01 45 62 61 36 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Louna Lauriana
Louna, Lauriana
01 45 62 61 36 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Polynésie française - Hôtels Hilton 7 nuits

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 36 *ou

3519 (1)
10 jours / 7 nuits
Vol + hôtel
Nous vous le disions en préambule, ce cocktail d'îles est une première approche de l'archipel de la Société. Papeete, Moorea, Bora, des îles attachantes aux caractères différents.

Des paysages puissants, des lagons qui jouent toute la palette des bleus et une culture polynésienne omniprésente dans la vie quotidienne des habitants.

Pas de figure imposée, vous pouvez ajouter des nuits dans chaque île et choisir la catégorie de chambre qui convient le mieux. Faites ce qu'il vous plait ! A vous le plaisir de concocter un combiné au gré de vos envies.

Nos conseillers Iles sont à votre disposition pour vous aider à bâtir le voyage dont vous rêver. Nous vous invitons à prolonger votre séjour par une escapade à Huahine, Tahaa ou Raiatea...

Et pour un séjour encore plus inoubliable, il n'y a pas mieux que les Tuamotus, 77 anneaux coralliens couvrant 13500 km2 et disséminées sur 160 000 km d'aire marine.

Les hôtels Hilton
Les hôtels Hilton ne manquent pas d'atouts. A Moorea, l'hôtel Hilton peut s'enorgueillir d'être le seul hôtel 5* de l'île et c'est parfaitement mérité. Il jouit ainsi d'un site somptueux ouvert sur le lagon.
Décorés dans un style à la fois polynésien et contemporain, les bungalows, sont blottis dans un cocon de verdure embaumant le tiare. Belle ambiance.

A Bora Bora, prenez de la hauteur pour embraser du regard le plus beau lagon mythique de Bora Bora. Une vue unique sur les camaïeux de bleu du lagon, et des bungalows remarquables qui jouent avec l'espace.
Un vrai luxe. Attention grand risque de tentation.
Votre hébergement...

Tahiti : Manava Suite Resort 4 *

Etape 1 - 1 nuit
Manava Suite Resort
Votre chambre :Studio Jardin

Moorea : Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa 5 *

Etape 2 - 3 nuits
 Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa
Votre chambre :Bungalow Jardin Piscine
L'hôtel Hilton Moorea peut s'enorgueillir d'être l'unique 5* de l'île de Moorea, et avouons qu'il les vaut bien. Entièrement rénové en 2009, ce petit bijou d'hôtellerie ne manque pas d'atouts.

Il y a d'abord des jardins manucurés qui embaument le Tiare, un site exceptionnel et un lagon qui déclinent toute la palette des bleus. Une explosion de couleurs. Voici posé le décor.

A l'ombre d'une belle charpente de bois, la réception très polynésienne en dit long sur le charme des lieux. On empruntera un ponton de bois enjambant des bassins de nénuphars pour se retrouver au centre de l'hôtel proprement dit. Ici la jolie piscine, là les restaurants et une végétation exubérante qui cache à peine les toits de palme de chaque villa.

Il y a de l'espace mais on reste près de tout. Les habituels pilotis survolent le lagon. Mais La star du Hilton n'est pas le pilotis comme partout ailleurs. Ici chaque bungalow plage est doté d'une piscine privative lovée dans les jardins. On profite donc de belles installations dès la première catégorie. A l'intérieur, le décor moderne est sublimé par un décor moderne mâtiné de touches polynésiennes. La rénovation est parfaitement réussie.

A n'en point douter, l'hôtel Hilton est bien le meilleur hôtel. Vous y coulerez des jours heureux.
Plus d'infos >>

 

Hébergement

104 chambres au total. On distingue 6 catégories de chambres. Dans les jardins : 19 bungalows Jardin avec Piscine, 26 bungalows Deluxe Jardin avec Piscine, 3 bungalows Plage, 2 Suites Jardin Piscine disséminés au gré d'allées courbes. Sur le lagon : 25 Pilotis et 29 Pilotis Panoramique.

