01 45 62 61 36 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Louna Lauriana
Louna, Lauriana
01 45 62 61 36 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Polynésie française - Hôtels Pearl 7 nuits

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 36 *ou

3345 (1)
10 jours / 7 nuits
Vol + hôtel
Nous vous le disions en préambule, ce cocktail d'îles est une première approche de l'archipel de la Société. Papeete, Moorea, Bora, des îles attachantes aux caractères différents. Des paysages puissants, des lagons qui jouent toute la palette des bleus et une culture polynésienne omniprésente dans la vie quotidienne des habitants.

Pas de figure imposée, vous pouvez ajouter des nuits dans chaque île et choisir la catégorie de chambre qui convient le mieux. Faites ce qu'il vous plait ! A vous le plaisir de concocter un combiné au gré de vos envies.

Nos conseillers Iles sont à votre disposition pour vous aider à bâtir le voyage dont vous rêver. Nous vous invitons à prolonger votre séjour par une escapade à Huahine, Tahaa ou Raiatea...

Et pour un séjour encore plus inoubliable, il n'y a pas mieux que les Tuamotus, 77 anneaux coralliens couvrant 13500 km2 et disséminées sur 160 000 km d'aire marine.
Votre hébergement...

Tahiti : Manava Suite Resort 4 *

Etape 1 - 1 nuit
Manava Suite Resort
Votre chambre :Studio Jardin

Moorea : Moorea Pearl resort and Spa 4 *

Etape 2 - 3 nuits
Moorea Pearl resort and Spa
Votre chambre :Chambre Vue Jardin
Nous sommes ici aux sources même du tourisme de Moorea. Le Moorea Pearl occupe en effet l'emplacement du Bali Hai, le premier hôtel de l'île, créé en 1961 par trois jeunes Californiens amoureux des Îles du Vent.

Pour la petite histoire, ce trio fit encore parler de lui cinq ans plus tard en proposant les premiers bungalows sur pilotis.

L'hôtel profite aujourd'hui d'un emplacement de rêve, entre mer et montagne, et d'une bonne vingtaine de farés posés sur l'eau. La chaîne polynésienne Pearl Resorts & Spa, propriétaire des lieux, a su marier les exigences de l'hôtellerie moderne aux charmes ancestraux de la culture polynésienne.

Un respect de l'identité locale et un savoir-faire que l'on retrouve partout, dans l'accueil, le décor des chambres et parties communes. Il a tout ici pour le bonheur des couples et des familles.
Plus d'infos >>

Situation

A 10 minutes de l'aéroport et du débarcadère des ferries. A cinq minutes de la Baie de Cook, à proximité de Maharepa, le "centre-ville" de Moorea. Le golf de Moorea est à une dizaine de minutes.

Les chambres

Les 94 chambres - réparties sur 7 catégories - jouent résolument la carte polynésienne. 22 chambres, 8 duplex, 28 bungalows jardin avec Piscine, 2 bungalows Plage Standard, 6 bungalows Plage Deluxe, 8 bungalows Pilotis standard et 20 bungalows Pilotis Premium.

Elles sont parées d'essence de bois exotiques, comme le kohu, et de tissus clairs. Quelques peintures aux couleurs vives égaient ces décors sages et chaleureux. Le mobilier en bois est tout à la fois élégant et exotique. Tout cela a beaucoup de cachet !

Le bâtiment principal, d'un étage seulement, typique de l'architecture locale avec son toit de palme, abrite trente chambres qui ouvrent toutes sur une terrasse avec vue sur le jardin. 22 chambres vue Jardin (44m2) logent 3 personnes maximum grâce à un sofa qui peut servir de lit d'appoint.

8 sont des duplex vue jardin (59m2). Parfait pour un séjour en famille avec 2 enfants ! Ils sont dotés de 2 chambres. Celle du rez-de-chaussée offre deux lits simples. A l'étage, les parents partagent un lit king size. Petit détail sympathique : chaque chambre dispose d'un écran plat. La salle de bains n'est pas bien grande : une douche, une vasque unique, des toilettes semi-séparées.

Autres équipements disponibles : air conditionné, lecteur DVD, coffre-fort, minibar, nécessaire thé et café, fer et une table à repasser et un accès wifi (payant environ 4 euros de l'heure).

Le jardin accueille également 28 bungalows Jardin avec piscine (48m2), de style traditionnel avec leur haute toiture de palme. Ils ont le même décor et les mêmes équipements que les chambres et duplex du bâtiment voisin. On retrouve ainsi ce mélange harmonieux de bois "auburn" et de tissus clairs. Une petite différence qui compte : les toilettes sont séparées de la salle de douche. Chaussons et peignoirs.

