01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Christine Eva Lauriana
Christine, Eva, Lauriana
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Indonésie - Melia Bali Resort et Spa - Sheraton Senggigi Lombok

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 67 *ou

2049 (1)
13 jours / 10 nuits
Vol + hôtel
Pour un meilleur confort, nous avons sélectionné la compagnie Singapore Airlines. Seule compagnie qui dessert à la fois Bali et Lombok. Afin d'éviter une longue attente à Singapore, nous vous conseillons de commencer votre séjour à Nusa Dua puis Lombok. Le transfert entre Nusa Dua et Lombok s'effectue en speed boat avec prise en charge par notre agent local entre les deux hôtels.
Votre hébergement...

Bali : Melia Bali Resort et Spa 4 *

7 nuits
Melia Bali Resort et Spa
Votre chambre :Chambre Guest
Le Melia Bali est un classique de l'hôtellerie locale, situé au bord de la belle plage de Nusa Dua. Ici, tout est grand, un établissement de grande capacité, un grand choix d'animations, de restaurants. Le tout dans un immense jardin tropical fleuri. Les familles y trouvent tous les ingrédients d'un séjour réussi avec des chambres dédiées.
Plus d'infos >>
On arrive au Melia après avoir passé les pelouses manucurées de la zone touristique de Nusa Dua. Un grand temple est au milieu d'un bassin et sert de porte d'entrée à l'hôtel. Le gong signalant votre arrivée sonne à la réception. La réception est imposante, elle est ouverte de tous côtés sous un grand plafond haut en bois, la végétation splendide rentre presque dans la pièce. Des fresques du Ramayana font le tour des murs, retraçant des scènes de vie balinaises d'un autre temps. D'énormes fauteuils et canapés de bois démodés, jusqu'à ce que le rotin revienne à la mode, accueillent le visiteur.

 

Le reste de l'hôtel est moins écrasant, plus à l'échelle humaine. Ouvert en 1985 et complètement rénové en 2003, la partie chambres est un peu plus loin dans la continuation où quatre bâtiments de 3 étages desservis par des ascenseurs regroupent les 494 chambres. On a tout de suite une impression d'espace et de nature, tant la végétation forme un rideau vert et fleuri. La propriété s'étend sur 5 hectares. On est à son aise. L'hôtel est géré par la chaîne espagnole Mélia, mais il n'y pas de comparaison à faire avec les complexes que l'on peut trouver en République Dominicaine ou à Cuba. Il y a une spécificité Balinaise. A tel point d'ailleurs que Mélia a copié l'architecture balinaise pour créer des villas dans son hôtel de Lanzarote aux Canaries.

Situation

Dans la zone de Nusa Dua qui est totalement dédié au tourisme haut de gamme. C'est en quelque sorte l'antidote de Kuta. La liste des hôtels prestigieux ayant élus domicile est impressionnante. Le complexe est entouré de grands jardins, golfs et d'un centre commercial. Le Melia est au bord d'une belle et calme plage de sable. L'un des plus agréables car elle forme un anse avec au loin une presqu'île abritant un temple hindou. L'industrie touristique a préservé la spiritualité si importante dans l'île.

L'aéroport est à 20/25mn.

Les chambres

On accède aux chambres par des coursives intérieures spacieuses. L'endroit est plaisant grâce à des éléments de décoration : plans d'eau, plantes vertes, portiques décoratifs formant des patios exotiques.

L'entrée de gamme est la Superior Room. Elle mesure déjà 42m2 avec un grand lit ou deux petits lits. La rénovation est réussie. La décoration est chaleureuse et contemporaine à la fois. On y a intégré du bois exotique partout avec parquet au sol, frise au mur, meuble TV qui la masque contenant aussi le minibar et, en prolongement, un bureau.

Deux éléments personnalisent la chambre, les liseuses design en métal clair et l'angle de la salle de bains où un claustra en verre opaque remplace le mur. Cela agrandit la pièce, tout comme le petit balcon. Pas de mauvaise surprise pour la vue, toutes ont vue jardin. Les Superior sont en rez- de-chaussée. Les autres catégories sont en étage. La salle de bains est classique et petite, c'est le minimum pour sa catégorie. Tout en marbre, elle rassemble une baignoire, un lavabo et des WC entre les deux.

Un équipement de bon niveau avec coffre-fort, Internet wi-fi (payant), peignoirs, chaussons, sèche-cheveux, produit d'accueil de la marque Mélia et plateau avec thé/café. Peu de place pour ranger les bagages.

La Deluxe room a la même configuration. Elle se situe à l'étage avec, en plus, un lit à baldaquin avec moustiquaire. Chambre plus romantique pour un supplément modeste. Laissez-vous tenter.

Pour les deux catégories précédentes, un lit supplémentaire est possible pour une 3e personne.

