01 45 62 61 26 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Magali Laetitia Elsa
Magali, Laetitia, Elsa
01 45 62 61 26 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

États-Unis - Mix & Beach - Version Deluxe

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 26 *ou

1799 (1)
9 jours / 7 nuits
Vol + hôtel
Notre voyage commence à Miami Beach, au bord de l'océan. Miami et son univers tropical, ambiance série télévisée et soleil sur peaux bronzées, plus ou moins liftées, dans des décapotables rutilantes..
Miami et ses hôtels Art Déco aux couleurs pastel. Un petit bout d'autoroute et voilà Orlando, la capitale mondiale des parcs d'attraction.
Après quelques grands 8 et autres Magic Kingdom, safaris et bains d'orques, retour via New York, histoire de retrouver la rumeur de la ville.
Le tout dans les meilleurs hôtels disponibles, et finalement, pas cher du tout.
Cette version est en hôtels de catégorie Luxe. Elle existe aussi dans la catégorie standard (2*) et supérieure (3*).
Votre hébergement...

Miami : The Loews 5 *

Etape 1 - 2 nuits
The Loews
Votre chambre :Chambre Supérieure Vue Ville
Après trente années d'éclipse, le fameux Loews est de retour. Ouvert à l'automne 1998, il occupe une large place sur le front de mer, parfaitement situé sur la très chic plage de Miami Beach et incarne le pur luxe à l'Américaine. Lobby majestueux, chambres ultra confortables. Tout est axé sur l'accueil et les enfants sont plus que les bienvenus !
Plus d'infos >>
De jour comme de nuit, cet immense hôtel, tout blanc, en jette, avec son fronton à colonnades et ses éclairages hollywoodiens. Une grande allée de majestueux palmiers, magnifiquement éclairée la nuit et des fontaines cascadantes.
Quant à la salle de bal, elle est vertigineuse comme dans les films de Scorsese !
Immense piscine en forme de fleur et accès direct à la plage.
Voici l'un des meilleurs « resorts » de South Beach, d'autant que les chambres ont été rénovées en 2009 et que le résultat est parfaitement réussi.

Situation

Collins Avenue.
Sur le front de mer de Miami Beach, au coeur du quartier Art Déco.
Lincoln road, la rue piétonne avec tous ses restaurants et ses galeries d'art est juste devant.
Aéroport à 30 min.

Les chambres

Entièrement rénovées en 2009, elles sont spacieuses, lumineuses et ultra confortables. Ambiance vacances garantie, elles conviendront autant à des couples de tous âges qu'à des familles.
Mobilier en bois clair. Joli camaieu de bleu vert. La décoration est soignée mais pas chargée.
Lit king size ou 2 lits doubles. Un large fauteuil ou un canapé lit pour les chambres king. Un petit bureau avec accès internet (payant). Télévision écran plat, station Ipod, mini bar. Grand placard dans l'entrée avec coffre, table et fer à repasser, peignoirs.
Selon le prix, vous aurez le choix entre vue ville, vue partielle océan et vue frontale océan. Jolies salles de bains, de bonne taille, avec carrelage beige et mosaique colorée autour du miroir. Grand douche avec rappel de mosaique au mur. Toilettes non séparées. Sèche-cheveux et produits d'accueil Lather très complets avec crème mains et stick pour les lèvres.

A votre disposition

Cinq restaurants, du petit déjeuner au dîner, dont un coffee bar et un au bord de la piscine, le « Nautilus ».
Le chef Emeril Lagasse veille à toutes les tables et plus particulièrement sur son « Emeril's ». La cuisine est plutôt fusion food.
Bar à sushis avec cours gratuits tous les samedis soirs.
Room service 24h sur 24.

Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Boutique de souvenirs et boutique de bonbons et autres douceurs, toute rose, pour les enfants.
Plage luxueusement aménagée, avec cabanas et service.
Service de blanchisserie.
Voiturier et concierge polyglotte.

