01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Sebastien Eva Caroline
Sebastien, Eva, Caroline
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Inde - INDE/DUBAI Merveilles des hôtels Oberoi 5* Luxe

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 67 *ou

2595 (1)
11 jours / 10 nuits
Vol + hôtel
Une combinaison parfaite de luxe, de raffinement et de dépaysement dans un cadre à la fois magique et unique. Vous commencerez votre voyage par un circuit privé au Rajasthan, sur les traces des Maharajahs dans un véhicule confortable avec des guides francophones à chaque étape. Puis en un coup d’aile, vous arriverez à Dubai, une destination moderne et incontournable qui vous surprendra par sa démesure.
Voici un programme au contraste fort mais passionnant à un prix négocié au plus juste rien que pour vous. 
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jour 1 France - Delhi

Départ sur vol régulier avec Emirates Airlines via Dubai. Arrivée à Delhi dans la nuit. Accueil et transfert à l'hôtel.

Nuit à l'hôtel.
delhi

Jour 2 Delhi

Petit déjeuner à l'hôtel.

Le matin, première approche de la capitale, construite sur un territoire témoin de 8 siècles d'histoire : à Old Delhi, visite du Fort Rouge, construit par l'empereur Shah Jehan. Visite de l'immense mosquée Jama Masjid, en plein cœur du bazar du vieux Delhi, la plus vaste de l'Inde. Promenade en pousse-pousse dans Chandni Chowk, une longue rue rectiligne qui fut l'axe principal de la ville moghole - populeuse et vibrante, avec les ateliers des artisans.

A New Delhi, passage près de la Porte de l'Inde, arc de triomphe élevé à la mémoire des soldats indiens tombés pendant la Première Guerre mondiale et les bâtiments coloniaux construits par l'architecte Edwin Lutyens - Rashtrapati Bhawan, le palais présidentiel et le Parlement. Visite du Qutub Minar monument le plus élevé de l'Inde, qui fut construit dès l'arrivée des musulmans, comme une tour de victoire en 1199.

Nuit à l'hôtel.
agra

Jour 3 Delhi - Agra (210 km - 3h30 de route)

Petit déjeuner à l’hôtel puis départ par la route en direction d’Agra.
Agra, centre industriel de l‘état de l’Uttar Pradesh, fut construite par les Moghols qui étaient de brillants dirigeants et de grands bâtisseurs. A cette époque (XVI & XVIIème siècles), Agra était la capitale de l’Inde. Elle fut détrônée par Delhi en 1648.

Découverte du Fort Rouge. Classé par l’UNESCO « héritage mondial », c'est ici qu'est écrite en pierre, l'histoire de l'empire Moghol. Construit sur une éminence dominant la rivière Yamunâ, ce fort à l’aspect impressionnant reflétant toute sa  puissance, renferme de nombreux Palais aux décorations raffinées.

Nuit à l’hôtel.
jaipur

Jour 4 Agra - Fatehpur Sikri - Jaipur (240 km - 5h de route)

Tôt le matin, visite du Taj Mahal (fermé le vendredi), superbe mausolée de marbre blanc que l'empereur Shah Jahan fit édifier en souvenir de son épouse, la reine Mumtaz Mahal. Le lever du soleil donne une couleur splendide au monument.

Retour à l'hôtel pour le petit déjeuner.

Départ par la route pour Jaipur, « la ville rose ». En route visite de Fatehpur Sikri, qui fut créée pour être la capitale de l'empire Moghol mais fut abandonnée par suite du climat et du manque d'eau.

Arrivée à Jaipur, installation et nuit à l'hôtel.
jaipur

Jour 5 Jaipur - Amber - Jaipur

Petit déjeuner puis visite du Fort d'Amber, blotti dans un cirque de collines admirables C'est à dos d'éléphant que l'on atteint ce site, un monde de marbre ciselé, d'or et de lumière, de terrasses et de miroirs. Cette forteresse du 11ème siècle et complexe de palais est un mélange de styles hindous et musulmans - les constructions plus anciennes dans l'appartement intérieur conçues par le fondateur hindou sont austères, tandis que les constructions ultérieures abondent dans les fioritures riches caractéristiques de l'influence musulmane.

L'après-midi, découverte de la ville: le Hawa Mahal ou Palais des Vents qui n'est en réalité qu'une façade merveilleusement ajourée; le Palais de Jaipur, qui abrite un musée des vêtements royaux, des miniatures et des baldaquins de cérémonies. Jantar Mantar, observatoire construit par le souverain. Une balade dans le bazar où l'artisanat de Jaipur réserve bien des surprises - coton peint au pochoir, pierres précieuses, les cotonnades imprimées au tampon et les chaussons traditionnels.

