01 45 62 61 43 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Sebastien Caroline
Sebastien, Caroline
01 45 62 61 43 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Oman - Oman / Dubai One&Only Royal Mirage & Shangri-La Barr Al Jissah

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 43 *ou

2195 (1)
11 jours / 9 nuits
Vol + hôtel
Imaginez qu'après avoir passé 5 nuits au One&Only Royal Mirage, un univers de sérénité aux portes de la tourbillonnante Dubai , vous alliez, d'un coup d'aile rapide, retrouver le magnifique Resort Shangri-La Barr Al Jissah.
Imaginez que c'est ainsi qu'on décline dans le charme et le luxe ces 2 pays du Moyen Orient. Deux pays, un contraste. Oman, l'ancienne grande puissance locale, drapée dans des siècles de culture, et les Emirats Arabes Unis, une nation jeune, vibrionnante, prête à toutes les audaces pour figurer dans le Gotha mondial des nations d'avant-garde.
Un sacré voyage!
Votre hébergement...

Muscat : Shangri-La Barr Al Jissah Resort et Spa 5 *

4 nuits
Shangri-La Barr Al Jissah Resort et Spa
Votre chambre :Chambre Supérieure
Un grand "Resort" posé sur les bords de l'océan Indien dans un cadre admirable de falaises et de fjords. Trois hôtels en un aux portes de Mascate. La solution parfaite pour des vacances balnéaires et culturelles.
Plus d'infos >>
Passé la ville de Mascate on emprunte une route taillée dans la montagne, rien que le coût de la route doit bien correspondre à celui de 5 Novotel tout équipés ! On arrive au-dessus des falaises dans lesquelles se nichent les 3 parties du Shangri-La. Il faudra même passer un tunnel pour arriver au Al Waha, le plus au sud des 3. Autant dire que l'environnement est sublime: montagnes pierreuses blanches descendant dans l'océan bleu et protégeant de belles criques de sable blond. Falaises de craie percées par la mer. Fjords spectaculaires. Un rêve de vacances.

Situation

Passé la ville de Mascate on emprunte une route taillée dans la montagne, rien que le coût de la route doit bien correspondre à celui de 5 Novotel tout équipés! On arrive au-dessus des falaises dans lesquelles se nichent les 3 parties du Shangri La.
Il faudra même passer un tunnel pour arriver au Al Waha, le plus au sud des 3.
Autant dire que l'environnement est sublime : montagnes pierreuses blanches descendant dans l'océan bleu et protégeant de belles criques de sable blond. Falaises de craie percées par la mer. Fjords spectaculaires. Un rêve de vacances.

Les chambres

Prenons les hôtels un par un :

Al Waha "l'oasis"
Al Waha "l'oasis" est le plus grand avec 302 chambres dont 40 chambres communicantes. C'est celui qui est le plus au Sud de la baie, directement sur une belle plage de 450 mètres de long
L'hôtel est bâti en "U" ouvert sur l'océan avec une immense piscine lagon au milieu.
Style arabe modernisant sans rien d'exceptionnel. Belle réception et grandes baies vitrées ouvrant sur la piscine. Quelques frises au plafond, quelques beaux lustres, tapis et tableaux modernes. C'est bien mais on a déjà vu ailleurs.

Les chambres de Al Waha sont assez grandes : 32m2 pour la 1ère catégorie, sans être immenses pour autant.
Toutes ont vue mer.
Moquette beige au sol, meubles et portes en bois clair, grande porte-fenêtre ouvrant sur un balcon ou une terrasse au rez-de-chaussée.
Style sobre, élégant mais simple. Seul rappel du pays, le tableau au-dessus du lit.
1 lit King size ou 2 lits Twin de 1m20. Belle literie.
La salle de bains est grande, belle, en marbre. Toilettes malheureusement pas séparées mais cabine de douche et baignoire. Beau lavabo sur marbre et miroir. Sèche-cheveux, produits d'accueil de qualité.
Dans les belles penderies, un coffre, planche à repasser et fer idoine. Peignoir et chaussons de série.
A côté du bureau (accès Internet) un minibar et un service à café et thé. Télévision par satellite.TV5
Voici une belle chambre à laquelle nous donnerons plus volontiers 4 étoiles méritées que les 5 du classement local.

