01 45 62 61 36 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Louna Lauriana
Louna, Lauriana
01 45 62 61 36 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Polynésie française - Hôtels Intercontinental Thalasso 10 nuits

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 36 *ou

4475 (1)
13 jours / 10 nuits
Vol + hôtel
Nous vous le disions en préambule, ce cocktail d'îles est une première approche de l'archipel de la Société. Papeete, Moorea, Bora, des îles attachantes aux caractères différents. Des paysages puissants, des lagons qui jouent toute la palette des bleus et une culture polynésienne omniprésente dans la vie quotidienne des habitants.

Pas de figure imposée, vous pouvez ajouter des nuits dans chaque île et choisir la catégorie de chambre qui convient le mieux. Faites ce qu'il vous plait ! A vous le plaisir de concocter un combiné au gré de vos envies.

Nos conseillers Iles sont à votre disposition pour vous aider à bâtir le voyage dont vous rêver. Nous vous invitons à prolonger votre séjour par une escapade à Huahine, Tahaa ou Raiatea...

Et pour un séjour encore plus inoubliable, il n'y a pas mieux que les Tuamotus, 77 anneaux coralliens couvrant 13500 km2 et disséminés sur 160 000 km d'aire marine.

Les hôtels Intercontinental
Les hôtels Intercontinental comptent parmi les plus beaux établissements de Polynésie.
A Moorea, l'hôtel Intercontinental Beachcomber vous réserve un site exceptionnel entre mer et montagne, et son lagon des dauphins.
A Bora Bora, laissez-vous séduire par l'atmosphère délicieusement intime de l'Intercontinental avec ses pilotis sur le lagon et sa belle plage de sable blanc. La plus belle de l'île.
Puis, on finit par le cadre spectaculaire de l'Intercontinental Tahiti et son immense piscine à débordement.
Votre hébergement...

Tahiti : Intercontinental Tahiti 4 *

Etape1 - 2 nuits
Intercontinental Tahiti
Votre chambre :Chambre Jardin
Avec 257 chambres, l'InterContinental Tahiti est le plus grand hôtel de toute la Polynésie française. Il est également la grande référence hôtelière de Papeete.

Il faut dire qu'il conjugue bien des atouts. Sa situation, pour commencer : l'établissement profite d'un parc paysager de 12 hectares, ouvrant sur l'océan. La vue est tout simplement spectaculaire. D'un seul regard, on embrasse la piscine, le lagon, le lagunarium, l'océan puis l'île de Moorea.

Et puis, au-delà de ce que nous donne la nature, il y a le savoir-faire de l'un des groupes majeurs du tourisme international. Services et infrastructures sont ici de grande qualité.

Cerise sur le gâteau : le ballet polynésien, reconnu internationalement pour la beauté de ses spectacles offre ici de magnifiques représentations.
Plus d'infos >>

Situation

L'hôtel est situé sur la côte nord ouest à proximité de l'aéroport (8 kms) et à 10 min de la capitale. Des navettes payantes (4€ par personne aller simple) vous emmènent en 10 min en centre ville

Les chambres

L'hôtel compte 257 chambres réparties dans des bâtiments de 3 étages ou dans des bungalows sur l'eau. On distingue trois grandes catégories : les chambres Standard, les Chambres Panoramiques et les Bungalow Pilotis.

Rénovées récemment, les Chambres Standard se divisent en deux sous catégories : les Standard Jardin et les Standard Lagon. Seule la vue les différencie. Sinon, l'atmosphère est la même : résolument polynésienne avec les matériaux traditionnels de l'île.

Passons à la chambre : bambou clair au sol, murs peints en jaune avec motifs. Gardés par deux tables de chevet, paré d'une grande tête de lit en bambou et tissus fleuris, le lit fait face à la baie vitrée qui ouvre sur la terrasse. Pour en prendre plein les yeux dès le réveil ! Face au lit, cachée dans un meuble en bois exotique, une TV à écran plat, un minibar, le coffre-fort et une bouilloire. Un petit coin bureau avec bureau en bois.

A l'entrée de cette belle chambre, un grand dressing en bois et, cachée derrière une porte coulissante (toujours en bois) la salle de bains carrelée beige : une baignoire, des toilettes non séparés, du carrelage beige au sol, une vasque posée sur du marbre vert-noir et, au dessus, un grand miroir en bois, un miroir grossissant et un sèche-cheveux.