On a opté pour un décor lumineux combinant à merveille style contemporain et architecture typiquement polynésienne. Résultat, l'ensemble est élégant, remarquablement agencé.

Commençons la revue de détail. Le bungalow Jardin Piscine affiche un bel espace à vivre avec ses 75 m². Situé à l'arrière des jardins, il s'agit en fait de 2 chambres indépendantes (mais mitoyennes) sous un même toit coiffé de palme. L'intimité reste toutefois préservée jusque dans le jardin clos dédié à chacune.
Haute toiture de palme, sol en bois exotique, murs beige mettant en valeur un mobilier en bois sombre. Lit Queen avec grande tête de lit et sofa dans le prolongement. On logera aisément 2 enfants -15 ans en plus de 2 adultes.

La belle salle de bains en carrelage et granit gris est équipée de 2 vasques bol en granit posées sur une console en pierre, une baignoire d'angle, une grande douche derrière une porte en verre dépoli et toilettes séparées.
Produits d'accueil La Source comme souvent dans les hôtels Hilton. La grande baie vitrée ouvre sur une terrasse privative en teck avec une piscine de 3 m x 3 m en mosaïque bleue aux reflets irisés. 2 transats en bois, table et chaises complètent les équipements. On notera l'intimité fort appréciable du jardin, idéal pour profiter de sa piscine.

Il y a tout le confort moderne : Air conditionné, ventilo, téléphone, Wifi (payant), station Ipod, télévision à écran plat, lecteur CD/DVD, mini-bar, nécessaire à thé/café et fer à repasser.

Les bungalows Jardin Piscine sont tous communicants.
En résumé, on profite de prestations de qualité dès la première catégorie chambre.

Le Bungalow Deluxe Jardin Piscine (88m²) est individuel. Il est identique ou presque. On notera la salle de bains plus spacieuse et la jolie baignoire patte de lion. La terrasse est un peu moins privative car elle donne sur les allées, mais la piscine reste à l'abri des regards.

Les bungalows Lagon (62m2), sont originaux. Ils profitent des 2 éléments : Sable et lagon. Le meilleur de 2 mondes ! Bâtis au plus près de l'eau mais sur la plage, leurs terrasses sur pilotis surplombent le lagon. Ils ont le même agencement et le même décor que les bungalows Pilotis.

Les Suites Jardin Piscine affichent de belles proportions avec leurs 150 m2. On trouve un grand salon séparé avec 2 sofas, une salle de douche, des toilettes séparées. Télévision, lecteur CD/DVD, station Ipod et cave à vin.
Dans la chambre, le lit fait face à la terrasse. Une belle salle de bains complète avec baignoire ovoïde très design. Télévision à écran plat escamotable au pied du lit. Pratique ! La suite ouvre sur un grand deck avec 4 transats et un « fare Poté », sorte de pavillon pour les repas (table & chaises). Et pour finir, une piscine de 4 m x 3 m.

Elles logent 2 adultes et 3 enfants au besoin.

Et pour finir, les Bungalows Pilotis (62m2). Ils offrent de belles prestations. Sol en bois exotique couleur acajou, haute charpente de bois. Grand lit Queen avec belle tête de lit en bois, sofa dans le coin salon avec la fameuse table basse sur sol transparent et fauteuil en rotin. Les coussins et tissus aux motifs floraux apportent la juste note d'exotisme.

La grande salle de bains a tout le confort attendu. Carrelage en granit gris du sol aux murs, 2 belles vasques bol en granit, belle baignoire patte de lion et grande douche ouverte avec grosse pomme. Toilettes séparées derrière un verre dépoli.La salle de bains s'ouvre sur la chambre mais un store électrique préserve l'intimité au besoin.

Sur la terrasse, on trouve du mobilier moderne en résine tressé, table, chaises et transats. Accès direct au lagon par une échelle.