Nuit à l'hôtel.
jodhpur

Jour 6 Jaipur - Jodhpur (335 km - 6h30 de route)

Petit déjeuner puis route à travers la campagne Rajasthanaise vers Jodhpur.

Jodhpur, « la Cite Bleue », située en bordure du désert du Thar est la plus grande ville du Rajasthan après Jaipur. Elle fut bâtie en 1459 par le chef du clan rajpoute des Rathore. Elle est ceinturée par un rempart de 10 kilomètres de long. Elle tire son nom de la couleur indigo des maisons de la vieille ville. La couleur bleue, réservée jadis à la caste brahman est de nos jours utilisée par tous et repousserait efficacement les insectes. 

Visite du Fort de Mehrangarh : perché sur une colline à 125 mètres d’altitude il est la plus impressionnante citadelle du Rajasthan. Elle domine la vieille ville aux maisons peintes en bleu, au milieu desquelles on peut apercevoir la Tour de l'horloge qui marque l'entrée du bazar. Cette forteresse du XVème siècle est, d’après Rudyard Kipling, l’œuvre des "anges, des fées et des géants".

Jaswant Thada est un mémorial de marbre blanc dédié au Maharaja Jaswant Singh II, qui défendit Jodhpur des invasions et qui fut à l’initiative du système d’irrigation et stimula l’économie.
Ce cénotaphe fut construit en 1899 et est le meilleur endroit pour photographier le fort.

Arrivée à Jodhpur. Installation à l'hôtel.
udaipur

Jour 7 Jodhpur - Ranakpur - Udaipur (260 km - 5h de route)

Petit déjeuner puis route vers Udaipur.

En cours de route, visite des temples jains de Ranakpur datant du XVème siècle. Ce complexe de monuments en marbre ciselé est d’un exceptionnel raffinement.

Continuation vers Udaipur.
Situé sur les rives du lac Pichola et entourée de collines, Udaipur s’est épanouie aux portes du désert du Rajasthan. En tant que capitale de l'ancien état Mewar, elle était le seul bastion rajput à défendre son allégeance hindoue face à l'invasion musulmane.

Dès la fin du XVIème siècle, la paix fait renaître les arts et encourage la construction de palais sur les rives du lac et en particulier le City Palace, un des plus grands palais au monde.

Au centre du lac, se dressent le Lake Palace et le Jag Mandir, qui fut le refuge du rebelle moghol Shah Jahan, qui bâtira par la suite de l'incomparable Taj Mahal.

Nuit à l'hôtel.
udaipur

Jour 8 Udaipur

Petit déjeuner.

Le matin, visite de la ville - le Palais d'Udaipur, qui forme un immense dédale de halls, de salons, d'escaliers, de cours et de jardins, de terrasses et de kiosques. Une partie abrite un musée. L'après-midi libre pour flâner dans la cité la plus somptueuse de Rajasthan.

Promenade en bateau sur le Lac Pichola (si le niveau de l'eau le permet).

Nuit à l'hôtel.

dubai

Jour 9 Udaipur - Dubai

Petit déjeuner.

Matinée libre.

En début d'après midi, transfert à l'aéroport pour vol à destination de Dubai (via Delhi ou Bombay).
Arrivée à Dubai dans la soirée. Accueil et transfert privé vers l’hôtel.

Nuit à l'hôtel.
dubai

Jour 10 Dubai

Petit déjeuner.

Journée libre pour découvrir toutes les merveilles de Dubai.

Nuit à l'hôtel.
goPlane

Jour 11 Dubai - France

Petit déjeuner.

Transfert privé vers l’aéroport de Dubai puis envol à destination de la France. Arrivée le jour même ou le lendemain selon le vol choisi.
En images...
  • INDE/DUBAI Merveilles des hôtels Oberoi 5* Luxe  delhi
  • INDE/DUBAI Merveilles des hôtels Oberoi 5* Luxe  taj mahal
  • INDE/DUBAI Merveilles des hôtels Oberoi 5* Luxe  palais des vents
  • INDE/DUBAI Merveilles des hôtels Oberoi 5* Luxe  jodhpur
  • INDE/DUBAI Merveilles des hôtels Oberoi 5* Luxe  inde
  • INDE/DUBAI Merveilles des hôtels Oberoi 5* Luxe  udaipur
  • INDE/DUBAI Merveilles des hôtels Oberoi 5* Luxe  colorful
  • INDE/DUBAI Merveilles des hôtels Oberoi 5* Luxe  sheik zayed road night
  • INDE/DUBAI Merveilles des hôtels Oberoi 5* Luxe  dubai
Votre hébergement...