Les chambres Panoramiques sont situées dans le bâtiment principal et ont une vue époustouflante sur la piscine, le lagon et l'île de Moorea. Elles sont légèrement plus spacieuses que les Standards mais la décoration est la même : on trouve une double vasque ainsi qu'une douche dans la salle de bains. La chambre est agencée différemment et paraît plus grande avec le lit dans un angle de la pièce.

Et pour finir la catégorie reine : les bungalows Pilotis. On en compte 32 divisés en deux sous-catégories : les Pilotis Lagon et les Pilotis Motus. Tous les pilotis sont identiques ; seule leur situation diffère. Les Pilotis Motu se situent - comme leur nom l'indique ! - autour du petit motu qui, face au bâtiment central, accueille le lagunarium. Sous les pilotis, il y a environ 1.20m de profondeur. Les Pilotis Lagon sont sur le lagon et ont ainsi jusqu'à 2.5m de profondeur. C'est idéal donc pour les amateurs de snorkeling, d'autant que chaque terrasse dispose d'un escalier plate-forme pour un accès privé et direct à la mer.

La décoration des bungalows pilotis est typiquement tahitienne : toiture en pandanus, bambou au sol, murs et tête de lit tressés, mobilier en bois... La chambre est spacieuse et bien agencée. Elle dispose d'un coin bureau, d'un petit coin salon avec table basse en verre et un sofa gigogne (qui accueillera jusqu'à 2 enfants), d'une coiffeuse avec un miroir et d'une armoire en bois. La salle de bains bien équipée et élégante avec son sol carrelé gris, son meuble vasque en bois océanien et sa baignoire d'angle rehaussé de bois brun. Séparés par deux portes opaques : les toilettes et une douche italienne. A noter que la catégorie pilotis est la seule à proposer des peignoirs.

Restaurant

Le Tiaré est le restaurant principal. Il propose les petits déjeuners sous forme de buffet, les déjeuners et les dîners à la Carte. Un incontournable dominical : le brunch polynésien. Trois dîners-spectacle sont organisés chaque semaine : un ballet marquisien le mercredi, un ballet tahitien le vendredi et une soirée bounty le samedi.
Plus intime, construit sur la mer, le restaurant gastronomique appelé Lotus (avec supplément). Grâce à un partenariat avec l'Auberge de l'Ill, l'une des meilleures tables d'Alsace, il propose une cuisine française de haut niveau, agrémentée de quelques touches polynésiennes. Les déjeuners et les dîners sont à la carte.
Deux bars : le Bar Lotus et le Tiki Bar.

Sports & loisirs

Deux piscines originales : l'une à fond de sable et l'autre avec cascades et bain à remous. Deux plages aménagées avec des transats.
Un étonnant lagunarium permet aux hôtes de découvrir de nombreuses espèces de poissons en les regardant évoluer, voire en les rejoignant dans l'eau !
Des animations très "couleur locale" rythment les journées telles que des démonstrations de paréos et des cours de danse tahitienne. Côté sport, deux terrains de tennis, un parcours de jogging, un terrain de beach volley et un centre de fitness.

Avec participation :
Ski nautique, plongée, jet ski, bateau à fond de verre etc...
Après l'effort, le réconfort avec le spa « Deep Nature Spa by Algotherm ». Il propose une large palette de soins de beauté et de relaxation, inspirés par le savoir-faire polynésien et des produits issus de la mer. Ses 300m² abritent également un hammam.

A votre disposition

Des salles de transit avec douches sont à disposition pour les départs tardifs.
Un centre d'affaires avec ordinateurs.
Internet payant : connexion avec câble dans les chambres, wifi dans les parties communes.

Notre avis

Un bel hôtel de loisirs. Idéal pour entamer ou clore un séjour dans les archipels polynésiens.

Moorea : Intercontinental Moorea Resort and Spa 4 *

Etape 2 - 4 nuits
Intercontinental Moorea Resort and Spa
Votre chambre :Chambre Lanaï
Beaucoup ont vu en la Polynésie en général, et Moorea en particulier, l'antichambre du paradis. Il suffit de poser le pied à l'Intercontinental Moorea Resort & Spa pour s'en convaincre. Cet hôtel a bien plus à donner, en effet, que du soleil, un lagon turquoise, et une vue mer. Il offre à ses hôtes de vivre une véritable expérience, en parfaite symbiose avec l'Océan.