Une grande différence qui change tout ou presque : chaque faré profite d'un jardin privatif, à l'abri des regards grâce à une haute palissade de bois. Cette discrétion est d'autant plus appréciée qu'un petit bain à remous trône dans ce carré de verdure. Idéal pour se rafraichir après un bain de soleil sur les transats de la terrasse-solarium.

Poursuivons la visite avec les bungalows Plage (44m2). Il y a 2 bungalows Plage dit "standard", leur vue sur le lagon pâtissant de la présence des bungalows sur pilotis juste en face. Les six Bungalows Plage Deluxe autres sont épargnés par ce désagrément. Les uns comme les autres sont rigoureusement identiques aux bungalows du jardin, la piscine en moins. Pas grave, direz-vous : la mer est toute proche !

Deux pontons desservent les 28 bungalows sur pilotis (48m2), largement ouverts sur les merveilles naturelles qui les entourent. On appréciera la table basse sur fond transparent. L'occasion d'observer le ballet des poissons sous les pilotis. La salle de bains est dotée d'une baignoire à la différence des autres catégories.

Là encore, on fait une distinction entre les standards et les premiums. Les standards baignent dans une eau peu profonde et regardent vers la plage et la montagne. Les Premium font face à la barrière de corail dont ils sont séparés par un tombant de dix mètres de profondeur. On n'hésite plus : on plonge à la découverte du spectacle sous-marin.

A noter que le manque d'espace entre les bungalows vient altérer la magie de cet emplacement exceptionnel.

Restaurant

Face à la piscine et à la plage, le Mahana'i, le restaurant principal de l'hôtel, accueille les buffets des petits-déjeuners et des dîners (alliance de cuisine française et insulaire).

Deux soirées spéciales chaque semaine : le mercredi, les danses traditionnelles polynésiennes agrémentent le repas. Le samedi, le buffet à thème « Autour du Monde » est suivi d'un show.

Le Matiehani propose une cuisine inventive. Un mariage élaboré du savoir-faire français et des saveurs locales.

Pour les petites faims, le bar Autera'a sert quelques snacks et des assiettes polynésiennes.

Sports & Loisirs

Une piscine à débordement de 700 m2. Kayak et équipements de plongée libre. Une occasion rêvée de découvrir le jardin de corail.

L'hôtel a crée une nurserie pour les coraux malades. Ce grand jardin attire une soixantaine d'espèces de poissons, promesse de belles plongées. Cours d'aquagym.

Avec participation :
Le bureau d'activités organise des excursions à pied, en quad ou en jeep. Parachute ascensionnel. Jet ski, rencontre avec les raies pastenagues, les dauphins ou les requins, plongée sous marine. Un golf 18 trous est également à proximité de l'hôtel.

Au sein de l'hôtel, l'équipe du Spa Manae (4 salles de soins) prodigue un large éventail de soins et massages à base de plantes locales. En prime : bain à remous, douche sous affusion, Watsu (massage dans l'eau) et hammam. Mais attention, l'accès à ces installations est payant pour ceux qui ne consomment pas un soin.

Notre avis

Une valeur sûre de Moorea.

Bora Bora : Bora Pearl Beach Resort and Spa 5 *

Etape 3 - 3 nuits
Bora Pearl Beach Resort and Spa
Votre chambre :Suite Jardin Piscine
Le Bora Bora Pearl Beach est un vrai délice. Le genre d'hôtel que l'on quitte toujours trop tôt, quelle que soit la durée de son séjour. C'est un bonheur qui vous laisse du bleu dans les yeux longtemps après que vous ayez regagné vos pénates. Campons le décor.

Tout commence par dix minutes de bateau depuis Bora Bora pour rejoindre Teva Ioara, un grand "motu" privé, entièrement réservé aux hôtes de l'hôtel.

Sitôt posé le pied sur le ponton, on admire le paysage alentours. Le paysage est sublime... Une symphonie de bleu et de vert ! Il y a la vue imprenable sur les 727 mètres à pic du Mont Otemanu, le point culminant de l'atoll.

Il y a le lagon cristallin et sa plage de sable blanc qui peine à contenir une cocoteraie luxuriante.

Les premiers pas dans l'hôtel ne déçoivent pas davantage. Les jardins sont parsemés de bassins d'agrément couverts de nénuphars. La réception affiche la couleur locale, s'abritant sous une grande charpente de bois couverte de palme, ouverte aux quatre vents. La touche Pearl est là.

