01 45 62 61 26 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Magali Laetitia Elsa
Magali, Laetitia, Elsa
01 45 62 61 26 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

États-Unis - New York / Miami

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 26 *ou

1595 (1)
9 jours / 7 nuits
Vol + hôtel
Un grand séjour de plage, suivi d'un stop dans la Big Apple : un vrai bonheur.
D'autant que Miami Beach vaut mieux que son image de station balnéaire branchée. Galeries d'art, musées, rues piétonnes ponctuées d'orchestres, restaurants et bistrots sympathiques pimentent le séjour. On n'est pas obligé de bronzer idiot, n'est ce pas ?
Quant à New York, çà ne se refuse jamais un petit shoot de Soho, Greenwich ou Central Park.
Le meilleur de deux mondes en somme.
Votre hébergement...

New York : Martha Washington 4 *

Etape 1 - 3 nuits
Martha Washington
Votre chambre :Chambre standard
Au coeur de Manhattan, appréciez le temps d'un week-end ou d'une belle escapade, tout le glamour d'un hôtel inspiré des plus belles heures du cinéma muet. Totalement relooké en novembre 2011, le Martha washington est en effet un hommage à Louise Brooks, aux paillettes et à Broadway : féminin, chaleureux et délicieusement rétro... À vous désormais, d'entrer en scène !
Plus d'infos >>
L'ancien hôtel Thirty Thirty s'est refait une beauté en novembre 2011 et le résultat vaut vraiment le coup d'oeil. Célébrant les grandes heures du cinéma muet, la décoration est un vibrant hommage à Louise Brook et aux plus belles héroïnes du noir et blanc. L'ambiance est ainsi très glamour avec ses nombreux portraits féminins, ses tissus chaleureux et ses lumières tamisées ; mais aussi très contemporaine avec un jeu subtil entre cuir, acier et miroirs... Et le lobby donne le ton tout de suite, avec son incroyable lustre en inox. Dès votre entrée, vous serez forcément séduit par l'atmosphère très lounge du lieu et n'aurez qu'une envie : vous nicher dans le fabuleux canapé rotonde de cuir noir en espérant voir passer Mary Pickford, Gloria Swanson ou... Peppy Miller !

Situation

Situé à seulement une rue de la célébrissime 5° avenue, l'hôtel Martha Washington vous offre le coeur de Manhattan : les boutiques les plus « fashion », Madison Square Garden, l'Empire State Building et Central Park à 3 km. L'hôtel possède 2 entrées, une sur la 30° et une autre sur la 29°.

Les chambres

L'établissement ne dispose que de 276 chambres, ce qui en fait un hôtel assez intime pour la Grosse Pomme.

Toutes les chambres ont été rénovées avec goût : moquette sombre, murs clairs, et quelques touches de jaune et prune pour égayer l'ensemble. Les meubles sont en wengé, les fauteuils en cuir, les couettes sont en duvet, les draps en coton 300 fils et tous les produits d'accueil dans les salles de bains sont de chez Pure.

Toutes les chambres sont non-fumeurs. On regrettera juste que les toilettes ne soient pas séparées des salles de bains et que l'accès internet soit avec supplément.

L'hôtel propose différentes catégories de chambres, dont une assez originale : la Cozy, pour les voyageurs en single. Ne mesurant que 11,6 m2, cette petite chambre porte bien son nom, puisqu'on y trouve tout ce dont on a besoin : un lit à une place, une belle salle de bains, une TV écran plat avec films à la demande, un coffre fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable, un radio réveil avec base Ipod et l'accès internet avec supplément.

Les chambres Standard Queen représentent plus de la moitié des chambres de l'hôtel. Elles mesurent environ 16 m2 et proposent un grand lit... Queen size. La salle de bain est assez petite, mais bien équipée. Attention, certaines chambres donnant sur la 30° avenue, sont un peu bruyantes.

L'hôtel possède quelques chambres Twin, bien pratiques quand on voyage entre amis.

Situées au second étage, les chambres supérieures King ou Queen font entre 25 et 28 m2 et offrent une belle hauteur sous plafond. En plus des équipements que l'on trouve dans les Cozy et dans les Queen, les King proposent un petit coin salon avec une petite table en verre et deux fauteuils. Les salles de bain sont plus grandes avec une très belle douche aux dimensions généreuses.

Pour les voyageurs rêvant de plus d'espace, les Juniors Suites sont parfaites : 37 m2 environ, un grand lit, un petit salon avec, pour certaines Suites, un convertible qui permet d'accueillir un second couple ou les enfants.

D'ailleurs pour les familles, nous recommandons les Family Room qui contiennent 2 grands lits doubles et parfois même un convertible en plus.

A votre disposition

On appréciera la carte méditerranéenne du Zana Café.

Situé dans l'enceinte du hall, il fait la part belle aux produits de terroir et de saison, et régale les papilles les plus exigeantes.

Pour rester en forme, l'hôtel dispose d'un petit fitness center en sous-sol.
Quant aux business men, ils peuvent profiter d'un petit business center. Ici aussi, l'accès internet est payant.

Et également :
Personnel multilingue,
Boutique de souvenirs,
Service de concierge.
Le parking, payant, est à proximité.

Notre avis

Un très joli 4*, bien conçu, chaleureux et bien situé.