Il existe différentes catégories :
les chambres dites Supérieures ( 32m2), elles ont soit la vue piscine , soit la vue mer latérale ou la vue mer de face.

-Executive vue mer (45m2) : la même que la Supérieure en plus spacieuse
-Family room (64m2) : il s'agit de 2 chambres Supérieures communicantes.Idéal pour les familles 2 adultes + 2 ou 3 enfants.

- Les Suites (68m2) sont très agréables avec 2 pièces bien séparées, une pièce salon avec canapé-lit sur demande, télévision, table et chaises en cuir pour dîner à 4. Chambre identique aux Supérieures. Salle de bains légèrement plus petite mais toujours avec cabine de douche et baignoire. Les toilettes étant séparées, la taille reste bonne. Le grand balcon relie les deux pièces.

- Une Suite Présidentielle fait 107m2, 2 chambres, un salon, 2 salles de bains.

AL BANDAR "la cité"

AL BANDAR "la cité" est l'hôtel au centre.
198 chambres.
On entre par d'immenses portes de bois sombre sculpté pour arriver dans la grande réception. Admirable coupole dorée style arabe moderniste, on dirait presque du Ghery. Vue sur la piscine depuis la fenêtre à droite. Puis sur la mer, l'hôtel étant directement sur la même plage que son voisin Al Waha. Superbe tapis, ce sera d'ailleurs une constante dans cet hôtel : les tapis sont magnifiques.
Etonnant lustre en pampilles de verre sur 15 mètres de haut. Cette entrée est très chic.
On est bien dans du 5 étoiles.
198 chambres, la première catégorie faisant 38m2. Elles ont bien évidemment toutes les commodités -au minimum- de celles de Al Waha.
On y accède par des grands ascenseurs et de beaux couloirs. Jolies portes en bois sculpté bicolores.
Ces chambres, dites Deluxe, sont plus modernes avec un style légèrement plus marqué arabisant.
Meubles en bois cérusé, moquette tigrée. Lit King size (ou 2 Twins) avec tête de lit en bois sombre presque balinaise.
Grand bureau avec tous les services dont Internet.
Salle de bains vaste avec toilettes dans une alcôve et toujours cabine de douche et baignoire. Par rapport à Al Waha on gagne aussi une balance.
Les chambres au rez-de-chaussée ont une belle terrasse, celle des étages, un balcon.
Toutes ont vue mer, plutôt de face d'ailleurs.
A noter un immense miroir en pied dans l'entrée, bien pratique.
On a là de belles chambres, assez tendance hôtel d'affaires mais parfaitement convenables pour des vacances en grand confort.

- On a des Deluxes (38m2) vue piscine ou vue mer latérale (seafacing) et des Deluxes avec terrasse, proches mer avec une terrasse, elles sont au rez-de-chaussée.

- Des chambres Premier plus grandes 51m2 avec un ameublement plus moderne encore.

- Les Suites sont comparables à celles de Al Waha en légèrement plus grand (76m2). Quant à la Suite Présidentielle, elle dépasse les bornes avec 114 m2 au milieu du bâtiment face à la mer.

AL HUSN "le château" 5*Luxe

AL HUSN "le château" mérite son nom. Il est situé sur la falaise, dominant la mer de ses façades roses crénelées.
C'est la version haut de gamme de ce resort, inspiré du patrimoine culturel d'Oman...
180 chambres à 48m2 minimum avec, au sommet, une suite Royale de 500m2.
La situation de l'hôtel est fabuleuse devant les falaises percées. L'hôtel a sa propre plage réservée à ses clients et la piscine à débordement est époustouflante. C'est très certainement là qu'il faut être si on cherche le grand luxe et la tranquillité qui va avec. En effet si on peut aller indifféremment dans les piscines de chacune des autres parties, l'accès à Al Husn n'est autorisé aux "voisins" que pour les restaurants. Tous les équipements sont privatifs.