L'aménagement du site, particulièrement réussi avec des bungalows répartis autour d'une belle lagune et sur plusieurs motus, ces îlots de sable coralliens typiques des atolls océaniens, expliquent en partie ce sentiment particulier.

Ici, ce qu'il y a d'extraordinaire c'est la communion avec la Nature : la rencontre entre l'homme et l'animal. Elle passe par la Clinique des tortues, un établissement original, créé en partenariat avec l'Etat français, qui a déjà soigné plus d'une centaine d'individus. Elle se fait aussi au travers du Moorea Dolphin Center, un delphinarium qui propose aux hôtes de l'hôtel de jouer et nager avec trois grands dauphins, friands de contacts humains. Un moment inoubliable.

Entre mer et montagne, ce grand resort (rénové en 2009) fera le bonheur d'une large clientèle en quête de vacances actives. Il y a tant à faire. Un programme de choix et de beaux souvenirs de vacances en perspective.
Plus d'infos >>

Situation

Sur l'île de Moorea, l'île-soeur de Tahiti, à une trentaine de minutes seulement de l'aéroport. L'hôtel a pour écrin 11 hectares d'un domaine arboré.

Les chambres

Cela n'y paraît pas tant l'habitat est ici fondu dans la Nature, mais l'Intercontinental Moorea dispose tout de même de 144 chambres : 48 chambres Lanai, 17 bungalows Junior Suite plage Standard, 11 bungalows Junior Suite plage Premium, 17 bungalows Junior Suite Jardin avec piscine privée, 21 bungalows Junior Suite sur pilotis et 29 bungalows Junior Suite Premium sur pilotis et une suite Lanai.

Autant l'avouer tout de suite : les chambres Lanai (30m²) n'ont pas notre préférence. Certes, ce sont les plus abordables. Mais l'affaire est-elle si bonne ? Elles nous semblent en effet quelque peu décevantes de par leur situation : elles sont logées dans un bâtiment d'un étage, orienté tout entier vers la piscine. La plupart des balcons donnent ainsi sur le jardin ou sur le bassin.

Ceci étant dit, ces chambres sont agréables à vivre. La décoration a été réalisée dans un style traditionnel mais sobre, où le bois domine, du sol en bambou tissé aux murs tapissés de bambou tressé, en passant par la tête de lit.
Le lit justement, en impose avec son format king size. Belle sensation d'espace. La salle de bains dispose d'une baignoire, d'une vasque unique et des toilettes non séparées. Un grand dressing.

Côté confort, il y a un coin bureau, un écran plat, un minibar, une bouilloire pour un thé ou un café, un coffre-fort, la climatisation et un grand dressing en bois. 2 personnes maximum dans cette catégorie. Quelques chambres communicantes.

Les bungalows Junior Suite Plage (60m²). Il y a 2 catégories : Les Standards et les Premium. Une seule chose les distingue : la vue. Les Standards donnent sur les bungalows sur pilotis quand les Premium jouissent d'une vue parfaitement dégagée sur l'océan.
A l'intérieur, il y un comme un air de déjà vu pour la décoration. Pour autant, les bungalows ne jouent pas tout à fait dans la même division.

Il y a cette grande baie vitrée qui ouvre sur la terrasse et, deux pas plus loin, la plage de sable. Le coin salon est nettement plus spacieux. On a pu ainsi y loger un large sofa convertible qui, une fois déplié, accueille un adulte ou deux enfants. 2 portes coulissantes permettent de séparer cet espace de la chambre à proprement parlé. Reste à décider à qui revient la télé puisque l'écran plat peut pivoter vers le salon ou vers la chambre.
Plus cossue, la salle de bains est dotée de 2vasques et 2 miroirs en bambou. A la baignoire s'ajoute une douche à l'italienne. Enfin, les toilettes sont séparées du reste de la pièce.

On aime les bungalows Junior Suite Jardin avec piscine (45m2). Ils sont situés dans les jardins, à l'arrière de l'établissement. A noter que 2 bungalows sont sur la plage. Ils sont identiques ou presque aux bungalows Plage. Mais à la différence de ces dernières, la terrasse, bien plus grande, accueille à l'abri d'une végétation généreuse un petit salon de jardin et un bassin de 3mx3m pour un bain de fraîcheur. Voire un bain de minuit si affinités !

