01 45 62 61 36 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Magali Laetitia Elsa
Magali, Laetitia, Elsa
01 45 62 61 36 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Bahamas - New York - Eleuthera

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 36 *ou

1629 (1)
9 jours / 7 nuits
Vol + hôtel
Votre hébergement...

New York : New Yorker 3 *

Etape 1 - 3 nuits
New Yorker
Votre chambre :Chambre cat. Metro
Pour visiter la Big Apple, pas de doute possible : il faut avoir le bon hôtel au bon endroit. C'est le cas du New Yorker, juste à côté de l'Empire State Building, une situation qui en fit un best-seller pendant des années ; longtemps en travaux, il revient sur le marché avec toujours son emplacement stratégique pour la découverte de la ville et des chambres enfin rénovées. Autant en profiter.
Plus d'infos >>
En son temps, celui des chemins de fer, c'était le Palace de la ville. Il était relié à Pennsylvania Station de l'autre côté de l'avenue par un souterrain que parcouraient porteurs et chariots de bagages. Il a gardé de cette époque ferroviaire un hall impressionnant. C'est dans les halls de ces grands hôtels, qu'on ressent le buzz de New York. Les ascenseurs déchargent leurs cargaisons de clients, d'autres montent, tous traversent le lobby, dans tous les sens, souvent joyeux, parfois timides avant d'aborder la visite de la Grosse Pomme. On ne peut pas trouver mieux pour se mettre dans le bain lors d'une première visite.

Situation

Prenez une photo du centre de Manhattan. Regardez l'Empire State Building. Tournez légèrement les yeux vers l'ouest. Le premier building c'est le New Yorker avec son enseigne si reconnaissable. On a donc une situation remarquable dans le centre. Madison Square Garden est en face ; le grand magasin Macy's aussi.

On est au coin de la 8ème avenue et de la 34ème rue, avec sa foultitude de commerces. Le métro est à côté qui mène en 15 minutes au bas de la ville et en 5 à Central Park. Sans compter Pennsylvania Station !

Les chambres

912 chambres ! Dont des suites d'ailleurs. Les chambres peuvent accueillir de 1 à 3 personnes avec un ou deux grands lits.
Elles sont desservies par une batterie d'ascenseurs.

Rénovées complètement en 2009 elles ne sont pas très grandes mais satisfaisantes, sachant que vous passerez probablement plus de temps dehors que dedans.

Télévision écran plat (on gagne de la place), climatisation et chauffage réglables, moquette au sol, décoration simple mais nette.

Salle de bains avec douche ou baignoire, sans qu'il soit possible d'ailleurs de réserver telle ou telle.
Toilettes pas séparées. Sanitaires de bonne qualité, puisque neufs. Sèche-cheveux. Planche et fer à repasser bien pratiques.

En résumé, des chambres très correctes, ce qui est loin d'être partout le cas dans cette catégorie.

Les suites ont deux pièces séparées : un salon et une grande chambre.
Situées entre les 19ème et 27ème étages, elles ont vue sur la ville, l'Hudson River ou l'Empire State Building. Certaines ont un balcon mais ce n'est jamais garanti à la réservation.

Coin bureau, canapé-lit et mini-réfrigérateur dans le salon, fer et planche à repasser, sèche-cheveux.
Salle de bains avec douche ou baignoire comme pour les chambres.
Pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, il est plus intéressant de réserver une suite plutôt que 2 chambres.

A votre disposition

Un restaurant le « Tic Toc », parfait deli new-yorkais. Un café pour un petit déjeuner rapide et un traiteur qui sert dans les chambres 24h/24. La moindre des choses dans une ville qui ne s'arrête jamais !

Business center et salle de gym.

Notre avis

Un retour réussi sur le marché.

Eleuthera : Pineapple Fields 3 *

Etape 2 - 4 nuits
Pineapple Fields
Votre chambre :Chambre One-bedroom downstairs
Une jolie plage, des appartements spacieux, confortables et très frais, des prix très raisonnables, ce complexe qui porte le doux nom de Pineapple Fields (champs d’ananas) réjouira particulièrement les familles en mal d’espace ou les couples au budget plus serré.
Cerise sur le gâteau, il est situé sur notre île préférée : Eleuthera, une des îles les plus authentiques et les plus agréables de l’archipel des Bahamas.
Plus d'infos >>
Le complexe comprend en tout 32 appartements, de une ou deux chambres, répartis dans de jolies maisons jaunes de style local, disséminées dans de très beaux jardins parfaitement entretenus.
C’est ce qu’on appelle un « condo-hôtel », chaque appartement appartenant à un propriétaire individuel différent. Le complexe fonctionne cependant comme un hôtel et tous les appartements sont décorés et équipés à l’identique.
L’endroit est en outre délicieusement calme et reposant et la plage située juste en face est non seulement très jolie mais aussi quasi déserte !
L’autre bonne nouvelle c’est qu’il n’y a pas de durée de séjour minimum, on pourra donc venir ici pour 2 nuits comme pour 7 ou 10. D’autant plus, on vous l’a dit, que les prix restent très raisonnables pour les Bahamas, et encore plus pendant la basse saison de mai à décembre.
Certes on évitera quand même les mois d’août et septembre, pendant lesquels une tempête tropicale pourrait malgré tout gâcher votre séjour.