L'entrée d'AL HUSN est digne des contes des Mille et une Nuits : immense tapis, sols en marbre, bassins, colonnes, coupoles et arcs islamiques. Tant de beauté, de grandeur se retrouvent dans les chambres où l'on accède par de très beaux couloirs ornés de miroirs et qui ne sont pas, comme on aurait pu le penser, chargées et un peu oppressantes avec une telle profusion d'arabesques.

La décoration s'inspire avec raffinement du pur style oriental : tête de lit en bois précieux sculptée de moucharabiehs, lanternes de chevets à lumière tamisée, empilement de coussins de soie, coin salon avec canapé et table basse.

Dans les chambres DeLuxe (48m²), une très belle moquette aux motifs Persans met en valeur le camaïeu des beiges, des ocres et des terre de sienne des tentures et des dessus de lits. Les touches sombres des bois exotiques du mobilier et des tissus précieux confèrent à l'ensemble une belle harmonie et une atmosphère fraîche et paisible.

Une loggia prolonge la pièce sur la terrasse meublée avec un petit canapé invitant à la lecture ou au farniente complété d'un mobilier moderne de jardin du plus bel effet.
Toutes les chambres ont vue mer d'où vous pourrez admirer les jeux des dauphins.

La salle de bain est agéable, marbre miel sur les murs, cabine de douche, baignoire et toilettes séparées. Bien sûr produits d'accueil de qualité, peignoirs de bain et chaussons.
Sèche-cheveux. Elle s'ouvre sur la chambre grâce à un jeu de panneaux mobiles pour profiter de la lumière naturelle et de la vue.

Dans les One bedrooms Suites (116m²), même style mais avec quelques variantes au sol comme sur les murs. Un salon très spacieux, meublé avec goût, précède la chambre.

Il faut mentionner également les DeLuxe suites (132m²) qui disposent d'une entrée, d'un office et d'un salle de bain encore plus vaste avec 2 vasques et un grand dressing.
Lecteur CD et DVD.

Bien entendu on retrouve partout le confort optimal : climatisation réglable, télévision écran plat par satellite (TV5), accès internet, mini-bar, nécessaire pour préparer thé et café, blanchisserie et service d'étage sur demande et service en chambre 24h/24.

A votre disposition

Navette gratuite 2 fois par jour pour les souks de Mutrah et un centre commercial.
Business center dans chaque hôtel. PCs avec Internet gratuit.
Concierge. Change. Salon de coiffure et village artisanal.

Sports & Loisirs

450 mètres de plage privée pour 2 hôtels.
100 mètres de plage privée pour Al Husn.
Une grande piscine dans chaque hôtel.
Lagon au Al Waha +2 pataugeoires enfants.
Polyforme au Al Bandar avec de jolies corbeilles en osier et toit de toile blanche.
A débordement sur l'océan au Al Husn.
Toutes les piscines sont refroidies en été.
Une "lazy river", sorte de wadi (oued) sur 500 mètres entre Waha et Bandar forment une boucle dans laquelle coule une rivière. On se laisse porter par le courant assis dans des bouées ou couché sur un matelas, les enfants adorent.
Cours d'aquagym et volley à la piscine de Al Waha. (Toutes les animations se font là. Les autres piscines étant désignées plus calmes).
4 courts de tennis éclairés. Accès gratuit ainsi que l'équipement sur réservation. Coach disponible sur réservation (à payer sur place, environ 17 RO de l'heure).
Un gymnase bien équipé gratuit.
Planche à voile ( 16 euros /heure), Hobie cat ( 30 euros/heure), voile ( 16 euros/heure), body board ( 6 euros/heure) et kayaks de mer ( 16 euros/heure le double kayak).
A noter que les sports nautiques motorisés se font de l'autre coté de la baie, derrière les falaises et donc ne génèrent pas de nuisances. Pas de jet-ski.
Plongée