Et pour finir, la catégorie reine de l'hôtel : les bungalows Junior Suite Pilotis. Pensés à l'identique des autres bungalows, ils sont néanmoins plus grands, avouant une superficie de 65m2.
Construites sur la lagune intérieure, près de la Clinique des tortues, à cheval entre la terre et la mer, les bungalows Junior Suite Pilotis ont une vue sur la mer, certes, mais aussi sur quelques voisins.
Les Premiums sont beaucoup plus exclusifs. Profitant d'une situation privilégiée, posés intégralement sur la mer, ils ont une vue ouverte sur l'horizon. On ne manque rien du coucher de soleil !

Atout commun aux deux catégories : les terrasses. Elles se divisent en trois parties : un solarium avec transats, un "faré pote", petit pavillon de bois chapeauté d'un toit de pandanus, idéal pour une lecture ou un dîner à la fraiche. Et enfin, un ponton avec douche donnant directement accès à la mer. Les amateurs de snorkeling apprécieront, d'autant que les fonds (2 m de profondeur) qui entourent les pilotis sont riches d'une faune et flore spectaculaire, de coraux délicats et de raies imperturbables.

Restaurant

Le Fare Nui, en surplomb de la piscine sert le petit-déjeuner sous forme de buffet. Le soir venu la carte réussit parfaitement la rime entre "exotique" et "gastronomique". Les plats marient tradition française et terroir locale.
La vue sur le lagon à la tombée du jour est remarquable.

3 soirées à thème rythment la semaine : Soirée Polynésienne chaque lundi (buffet de grillades et de produits locaux), Soirée Barbecue le mercredi et Soirée Merveilleuse le samedi (produits de la mer et buffet de grillades). Spectacles de danse.

Une faim légère ? Cap sur la paillote ou la terrasse du Fare Hana, une table décontractée qui, au déjeuner comme au dîner, propose une cuisine légère mais variée.

Un petit creux : on le calme au Motu Oné, le bar immergé de l'immense piscine à débordement.

Sports & loisirs

Au coeur de l'hôtel, deux piscines à débordement, l'une au dessus de l'autre. Kayak, pirogue polynésienne, matériel de plongée libre. Un centre de fitness et 2 courts de tennis.

Avec participation :
A proximité, un spot de surf.

Moorea Dolphin Center, le delphinarium permet de découvrir et de nager avec les dauphins grâce à un programme interactif d'éducation. Les mammifères sont encadrés par une équipe vétérinaire et scientifique.

Le centre de soins des tortues marines (création 2004) : En partenariat avec le ministère de l'environnement, le centre de réhabilitation des tortues marines soignent les tortues de Polynésie avant qu'elles ne soient relâchées au large.

Un centre de plongée Padi 5*. Les plus sites de plongées sont à une dizaine de minutes.

Un Spa. Entièrement rénové, il dispose de 9 cabines luxueuses. Seuls ou à deux, abandonnez-vous à l'intimité de la végétation tropicale, aux massages traditionnels polynésiens. Soins à base de plantes et fruits locaux.

Notre avis

Un hôtel original qui alterne la douceur de vivre et de vrais temps forts.

Bora Bora : Intercontinental Bora Bora Resort and Thalasso Spa 5 *

Etape 3 - 4 nuits
Intercontinental Bora Bora Resort and Thalasso Spa
Votre chambre :Villa Junior Suite Pilotis Emeraude
Le dernier né de la chaîne Intercontinental en Polynésie (ouverture 2006) cultive les superlatifs. Commençons d'abord par le site. Il est situé sur le motu Piti Aau, une île corallienne posée sur la barrière de corail que l'on aborde par bateau.

Le Mont Otemanu se dresse fièrement au dessus d'un lagon lumineux allant du turquoise au bleu profond. Une palette complète jouant toutes les nuances du Pacifique.

Les yeux iront immédiatement vers les bungalows Pilotis déployés sur 2 immenses pontons en forme de « Y ». Ici pas de villa sur la plage, tout est l'eau. A l'arrivée, le lobby annonce d'emblée la couleur.

Ambiance intimiste, joli décor de pierre, voilages soulevés par le vent léger. On donne ici dans un style contemporain.

Les parties communes au décor abouti, joue la carte du design avec du mobilier original qui s'accorde à des matériaux plus traditionnels. Il y a beaucoup d'espace. On a soigné les ambiances pour créer ainsi une atmosphère chic, raffinée et écolo.

