Gaies et lumineuses, l’ensemble des chambres et suites se veut d’inspiration polynésienne. Bien conçus, les espaces dévoilent une palette de couleurs toniques : bleu turquoise pour les chambres, violet et fuchsia pour les suites. Mobilier de qualité et matériaux nobles tels que le bois et la pierre. Confort et bon goût résument parfaitement chaque unité.

Les 237 chambres se répartissent en deux catégories : les classiques et les deluxe.
Les « Classiques » s’organisent sur 44m². L’espace nuit est principalement occupé par un vrai grand lit King Size griffé Mybed, la literie haut de gamme du Sofitel. Belle tête de lit en bois exotique et chevets assortis. Face au lit, une console en bois massif faisant office de bureau et de coiffeuse et une petite chaise tapissée de bleu. Parure de lit, coussins et voilages turquoise. Près de la fenêtre, un petit espace salon avec tapis moelleux, petite table basse et méridienne.

Les chambres « Luxury » sont identiques, mais offrent en plus un balcon avec vue sur les jardins ou la mer.

La salle de bains complète est séparée de la pièce principale par une porte-accordéon en bois et verre. Très belle ambiance avec bois, pierre et verre. Baignoire et douche italienne à effet pluie sont séparées du reste de la salle de bains par une cloison en verre dépoli. Meuble avec deux vasques circulaires en marbre. Robinetterie design. Bel éclairage chaleureux. À disposition dans la salle de bains : produits d’accueil Lanvin, miroir de maquillage, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons.

Les 124 suites comptent  trois versions : Junior, Prestige et Opéra.
Les Suites Juniors de 60 m² présentent un mobilier assez semblable à celui des chambres. La gamme de couleurs se décline ici dans les roses, violets et fuchsias. Ces suites comprennent une chambre séparée d’un salon par une belle porte coulissante en bois massif. L’espace salon compte également un coin-repas. TV écran plat dans la chambre et dans le salon. La salle de bains est également plus grande et présente une baignoire spa en son centre. Produits d’accueil Hermès.

Les Suites Prestige font 85m². Outre un volume plus spacieux, ces suites offrent un accès gratuit au Club Millésime et donc à une multitude de services : petites mignardises en chambre à votre arrivée, service de majordome 24h/24, journaux et magazines internationaux, départ tardif gratuit, repassage de deux vêtements par séjour offert, accès au service du centre d’affaires, thé, café eau et collations légères servies toute la journée.

Les Suites Opéra, les plus grandes avec 125m²,  comptent deux chambres, deux salles de bains et un salon. Elles donnent accès aux services d’un maître d’hôtel et aux avantages du club Millésime.

Chaque suite est dotée d’un balcon avec vue sur le Golfe Persique.

De série dans toutes les chambres : climatisation, TV écran plat, station multimédia, minibar, plateau avec bouilloire, coffre-fort pour portable, fer et planche à repasser.

Le Sofitel The Palm propose également des villas donnant sur la plage. D’une surface de 345 m² Elles comprennent trois chambres, un salon et sur le toit : une vaste terrasse avec piscine. Services Club Millésime et maître d’hôtel.

Pour plus d’indépendance, les appartements en une, deux ou trois chambres, de 75 m² à 265m². Ils sont tous pourvus d’une cuisine équipée avec lave-linge.

La Suite The Palm est exceptionnelle avec ses  450m².  Elle dispose de quatre chambres, un salon, une cuisine, une salle de jeux. Petits déjeuners buffets compris et accès au club Millésime, à l’espace forme et maître d’hôtel dédié.

 

Restaurant

Comme souvent dans cette catégorie d’hôtel à Dubaï, c’est à un tour du monde des saveurs que vous convie le Sofitel.
Sept restaurants thématiques. Le restaurant principal, le Manava, « Bienvenue » en polynésien, vous invite à savourer une cuisine internationale dans un cadre rendant hommage à Gauguin.
Pour déguster une excellente grillade à la belle étoile, direction le Porterhouse steacks&grill. Un grill chic avec vaste terrasse extérieure.
Adresse à la mode et appréciée pour ses spécialités de fruits de mer : le Moana. Terrasse intime donnant sur la piscine.
Pour découvrir le rituel du thé ou déguster une cuisine asiatique authentique, l’élégant Hong Loong. Près des appartements et ouvert toute la journée, découvrez la Bottega. Une table italienne avec spécialités à savourer sur place ou à emporter.
Pour les jeunes gourmands, l’Amura Kids restaurant, directement situé dans l’enceinte du club enfants. Déjeuner uniquement.
Également sept bars dont le Maui beach près de la piscine, le Cha house où se déroule le rituel du thé chaque après-midi, ou encore le Habano cigar lounge et sa cave haut de gamme pour amateurs éclairés.

Sports & Loisirs

500 m de plage privée aménagée avec chaises longues et parasols. Trois piscines. Deux courts de tennis.
Le So-Fit, une salle de sport avec appareils de cardio ultramodernes. Amura, le club pour enfants de 4 à -12 ans.
Une discothèque. Animations en journée.