Les bungalows Pilotis ont vue sur la montagne et sont donc orientés vers l'île tandis que les bungalows « vue Panoramique » jouissent d'une vue dégagée sur l'horizon.

Restaurants

3 restaurants au total. Le restaurant principal « Arii Vahine » propose des petits déjeuners sous forme de buffets. Cuisine gastronomique internationale et polynésienne au dîner. Buffets à thème avec spectacles de danse le mardi et samedi.

Situé entre la piscine et la plage, le « Rotui Grill » est l'endroit parfait pour les petits creux. Cuisine légère, snacks et cocktails.

En bordure de piscine, un bar. Et sur le ponton des bungalows sur pilotis, un bar à crêpes sucrées et salées.

 

Sports & Loisirs

Une très jolie piscine polyforme en mosaïque bleue avec décor de rochers. Bain à remous. Kayak, planche à voile, prêt de matériel de plongée libre, embarcation à pédales automatique, « planche polynésienne » (on se tient debout sur une planche et on pagaie pour avancer). Fitness. Billard et 2 courts de tennis éclairés. Cours de danse polynésienne plusieurs fois par semaine.

Avec participation :
Un centre de plongée Padi. Excursions sur le lagon à la rencontre des dauphins, baleines et des raies. Tour de l'ile en 4x4, pique nique sur un îlot...

Un petit Spa de 3 cabines. Sauna et Hammam (payants 17 € environ)

A votre disposition

Un coin internet (gratuit)

Notre avis

Charme et raffinement, 2 mots qui résument au mieux cet établissement.

Bora Bora : Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa 5 *

Etape 3 - 3 nuits
Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa
Votre chambre :Suite Vue Lagon
Disons le tout de suite, nous sommes tombés sous le charme de l'hôtel Hilton Bora Bora Nui. Il a pour écrin un motu surmonté d'une colline suffisamment haute pour que l'on embrasse du regard le lagon, ses camaïeux de bleu étincelant. C'est une vue unique, magique. Un ravissement pour les yeux.

Les motus étant des îles plates, on a rarement l'occasion d'admirer le lagon d'en haut. Puis vient le vert d'un foisonnement végétal et le blanc immaculé de la plage bordée de rochers. Le charme opère immédiatement.

Sitôt arrivés sur le ponton à bord d'un joli yacht, c'est au son du ukulélé que l'on est accueillis dans un pavillon sur pilotis qui fait office de réception. Ouverte à la brise, elle se pare de 2 vitres transparentes au sol, un joli décor de coquillages, un avant-goût de ce que réservent les bungalows. Que se soit dans les parties communes ou dans les chambres, le décor allie subtilement tradition polynésienne et confort moderne.

Résultat, l'ambiance est délicieusement tropicale et luxueuse à la fois. Spacieuse, chaque villa réserve un espace de 100 m2 à ses hôtes. A chacun sa villa. Certains choisiront les habituelles villas sur Pilotis perchées sur le lagon, et d'autres les villas sur pilotis mais à l'aplomb de la colline avec pour récompense une vue imprenable sur le lagon.

C'est au Spa que le mot bien-être prend toute sa dimension. Entouré de rochers volcaniques, c'est un cocon de sérénité où l'on vient autant pour la qualité des soins que pour la contemplation du paysage. Le mont Otemanu, vu sous un angle nouveau est tout simplement remarquable. Le Bora Bora Nui a des allures de paradis.
Plus d'infos >>

 

Situation

Sur le motu (îlot) Toopua, au sud- ouest de l'île principale de Bora Bora. La ville de Vaitape est à une dizaine de minutes seulement. Une trentaine de minutes suffisent pour relier l'aéroport de Bora et le motu par bateau.

Hébergement

122 villas réparties sur 8 hectares d'un parc à la végétation luxuriante. 7 catégories au total. 16 Suites vue Lagon, 11 villas Hillside, 9 villas Jardin et Plage, 38 villas sur Pilotis Standard, 44 villas sur pilotis « De Luxe », 2 villas Royales sur pilotis, et 2 villas présidentielles sur Pilotis.

