01 45 62 61 36 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Louna Lauriana
Louna, Lauriana
01 45 62 61 36 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Polynésie française - Hôtels Méridien - Sofitel 7 nuits

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 36 *ou

3799 (1)
10 jours / 7 nuits
Vol + hôtel
Nous vous le disions en préambule, ce cocktail d'îles est une première approche de l'archipel de la Société. Papeete, Bora, des îles attachantes aux caractères différents. Des paysages puissants, des lagons qui jouent toute la palette des bleus et une culture polynésienne omniprésente dans la vie quotidienne des habitants.

Pas de figure imposée, vous pouvez ajouter des nuits dans chaque île et choisir la catégorie de chambre qui convient le mieux. Faites ce qu'il vous plait ! A vous le plaisir de concocter un combiné au gré de vos envies.

Nos conseillers Iles sont à votre disposition pour vous aider à bâtir le voyage dont vous rêver. Nous vous invitons à prolonger votre séjour par une escapade à Huahine, Tahaa ou Raiatea...

Et pour un séjour encore plus inoubliable, il n'y a pas mieux que les Tuamotus, 77 anneaux coralliens couvrant 13500 km2 et disséminées sur 160 000 km d'aire marine.

Les hôtels Meridien
En bordure d'une plage de sable blanc, face à l'île de Moorea, le Meridien Tahiti a tous les atouts d'un grand hôtel alliant modernité et confort sans renoncer aux charmes polynésiens. C'est une étape privilégiée pour un séjour à Tahiti.

Et pour finir crescendo, le Meridien Bora Bora s'est posé dans un des plus beaux sites de Bora Bora, face au majestueux Mont Otemanu.

Situé à la pointe sud du motu Piti, en bordure d'une plage de sable blanc, il semble flotter entre océan et lagon. Ses fare ancrés sur 2 motus, enserrent une lagune intérieure, véritable aquarium géant peuplé d'innombrables poissons et de superbes tortues que vous pourrez rejoindre. Un moment inoubliable !

Remis au goût du jour avec sa décoration contemporaine et ses couleurs tendance, l'hôtel Meridien Bora Bora demeure une adresse incontournable de Bora. Un des plus beaux hôtels de l'île.
Votre hébergement...

Tahiti : Le Méridien Tahiti 4 *

1 nuit
Le Méridien Tahiti
Votre chambre :Chambre Deluxe Vue Océan
Papeete est la porte d'entrée de la plupart des séjours en Polynésie. Certains y restent quelques jours, d'autres, les plus nombreux, ne font qu'y passer. Cela dit, quelle que soit la durée de l'escale, mieux vaut faire en sorte qu'elle soit douce en choisissant un bon hôtel. Comme le Meridien Papeete, par exemple...

Car c'est clair : la célèbre chaine hôtelière propose là l'une des meilleures adresses de la ville. Rénové en 2010, cultivant plus que jamais une atmosphère polynésienne, l'établissement associe en effet confort, modernité et raffinement. Mais il y a mieux encore : la qualité du site.

Descendant en pente douce jusqu'au Pacifique, ce quatre étoiles offre à ses hôtes un jardin exotique riche d'une flore aussi variée que colorée (une quarantaine de plantes et fleurs différentes), une piscine spectaculaire et une plage de sable blanc que borde un lagon turquoise.

Bref, voilà le sas de décompression idéal avant de s'immerger totalement dans la magie des îles ou de retrouver son quotidien, là-bas, en Métropole.
Plus d'infos >>

Situation

Installé au bord du Pacifique, sur une plage protégée par une barrière de corail, le Meridien Papeete est à 9 kilomètres de l'aéroport et à 14 du centre-ville de Papeete.

Les chambres

L'hôtel abrite un total de 149 chambres dont quelques suites, réparties entre 5 bâtiments et des bungalows sur pilotis. L'établissement distingue 4 catégories de confort différentes.

Passons vite sur les chambres dites "Jardin" qui, lors de notre dernière visite, n'avaient toujours pas été rénovées. Cela dit, si on peut regretter leur décor un peu daté, il faut reconnaître qu'elles sont bien entretenues.