Avec participation
Le Spa So avec pas moins de 28 salles de soins, une piscine d’eau de mer et un sauna.
Un ponton pour les sports et activités nautiques : bateaux à pédales, ski nautique, kayak, paddle.
Offre spéciale du 05/06/14 au 27/09/14: 1 soin au Spa acheté = 1 soin offert !

A votre disposition

Connexion Wi-Fi gratuite. Bibliothèque. Parking privé gratuit.
Une navette gratuite dessert tous les jours le parc aquatique Aquaventure, le Mall Of The Emirates et le Dubai Mall.

Notre avis

Un bel établissement et la « French touch » en prime.

Dubai : Sofitel Downtown 5 *

2 à 5 nuits en petit déjeuner selon la durée choisie
Sofitel Downtown
Votre chambre :Chambre Standard
Le dernier né de chez Sofitel aux Émirats et autant le dire toute de suite, c’est une réussite ! Des chambres spacieuses, confortables et design sans être aseptisées pour autant, de nombreux bars et restaurants, mais tous avec une vraie personnalité, un service haut de gamme tout sauf guindé et un emplacement, qui a lui seul, vaut le détour. Le vrai luxe en somme.
Plus d'infos >>
« Life is Magnifique » comme le dit si bien le directeur du tout nouveau Sofitel de Dubaï... Surtout pour ce 5 étoiles qui, du lobby jusqu’au spa, en passant bien évidemment par des tables gourmandes à souhait, fait du luxe une sensation à part entière. Ici, on ne parle d’ailleurs pas de décoration, mais d’ambiances sensorielles. Fidèles aux principes de l’Op Art ou Optical design, chaque lumière, chaque matériau, chaque couleur, chaque motif ont été minutieusement choisis pour créer la surprise, tout en offrant toutefois une parfaite harmonie. Dès les premiers pas dans ce lobby futuriste, la place du graphisme est prépondérante. Les vagues de couleurs acidulées sur la moquette des couloirs ou les sofas jaunes anis dans les chambres marquent la tendance. L’architecte a poussé le jeu jusqu‘à revisiter des détails traditionnels, tels que des arabesques dans les claustras de verre des restaurants ou des moucharabiehs aux fenêtres du spa. Un superbe exercice de style mené avec brio sur 31 étages de haut. À couper le souffle.

Situation

Au plus près du plus près des principaux points d’intérêts de Dubaï. Les plages de Jumeirah sont à 20 minutes en voiture. La désormais mythique tour Burj Khalifa est juste en face. Le métro et le centre commercial de Dubaï sont accessibles directement par un tapis roulant !

Les chambres

350 chambres, dont 76 suites. Les 5 catégories respectent la même tendance Op Art que les parties communes avec une priorité accordée à la lumière. Les baies vitrées sont juste immenses, donnant directement sur la Burj Khalifa ou sur le Golfe. Un point de vue unique. Déclinée en gris et blanc, la gamme de couleurs accentue la sensation d’espace. Les meubles sont design et les matériaux nobles et modernes : bois clairs, acier, verre, cuir, marbre. Quelques touches de vert anis attirent subtilement le regard et donnent du peps à l’ensemble.

De Classique, la première catégorie de chambre n’en a que le nom. Ambiance épurée, meubles design, elle est tout au contraire plutôt moderne et chaleureuse. Ses 46m2 accueillent un bel espace nuit avec coin salon et bureau, ainsi qu’une agréable salle de bains. Le king size bed est adossé à une tête de lit blanche aux lignes douces et épurées qui contrastent joliment avec le mur taupe ou gris juste derrière. De chaque côté du lit, un chevet en bois clair plutôt original. Il est comme un cube percé d’une large ouverture ovale. Au pied du lit, un petit pouf cubique du même bois et du même style que les chevets. Un jeté de lit marron clair et un traversin jaune et blanc apportent une touche cosy à la chambre. Face au lit, une longue console avec le téléviseur et dans le prolongement, un joli bureau en verre avec fauteuil cuir design. Enfin, pour compléter la pièce, juste à côté de la baie vitrée avec vue magique sur la Burj Khalifa, un petit coin salon composé d’un fauteuil vert circulaire et d’un guéridon en résine laquée blanche. Toute aussi futuriste, la moquette grise parsemée d’entrelacs noirs qui attirent immanquablement le regard. Un effet d’optique plutôt osé.
Le style des salles de bains est tout aussi soigné. Complètes, elles s’organisent tout en longueur avec une douche et une baignoire séparées. À la fois très contemporaines et chaleureuses, on aime le mur entièrement couvert de bois, le long meuble vasque blanc, le panneau de marbre et le sol noir. Un jeu de contrastes très réussi. À disposition dans les salles de bains : produits d’accueil, sèche-cheveux, peignoirs.

La seconde catégorie Premium Luxury fait 49m2 et  offre une vue sur le Golfe. Elle est proposée soit avec un lit king size soit avec des lits jumeaux. Les services, décorations et équipements sont semblables à ceux des chambres classiques.