Autre configuration, la « Family room » est une chambre duplex de 52m²qui peut accepter deux adultes et 3 enfants à condition de ne pas avoir beaucoup de bagages. Le premier niveau est le domaine des enfants avec deux lits simples, on peut y rajouter un supplémentaire. Il y a aussi un WC d'appoint. Le 2e niveau est celui des combles qui ont été aménagées avec un grand lit pour les parents et la salle de bains avec une baignoire. C'est un type de chambre très pratique et que les hôteliers oublient souvent de fournir. Il en existe une trentaine au Mélia.

La « Duplex Suite » , la configuration est la même que la Family room avec un salon à la place des lits pour les enfants, le sofa peut devenir un lit pour une personne. Lit à baldaquin à l'étage.. La décoration est plus soignée.

The Garden Villas est le lieu le plus privilégié du resort. Au nombre de 10, proche de la plage, c'est un hôtel dans l'hôtel. Les villas sont protégées par un rideau de végétation et clôturées d'un mur. Dans le plus pur style balinais, d'une belle superficie tout en longueur, on a utilisé les plus beaux matériaux locaux : toits en alang-alang, grand lit à baldaquin, meubles sculptés, vieux parquet. Entre la chambre à coucher et la salle de bains, deux dressings, un pour chaque personne. La salle de bains est en carrelage mat beige avec deux lavabos en terrazzo avec WC et douches séparés. La baignoire est imposante, elle peut accueillir deux personnes.

La piscine privée fait 2.5X4m. Disposés autour : un gazebo avec un immense matelas et deux transats en teck. Ensemble magnifique et très authentique à consommer à 2 seulement.

A votre disposition

Vous avez le choix parmi la palette de 6 restaurants.

El Patio est le restaurant principal proche de la réception. Ouvert 24h/24, (pratique pour les arrivées ou départs nocturnes), le petit déjeuner y est servi sous forme de buffet. Le déjeuner et dîner sont à la carte sauf durant la haute saison (buffets). Salle à manger intérieure et extérieure plutôt impersonnelle. Mais vous pouvez optez pour d'autres restaurants plus petits.

Le Sakura est dédié aux Japonais en mal de sushis dans un décor de claustras en papier. Profitez-en pour cultiver votre goût nippon.

Pour les dîners romantiques, le Sorrento propose une cuisine méditerranéenne.

Autre option pour dîner asiatique, le lotus Asian Garden est le plus typique, situé dans un pavillon à l'air libre,

Durant la journée, le Sateria est le restaurant de la plage. Toute la journée, snacks, pizza et tapas au programme.

Enfin le lobby lounge est dédié aux fins de soirée. Restauration légère accompagnée d'un orchestre.

Immense piscine lagon occupant le centre du jardin avec différentes thématiques comme bain à remous et espace dédié aux enfants. Une piscine plus classique est à l'écart, elle est dédiée exclusivement aux résidents des 10 villas.

Centre fitness bien équipée et gratuit.

Tennis, squash et badminton avec participation

Animation discrète proposée quotidiennement.

Les enfants ont un club avec une équipe d'animateurs.

La rénovation de l'hôtel s'est accompagnée de l'ouverture d'un nouveau spa dans un bâtiment entièrement dédié. Le Yhi Spa a une décoration moderne, mélangeant jeux d'eau et briques en ardoise.

Notre avis

Idéal à Nusa Dua pour sa qualité et ses tarifs raisonnables.

Senggigi : Sheraton Senggigi 4 *

3 nuits
Sheraton Senggigi
Votre chambre :Chambre Supérieure côté piscine
Un Sheraton qui offre un excellent rapport qualité/prix épatant. Un resort de type tropical, sans prétention, qui offre un jardin fleuri et une plage au milieu de la petite station de Senggigi. Aussi bien les grands que les petits apprécieront la plus belle piscine de Lombok.
Plus d'infos >>
Le Sheraton Senggigi Beach Resort est le seul hôtel de niveau international dans sa catégorie à Lombok. Appartenant au groupe Starwood, c'est une garantie de qualité. Un resort classique où tout est bien pensé. Le lobby est dans un imposant pavillon tout en bois richement décoré avec des oeuvres locales. Sans conteste, son point fort est son immense jardin tropical fleuri avec de nombreux cocotiers et frangipaniers qui est prolongé par une plage de sable peu fréquentée. Au milieu du jardin est posée une magnifique et grande piscine magnifiquement dessinée avec des statuts et des ilots fleuris. Tous les éléments sont présents pour passer un agréable séjour balnéaire mais aussi pour découvrir les richesses de Lombok.

Le Sheraton est l'épicentre de la station balnéaire de Senggigi. L'unique station touristique, elle est animée sans avoir une vie nocturne trépidante de Kuta à Bali. Le lieu est une invitation à vivre des vacances de toutes quiétudes dans un endroit calme qui vie en harmonie avec le village de pêcheur et les échoppes aux alentours.