Delhi : The Oberoi Delhi 5 *

Etape 1 - 2 nuits
The Oberoi Delhi
Votre chambre :Chambre Premier
C'est un immeuble moderne, avec 287 chambres d'excellente qualité. La décoration est moderne tout en utilisant des couleurs chaudes indiennes. 2 vues: ville et golf, les chambres étant bien insonorisées. Côté commodités: un restaurant chinois, le meilleur de la ville, au dernier étage, splendide, raffiné et avec vue. Un restaurant au rez-de-chaussée très moderne, ouvert sur la végétation, avec « open kitchen ». Plusieurs sortes de cuisines: indienne, végétarienne, internationale, italienne, thaïlandaise, et un restaurant indien, fierté des employés.
Outre la grande piscine, un gymnase, gratuit, avec sauna et bain de vapeur, gratuits aussi. Un Spa, et pas hors de prix.

Agra : The Oberoi Amarvilas 5 *

Etape 2 - 1 nuit
The Oberoi Amarvilas
Votre chambre :Chambre Premier
L'arrivée est absolument grandiose avec des bassins et de multiples fontaines au milieu d'une grande cour en marbre, remarquable modernisation de l'architecture moghole. Le soir, bardé de torches illuminées, c'est autrement impressionnant ! Autre impression: celle de ce joueur de cithare au fond, devant les fresques, et le mélange du bruit des jets d'eau et du jeu discret de la cithare. Bienvenue dans un joyau de l'hôtellerie, face à un autre joyau...

Jaipur : The Oberoi Rajvilas 5 *

Etape 3 - 2 nuits
The Oberoi Rajvilas
Votre chambre :Chambre Premier
Un peu à l'écart de la ville (20mn en voiture) dans un immense jardin d'Eden, une des plus belles réalisations de la chaîne Oberoi.
Comme toujours dans cette chaîne, on arrive par des bassins et des fontaines de pierre et de marbre. Mais il faut d'abord évoquer le jardin. 17 hectares de plantations odorantes, enivrantes, un feu d'artifice de couleurs et de senteurs. L'eau court partout. Au milieu : un temple vieux de 2 siècles bordé d'un jardin de lotus. On y fait son yoga le matin. On n'a jamais été aussi proche du jardin d'Eden.

Jodhpur : Raas Haveli 5 *

Etape 4 - 1 nuit
Raas Haveli
Votre chambre :Chambre Luxury
L'hôtel Raas jouit d'une situation exceptionnelle au pied du Fort Mehrangarh. Pour accéder à cet ancien haveli, il faut se frayer un chemin à travers les ruelles sinueuses, encombrées et colorées du marché, un vrai régal !

Udaipur : The Oberoi Udaivilas 5 *

Etape 5 - 2 nuits
The Oberoi Udaivilas
Votre chambre :Chambre Premier
Avec cette dernière réalisation, la chaîne Oberoi touche au sublime. Vous nous savez avares de compliments et souvent critiques. Dans le cas des Udaivillas, nous avons été subjugués par la qualité du site, l'intelligence de la construction et le raffinement de la décoration: Sans faute. Un qualificatif rare chez nous!

Dubaï : The Oberoi Dubai 5*

Etape 6 - 2 nuits
The Oberoi Dubai 5*
Votre chambre :Chambre Premier
Dans une ville qui a érigé le luxe en standard, il fallait oser installer un hôtel de plus. L'excellente chaîne indienne Oberoi s'y est attelée et de belle manière. Face à la splendide Burj Khalifa The Oberoi Dubai porte beau. Son prix, raisonnable à ce niveau, en fait un atout majeur.
Plus d'infos >>
La qualité du service chez Oberoi est juste exceptionnelle. Pas de familiarité, pas de sourires forcés, mais une présence attentionnée de tous les instants, un parfait respect du client. Le vécu du service Oberoi est déjà une belle expérience, un luxe certain.

The Oberoi Dubai est un ensemble de deux tours s'élevant dans le ciel de Dubai. Deux de plus qui passeraient presque inaperçues dans le skyline extravagant de la ville. L'architecture fait penser au style international en vogue dans les années 60, modernisé à coups de jalousies métalliques. La route d'accès est d'ailleurs relativement décevante. Rien ne transpire de l'univers luxueux qui attend au bout du gangway, le chemin où se croisent les limousines si communes à Dubai. Certes, on a connu hall plus gai. Le décorateur a joué la zenitude. Mais l’espace est bien traité avec de larges échappées sur un bassin et un jardin aquatique. Les couloirs sont décorés d'œuvres de l’artiste indien Mrinmoy Barua, qui a le mérite de mettre un peu de couleur dans cet univers minéral et de verre. C'est en arrivant dans la chambre que tout le bonheur d'être à l'Oberoi apparait vraiment.