Cette chaîne locale est propriétaire de plusieurs paradis comme celui-ci. Elle aime marier l'architecture et l'artisanat polynésiens aux standards de l'hôtellerie internationale, au grand bonheur de sa clientèle qui jouit tout à la fois du confort et de l'exotisme.

On allait oublier Le Bora Bora Pearl est membre de Leading Hotels of the World.
Plus d'infos >>

Situation

Sur un îlot de sable privé, à 10 minutes de transfert en bateau privé de l'aéroport et à 15 minutes de transfert de Vaitape, le principal village de Bora Bora.

Les chambres

80 chambres au total. 20 Garden Pool Suite, 10 Beach Suite avec Bain à remous et 20 bungalows Pilotis standard et 30 Pilotis Premium.

La décoration est typique de ce coin-ci du Pacifique. Sous une haute charpente couverte de Nioa, protégés par des murs en feuilles tressés, les intérieurs sont raffinés, dominés par les bois exotiques, égayés par des motifs maoris.

Les Garden Pool Suite sont dotés d'un grand jardin privé ceint d'une palissade. La terrasse loge un petit bain et un faré poté (sorte de petit pavillon ouvert où l'on peut prendre ses repas). Passons à présent à l'intérieur du bungalow. Très spacieux avec plus de 80m2, il accueille sans peine 3 adultes, d'autant qu'au lit king size s'ajoute un sofa. La salle de bains est plaisante avec sa douche qui donne sur un jardinet privé et clos. Les toilettes sont séparées. Côté équipement, on a droit à l'air conditionné, un ventilateur, télévision satellite LCD avec lecteur de DVD, téléphone, wifi (4 € environ de l'heure), un mini bar, un nécessaire à thé/café, un coffre fort individuel et sèche cheveux.

Les Beach Suite avec Bain à remous sont identiques ou presque à la catégorie Jardin. Le jardin est plus petit. Et on y trouve un bain à remous. La vraie différence réside dans l'agencement du bungalow. La salle de bains s'ouvre totalement sur le jardin privé. Elle est équipée de 2 vasques posées sur une console de bois, d'une douche à l'italienne et toilettes séparées. Très originale, la chambre est séparée du salon par une grande baie vitrée qui part du sol au plafond. La chambre est donc parfaitement climatisée. Une fois la baie vitrée ouverte, on entre dans le salon à l'ombre de la toiture de palme. C'est une sorte de loggia avec une large fenêtre ouverte sur la mer. Le sofa est habillé d'une moustiquaire. Pas d'air conditionné mais un ventilateur de plafond. Le sofa fait office de lit d'appoint pour un enfant. Il est d'ailleurs possible de loger un deuxième enfant au besoin.

Ultime catégorie : les Pilotis. La vue distingue les Standards des Premiums. Les Standards regardent vers l'île, tandis que les Premium sont orientés vers le lagon et le Mont Otemanu. Un spectacle dont on profite pleinement, le lit faisant face à une grande baie vitrée. La table basse du salon permet d'observer le lagon et les ballets de poissons multicolores. On peut également les nourrir en soulevant la trappe de la table basse. Astucieux, les deux tables de chevet qui encadrent le lit sont également sur fond de verre. On continuera à observer le lagon depuis son lit. Mais ce n'est pas là le seul atout des Pilotis. Nous avons également apprécié la salle de bains complète avec baignoire et douche. Signalons aussi la belle terrasse aménagée. On passe de son transat à la mer par une échelle et l'on part à la découverte du lagon, cet immense jardin de corail, propice à de belles plongées en toute sécurité.

Restaurant

A l'étage de la réception, le Tevairoa brille par sa jolie terrasse avec vue panoramique sur le lagon. Si le petit déjeuner est servi en buffet, le dîner, lui, est à la carte. A l'exception de deux soirs consacrés à des buffets thématiques : cuisines tahitiennes le lundi et spécialités de fruits de mer le vendredi. Des spectacles de danses locales rythment régulièrement les soirées.

Installé au bord de la piscine, à l'ombre des toits de pandanus, le Miki Miki reçoit à l'heure du déjeuner autour d'une cuisine légère, de la pêche locale et d'un grill. Les derniers couverts rangés, l'endroit se transforme en bar.

Notez que, dans le cadre de la demi pension, vous pouvez dîner dans tous les restaurants du resort. Il faut toutefois effectuer une réservation pour le restaurant gourmet.

Un bar, le Taurearea, complète cette offre. Animation musicale en soirée. Happy hour en fin de journée. Soirée disco une fois par semaine pendant la haute saison.