Les fonds avoisinants sont magnifiques. Centre de plongée à l'intérieur du Resort . Navette gratuite de chaque hôtel vers la base Euro Divers qui se trouve à l'entrée du complexe. (Méthode PADI - Instructeurs et diplômes sur place)

Mini club

Un mini club gratuit très ludique et coloré accueille les enfants de 4 ans à 11 ans dans un mini club climatisé. Jeux d'éveil, télé, et sur PC. Pour les beaux jours c'est à dire en hiver, mini club dans un bateau au bord de la plage. Les 2 sont au Al Waha.
Un autre club est situé au Al Bandar pour les ados.
Baby-sitting payant sur réservation.
Pour info: pas de mini club au Al Husn.

Un nouveau centre ludique, Adventure Zone, accueille en intérieur (climatisé) et en toute sécurité petits et grands, tous les jours de 10h à 22h. 650m² de Toboggans, de zone de jeux modulables et même une salle à thème dédiée aux fêtes d'anniversaire! (à payer sur place - prix sur demande).
Offre spéciale de Mars à Août 2012: l'accès à l'Adventure Zone est GRATUIT !

Le Spa

Shangri La dispose d'une belle marque de Spa : Chi.
Aussi remarquable que celui que nous connaissons à Bangkok. Massages thaïlandais, chinois et soins esthétiques.
Sauna, bain de vapeur (en Juillet peu de différence avec l'extérieur...)

Notre avis

Sublime emplacement pour tous. Qualité 4 étoiles pour Al Waha, 5 étoiles pour Al Bandar et 5 Luxe (ici on dit 6) pour Al Husn qui bénéficie en plus d'une situation proprement fabuleuse.
Avec ce complexe Oman se dote d'un splendide porte-avions hôtelier.

Dubaï : One&Only Royal Mirage 5 *

5 nuits
One&Only Royal Mirage
Votre chambre :Chambre Supérieure Deluxe
 DUBAI One&Only Royal Mirage 5*L Le nec plus ultra ! Le summum du luxe et du raffinement sur la plage de Dubai. Une oasis de paix et de volupté. Tous sens en éveil, partez à la découverte de ce palais des mille et une nuits.
Plus d'infos >>
Il y a donc 3 parties dans ce superbe complexe, sans nul doute le meilleur établissement de Dubai -qui compte pourtant quelques références.
Savoir que l'on peut utiliser la quasi-totalité des installations (sauf la piscine du spa) et que l'on peut se restaurer dans presque 10 restaurants, se désaltérer dans autant de bars vous procurera sans doute un légitime soulagement. Savoir aussi que la plage est toujours là et qu'une navette parcourt l'ensemble du resort devrait vous convenir. Enfin être persuadé qu'il s'agit là d'un des tout meilleurs hôtels du monde devrait vous amener à réserver séance tenante votre place dans ce paradis balnéaire.
Car, pas de doute : on est bien au paradis au One&Only Royal Mirage.
Mettons en place les éléments du bonheur :
il y a donc 3 parties. L'originel Royal Mirage que Directours commercialise depuis le jour de son ouverture, appelé maintenant The Palace, et ça lui convient parfaitement.
Une partie ultra privative se nomme The Résidence and Spa. On y trouve un splendide Spa. Une dernière partie. l'Arabian Court est une sorte de palais oriental avec passages voûtés, coupoles, plafonds caissonnés en bois précieux.
Le tout est proprement fabuleux, encore plus la nuit avec des illuminations proches du génie.

Situation

Sur la plage de Jumeirah Beach, face à la nouvelle île artificielle Palm Island, et à 20 minutes de la ville et de l'aéroport de Dubai.

Hébergement

The Palace

Notre préféré encore aujourd'hui. D'abord parce que c'est le moins cher (on ne se refait pas!). Un véritable palais marocain avec la splendeur propre au royaume chérifien. Une cour étonnante avec sculpture non moins inédite et de grandes portes en bois vous accueillent.