Situation

L'hôtel est situé au Sud de Business Bay qui n'existait pas au siècle dernier et qui devient rapidement un des pôles de la ville. Le  quartier de Downtown Dubai (le nouveau puisque l'ancien est relégué au rang de musée ou presque) est à côté, de même que le Financial Center. Dubai Mall, le plus grand centre commercial, est à 10 minutes. On pourrait presque y aller à pied. Car curieusement on marche à pied dans cette nouvelle ville qui a su redécouvrir zones piétonnes, trottoirs et terrasses. Une navette de l'hôtel (gratuite) amène dans tous les points névralgiques de la zone ainsi qu'à la plage. Le métro est proche (7 minutes environ). Il faut ajouter pour être honnête que cette partie de la ville est loin d'être finie. Encore que tout aille si vite à Dubai, le temps d'écrire ce texte et le paysage aura changé. Toujours est-il que la navette est pour l'heure préférable à la marche dans un paysage de chantiers. Sans oublier le prix intéressant des taxis toujours disponibles.

Les chambres

Les 252 chambres sont somptueuses. La plus petite fait déjà 52m². Et comme les plafonds sont à 4m on obtient un volume rarement vu ailleurs. La paroi extérieure est une immense baie vitrée du sol au plafond, dégageant une vue splendide soit sur la Burj Khalifa, soit sur le skyline de Dubai qui vaut aussi le coup d'œil, encore plus de nuit. Le sol est un plancher de bois exotique, sur lequel sont posés des tapis colorés. La tête de lit immense est en cuir beige; le lit est à la taille de la chambre: vaste. On peut demander 2 lits. Le mobilier est de style chic international, très semblable à certains Four Seasons. Pas de touche indienne relative à l'origine de la chaîne à part les tableaux de l’artiste « maison ». Un canapé cossu, un bureau et un petit coin salon avec table et fauteuils complètent le mobilier. Une console est au bout du lit bien pratique pour poser sacs et vêtements.

Les salles de bains sont presque parfaites avec baignoire design douche séparée, toilettes séparées. Le tout ruisselle de marbre (attention ça glisse parfois). Mais pourquoi s’entêter à mettre les toilettes en exposition derrière une paroi de verre parfaitement translucide ? Les produits d'accueil sont signés Etro, gage de qualité italienne, comme le marbre. Peignoirs, chaussons très chics.

Dans la chambre on retrouve tout le confort habituel à Dubai: machine Nespresso, télévision dernier cri, Internet par wifi haut débit gratuit, minibar, coffre, etc. Un dressing accueille une garde-robe de cheika (la femme du cheik).

Les chambres sont divisées en différents niveaux suivant la vue: les Deluxe ont vue sur la ville, les Luxury ont vue sur la mer ou la crique. Les Premier rooms ont vue sur la tour Burj Khalifa, pas forcément de face d'ailleurs et parfois latérale. Toutes font 52m². Des chambres Premier ont un balcon.

Ensuite de quoi on passe dans les Suites dont la plus petite fait 130m² et les deux suites Présidentielle de 235m² seulement… avec piscine privée et service de majordome 24h/24.

Restaurants

Comme d’habitude à Dubai, l’hôtel offre de multiples choix de restaurants : Nine7one est ouvert 24h/24 et sert une cuisine internationale préparée en show kitchen derrière une vitre. Ajoutons un restaurant asiatique, le Umai à surtout ne pas confondre avec le restaurant indien, l’Ananta, exceptionnel. Dans le lobby, le lounge sert des snacks. On peut aussi déjeuner autour de la piscine. L’Iris Bar, au sommet de l’hôtel avec terrasse et vue est un des spots courus de la ville.

A votre disposition

Une belle piscine, un peu enserrée dans les tours mais avec vue sur Burj Khalifa qu’on ne cesserait d’admirer. Une salle de sports bien équipée, sauna. Un Spa de qualité ouvert 24h/24, c’est remarquable.

Notre avis

Superbe hôtel dans un quartier d’affaires tout récent. Sera parfait quand le quartier sera terminé. En attendant : prix intéressants à saisir.
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DE PRIX, PAR PERSONNE
Période Chambre Double
10/11/15 au 15/12/15 3695 €
16/12/15 au 10/01/16 Nous consulter
11/01/16 au 15/04/16 3985 €
16/04/16 au 30/09/16 2595 €

CES PRIX COMPRENNENT

  • Les vols réguliers internationaux France/Delhi/Dubai/France
  • Les taxes aéroport, redevances et frais de dossier *
  • Le logement en Chambre Double avec petit déjeuner
  • Le transport en Toyota Innova en base 2 personnes
  • Les services de guides locaux francophones à chacune des étapes du programme
  • Les droits d'entrées dans les sites et monuments visités

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les frais de visa (nous consulter)
  • Les services non mentionnés
  • Les assurances facultatives

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.



Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

INDE/DUBAI Merveilles des hôtels Oberoi 5* Luxe 11 jours / 10 nuits - Vol + hôtel - Petit-déjeuner -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 67 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.