La chambre Luxury existe également en version Club. Elle est cette fois plus vaste: 53m2 et donne un accès exclusif à l’executive lounge.

Le Sofitel Downtown propose également trois catégories de suites.
Les premières sont les Juniors suites de 63m2. Elles comprennent une chambre et un coin salon. Elles offrent des services supplémentaires tels que l’accès à l’executive lounge et des produits d’accueil Lanvin dans la salle de bains. Elles ont vue sur la Burj Khalifa.

Les suites Prestige font 83 m². Petits plus : une vue littoral, un vrai salon séparé et des produits Hermès dans la salle de bains.

Enfin, les suites Opéra. Plus grandes avec 90m2, elles ont une vue impressionnante sur la Burj Khalifa, sont équipées de 2 TV, ont un salon séparé et proposent des produits d’accueil Hermès.

De série dans toutes les chambres et suites : climatisation, TV écran plat, chaîne Bose©, Wifi gratuit, radio et téléphone dans les chambres et salles de bains, coffre-fort, literie confort, minibar, eau minérale de courtoisie, plateau thé et café.

Restaurants

Le Sofitel Downtown propose trois restaurants, tous orchestrés avec talent par le chef français Cedric d’Ambrosio.

Les Cuisines est le restaurant familial de l’hôtel. Ouvert 24h/24, ce restaurant est en show cooking, permettant d’admirer la dextérité des cuisiniers. Au menu, des spécialités internationales avec une petite touche so frenchy.

The Green Spice propose des déjeuners et des dîners à la mode asiatique. Démonstrations de sushi et Teppanyakis, cuisine thaïe subtile et curry savamment dosé. Pour les amateurs de mets raffinés.

The Red Grill n’est ouvert qu’en soirée. Comme son nom l’indique, il propose d’excellentes grillades, en salle ou en terrasse en « saison fraîche ». Très belle carte des vins à consommer sur les conseils du sommelier et toujours avec modération.

Et aussi cinq bars aux atmosphères très différentes :
The 31 et son ambiance ultra luxueuse avec le ciel pour unique horizon. La Pâtisserie pour un tea time à l’heure française. The Op Art bar dans le lobby qui propose cocktails et tapas dans un cadre design.
The Above, “the place to be” en soirée. Et enfin, The Mosaic pool & lounge, l’incontournable bar de la piscine pour de délicieux rafraîchissements à toute heure de la journée.

Sports & Loisirs

Au 5ème étage, avec vue imprenable sur la Burj Khalifa, une très belle piscine extérieure.

Avec participation :
The Sofitel So Spa & So fit proposent un large éventail de soins et massages. Également deux hammams avec bains privés, un sauna et bain de vapeur.

À proximité
Golf et mini golf, excursion en bateau, jet-ski.

A votre disposition

Service de limousine, wifi, concierge, parking, accès pour personnes à mobilité réduite.

Notre avis

Une superbe adresse qui ne devrait pas tarder à devenir l’un de nos best-sellers.
En images...
  • Dubai Plage & Ville « Nos Best» 5 * dubai plage
  • Dubai Plage & Ville « Nos Best» 5 * piscine sofitel the palm
  • Dubai Plage & Ville « Nos Best» 5 * restaurant maui sofitel the palm
  • Dubai Plage & Ville « Nos Best» 5 * dubai ville
  • Dubai Plage & Ville « Nos Best» 5 * exterieur sofitel downtown
  • Dubai Plage & Ville « Nos Best» 5 * chambre classique sofitel downtown
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier France/Dubai aller retour
  • Les taxes aéroport et redevances
  • L’hébergement en petit déjeuner
  • Tous les transferts privés aéroport/hôtel/aéroport et inter-hôtels

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les frais de dossier
  • La taxe de séjour de 20AED par chambre et par jour (environ 5€) à régler sur place
Bon à savoir...
Séjour de 3 nuits = 1 nuit au Sofitel Downtown et 2 nuits au Sofitel The Palm
Séjour de 4 nuits = 1 nuit au Sofitel Downtown et 3 nuits au Sofitel The Palm
Séjour de 5 nuits = 2 nuits au Sofitel Downtown et 3 nuits au Sofitel The Palm
Séjour de 6 nuits = 2 nuits au Sofitel Downtown et 4 nuits au Sofitel The Palm
Séjour de 7 nuits = 2 nuits au Sofitel Downtown et 5 nuits au Sofitel The Palm
Séjour de 9 nuits = 3 nuits au Sofitel Downtown et 6 nuits au Sofitel The Palm
 
Attention : selon les horaires de vol, les étapes peuvent être inversées
Votre compagnie aérienne

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés par la compagnie aérienne ou les autorités aéroportuaires.
Ils ne sont confirmés qu'à réception de la convocation aéroport (environ une semaine avant le départ).

D'autre part, selon la destination, les vols comportent une escale (ils sont affichés avec deux numéros de vols, par exemple: EY 38-278).

 

 

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Dubai Plage & Ville « Nos Best» 5 * 6 jours / 4 nuits - Vol + hôtel - Petit-déjeuner -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 43 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.