Portes passées on est sous une immense coupole dorée avant de trouver la réception et sa fontaine andalouse. Plus loin le bar et son plafond de bois travaillé, merveille de l'artisanat, et dehors une superbe palmeraie où se niche une immense piscine de 1600m² à température constante, donc rafraîchie en été! de quoi s'ébattre au large.

The Palace propose 4 restaurants dont un marocain, un restaurant de buffets méditerranéens, un beach bar avec spécialités de poissons et un restaurant chic avec ambiance musicale et cuisine arabe branchée "fusion", le Celebrities.
A noter que, dans le cadre de la demi-pension vous pouvez dîner où bon vous semble en utilisant le menu et que si vous commandez à la carte, vous bénéficierez d'un crédit de 155 dirhams (soit environ 40 euros). Discothèque ultra chic : la Kasbah où se retrouvent les beautiful people locaux plus quelques mannequins de passage.

Vous trouverez aussi au Palace, des boutiques, un petit fitness, un mini club (2 classes: pour les moyens grands de 2 à 6 ans, et pour les grands grands de 7 à 12 ans).

Les 246 chambres sont toujours aussi belles qu'au 1er jour.

Les chambres

La chambre Deluxe est grande (45m²), elle dégage une sensation de raffinement extrême. Tissus précieux, bois exotiques, meubles bien pensés, salle de bains (douche et baignoire, toilettes séparées), coin dressing: Tout a été pensé pour votre confort douillet. On reprochera seulement (histoire d'être pinailleur) le (relativement) petit balcon avec vue mer et piscine. Toutes les chambres ayant vue mer. Peignoirs, chaussons , produits d'accueil , TV, mini bar etc... complètent évidemment le raffinement. Cette chambre reste pour nous, en catégorie Luxe, le meilleur rapport qualité prix de la région, sachant, on le rappelle que l'accès à la quasi-totalité des structures de l'hôtel est à votre disposition. Le Royal Mirage est un bel hôtel et comme tel, il a horreur de vieillir. Pas une année sans amélioration, rénovation. Le Palace a déjà 10 ans. Celà ne nous semblait pas obligatoire mais les chambres Deluxe ont été rénovées en 2011. Elles ont été rebaptisée Chambres Supérieures Deluxe: le but a été d'alléger un peu le style et de gagner de l'espace en réorganisant les séparations. C'est réussi à tous points de vue. Le sol est en marbre clair, une grande baie vitrée coulisse et insonorise parfaitement (bien que l'hôtel soit calme). La tête de lit est en bois et tissu avec de belles lampes design. Un canapé lit permet de coucher un enfant (parfois 2 mais uniquement l'été). La télévision est grand format et écran plat, le minibar est astucieux, le bureau et tout le mobilier est en bois sombre de formes modernes. L'Internet reste payant, malheureusement. La salle de bains, déjà belle antérieurement, est en marbre rose. On y a installé 2 lavabos, chacun le sien et un grand miroir. Les toilettes et la douche sont toujours séparées. produits d'accueil anglais chics. Le dressing est quand même resté, peignoirs et chaussons sont toujours là. Des photos anciennes sépia apportent la touche authentique à cette belle chambre moderne avec sa pointe d'Arabie.

Idem pour les Suites, il extiste maintenant une catégorie Executive Suite vraiment remarquable. Equivalente à 2 chambres, elle offre un salon avec canapé lit pour 1 enfant ou 1 ado, la télévision, un bureau très chic, un petit meuble bar, des toilettes invités dans l'entrée. Machine à Nespresso. La chambre est séparée par une grande porte coulissante. Une autre télévision face au lit, dock pour Ipod. Belle salle de bains identique à celle des Supérieures avec en plus télévision encastrée au dessus de la baignoire. A noter que cette suite communique avec une chambre de manière à faire une suite 2 chambres.

Sports et loisirs: tous les sports nautiques à la plage (Voile, kayak, hobiecat, planche à voile, ski nautique, plongée tuba). Tennis éclairés, putting green, volley ball, etc...
Golf à l'Emirates Golf club voisin. 2 autres parcours de golf à proximité.
Possible aussi: équitation, plongée sous marine.