Situation

Depuis l'ouverture du nouvel aéroport de Lombok, le temps de trajet est de 1h15mn pour rejoindre le Sheraton Senggigi. Nous sommes sur la côte Ouest, face à Bali avec vue sur le volcan Agung. Magnifique coucher de soleil.

Les chambres

Avec seulement 161 chambres réparties dans 6 bâtiments de 2 à 4 étages, le Sheraton Senggigi est à échelle humaine. Elles ont toutes la même superficie et décoration. La chambre supérieure a une vue sur la piscine tandis que la Deluxe donne sur l'Océan.

Un avantage indéniable, elles sont toutes face au jardin et à la mer. Sans être luxueuses, les chambres (38m2) sont confortables, et, à l'image de Sheraton, pratique, 'à l'américaine'. Le lit (grand lit ou deux lits individuelles) a le label 'Sweet Sleeper' Sheraton pour son confort. Le sol est en parquet verni et les murs de couleur jaune. Toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse avec deux chaises et une table.

Votre chambre est équipée d'un bureau, une méridienne (qui peut être enlevée pour un lit additionnel), une petite commode avec un minibar, une télévision à écran plat avec TV5, internet (12USD par jour), plateau de courtoisie et une armoire de rangement incrustée avec portes à persiennes coulissantes.

La salle de bains est petite mais correcte avec un vasque posé sur un plan en marbre, un grand miroir, une douche et des WC légèrement à l'écart. Produits d'accueils de la marque Sheraton.

Le domaine a deux villas et quelques suites. A ce niveau de logement, il est préférable d'opter pour Oberoi.

A votre disposition

Magnifique pisicine avec une belle mise en scène. En soirée, des torches sont allumées sur des promontoires. Toboggan pour les petits et les grands. Piscine pour enfants.

Deux courts de tennis payant.

Bureau d'information pour excursions et sports nautique

Wifi gratuit dans le lobby

Dans le jardin, dans un bungalow climatisé, un spa intime face à la mer

On profite du savoir faire de Sheraton. Le restaurant principal se nomme Kebun Anggrek. Sous la réception, on y sert le petit déjeuner sous forme de buffet. Les déjeuners et diners sont à la carte.

En bordure de la piscine, le Bawang Putih est 'casual' la journée et romantique le soir avec barbecue et spécialités locales.

Depuis quelques années, l'hôtel a créé le Sunset bar dans un grand gazebo, légèrement en hauteur, pour profiter de la plus belle vue pour les couchers du soleil.

Enfin, le Putri Duyung est le bar de la piscine.

Notre avis

Agréable lieu de villégiature.
En images...
  • Melia Bali Resort et Spa - Sheraton Senggigi Lombok  melia bali
  • Melia Bali Resort et Spa - Sheraton Senggigi Lombok  melia bali
  • Melia Bali Resort et Spa - Sheraton Senggigi Lombok  melia bali
  • Melia Bali Resort et Spa - Sheraton Senggigi Lombok  melia bali chambre superieure
  • Melia Bali Resort et Spa - Sheraton Senggigi Lombok  melia bali
  • Melia Bali Resort et Spa - Sheraton Senggigi Lombok  sheraton lombok
  • Melia Bali Resort et Spa - Sheraton Senggigi Lombok  sheraton lombok
  • Melia Bali Resort et Spa - Sheraton Senggigi Lombok  sheraton lombok
  • Melia Bali Resort et Spa - Sheraton Senggigi Lombok  sheraton lombok
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DE PRIX, PAR PERSONNE
Période Bali : Chambre Guest
Lombok : Chambre supérieure côté piscine
Chambre Double
01/11/15 au 11/12/15 2135 €
12/12/15 au 05/01/16 nous consulter
06/01/16 au 31/03/16 2049 €
01/04/16 au 30/06/16 2135 €
01/07/16 au 19/08/16 2765 €
20/08/16 au 31/10/16 2135 €

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol aller Denpasar et retour Lombok sur compagnie régulière, au départ de Paris
  • Le transfert de l'aéroport de Denpasar au Melia Bali
  • Le transfert du Melia Bali à la jetée de Benoa (Bali)
  • Le transfert aller en speed boat entre la jetée de Benoa (Bali) et la jetée de Lombok
  • Le transfert de la jetée de Lombok à l'hôtel Sheraton Senggigi
  • Le transfert de l'hôtel Sheraton Senggigi à l'aéroport de Lombok
  • L'hébergement durant 7 nuits petit déjeuner inclus au Melia Bali et 3 nuits petit déjeuner inclus au Sheraton Senggigi
  • 3 excursions avec Grayline Bali à Bali (2 journées + 1/2 journée)
  • Les taxes d'aéroport *


* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications

* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les frais de visa délivré sur place
  • La taxe de départ de l'Indonésie : environ 17€ (payable sur place)
  • Les assurances facultatives

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Melia Bali Resort et Spa - Sheraton Senggigi Lombok 13 jours / 10 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 67 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.