Superbe piscine.
Très beau centre de fitness. Spa Elemis
Sports nautiques (voile, kayak de mer).
Aire de jeux et club pour les enfants (payant).
Tennis et golf à 5 min.

Notre avis

Voici l'hôtel à choisir pour les amateurs de belles ambiances et pour un séjour raffiné.
Parfait aussi avec des enfants.

Orlando : Waldorf Astoria 5 *

Etape 2 - 3 nuits
Waldorf Astoria
Votre chambre :Chambre Standard

New York : Parker Meridien 4 *

Etape 3 - 2 nuits
Parker Meridien
Votre chambre :Chambre Standard
Pour un week-end, ou plus, le Parker est idéal. A 2 pas de tout et surtout de Central park, de l'autre côté de la rue, et des grands musées. On y trouve toujours quelqu'un parlant français. Vous savez comme les américains ont la désagréable habitude de ne pas parler le même anglais que nous.
Après avoir arpenté les rues de la ville, c'est toujours un bonheur de piquer une tête dans la piscine dominant les gratte-ciel de Manhattan.
Voici une adresse qui risque fort de devenir votre pied-à-terre en ville.
Plus d'infos >>
Un hôtel d'une grande chaîne, qui fut française avant d'être revendue aux nippons puis aux américains, en plein coeur de la Big Apple. La plus belle piscine de la ville au-dessus des gratte-ciels du Rockfeller Center. Il y a de quoi étonner. D'autant que l'entrée côté 57ème rue est magistrale: colonnade, voute, glaces immenses. On arrive dans le lobby, plutôt calme pour un hôtel new yorkais. Ici tout est moderne, lisse, avec quelques clins d'oeil de couleur. On a mélangé comme souvent tons de bois, chaud, marbre et verre. Pour obtenir un ensemble parfaitement équilibré et serein.

Le Parker Meridien est devenu un grand classique de l'hôtellerie new yorkaise et il le mérite.

Situation

Entre la 56ème et la 57ème rue, et entre la 6ème et la 7ème avenue. Vous êtes juste à côté de Carnegie Hall (ne vous étonnez pas si vous voyez des files immenses le Dimanche matin. Ce n'est pas la soupe populaire. Ce sont les passionnés de concert qui font la queue pour les dernières places du jour. Il vous suffira de traverser la rue pour être dans Central Park et à peine 10 minutes de marche tranquille pour arriver à St Patrick et au coeur du Rockfeller Center.

Juste à côté aussi, le grand magasin le plus chic de la ville: Bergdorf Goodman et une délicieuse librairie, Rizzoli.

Les chambres

Elles sont modernes, presque ultramodernes. Disons style Interlubke années 90. A ce sujet, n'écoutez pas nos confrères sur le web qui vous les décrivent Art Déco! ils n'y ont jamais foutu les pieds; ni là, ni à Vienne au MAK qui serait pourtant une bonne école pour ne pas avoir l'air idiot quand on veut faire cultivé.

Les chambres sont claires et assez grandes, surtout pour New York où le mètre carré est fortement valorisé. Pour un supplément vous pouvez avoir vue sur Central Park. Mais n'attendez pas de miracle. On est à 3 blocs et il faut souvent se pencher. Néanmoins, étant en étage élevé on a une vue plus dégagée, plus de lumière. Une option pas chère et...lumineuse

Il y a tout le confort nécessaire et souhaitable dont une immense douche -possible à 2 et une belle salle de bains. Grand lit adossé à une tête de lit montant jusqu'au plafond.
Petit bureau avec fauteuil "PDG". Meuble télévision, lecteur de DVD, accès internet ultra rapide. Beau travail de luminaires. Le tout dans des tons bois clair, gris et bleu. C'est réussi. La salle de bains est parfaite bien sûr avec tout l'équipement nécessaire et, encore une fois, un beau travail d'éclairage. Coffre, mini-bar, fer et table à repasser.

Il y a 700 chambres au total. Elles accueillent au maximum 3 personnes. Quelques junior suites, un peu plus grandes, avec coin canapé et meuble télé tournant, baignoire et douche.