Entrons donc dans le vif du sujet en poussant la porte d'une Chambre Deluxe Vue Océan. Elle offre 48 m2 pas moins ! Cette sensation d'espace est accentuée par la baie vitrée qui ouvre sur la terrasse et, plus encore, sur une jolie vue sur la mer et, au loin, l'île de Moorea. De l'azur et de la verdure plein les yeux !

Côté ambiance, c'est du bel ouvrage. Pas de folklore outrancier ; juste ce qu'il faut de couleur locale comme cette grande lampe totem qui éclaire moins qu'elle ne décore.

Pour le reste, on fait dans le contemporain avec ces murs taupes et ce parquet clair que viennent rehausser quelques touches acidulées : une lampe de chevet est orange, tout comme les coussins de cuir d'une belle méridienne qui servira, si besoin, de lit d'appoint pour un enfant ou pour un adulte.

Même si Tahiti est avant tout une destination vacances, chaque chambre dispose d'un bureau. Utile si on a emporté son portable dans sa valise et que l'on veut faire un petit tour sur ses mails.

Reprenant une configuration très en vogue dans les intérieurs d'aujourd'hui, la jolie salle de bains et sa double vasque ouvrent largement sur la chambre par une grande vitre. Besoin d'intimité ? Un store défend notre pudeur. La douche, elle, est masquée par un vitrage en verre dépoli Quant aux toilettes, elles sont évidemment séparées !

A décor moderne, équipement moderne... L'écran plat de la télé est ainsi incrusté dans le grand miroir qui fait face au lit. Air conditionné, téléphone, Wifi (payant), station d'accueil iPod, peignoirs, chaussons, produits d'accueil, sèche-cheveux, mini-bar, machine à café expresso Illy, et coffre-fort complètent les équipements.

Les Chambre Deluxe Vue Océan sont invariablement situées au 3 et 4e étages de chaque bâtiment, elles offrent une vue sur les jardins, la piscine ou la mer . Dès lors que l'on arrive au 5ème et 6ème étage, on parle de chambre « Panoramiques ». Qu'est-ce que ça change ? Rien, si ce n'est la vue. En prenant de la hauteur, on s'offre un formidable panorama sur l'océan et Moorea.

Changement radical pour l'ultime catégorie : les « Pilotis ». Il s'agit de douze bungalows de bois de 56m2 chacun, coiffés de palme de pandanus, perchés sur les fameux « pilotis » à deux ou trois mètres au dessus de l'eau. C'est d'autant plus dépaysant que l'aménagement intérieur privilégie une ambiance « traditionnelle » avec l'omniprésence du bois. Sol en bois exotique. Une moustiquaire enveloppe le lit. Qu'on se rassure : elle est plus décorative qu'autre chose. La salle de bains est équipée de 2 vasques, une douche, une baignoire et toilettes séparées. Dressing.

Les Pilotis offrent évidemment une vue imprenable sur la lagon, depuis la salle de bains ou les deux transats de la terrasse reliée directement à la mer par une petite échelle.

Restaurant

A l'heure du repas, on a le choix entre deux tables. Installée près de la réception, débordant sur le jardin exotique, La Plantation accueille le buffet du petit-déjeuner. Déjeuner et dîner sont servis à la carte. Quelques soirées thématiques autour de buffets spéciaux : « spécial Polynésie » le vendredi, « buffet wok » le samedi.

Situé sur la plage, un restaurant gourmet appelé « Le Carré » avec sa grande terrasse avançant sur la mer. Il passe pour l'une des adresses les plus raffinées de l'île. Au menu : cuisine française et spécialités polynésiennes.

2 bars dont 1 dans la piscine. Cuisine légère.

Sports & loisirs

L'idée peut surprendre, vu que l'océan est à deux pas, mais les architectes du Meridien Papeete ont imaginé une superbe piscine-lagon. 2000 m2 d'eau douce et tiède : on peut ainsi se lancer dans un crawl tonique sans éclabousser son voisin. Transats et parasols. Une petite plage de sable artificielle, plus vraie que nature.