Miami : Grand Beach 4 *

Etape 2 - 4 nuits
Grand Beach
Votre chambre :Chambre King Pool view
Tant qu'à séjourner aux Etats Unis, faites-le grand format: rien que des « « suites » dans cet hôtel récent situé sur Collins Avenue, directement sur la plage. Un hôtel moderne, fonctionnel, parfait pour des séjours en famille ou entre amis.
Plus d'infos >>
La crise immobilière a du bon. Voici un immeuble récent promu autrefois à la vente de condominiums, l'appartement local, transformé en hôtel. Effet immédiat : on dispose de beaucoup plus de place que dans un hôtel traditionnel. Le bâtiment date de 2009, moderne, léger de style et de belle allure. On entre dans un grand lobby clair et haut de plafond. Mobilier européen moderne et classieux, couleur blanche, marbre au sol, grand comptoir en bois verni. Batterie d'ascenseurs pour partir à l'assaut des 12 étages et un bar en plein milieu. Ambiance South beach, l'espace en plus.

Situation

Situé sur le « Millionaires Row», qui longe le front de mer de Miami Beach, le Grand Beach Hôtel, direct plage, est à quelques minutes d'autobus de South Beach et ainsi à l'écart de toutes les activités nocturnes, parfois un peu bruyantes, mais néanmoins assez proche pour profiter facilement de l'ambiance Art Déco. Pour vous le situer, il est juste à côté du fameux Fontainebleau. L'aéroport de Miami est à 35 minutes. Celui de Fort Lauderdale, au Nord, à 45 minutes.

Les chambres

D'accord les Américains ont vite fait de qualifier tout ce qui fait plus de 15 m2 de « suite »! Mais cette fois-ci ce n'est pas l'espace qui manque : 40m2 au minimum. De quoi prendre ses aises. D'autant que les chambres, 430, commencent à partir du 7ème étage et donc bénéficient toutes d'une vue.
Pour autant la première catégorie est surtout une grande chambre. Là aussi décoration à l'européenne, claire; mobilier moderne et marbre chic à profusion. Blanc-beige immaculé. La pièce contient 1 lit King size, 1 canapé lit pour 2 et 2 salles de bains; elle s'appelle alors King suite.
La superficie va jusqu'à 50m2.
Un bureau permet de se connecter à Internet (payant).

Les salles de bains sont en marbre, les toilettes ne sont pas séparées. Peignoirs de série, produits d'accueil aussi.

Toutes ces chambres sont parfaitement équipées avec la climatisation réglable, 2 immenses télévisions, branchement Ipod, un frigidaire, service à café et thé, planche et fer à repasser, coffre etc...
On y loge facilement 2 adultes et 2 enfants, ou 4 adultes.
Notons que certaines sont communicantes permettant ainsi de faire des « family suites » parfaites.

Les vues et les prix changent : basiquement on a vue sur la baie, c'est-à-dire sur la voie navigable intra-costale qui détermine le cordon lagunaire de Miami Beach. C'est aussi le repère des millionnaires avec leurs belles villas et yachts assortis. Et aussi le côté coucher de soleil avec la skyline de Miami dans le lointain. On peut aussi choisir la vue sur la piscine.
Elles se déclinent ensuite en Ocean view (vue partielle océan) et Ocean front (vue frontale). Dans ce dernier cas on a une vue de face, sur la plage et la mer. C'est aussi le côté soleil levant.

La taille au-dessus est la One Bedroom suite. Elle se décline alors sur 65m2 avec une pièce totalement séparée de la chambre. 2 salles de bains et balcon. On y loge à 4 (1 lit et un grand canapé-lit). Vue mer de côté.
La Premium suite est encore plus grande: 80m2. Elle se situe dans les derniers étages de l'immeuble. Elles sont équipées de 2 grands lits et d'un canapé-lit. 2 salles de bains. Balcon. Vue mer ou sur la baie. On y loge à 6.
Il existe aussi des 2 Bedrooms suites. On a alors 2 chambres et un living.
Situées en coin du bâtiment, elles ont une vue parfaite sur la mer ou la baie.
Logement à 6.

A votre disposition

On l'a dit, faire un hôtel de ce bâtiment n'était pas le but primaire. Donc pas d'immenses espaces pour les banquets ou pour des restaurants sophistiqués. Un seul « restaurant ». Agréable car clair, pas cher mais plus proche du fast-food que du gastronomique. Ca ira bien pour le petit déjeuner ou un « finger food » le midi. Sachant qu'on peut tout aussi bien prendre le breakfast dans les chambres. Pour trouver plus raffiné il suffira d'aller au coeur du quartier Art déco ou encore au très chic mall de Bal Harbour, pas bien loin. 3 bars dont un à la plage et des salons ainsi qu'une bibliothèque avec de beaux canapés.

La plage bien sûr. Mais aussi 3 piscines, dont une réservée aux adultes au 7ème étage. Les 2 autres sont devant la plage. Bain à remous. Fitness ouvert 24h/24.

Notre avis

Bel hôtel. Tranquille. L'intérêt ? Au même prix vous auriez à peine plus grand qu'un placard à balai deux kilomètres plus bas. Voyez grand !
En images...
  • New York / Miami  miami beach
  • New York / Miami  miami
  • New York / Miami  miami
  • New York / Miami  coconut groove miami
  • New York / Miami  cape florida miami
  • New York / Miami  new york
  • New York / Miami  new york
  • New York / Miami  new york
  • New York / Miami  new york
  • New York / Miami  new york
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Les vols réguliers Paris/New York, New York/Miami et Miami/Paris (ou inversement)
  • Les taxes aériennes, redevances et frais de dossier
  • 4 nuits en logement seul à Miami au Grand Beach Hotel (cat. King pool view)
  • 3 nuits en logement seul à New York à l'hôtel King & Grove (cat. standard)
  • Les taxes d'aéroport *
* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications.
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les frais ESTA
  • Les transferts
  • Les excursions
  • Les repas
  • Les pourboires
  • Les dépenses personnelles
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

New York / Miami 9 jours / 7 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 26 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.