L'Hébergement

The Arabian Court

On rentre dans un palais arabe où plutôt, au début de la visite , on imagine être invité dans une grande maison arabe. Petites salles, chacune avec un plafonds de bois différents, ambiance feutrée, le regard s'échappe sur des bassins et des jarres posées çà et là; tout est conçu pour éviter l'effet monumental et privilégier la douceur de l'accueil. Visiblement on vous cocoone déjà.

Passée la réception, calme et studieuse, on fait dans le grandiose en accédant à une galerie proprement sublime : 7 grandes coupoles surmontent d'immenses baies vitrées donnant sur un jardin d'Eden peuplé de palmiers royaux.

Effet saisissant, encore plus de nuit grâce aux éclairages savants.
On est bien dans un palais ; un palais arabe dont on va découvrir les méandres via des corridors bas, des couloirs voûtés, des plafonds en marqueterie précieuse.
Passez sans attendre au bar de la terrasse supérieure pour avoir une vue d'ensemble sur la propriété et la piscine de 1000m² (à température constante bien sûr) en bord de plage.

L' Arabian Court propose 3 restaurants.
Une rôtisserie sympathique avec une cuisine totalement ouverte. On a l'impression de rentrer dans la cuisine d'une auberge provençale du siècle dernier. On y sert des buffets somptueux aux 3 repas où il sera héroïque de garder sa ligne.

Un autre restaurant est logé dans la piscine. Entendons-nous bien: la piscine est poly forme. Le restaurant, Eau Zone le bien nommé, en épouse les rives d'un côté, ménageant aussi de petites terrasses couvertes d'un dais entourées d'eau.
On y sert une remarquable cuisine "fusion word food version asiatique et forte influence chinoise. Le chef (une jeune femme) étant de Singapour. Il sera plus facile ici de contrôler son régime tout en se régalant. Le midi tenue de plage, le soir c'est chic décontracté.
Last but not least : un extraordinaire restaurant indien (nouvelle cuisine indienne) très coloré est la coqueluche du Tout Dubai.
Bar parfait (ou presque : pas de Porto blanc) et magnifique bar-terrasse autour d'une coupole et au-dessus de la mer de palmiers. Une petite terrasse accueille un café et un autre bar vous attend à la plage. Difficile de rester assoiffé, sachant qu'en plein été vous avez le droit aux brumisateurs en plus.

Ici aussi mini club ; par contre pour le fitness et le sauna il faudra vous rendre à la Residence voisine à 100 mètres.

Les chambres

Les 170 chambres sont plus grandes qu'au Palace. Le standard étant 50m2. Elles ont toutes vue mer, de face ou latérale. On y loge aisément 2 adultes et 1 enfant dans le canapé lit du coin salon... Le style est clairement affiché : on est en Arabie, dans cette Arabie heureuse. On le serait à moins, eu égard à la qualité de l'établissement. La tête de lit en bois travaillé, les portes et les meubles de bois précieux, les claustras, les arcs des passages entre les pièces , tout concourt à cette ambiance de palais arabe de grande classe.

Salle de bains parfaite avec salle de douche et baignoire séparée. Toilettes séparées.
Tout le confort moderne bien sûr dont coffre, TV, Internet etc... Balcon ou terrasse bien agréable.

En résumé une chambre parfaite mais qui en aurait douté ?

L'hébergement

The Residence & Spa

On entre ici dans un sanctuaire raffiné. Il s'agit de 3 grandes villas bâties en bord de mer entre les 2 autres hôtels. Chaque villa renferme, bien à l'abri, ses chambres et suites. Au total 50 chambres.

Entrons par la réception, qui se trouve dans la villa centrale. On est plus ici dans un concept Relais et Châteaux (la Résidence fait partie des Small Leading Hôtels of the World). Intime, cosy, loin des hôtels de chaîne internationaux. La décoration raffinée n'est pas particulièrement orientale, à part la jolie déclinaison des lampes Fortuny. Venise n'était-elle pas la porte de l'Orient ?