On peut lui préférer toutefois l'original : le lagon qui borde l'hôtel permet des virées en kayak et des plongées « masque et tuba » à la découverte de la barrière de corail. Aquagym, beach-volley et tennis de table.

Un parcours botanique permet de découvrir plus de quarante variétés de plantes et fleurs dans le jardin.
Un atelier des arts accueille des expositions de peinture.

Avec participation:
Sports nautiques motorisés et plongée en bouteille sont également possibles contre participation.

Notre avis

Un mot, un seul : parfait.

Moorea : Sofitel Moorea Ia Ora beach resort 4 *

3 nuits
Sofitel Moorea Ia Ora beach resort
Votre chambre :Bungalow Luxury Jardin
On dit de Moorea qu'elle abrite quelques-unes des plus belles plages au monde. Celle qui borde le Moorea Ia Ora Beach Resort, est magnifique. Ici, le sable blanc, le lagon turquoise et l'océan indigo semblent tout droit sortis de la palette de Gauguin.

C'est dans ce cadre que l'hôtel, rénové en 2006, a posé ses beaux bungalows aux toits de palme. Ils sont, pour près de la moitié noyés dans la verdure du parc de 17 hectares.

Tandis que d'autres, plus rares, profitent du front de mer. Reste les bungalows sur pilotis. Les plus magiques, ça va sans dire ! Deux pas depuis son lit, un plongeon et l'on va admirer les patates de corail qui affleurent, nombreuses, à la surface du lagon. Poissons multicolores sont à portée de palme.

Côté décor, style contemporain et influences polynésiennes s'accordent au plus que parfait. Voici un bien bel hôtel que l'on choisira volontiers pour son cadre idyllique et ses infrastructures de qualité.
Plus d'infos >>

Situation

Face à l'île de Tahiti, à proximité de l'aéroport et du débarcadère des ferries qui relient les deux îles soeurs.

Les chambres

L'hôtel offre 114 Faré, répondant tous d'une architecture de charme, typique de ce coté-ci du monde avec leurs murs de bois et leurs toits en feuilles de palme. Côté déco, on a donné dans le style contemporain mais sans trop.

Les bungalows se divisent en 5 catégories. On recense ainsi 52 bungalows jardin, 11 bungalows Plage, 12 bungalows vue Lagon et, pour finir, 39 Pilotis Supérieurs ou Luxury.

Situés en deuxième et troisième ligne par rapport à la plage, les bungalows "Jardin" (42m2 dont 11m2 de terrasse) disposent tous d'une terrasse meublée avec une vue sur les jardins paysagés et le lagon.

Ils s'adressent avant tout aux couples, le lit king size trônant au centre de la pièce. Le sofa peut toutefois accueillir une troisième personne. Sol en bois exotique. Un bureau et sa chaise en cuir style "réalisateur" de cinéma.

On accède à la salle de bains par deux grandes portes coulissantes. Parée de carrelage noir et nacre qui lui donne un certain cachet, la pièce accueille une vasque rectangulaire en granit noir et une douche tapissée de mosaïques. Toilettes séparées, chaussons et peignoirs.

On profite d'un écran plat et des chaines satellite, d'un téléphone, d'un mini bar (rempli sur demande), d'un coffre-fort, d'un nécessaire à repasser, de la climatisation, d'un ventilateur de plafond. Wifi payant.

Même aménagement du côté des bungalows Plage (46m2 et 10m2 de terrasse). La différence se fait sur la situation : accès direct au sable !

Installés à cheval entre la mer et la terre ferme, les bungalows vue Lagon (46m2 et 10m2 de terrasse) sont en revanche très différents de leurs voisins. Ils n'ont pas été rénovés.

Résultat : la décoration, plus traditionnelle, est dominée par le bois avec des cloisons en bambou tressé. Et puisqu'ils n'ont pas de plage, on accèdera directement au lagon par la terrasse.

Vous vous en doutez : les Pilotis Supérieurs et Luxury, catégories reine du Sofitel Moorea, suscitent bien davantage notre enthousiasme.

Les Pilotis supérieurs (31m2 et 11m2 de terrasse) sont moins grands que les Luxury (51m2 et deck de 24m2). Ils profitent toutefois d'une belle terrasse meublée offrant un accès direct à la plage.