Situation

Pineapple Fields est situé à proximité du village de Governor’s Harbour au sud d’Eleuthera, l’île des ananas.
On est à 20 minutes de vol de Nassau seulement et on atterrit directement à l’aéroport de Governor’s Harbour d’où vous pourrez prendre un taxi pour vous rendre à l’hôtel.
Nous vous conseillons néanmoins de louer une voiture pour tout ou une partie de votre séjour, afin d’aller explorer le reste de l’île qui le mérite très largement.

Les appartements

32 appartements, donc, de une ou deux chambres. Ces derniers sont cependant en minorité puisqu’il n’y en a que 4. Tous sont véritablement très propres, très bien entretenus et très lumineux.

Les appartements-une chambre pourront accueillir jusqu’à 4 adultes, voire une famille de 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé.
Une grande cuisine américaine entièrement équipée donne sur un lumineux séjour avec carrelage marron au sol et mobilier en bois et rotin blanc, dont un canapé-lit qui pourra accueillir 2 enfants ou 2 jeunes adultes. En prolongement, un large balcon terrasse avec mobilier en teck.
Tous les appartements sont équipés d’un téléviseur, d’un téléphone, d’un lecteur CD et DVD, d’un accès internet Wifi gratuit, de la climatisation, d’un coffre, d’un fer et d’une table à repasser mais aussi d’un lave-linge et d’un sèche-linge.
En revanche, aucun n’a de vue directe sur l’océan.
La chambre est également très belle et très spacieuse avec un lit King size et le même style de mobilier. Un deuxième téléviseur se trouve sur la commode face au lit. 
 
La salle de bains, quant à elle, est de bonne taille avec une baignoire basse de standard américain, un lavabo en marbre et des toilettes, non séparées.
Comme dans un hôtel, les serviettes sont fournies de même que des produits d'accueil signés Pharmacopia.

Les appartements-deux chambres ont les mêmes équipements et la même décoration que les appartements-une chambre mais disposent donc de 2 chambres, l’une avec un lit King size, l’autre avec 2 lits jumeaux.
Ils bénéficient en outre d’un séjour plus vaste avec une partie salon et une partie salle à manger avec une table pour 6 personnes.
Les plus paresseux seront ravis de savoir qu’il y a également un lave-vaisselle en plus dans la cuisine.

Restaurant

Un sympathique restaurant, Tippy’s, directement sur la plage, face à l’océan, qui fait également de la vente à emporter.
Et non loin, un « deli », pour les petites courses quotidiennes et les croissants du matin.

Sports & Loisirs

Une piscine, commune, au milieu des maisonnettes. Serviettes et chaises longues fournies.
Et une très, très belle plage, quasi déserte, juste en face. Il y a une petite route à traverser pour y accéder mais croyez-nous elle n’est pas très passante.
Sur cette même plage, il est possible de faire du snorkeling et du kayak.
A côté de l’hôtel également, a ouvert un club équestre qui propose de jolies balades à cheval sur le « Lake trail » ou sur la plage. Comptez environ $100 pour 1h et $135 pour1h30.
A deux minutes à pied de l’hôtel, de l’autre côté, se trouve aussi un très joli jardin botanique, The Leon Levy Native Plant Preserve, qu’il est toujours agréable de visiter ($5 l’entrée au 01/01/2013).

Notre avis

Un endroit vraiment très agréable et idéal pour les familles.
En images...
  • New York - Eleuthera  new york
  • New York - Eleuthera  central park new york
  • New York - Eleuthera  new york
  • New York - Eleuthera  lobby new yorker
  • New York - Eleuthera  chambre standard new yorker
  • New York - Eleuthera  eleuthera
  • New York - Eleuthera  tarpum bay eleuthera
  • New York - Eleuthera  plage eleuthera
  • New York - Eleuthera  piscine pineapple fields
  • New York - Eleuthera  one bedroom pineapple fields
  • New York - Eleuthera  one bedroom pineapple fields
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Les vols réguliers Paris/New York, New York/Eleuthera et Eleuthera/Paris
  • Les taxes aériennes, redevances et frais de dossier
  • 3 nuits en logement seul à New York à l'hôtel New Yorker (cat. Metro room)
  • 4 nuits en logement seul à Governor's Harbour/Eleuthera à l'hôtel Pineapple Fields (cat. One-bedroom downstairs)
  • Nos services d'assistance et de conciergerie francophones, disponibles 7 jours sur 7
  • Les taxes d'aéroport *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications.
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les frais ESTA obligatoires
  • Les transferts
  • Les repas
  • Les excursions
  • Les pourboires
  • Les dépenses personnelles

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Hôtel Pineapple Fields : possibilité d'hébergement dans d'autres catégories de chambres : nous consulter

Conditions enfant
Enfants de 2 à -11 ans partageant la chambre de 2 adultes


Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

New York - Eleuthera 9 jours / 7 nuits - Vol + hôtel - Hébergement seul -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 36 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.