01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Christine Eva Lauriana
Christine, Eva, Lauriana
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Indonésie - Kayana / Bali et Komaneka / Bisma

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 67 *ou

2080 (1)
10 jours / 7 nuits
Vol + hôtel
Séjour design à Bali incluant un séjour à Seminyak en villa avec piscine au décor sobre et raffiné puis une escapade à Ubud dans un nouvel écrin se marriant à la perfection avec la nature. Dédié pour ceux qui recherchent intimité, calme et espace tout en étant proche de l'animation balinaise.
Votre hébergement...

Bali : Kayana 5 *

4 nuits
Kayana
Votre chambre :Chambre villa deluxe
Quelques marches à gravir et une réception toute simple : une haute charpente soutenue par des colonnades de bois et de pierre. Le sol en pierre grise tranche avec le bois rouge. Une table pour accueillir les futurs hôtes, un salon, quelques lampes en tissu écru et la ligne gracile d'une orchidée blanche. Il n'en faut pas plus pour créer une atmosphère sobre et raffinée. Et si le luxe c'était la simplicité ? Ici on le conjugue sur tous les tons, sans contradiction, en parfaite harmonie. Lignes très pures associées à la chaleur de bois précieux, grandes baies vitrées baignées de lumière, jardins, piscines s'invitent à l'intérieur. On est à la fois dedans et à l'extérieur. Une oasis de délicatesse, de sobriété et d'intimité. Pour vivre heureux, vivons cachés. Faites vôtre cette devise et le Kayana vous comblera
Plus d'infos >>

Situation

Sur la côte Ouest, à Seminiak, la station chic avec ses restaurants, ses boutiques branchées et son artisanat moderne. L'hôtel se trouve environ à 5 minutes à pied de la plage.

Les villas

24 villas pas plus ! 23 villas d'une chambre : 12 villas de Luxe et 11 dites « Pool » villa, (Pourquoi ? Puisque toutes ont des piscines privées). 1 villa deux chambres.

Toutes affichent de généreuses proportions avec leurs 200 m² de base.

Il faut d'abord franchir une petite porte surmontée de palmes. On entre dans le jardin privatif, où se trouve une piscine de 2m x 2m pour les villas dites Deluxe, une petite terrasse, et un « balé » (sorte de kiosque douillet dédié à l'art de la sieste, jolie destinée). Beau mobilier de jardin en bois et alu. Transats. La villa pourrait se résumer à une haute toiture d'Alang-alang soutenue par des colonnes de pierres et de bois et de grandes baies vitrées... car il n'y a rien d'autre ou presque.

A l'intérieur de la villa, la décoration joue l'épure. Les tons taupes, écrus s'accordent aux différentes nuances de bois du mobilier et à la haute toiture en bois lambrissé. Les larges baies vitrées, tout autour, de la villa, laissent entrevoir le jardin. Sorte de vue quasi-panoramique. L'intérieur est inondé d'une belle lumière. Les stores bateau habilleront les fenêtres à la nuit tombée. Majestueusement posé au centre, un lit à la couette aérienne traversée par un chemin de lit en soie dorée, et un immense canopy voilé de blanc. Belle tête de lit en bois. Enorme pouf, une méridienne. Télévision écran plat. Sol en terrazzo beige. A l'arrière du lit, la salle de bains avec baignoire design dans un bloc de pierre noire, une console de bois avec 2 vasques bol. 2 portes en verre ouvrent sur un coin douche. Toilettes non séparées, dommage. Air conditionné, peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, coffre-fort complètent les équipements. La liste ne serait pas complète, sans le service d'un majordome attentionné et discret. Une petite cuisine, située à l'arrière de la villa, permet au majordome d'aller et venir sans gêner l'intimité des hôtes.

En résumé, des prestations très haut de gamme.

2 adultes maximum, voire 3 ou 2 adultes plus un enfant.

Les « Pool » Villas sont identiques ou presque ; elles sont tout simplement dotées d'une plus grande piscine (5m x 3m).

La villa, 2 chambres et 2 salles de bains, conviendra aux familles.

Information : Attention! Piscines danger pour les petits.