Mobilier en résine tressée. 2 fauteuils, un transat et une douche extérieure. A l'intérieur, l'atmosphère polynésienne est pimentée par deux petites touches acidulées et insolites : une console en laque d'un orange éclatant rappelle les coloris des toiles de Gauguin.

Une vitre rectangulaire au pied du lit permet d'admirer la vie sous-marine. Enfin, l'équipement standard de l'hôtel s'enrichit d'une machine Nespresso (4 capsules à disposition à votre arrivée) et d'un système hi-fi Bose. Les mélomanes apprécieront !

Les Pilotis Luxury ne sont pas en reste. Ils affichent une hauteur sous plafond impressionnante et 24m2 de terrasse solarium. Petit détail romantique : une grande moustiquaire blanche coiffe le lit.

La salle de bains fait aussi son effet avec ses 2 vasques et sa grande douche qui donne sur l'extérieur mais à l'abri des regards indiscrets.

La promiscuité entre certains farés, due à leur disposition sur 2 pontons (1 ponton pour les Supérieurs et l'autre pour les Luxury), ne permet pas toujours de garantir une parfaite intimité. Ils ont tantôt vue sur la plage ou la montagne. Plus intimes, Les Pilotis Luxury sont situés en bout de ponton et profitent d'une vue dégagée sur le lagon.

Restaurant

Une agréable terrasse au dessus du lagon, un buffet gourmand pour le petit-déjeuner, des buffets à thème quotidien (sauf le dimanche) dont un spectacle polynésien par semaine : bienvenue au Pure, la table principale de l'hôtel.

Plus gastronomique, dédiée aux cuisines françaises et indiennes, le K vous accueille pour un dîner sur la plage, face à la mer, sous une charpente en kaia, un bois des îles sous le Vent.

Il accueille régulièrement des spectacles de danse. Le jeudi, on y découvre la grande spécialité locale : le four tahitien, avec ses viandes cuites dans des feuilles de bananiers.

A noter que le K peut entrer dans la formule demi-pension contre un supplément de 4.000 francs Pacifique (environ 37 euros) par personne.

Pour commencer ou finir la soirée, le « Belle Vue » s'impose. Le bar de l'hôtel, installé à côté de la piscine, en surplomb du lagon, jouit d'un très beau panorama sur Tahiti.

Sports & loisirs

Une belle piscine à débordement surplombe le lagon. Joli mobilier contemporain, transats et parasols. Beach volley, tennis de table.

Avec participation:
Kayak, planche à voile, bateau à fond de verre, vélo et plongée bouteille.

Logé dans un pavillon largement ouvert vers la mer, le Spa est lové dans un jardin avec bassins et cascades. 7 cabines dont 3 en extérieur et une plage réservée à la seule clientèle du Spa. Idéal pour parfaire son bronzage après un soin de beauté ou un massage.

Notre avis

Un bel établissement, un cadre sublime. Tous les ingrédients d'un séjour agréable.

Bora Bora : Le Méridien Bora Bora 5 *

3 nuits
Le Méridien Bora Bora
Votre chambre :Bungalow Plage

Tout nouveau, tout beau. Le Méridien de Bora Bora pointait déjà parmi les plus belles adresses de l'atoll. Voilà que cette réputation - amplement méritée croyez-nous ! - se trouve aujourd'hui confortée par les travaux de rénovation achevés en janvier 2011.
A la clé de ce lifting, des équipements "dernier cri" et une décoration contemporaine avec des couleurs chaudes et des alliances de matières particulièrement réussies. C'est la cerise sur un gâteau tout simplement... délicieux !

Un vrai délice que cette situation idyllique sur le motu de Piti Aau, à seulement cinq minutes de bateau de l'île principale et, pourtant, déjà, au bout du monde. Un bonheur que cette vue imprenable sur le fameux Mont Otemanu, le point culminant de Bora Bora. Un ravissement que ce grand lagon qui borde l'hôtel.