Toutes ont été rénovées en 2009 et la rénovation est parfaitement réussie. Les villas ont le style typique des farés avec leurs toits de palme. A l'intérieur règne une belle ambiance moderne qui marie subtilement bois exotiques, voilages blancs, mobiliers en acajou, chaises de planteur, objets d'art polynésien.

L'ensemble a belle allure avec quelques touches coloniales. Les volumes, 90 m2 pour les plus petites villas, sont accentués par la hauteur sous plafond.

Une fois n'est pas coutume, commençons par la deuxième catégorie, la Villa Montagne (90m2). Originale, la villa Montagne est perchée sur les flancs de la colline offrant ainsi une vue imprenable sur le lagon. Elle reste néanmoins facilement accessible à pied.
Lovée dans un cocon végétal, c'est une grande villa avec tout le confort souhaité.

A l'entrée, un grand salon séparé avec sofa, table basse, chaise de planteur. Les murs sont ornés de motifs Maori. 2 portes coulissantes ouvrent sur une grande salle de bains très lumineuse. Marbre clair au sol, 2 belles vasques en marbre blond, un grand bain encastré dans du marbre, et une grande douche derrière une porte en verre dépoli complètent les équipements. Les toilettes sont séparées.
La chambre proprement dite offre un cadre chaleureux et romantique à la fois avec son lit à baldaquin et ses voilages vaporeux. A l'extérieure la grande terrasse dispose de transats, tables et chaise. La vue sur le panorama est tout simplement somptueuse. Elle compense largement la distance entre la villa et la plage. 2 adultes et 2 enfants logent confortablement dans cette villa.

De séries : Air conditionné, ventilateur, 2 télévisions à écran plat (une dans le salon et l'autre dans la chambre), lecteur CD/DVD, téléphone, internet (payant), peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, table à repasser, coffre-fort, minibar, nécessaire à thé&café.

En somme, une très belle chambre aussi esthétique que confortable. Cette catégorie, unique en Polynésie, jouit d'un cadre idyllique. On appréciera la végétation enveloppant chaque villa, la vue sur les dégradés de bleu du lagon. Le meilleur de la Polynésie en quelque sorte. On adore.

La villa Jardin (90m2) est située en bas de la colline, dans les jardins mais à quelques pas seulement de la plage. Elle est identique à la villa Montagne en tous points. La villa Plage (90m2) est quant à elle en première ligne sur la plage à l'ombre des cocotiers.

A la différence des autres villas, les villas Pilotis Standard ou Deluxe ont 2 jolies tables basses en verre posées sur un sol transparent de part et d'autre du sofa dans le salon.
On peut donc observer la vie sous marine mais y participer aussi en nourrissant les poissons. Une petite vitre transparente sur la terrasse également.
En début de ponton, la villa Pilotis Standard est plus proche de la plage. Il y a plus de vis-à-vis même si la terrasse reste privative grâce aux palissades qui en protègent l'intimité. En bout de ponton, la villa Pilotis Deluxe jouit d'une vue sans limite sur l'horizon.

La villa Pilotis Royale (135m2) a un bain à remous sur la terrasse en plus des équipements habituels. Tandis que la villa Royale sur Pilotis dispose d'un bel espace à vivre de 300 m2. C'est un grand duplex de 2 chambres avec salles de bains attenantes de part et d'autre d'un grand salon. A l'étage, il y a tout pour le bien être des hôtes : un salon avec sauna, table de massage, et une petite terrasse.
Au rez de chaussée, la grande terrasse extérieure accueille une piscine, un bain à remous et un faré poté, sorte de pavillon ouvert où l'on peut prendre ses repas. 4 adultes et 2 enfants.