Un gentil petit escalier mène au bar bibliothèque et au restaurant réservé à la clientèle de la Résidence.
La ravissante piscine voisine est aussi privative.

Le Spa par contre est ouvert à tous. Un spa oriental au rez-de-chaussée avec hammam, bain turc et massages marocains (entre autres). C'est "One & Only Spa" qui officie au 1er étage avec un luxe de raffinement et des prix somme toute abordables. 12 salles de traitement et une spécialité : les pierres chaudes dont on dit le plus grand bien.

Tout au long de la journée vous aurez le droit à de petites intentions (dont canapés, petits fours) qui vous enchanteront.

Les chambres

Les chambres sont splendides bien sûr. La 1ère catégorie se nomme Prestige. Grandes, (ailleurs on les qualifierait de suites), claires. Grand lit king size. Mobilier cossu, bois précieux, traitement décoratif plus modernisant qu'oriental. Splendide salle de bains avec cabine de douche et baignoire modernisante. Tout le confort souhaitable et même plus. Il serait indigne qu'on insiste sur le raffinement des produits d'accueil, des peignoirs et autres accessoires qui procurent le juste sentiment que le superflu est bien essentiel à ce niveau de luxe.
Il existe aussi des juniors suite, plus vastes, avec coin salon et des Suites Exécutive avec 2 pièces séparées (nous consulter pour la tarification). Aujourd'hui il nous semble que la Résidence est un joyau au coeur du plus bel écrin hôtelier de Dubai. Tous les sports nautiques sont disponibles à la plage en commun avec le Palace. Quant à la pêche au gros ou au offshore c'est à peine plus loin à la marina voisine.

A votre disposition

Sports nautiques, mini club de luxe pour les enfants, pêche au gros à la marina voisine, golf en face etc...
En images...
  • Oman / Dubai One&Only Royal Mirage & Shangri-La Barr Al Jissah 5 * Luxe Shangri la Barr Al Jissah
  • Oman / Dubai One&Only Royal Mirage & Shangri-La Barr Al Jissah 5 * Luxe Shangri la Barr Al Jissah
  • Oman / Dubai One&Only Royal Mirage & Shangri-La Barr Al Jissah 5 * Luxe Shangri la Barr Al Jissah
  • Oman / Dubai One&Only Royal Mirage & Shangri-La Barr Al Jissah 5 * Luxe Shangri la Barr Al Jissah
  • Oman / Dubai One&Only Royal Mirage & Shangri-La Barr Al Jissah 5 * Luxe One & Only Royal Mirage
  • Oman / Dubai One&Only Royal Mirage & Shangri-La Barr Al Jissah 5 * Luxe One & Only Royal Mirage
  • Oman / Dubai One&Only Royal Mirage & Shangri-La Barr Al Jissah 5 * Luxe One & Only Royal Mirage
  • Oman / Dubai One&Only Royal Mirage & Shangri-La Barr Al Jissah 5 * Luxe One & Only Royal Mirage
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier Paris/Muscat/Dubai/Paris
  • Le séjour 4 nuits au Shangri-La Barr Al Jissah Resort & Spa 5* à Mascate en petit déjeuner et 5 nuits au One&Only Royal Mirage 5* à Dubai en demi pension
  • Les transferts privés aéroport/hôtel/aéroport à Muscat et à Dubai
  • Les taxes aéroport *

    * Taxes et redevances aéroports à la date communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
    * Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les frais de visa à Oman*
  • Les assurances facultatives
*A régler sur place environ 13USD à ce jour pour un séjour de moins de 10 jours et environ 53USD pour un séjour de plus de 10 jours.

Attention : passeport valable encore + de 6 mois à compter de la date de votre retour
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Oman / Dubai One&Only Royal Mirage & Shangri-La Barr Al Jissah 5 * Luxe 11 jours / 9 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 43 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.