La magie est d'autant plus grande que les concepteurs de l'hôtel ont eu l'idée de monter les bungalows Pilotis sur de grands planchers de verre, offrant à leurs occupants de découvrir la vie sous-marine et ses mille couleurs jusque depuis leur lit.

Un plaisir rare, enfin, que de nager dans la lagune, immense bassin naturel à peine ouvert sur l'océan, refuge paisible pour des centaines d'espèces de poisson et pour la vingtaine de tortues qui bénéficient du programme de protection mis en place par l'établissement : le Sanctuaire des Tortues. Alors, osons la formule : bienvenue à l'hôtel-aquarium !

 
Plus d'infos >>

 

Situation

A l'extrême sud de Piti Aau, face à l'île de Bora Bora, en bordure d'une belle plage de sable blanc. L'aéroport est à 25 minutes en bateau. Vaitape et sa zone commerciale son encore plus proche.

Les Chambres

Sur le lagon, 81 chambres Pilotis : 53 bungalows « Overwater » et 28 bungalows pilotis Premium. Et 4 bungalows Pilotis Lagon. Sur la plage : 14 bungalows Plage, 4 suites avec Piscine et 4 villas avec Piscine.
Soit un total de 107 chambres, toutes refaites à neuf, dans une ambiance contemporaine qui parie sur les couleurs tendances et les bois exotiques, et joue avec la grande hauteur sous plafond pour créer des volumes originaux. Ici, le lit s'abrite sous un baldaquin d'aujourd'hui, en bois et voilages vaporeux. Là, le canapé est enveloppé par une haute structure de bois, à la façon d'une alcôve.

Les Bungalows Plage ont le style typique des farés avec leur toit de palme et leurs parois de bois. Mais sitôt franchie la porte, on quitte le folklore pour le « tendance ». Ici, l'élégance naît du contraste entre les tons chauds et les couleurs acidulés, entre un plafond de bois peint couleur amarante et deux lampes de chevet rouges. Les 60 m2 de la chambre accueillent le fameux lit à baldaquin, un coin salon avec un sofa rehaussé de coussins corail, une table basse et un bureau. La télévision à écran plat est suspendue aux murs, face au lit. La salle de bains a également fière allure avec ses deux vasques rectangulaires posées sur une console en pierre noire et sa baignoire encastrée dans un rectangle de granit noir. Produits d'accueil, peignoirs et chaussons, une grande douche à l'italienne et des toilettes séparées. Tout le confort est là : télévision par satellite, wifi payant (5000 XFP pour 24 heures, soit 40 € environ), lecteur CD, DVD, station Ipod, air conditionné, ventilateur, planche à repasser, mini-bar, service à thé et café. Côté terrasse, le farniente se vit en transat ou dans un hamac.

Quittons la terre ferme... Les bungalows Pilotis sont tout simplement remarquables avec leurs grands planchers transparents de 2.5 m x 2.5 m. Sensation garantie : on flotte au dessus du lagon turquoise, on plonge les yeux dans une mer turquoise, on accompagne les ballets de poisson. Ils ont un dressing en plus des équipements du Bungalow Plage. La baignoire fait face à la grande baie vitrée de la salle de bains. On prendra son bain le regard perdu vers le large. Exquis. Au passage, nous avons un petit coup de coeur pour les deux jolis miroirs en bois flotté accrochés au dessus des vasques. La terrasse n'est pas très grande mais elle assure l'essentiel : transats, parasols et accès direct au lagon via une échelle.
Les bungalows Pilotis sont répartis sur deux pontons. Aucune différence entre les deux mais la profondeur de l'eau est différente d'un bout à l'autre de ses pontons. Elle démarre à un mètre, finit à trois.
Les Pilotis « Premium » garantissent une vue imprenable sur le Mont Otemanu et disposent de grandes terrasses.

A noter qu'il y a 4 bungalows Pilotis Lagon. Cette catégorie n'a pas notre préférence. Il s'agit d'un bungalow sur pilotis (équipement habituel) situé sur la lagune intérieure ou en début de ponton. Autant dire que la situation ne garantit pas d'accès direct au lagon en raison de sa faible profondeur. Les Suites Plage avec piscine offrent les mêmes caractéristiques que les bungalows Plage mais disposent en plus d'une vaste terrasse et d'une piscine privée (2 m x 6 m) qui peut être couverte si de jeunes enfants occupent les lieux. Elles peuvent accueillir jusqu'à cinq personnes. Elles sont installées au plus près de la lagune, cet aquarium géant.