Il faut dire que l'hôtel a été conçu dans le respect de l'environnement. L'intégration à la nature est parfaite, et les jardins splendides. L'hôtel Intercontinental annonce fièrement qu'il est doté d'un centre de Thalasso Algotherm et d'un Spa de 4000 m2. Le plus beau de tout l'hémisphère Sud. Promesse tenue, 14 cabines, des équipements dernier-cri et très novateurs. L'ensemble est remarquable. Les adeptes du « pampering » seront comblés.

En somme, un très beau « resort » aux installations parfaites dans un cadre qui ressemble à s'y méprendre au paradis. Pas de doute, l'hôtel Intercontinental Thalasso mérite bien sa place parmi les plus beaux hôtels de Bora Bora.
Plus d'infos >>

Situation

Sur le Motu Piti Aau posé sur la barrière de corail, en bordure d'une belle plage de sable étincelant. L'aéroport de Bora Bora est situé à environ 15 km, soit une trentaine de minutes en bateau.

Les chambres

80 bungalows sur Pilotis pour seul inventaire. Ils sont réparties sur 2 immenses pontons en forme de « Y », soit 40 pilotis par ponton.

On distingue plusieurs catégories différenciées par leurs vues essentiellement. Les 19 Bungalows dit Emeraude sont orientés vers l'hôtel et sa plage. Les 22 Bungalows Saphir profitent quant à eux d'une vue sur le lagon et une partie de l'hôtel (le motu) tandis que les 33 Bungalows Diamant jouissent d'une vue dégagée sur le Mont Otemanu et le lagon.

Et pour compliquer les choses, on a eu l'idée de créer 2 catégories de Bungalow « Diamant ». Pourquoi faire simple ? Les Diamant dit « bout de ponton » ont une vue panoramique sur le lagon et la montagne en raison de leurs situations privilégiées. Les Diamants « Otemanu » ont la même vue mais plein cadre SUR le Mont Otemanu...

Les Bungalows affichent un décor polynésien souligné par des lignes contemporaines. Les bois chauds côtoient ainsi des coloris acidulés, et des lignes simples. L'ensemble est parfaitement réussi et l'ambiance très tendance. De grandes baies vitrées courent le long du bungalow, facilitant ainsi une communion permanente avec le lagon et la montagne.

Toit en pandanus tressé. Hauts plafonds lambrissés en bois clair, sol en bois miel et murs en papier peint. On a évité les murs couverts de pandanus si courant en Polynésie et avouons que c'est tant mieux. Le tout rehaussé par un beau mobilier de bois qui tranche avec la sobriété des lieux.

Pas moins de 100 m2 pour un confort optimal. On entre dans un petit salon séparé avec sofa, la fameuse table basse sur sol transparent et un bureau. Les tissus taupe et corail des coussins apportent la touche de fraîcheur. Un bureau et une télévision à écran plat. Les murs se parent de beaux cadres de bois au décor de nacre, et motifs polynésiens. Dans la chambre à proprement dite, le lit trône au centre faisant face au lagon. Un pan de mur gris répond à un pan de mur couleur vanille. Une seconde télévision à écran plat.

A l'arrière du lit, on trouve un grand dressing et des toilettes séparées. La salle de bains est dans une autre pièce. Remarquable par son équipement et son décor, elle est dotée de 2 vasques rectangulaires posées sur des consoles en bois, une douche derrière un verre dépoli, une grande baignoire très design. On ne perd rien de la vue sur les eaux cristallines du lagon grâce à la baie vitrée.

Le Bungalow est prolongé par une grande terrasse en bois avec transats, table et chaises. Une seconde terrasse, en contrebas de quelques marches permet de farnienter au plus près de l'eau.

Il y a tout le confort que l'on peut attendre : Air conditionné. Dans le respect de l'environnement, l'eau puisée à 900 m de profondeur (température de 5° environ) sert à alimenter le système de climatisation des chambres et parties communes. Le procédé est assez rare pour qu'on s'y attarde. Ventilateur, lecteur CD &DVD, téléphone, internet (payant par câble), peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, coffre-fort, machine à café Nespresso (capsules payantes), bouilloire et mini-bar.

En somme, une très belle chambre. 2 adultes et 2 enfants.

Restaurant

On le disait en préambule, la décoration des restaurants et bars est sophistiquée, et tout a été pensé pour que chaque hôte y passent d'agréables moments. Plaisirs des yeux et des papilles !