A votre disposition

Piscine gratuite pour les résidents mais fitness payant. Coffee shop franco-américain, excellent petit déjeuner très couru par l'intelligentsia new-yorkaise. Il y a aussi un Starbucks café en face.

Excellent restau branché au rez-de-chaussée avec musique d'ambiance. C'est à dire un niveau sonore conséquent dans cette ville où tout le monde hurle pour sussurer des mots doux.

Egalement au rez-de-chaussée, petit snack avec les burgers les plus branchés de NYC. Ambiance géniale de cantine Far West. C'est plein tout le temps de midi à minuit.

Nouveauté: un bar, ou plutôt un lounge, ca fait plus tendance. Très mignon, cosy, dans le style "bordel chic" cher à Jacques Garcia: déco rouge carmin, rideaux de velours tenus par d' énormes embrases, banquettes bois et velours, lustres imposants. Il y fera bon s'embraser, s'enlacer, s'embrasser? Limite kitsch mais tellement au second degré! et tellement vieille Europe, so chic darling! Très bon expresso et cocktails élaborés le soir. Son nom: Knave. A consommer sans attendre.

Room service (si l'on n'est pas trop pressé), service de blanchisserie. Concierge. Service de parking. Très cher mais il existe.

Notre avis

Excellent établissement; Un confort sans reproche. Une situation sans pareille. Des prix sans concurrence. Toutes les raisons de choisir le Parker comme point de chute, confortable,à New York.
En images...
  • Mix & Beach - Version Deluxe  miami
  • Mix & Beach - Version Deluxe  ocean drive miami
  • Mix & Beach - Version Deluxe  south beach miami
  • Mix & Beach - Version Deluxe  orlando
  • Mix & Beach - Version Deluxe  orlando
  • Mix & Beach - Version Deluxe  new york
  • Mix & Beach - Version Deluxe  brooklyn bridge new york
  • Mix & Beach - Version Deluxe  new york
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Les vols réguliers Paris/Miami, Orlando/New York et New York/Paris
  • Les taxes aériennes, redevances et frais de dossier
  • 2 nuits en logement seul à Miami à l'hôtel Loews (cat. supérieure vue ville)
  • 3 nuits en logement seul à Orlando à l'hôtel Waldorf Astoria (cat. Deluxe)
  • 2 nuits en logement seul à New York à l'hôtel Parker Meridien (cat. Standard)
  • La location de voiture catégorie full size, prise à l'aéroport de Miami et rendue à l'aéroport d'Orlando, incluant le kilométrage illimité,  l'assurance CDW (rachat de franchise) et la responsabilité civile, les taxes locales et Les surcharges aéroport
  • Les taxes d'aéroport *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications.
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les frais d'autorisation ESTA
  • Le supplément haute saison pour la location de voiture
  • Les frais de parking
  • Les repas
  • Les excursions
  • Les pourboires
  • Les dépenses personnelles
Bon à savoir...
La classification par étoiles est une moyenne de l'ensemble des hôtels du tour. ATTENTION : la qualité des hôtels en Floride est très variable. Elle n'est pas sans reproche en catégorie Standard. Certains hôtels (à Miami en particulier) n'ont pas bénéficié de rénovations récentes. Un taux d'occupation élevé à l'année et la corrosion de l'air salin font qu'ils ne sont pas toujours en grande forme.
Bien sûr, nous faisons notre maximum pour choisir les meilleurs établissements. Grâce à notre bureau en Floride, nous en avons la possibilité. Néanmoins, il nous semble normal de vous prévenir, tant chez Directours qualité=conformité.
Par ailleurs, la Floride est un pays tropical. On trouve parfois des petites bêtes un peu partout, y compris dans les hôtels de luxe. Ce n'est pas un signe de saleté. C'est simplement Dame Nature qui reprend ses droits.
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Mix & Beach - Version Deluxe 9 jours / 7 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 26 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.