Sports & loisirs

Une belle piscine à débordement qui semble se jeter dans le lagon. Un grand bain à remous. Prêt de masques, palmes et tuba. Kayak, canoë et « planche polynésienne » (on se tient debout sur une planche et on pagaie pour avancer) pour découvrir le lagon. Billard, terrain de tennis, parcours de mini golf, terrain de volley, tables de ping-pong et centre de fitness.
Animations quotidiennes destinées à la découverte de la culture polynésienne: Tressage de chapeaux, confection de couronnes de fleurs, initiation à la "planche polynésienne".

Avec participation :
Nombreuses excursions sur terre ou sur mer dans tout l'atoll. Club de plongée local. Si votre niveau le permet, les moniteurs vous entrainent sur les plus beaux sites de plongée de Bora Bora, à la découverte des requins, barracudas et autres raies manta.
Le Manea Spa, un très beau centre de relaxation de 625 m2 lové dans la végétation et bordé de bassins. En bordure d'un bassin de nénuphars, 9 cabines de soins sur pilotis reliées par des pontons. Large gamme de soins et massages à base de plantes locales. L'accès au sauna et au hammam est payant (16 € environ l'accès) pour ceux qui ne consomment pas de soin.

A votre disposition

6 Salles d'arrivée-départ avec douche. 2 PC à disposition (internet 4 € de l'heure environ).
Et surtout une navette en bateau par heure vers l'île principale de Bora Bora. 4 fois par jour, un bus assure un transfert vers la ville de Vaitape, à l'arrivée du bateau.

Notre avis

Une adresse incontournable de Bora Bora. L'essayer c'est l'adopter.
En images...
  • Hôtels Pearl 7 nuits 5 * tahiti
  • Hôtels Pearl 7 nuits 5 * manava suite
  • Hôtels Pearl 7 nuits 5 * manava suite
  • Hôtels Pearl 7 nuits 5 * moorea pearl resort
  • Hôtels Pearl 7 nuits 5 * bungalow jardin avec piscine moorea pearl resort
  • Hôtels Pearl 7 nuits 5 * moorea pearl resort
  • Hôtels Pearl 7 nuits 5 * bora bora
  • Hôtels Pearl 7 nuits 5 * bora bora pearl
  • Hôtels Pearl 7 nuits 5 * bora bora pearl
  • Hôtels Pearl 7 nuits 5 * bora bora pearl
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier Paris / Papeete aller retour
  • Les vols inter-îles Le séjour d'une nuit à Tahiti petit déjeuner inclus
  • Le séjour de 3 nuits à Moorea petit déjeuner inclus
  • Le séjour de 3 nuits à Bora Bora petit déjeuner inclus
  • L'assistance de notre correspondant local et les transferts collectifs aéroport / hôtel aller retour.
  • Les taxes, redevances et frais de dossier *
* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.

Votre compagnie aérienne
Nos clients témoignent...
Mr Jean Luc L... - Voyage du 25 mai 2015 au 05 juin 2015
Bonjour, Voici mon compte rendu de notre voyage. Excellent du début à la fin, dès notre arrivée à Papeete nous avons été accueilli avec un collier de fleurs, puis un petit transfert au Manava. La chambre était très confortable. Mardi transfert Moorea, 15 mn de vol et transfert au Mooréa Pearl. Accueil extra, avec uncollier de fleuret une petite boisson en attendant notre chambre, une hotesse nous a présenté l’hôtel et les différentes activités, puis visite de notre superbe chambre. Les 5 jours se sont super bien passés avec toujours une énorme sympathie de tout le personnel. Remise d’un collier de coquillages avant notre départ. Dimanche direction Bora Bora Pearl, 45 mn de vol transfert en bateau, accueil très sympa visite de l’hôtel et découverte de notre extraordinaire bungalow jardin. Le dernier jour nous avons eu un faré de 11h à 18h en attendant le départ pour Papeete. Remise d’un collier de coquillage. Que dire de ces 4 merveilleux jours, vraiment sublimes. Mercredi à 18h 20 transfert en bateau puis envol pour PPT 45 mn. Arivée au Manava pour possession de notre suite lagon très belle et spacieuse. Vendredi dernier jour nous avons gardé notre chambre jusqu’à 18h moyennant un petit supplément, notre transfert étant à 21h25 pour le vol de 23h59 direction CDG. Arrivée à Paris Dimanche matin. C’est déjà fini. Merci de ce superbe voyage très bien arrangé du début à la fin. Nos gardons de superbes images et un excellent souvenir de la sympathie des Polynésiens. Très bonne fin de journée à vous. Amicalement.

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Hôtels Pearl 7 nuits 5 * 10 jours / 7 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 36 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.