Votre chambre a accès direct à une piscine. Celle ci n'est pas sécurisée comme en France. La loi est différente. Installer des enfants dans ce type de chambre veut dire qu'ils seront sous votre vigilance de tous les instants. Votre responsabilité est alors pleine et entière. Nous ne voulons pas vous priver du plaisir d'une chambre avec piscine, néanmoins il est bon que les choses soient dites, et écrites.

Bisma : Komaneka 5 *

3 nuits
Komaneka
Votre chambre :Chambre bisma suite
Exceptionnel ! Le Komenaka réussit à la perfection l'intime relation entre le bâti et la nature car c'est au plus près de la nature qu'a été conçu ce bel établissement de luxe pourvu du meilleur confort. Un ravissement multiplié par la vue sur la vallée et les rizières. A ne manquer sous aucun prétexte.
Plus d'infos >>
Époustouflant, voilà ce qui vient immédiatement à l'esprit en arrivant dans le lobby. Il faut d'abord quitter la route principale et emprunter un petit chemin non asphalté. On est à quelques minutes seulement du centre d'Ubud. La surprise n'en sera que plus grande. L'espace à perte de vue, sans obstacle : première impression étonnante lorsqu'on pénètre dans le lobby. La vallée, son foisonnement végétal, les nuances de vert des rizières et la rivière Campuhan. Les yeux enregistreront ensuite chaque détail d'une décoration sophistiquée avant de se perdre de nouveau sur l'horizon. Mobilier en bois, décor en bois flotté, des sofas moelleux en tissu blanc, quelques chandeliers en cristal et des peintures abstraites complètent l'ensemble à la perfection. Des œuvres d'art ponctuent chaque espace, les propriétaires étant de grands amateurs d'art contemporain. La même impression d'élégance stylisée, de modernité décontractée, règne dans les 34 suites. Mobilier contemporain, bois précieux et équipement dernier cri.

En contrebas de la vallée, une immense piscine de 30 mètres de long semble flotter entre ciel et frondaison de cocotiers. Plus bas encore, la rivière coule paisiblement. Voilà l'écrin de vos vacances à Ubud. Ouvert en Septembre 2008, le Komaneka Bisma est une totale réussite en son genre. Il réalise le désir paradoxal d'une retraite en plein cœur de la nature, dans un confort absolu.

Situation

A proximité du centre d'Ubud, à une quinzaine de minutes du marché et à 1 heure de l'aéroport international de Denpasar.

Les chambres

34 chambres dites « Bisma Suite » dans un bâtiment, au décor de bois, face à la vallée.

La décoration, très contemporaine, est sublimée par des bois précieux aux tonalités différentes. Un style que l'on pourra qualifier d' «ethnique-chic». L'espace est privilégié avec 88 m² pour chaque suite, sans compter les larges baies vitrées offrant une vue plein cadre sur la vallée. Une luminosité qui, conjuguée à l'espace, offre un bel espace de bien-être. La suite est agencée en 2 parties bien qu'il n'y ait pas de séparation à proprement dit entre la chambre et le salon. Sol en marbre clair.

Un grand lit avec immense tête de lit en bois, coussins aux motifs ethniques et batik, siège de planteur en cuir, gros coffre et mobilier en bois de coco et teck. Autant d'invitations au voyage. Bureau. Des voilages et une grande console de bois séparent la chambre du coin salon. Sofa en tissu écru, table basse, grand miroir et télévision écran plat accroché au mur. La salle de bains n'est pas en reste. Remarquablement équipée, elle s'ouvre totalement sur la chambre avec une grande vitre habillée de store de bois. Elle est dotée d'une grande baignoire design, de 2 vasques en pierre noire, d'une douche avec grosse pomme et de toilettes séparées. 2 gros rondins de bois font office de table ou de pouf. Chaque suite dispose d'une grande terrasse avec bains de soleil en bois, table et chaises. Il y a tout le confort qu'on peut attendre : air conditionné, vidéo et CD à la demande (Apple TV gratuit via téléviseur), lecteur DVD, mini-bar, bouilloire pour le thé-café...Wi-fi gratuit dans les chambres, restaurant et réception. Une très belle chambre, en somme. Fruits et petite collation servis quotidiennement dans la chambre.