Revenons aux Suites Lagon, la première catégorie. Elles sont abritées dans un bâtiment d'un étage, en bas de la colline, en retrait par rapport au bord de plage. Très confortables avec leurs 100 m2, elles sont adaptées aux familles. Comme les villas Montagne, Jardin ou Plage, elles disposent d'un immense salon séparé et d'une chambre. Ici pas de lit à baldaquin mais un lit « queen size », une vasque en bois dans la grande salle de bains. On remarquera la télévision cathodique... dommage pour l'esthétique mais pas essentielle. C'est une belle chambre, même si ce n'est pas une villa. Un excellent prix d'entrée.
Une grande terrasse avec transats.

 

 

Restaurants

2 restaurants avec bars.

Pied dans le sable, un restaurant principal nommé « Tamure Grill ». Cuisine locale et internationale.

A l'étage d'un petit bâtiment, en surplomb de la piscine et face au lagon, le restaurant « Iriatai » met à l'honneur une cuisine gastronomique. On appréciera sa grande terrasse.

On peut dîner dans les 2 restaurants dans le cadre de la demi-pension. Un avantage fort appréciable pour varier les plaisirs.

Un bar. Snack. Animations en soirée. A proximité du restaurant « Iriatai », un agréable bar-lounge. On y sirote un drink face au soleil couchant.

Sports & Loisirs

Une plage d'un kilomètre de long et de sable corallien. Une très belle piscine à débordement de 1000 m2 sur 2 niveaux. Jolis bassins avec cascades à l'arrière de la piscine. Transats et parasols. Le tout avec vue directe sur le lagon.
L'ensemble est lové dans un cocon de verdure. Centre de fitness. Equipement de plongée libre, planche à voile, kayak, catamaran, embarcations à pédales automatiques et « planche polynésienne » (on se tient debout sur une planche et on pagaie pour avancer).

Avec participation :
Centre de plongée agrée PADI, jet-ski, nombreuses excursions sur le lagon : observations des dauphins et baleines.

Un superbe spa perché sur les hauteurs de l'île. On surplombe le lagon et l'île principale. Le Mont Otemanu s'offre au regard. Au loin, la silhouette de Raiatea. C'est une des plus belles vues de Bora. Au milieu rochers volcaniques, sur le flanc de la colline, 3 jolies cabines de traitement. Une autre cabine en plein air avec une vue imprenable sur le lagon. Bain à remous.

A votre disposition

Navettes payantes tout au long de la journée vers Vaitape (nous consulter pour les horaires précis des navettes). De 8h00 à 16h00 : 700 xpf (6€ environ) par personne aller retour et de 18h00 à 19h00 : 1500 xpf (13€ environ) par personne aller retour.

Notre avis

En un mot, parfait et unique de par sa situation et son panorama.
En images...
  • Hôtels Hilton 7 nuits 5 * tahiti
  • Hôtels Hilton 7 nuits 5 * manava suite
  • Hôtels Hilton 7 nuits 5 * manava suite
  • Hôtels Hilton 7 nuits 5 * hilton moorea
  • Hôtels Hilton 7 nuits 5 * hilton moorea
  • Hôtels Hilton 7 nuits 5 * hilton moorea
  • Hôtels Hilton 7 nuits 5 * hilton bora bora nui
  • Hôtels Hilton 7 nuits 5 * hilton bora bora nui
  • Hôtels Hilton 7 nuits 5 * hilton bora bora nui
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier Paris / Papeete aller retour
  • Les vols inter-îles
  • Le séjour d'une nuit à Tahiti petit déjeuner inclus
  • Le séjour de 3 nuits à Moorea petit déjeuner inclus
  • Le séjour de 3 nuits à Bora Bora petit déjeuner inclus
  • L'assistance de notre correspondant local et les transferts collectifs aéroport / hôtel aller retour
  • Les taxes, redevances et frais de dossier *
* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.

Bon à savoir...
Travaux de rénovation au Hilton Bora Bora Nui pour les catégories de villas sur pilotis du 17/11/14 au 30/04/15. L’hôtel reste néanmoins ouvert et opérationnel
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Hôtels Hilton 7 nuits 5 * 10 jours / 7 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 36 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.