Inaugurées en 2009, situées à deux pas du Sanctuaire des tortues, les villas Plage avec piscine sont encore plus spacieuses. Huit personnes peuvent se partager les deux chambres à coucher et le grand salon. Et tous de profiter de la belle terrasse privée, de son bain à remous et de sa piscine.

 

Restaurants

Ouvert sur la lagune, à l'ombre d'une haute charpente de bois coiffée de palme, le Tipaniers offre des petits déjeuners buffets. Si l'on déjeune et dîne à la carte, on ne manquera pas de s'essayer aux différents buffets à thème qui rythment la semaine : Soirée polynésienne, les mardis et vendredis.

Beaucoup plus décontracté, le Te Ava cultive un faux air de village tahitien. Il reçoit midi et soir pour un repas les pieds dans le sable, en bordure de piscine.

Ultime escale : le Miki Miki Bar et sa terrasse rappelant la proue d'un navire échoué sur la plage, pointant vers le Mont Otemanu. Cocktails et cuisine légère pour calmer les petites faims.

Sports & Loisirs

2 belles piscines à débordement qui jouxtent la plage. Canoë, planche à voile, pirogue à balancier, masques, palmes et tubas Ping-pong, billard, beach-volley, fitness. Terrain de jeu pour les enfants. Les enfants disposent de planches à voile, adaptées à leur taille.
Une visite au Sanctuaire des tortues, un centre de protection et de soins dédiée aux tortues vertes, permet d'observer ces animaux dans leur élément naturel.

Avec participation:
Sports nautiques motorisés, jetski, petit bateau (sans permis), ski nautique, location de hobbie-cat. Plongée bouteille et possibilité de nourrir les requins et les raies. Excursions en 4x4 dans l'île principale qui, par ailleurs, est desservie toutes les heures par une navette maritime gratuite.

L'hôtel abrite un centre de bien-être qui propose soins esthétiques et massages. Il n'y a pas de sauna.

A votre disposition

Un salon internet (accès internet gratuit) et un salon de télévision. Une chapelle sur pilotis, installée sur la lagune, face au Mont Otemanu. Un décor de rêve pour sceller une union.

Notre avis

Un beau resort aux infrastructures parfaites. Un site d'exception. Tous les ingrédients d'un séjour réussi.

 
En images...
  • Hôtels Méridien - Sofitel 7 nuits 5 * le meridien papeete
  • Hôtels Méridien - Sofitel 7 nuits 5 * le meridien papeete
  • Hôtels Méridien - Sofitel 7 nuits 5 * le meridien papeete
  • Hôtels Méridien - Sofitel 7 nuits 5 * sofitel moorea ia ora
  • Hôtels Méridien - Sofitel 7 nuits 5 * sofitel moorea ia ora
  • Hôtels Méridien - Sofitel 7 nuits 5 * sofitel moorea ia ora
  • Hôtels Méridien - Sofitel 7 nuits 5 * le meridien bora bora
  • Hôtels Méridien - Sofitel 7 nuits 5 * le meridien bora bora
  • Hôtels Méridien - Sofitel 7 nuits 5 * le meridien bora bora
  • Hôtels Méridien - Sofitel 7 nuits 5 * le meridien bora bora
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier Paris / Papeete aller retour
  • Les vols inter-îles
  • Le séjour de 1 nuit à Tahiti petit déjeuner inclus
  • Le séjour de 3 nuits à Moorea petit déjeuner inclus
  • Le séjour de 3 nuits nuits à Bora Bora petit déjeuner inclus
  • L'assistance de notre correspondant local et les transferts collectifs aéroport / hôtel aller retour
  • Les taxes, redevances et frais de dossier *

 

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.

Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Hôtels Méridien - Sofitel 7 nuits 5 * 10 jours / 7 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 36 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.