A noter que 10 villas avec piscine viendront compléter les 34 suites courant avril 2009, nous promet-on. Accrochées au flanc de la vallée, elles offrent des prestations haut de gamme. Elles disposent d'une grande terrasse en teck avec piscine à débordement, lit de repos et coin repas, cuisine américaine à l'ombre de la toiture de la villa. Côté intérieur, sous la haute toiture de bois, un immense lit à baldaquin, bureau et belle salle de bains avec grand bain design, 2 vasques, douche. Nous n'avons pas pu en voir plus lors de notre récent passage, mais nous parions sur la qualité des villas. Quelqu'un se dévoue ?

Information : Attention! Piscines danger pour les petits.

Votre chambre a accès direct à une piscine. Celle ci n'est pas sécurisée comme en France. La loi est différente. Installer des enfants dans ce type de chambre veut dire qu'ils seront sous votre vigilance de tous les instants. Votre responsabilité est alors pleine et entière. Nous ne voulons pas vous priver du plaisir d'une chambre avec piscine, néanmoins il est bon que les choses soient dites, et écrites.

A votre disposition

Une somptueuse piscine « couloir de nage » à débordement semi-olympique de 33 m de long sur 5,5 m de large. Vue spectaculaire sur la vallée. Transats.

Un fitness. Parcours de santé le long de la rivière : jogging, trekking.

Un spa dédié au bien-être répare les dos fourbus après une journée de balade dans les rizières. 6 belles cabines de soins offrant une vue sur la rivière Campuhan. On s'abandonne aux mains expertes des masseuses bercé par le susurrement de la rivière. Salle de relaxation.

Programme d'activités (avec supplément) :

Cours de danse, fabrication d'offrandes, sculpture sur bois...

Navettes gratuites 6 fois par jour vers le marché d'Ubud, Hanoman Street, la forêt des Singes, le Palais Royal.

Services

Blanchisserie, boutiques, petit musée d'art.

Au creux de la vallée, les plaisirs de la table sont au rendez-vous au restaurant (avec terrasse) que l'on rejoint par à un ascenseur vertigineux. Cuisine moderne enrichie de notes indonésiennes.

2 bars dont un à proximité de la piscine.

Notre avis

Une véritable parenthèse de quiétude après une journée de visites toutes azimuts.

Justifie à elle seule qu'on reste plus longtemps à Ubud.

En images...
  • Kayana / Bali et Komaneka / Bisma  kayana
  • Kayana / Bali et Komaneka / Bisma  kayana
  • Kayana / Bali et Komaneka / Bisma  kayana lounge
  • Kayana / Bali et Komaneka / Bisma  kayana chambre villa
  • Kayana / Bali et Komaneka / Bisma  kayana pool villa
  • Kayana / Bali et Komaneka / Bisma  komaneka
  • Kayana / Bali et Komaneka / Bisma  komaneka restaurant
  • Kayana / Bali et Komaneka / Bisma  komaneka bisma suite
  • Kayana / Bali et Komaneka / Bisma  komaneka
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DE PRIX, PAR PERSONNE
Période The Kayana : Deluxe villa
Komaneka at Bisma : Bisma suite room
Chambre Double
08/10/15 au 16/12/15 2149 €
17/12/15 au 05/01/16 nous consulter
06/01/16 au 31/03/16 2080 €
01/04/16 au 30/06/16 2149 €
01/07/16 au 17/08/16 2799 €
18/08/16 au 31/10/16 2299 €

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol Denpasar aller et retour sur compagnie régulière, au départ de Paris
  • L'accueil et les transferts aéroport hôtel et vice versa.
  • Le transfert entre les deux hôtels.
  • L'hébergement durant 4 nuits au Kayana et 3 nuits au Komaneka petit déjeuner inclus
  • Les taxes d'aéroport *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les frais de visa délivré sur place
  • La taxe de départ de l'Indonésie : environ 17€ (payable sur place)
  • Les assurances facultatives
  • Les repas

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Kayana / Bali et Komaneka / Bisma 10 jours / 7 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 67 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.