Le restaurant principal se nomme « Reef ». Beau décor de bois flotté, bois clair et voilages. Petit déjeuner buffet et dîner à la carte. 3 buffets à thème par semaine. Buffet polynésien le lundi (suivi d'un spectacle), buffet japonais le mercredi et buffet international le vendredi avec spectacle. Terrasse extérieure. Un faré (bungalow) Reef pour les dîners privés.

Le restaurant Sands offre une cuisine internationale pour le déjeuner et le dîner. On y dîne dans le cadre de la demi-pension sans supplément (sauf pour certains plats comme le Caviar).

A noter que l'on peut également dîner (dans le cadre de la demi pension) à l'hôtel Intercontinental Moana situé sur la plage de Vaitape (Ile de Bora Bora).

Un bar Sands, sur la plage et à côté de la piscine. C'est un bonheur de s'allonger sur les énormes pouffes de l'espace Lounge. Belle ambiance le soir venu avec les torches qui illuminent les arbres. Happy hour de 17H00 à 18H00.

La terrasse est à l'ombre de toiles tendues.

Le Bar Bubbles est un savant mélange de style contemporain et ethnique. Ici quelques chaises de designers connus, là des tiki, des murs couverts de coraux.

Sports & loisirs

Une somptueuse piscine sur la plage, transats et parasols.

Planche à voile, kayak, pirogue, tennis, tennis de table et volley ball. Un fitness bien équipé. Les amateurs de plongée en apnée apprécieront la petite lagune artificielle, sorte de grand jardin de corail avec multiples poissons.

Quelques animations autour de la piscine en journée (tressage de chapeau...)

Avec participation:
Un club de plongée sous marine. Pêche au gros, tour de l'île en pirogue à moteur, bateau à fond de verre, ski nautique...

Un superbe centre de Thalassothérapie Deep Ocean by Algotherm de 4000 m2 aux équipements très modernes qui lui vaut d'être reconnu comme le plus grand et le plus beau de tout le pacifique. C'est un véritable temple du bien-être de 14 cabines de soin dont 3 sur pilotis avec sol transparent. 5 bains à remous, 2 hammams, un parcours aquatique, espace de détente.

Rappelons que le centre de thalasso est le seul à utiliser l'eau des grandes profondeurs. Puisée à 900 m de profondeur, l'eau aux propriétés très revitalisantes est utilisée pour des traitements marins uniques. Large gamme de soins.

A votre disposition

Une conciergerie. Wifi payant dans les parties communes. 11 chambres de jour pour les départs tardifs ou dans le cas où votre chambre ne serait pas prête à votre arrivée.

Navettes gratuites entre l'hôtel Intercontinental Thalassa et l'hôtel Intercontinental Moana.

Une petite chapelle pour les mariages.

Notre avis

Un des meilleurs établissements de Bora. Un superbe centre de Thalassothérapie pour votre bien-être.
En images...
  • Hôtels Intercontinental Thalasso 10 nuits 5 * Luxe tahiti
  • Hôtels Intercontinental Thalasso 10 nuits 5 * Luxe intercontinental tahiti
  • Hôtels Intercontinental Thalasso 10 nuits 5 * Luxe intercontinental tahiti
  • Hôtels Intercontinental Thalasso 10 nuits 5 * Luxe intercontinental moorea
  • Hôtels Intercontinental Thalasso 10 nuits 5 * Luxe intercontinental moorea
  • Hôtels Intercontinental Thalasso 10 nuits 5 * Luxe intercontinental thalasso
  • Hôtels Intercontinental Thalasso 10 nuits 5 * Luxe intercontinental thalasso
  • Hôtels Intercontinental Thalasso 10 nuits 5 * Luxe intercontinental thalasso
  • Hôtels Intercontinental Thalasso 10 nuits 5 * Luxe villa junior suite pilotis intercontinental thalasso
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier Paris / Papeete aller retour
  • Les vols inter-îles
  • Le séjour de 2 nuits à Tahiti petit déjeuner inclus
  • Le séjour de 4 nuits à Moorea petit déjeuner inclus
  • Le séjour de 4 nuits à Bora Bora petit déjeuner inclus
  • L'assistance de notre correspondant local et les transferts collectifs aéroport / hôtel aller retour
  • Les taxes, redevances et frais de dossier (Valeur à ce jour : 688€ par personne *)

 

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.

Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Hôtels Intercontinental Thalasso 10 nuits 5 * Luxe 13 jours / 10 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 36 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.