01 45 62 61 43 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Sebastien Caroline
Sebastien, Caroline
01 45 62 61 43 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Oman - Oman / Zanzibar - Shangri La et Melia

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 43 *ou

2689 (1)
11 jours / 9 nuits
Vol + hôtel
Oman se compose d'une nature splendide, d'un océan mythique, d'un peuple accueillant et fascinant. Tous ceux qui en reviennent se promettent d'y retourner un jour car le Sultanat d'Oman incarne à la perfection l'Arabie heureuse et plurielle.

Directours est leader d'Oman depuis 15 ans. Autant dire que nous connaissons cette belle destination parfaitement. Le Sultanat d'Oman a fait le pari d'un tourisme sélectif. Peu d'hôtels et donc peu d'élus !

Zanzibar ! Ces quelques syllabes provoquent instantanément curiosité, et émerveillement. Le nom seul fait rêver. Exotique et métissée, Zanzibar est un cocktail subtil de charme africain, d'exotisme oriental et de plages immaculées baignées par les eaux tièdes de l'Océan Indien.

Située à 40 km de la côte tanzanienne, ce petit bout de terre fut colonisé par les Arabes et les Perses au VIIIème siècle pour devenir au XIXème siècle la capitale du vaste empire d'Oman.
Arabe, africaine, indienne, Zanzibar porte en elle un métissage dont on prend toute la mesure à Stone Town, la vieille ville. On pourra farnienter tout en s'imprégnant de l'histoire de cette île épicée.

Que ce soit à Oman ou Zanzibar, nous proposons nombreuses excursions qui enrichiront votre séjour.
En somme, un séjour balnéo-culturel enivrant baigné des effluves d'encens et d'épices. Un véritable envoutement. Et pour tapis volant, la compagnie Oman Air.
Votre hébergement...

Muscat : Shangri-La Barr Al Jissah Resort et Spa 5 *

4 nuits
Shangri-La Barr Al Jissah Resort et Spa
Votre chambre :Chambre Supérieure
Un grand "Resort" posé sur les bords de l'océan Indien dans un cadre admirable de falaises et de fjords. Trois hôtels en un aux portes de Mascate. La solution parfaite pour des vacances balnéaires et culturelles.
Plus d'infos >>
Passé la ville de Mascate on emprunte une route taillée dans la montagne, rien que le coût de la route doit bien correspondre à celui de 5 Novotel tout équipés ! On arrive au-dessus des falaises dans lesquelles se nichent les 3 parties du Shangri-La. Il faudra même passer un tunnel pour arriver au Al Waha, le plus au sud des 3. Autant dire que l'environnement est sublime: montagnes pierreuses blanches descendant dans l'océan bleu et protégeant de belles criques de sable blond. Falaises de craie percées par la mer. Fjords spectaculaires. Un rêve de vacances.

Situation

Passé la ville de Mascate on emprunte une route taillée dans la montagne, rien que le coût de la route doit bien correspondre à celui de 5 Novotel tout équipés! On arrive au-dessus des falaises dans lesquelles se nichent les 3 parties du Shangri La.
Il faudra même passer un tunnel pour arriver au Al Waha, le plus au sud des 3.
Autant dire que l'environnement est sublime : montagnes pierreuses blanches descendant dans l'océan bleu et protégeant de belles criques de sable blond. Falaises de craie percées par la mer. Fjords spectaculaires. Un rêve de vacances.

Les chambres

Prenons les hôtels un par un :

Al Waha "l'oasis"
Al Waha "l'oasis" est le plus grand avec 302 chambres dont 40 chambres communicantes. C'est celui qui est le plus au Sud de la baie, directement sur une belle plage de 450 mètres de long
L'hôtel est bâti en "U" ouvert sur l'océan avec une immense piscine lagon au milieu.
Style arabe modernisant sans rien d'exceptionnel. Belle réception et grandes baies vitrées ouvrant sur la piscine. Quelques frises au plafond, quelques beaux lustres, tapis et tableaux modernes. C'est bien mais on a déjà vu ailleurs.

Les chambres de Al Waha sont assez grandes : 32m2 pour la 1ère catégorie, sans être immenses pour autant.
Toutes ont vue mer.
Moquette beige au sol, meubles et portes en bois clair, grande porte-fenêtre ouvrant sur un balcon ou une terrasse au rez-de-chaussée.
Style sobre, élégant mais simple. Seul rappel du pays, le tableau au-dessus du lit.
1 lit King size ou 2 lits Twin de 1m20. Belle literie.
La salle de bains est grande, belle, en marbre. Toilettes malheureusement pas séparées mais cabine de douche et baignoire. Beau lavabo sur marbre et miroir. Sèche-cheveux, produits d'accueil de qualité.
Dans les belles penderies, un coffre, planche à repasser et fer idoine. Peignoir et chaussons de série.
A côté du bureau (accès Internet) un minibar et un service à café et thé. Télévision par satellite.TV5
Voici une belle chambre à laquelle nous donnerons plus volontiers 4 étoiles méritées que les 5 du classement local.

Il existe différentes catégories :
les chambres dites Supérieures ( 32m2), elles ont soit la vue piscine , soit la vue mer latérale ou la vue mer de face.

-Executive vue mer (45m2) : la même que la Supérieure en plus spacieuse
-Family room (64m2) : il s'agit de 2 chambres Supérieures communicantes.Idéal pour les familles 2 adultes + 2 ou 3 enfants.

- Les Suites (68m2) sont très agréables avec 2 pièces bien séparées, une pièce salon avec canapé-lit sur demande, télévision, table et chaises en cuir pour dîner à 4. Chambre identique aux Supérieures. Salle de bains légèrement plus petite mais toujours avec cabine de douche et baignoire. Les toilettes étant séparées, la taille reste bonne. Le grand balcon relie les deux pièces.

- Une Suite Présidentielle fait 107m2, 2 chambres, un salon, 2 salles de bains.

AL BANDAR "la cité"

AL BANDAR "la cité" est l'hôtel au centre.
198 chambres.
On entre par d'immenses portes de bois sombre sculpté pour arriver dans la grande réception. Admirable coupole dorée style arabe moderniste, on dirait presque du Ghery. Vue sur la piscine depuis la fenêtre à droite. Puis sur la mer, l'hôtel étant directement sur la même plage que son voisin Al Waha. Superbe tapis, ce sera d'ailleurs une constante dans cet hôtel : les tapis sont magnifiques.
Etonnant lustre en pampilles de verre sur 15 mètres de haut. Cette entrée est très chic.
On est bien dans du 5 étoiles.
198 chambres, la première catégorie faisant 38m2. Elles ont bien évidemment toutes les commodités -au minimum- de celles de Al Waha.
On y accède par des grands ascenseurs et de beaux couloirs. Jolies portes en bois sculpté bicolores.
Ces chambres, dites Deluxe, sont plus modernes avec un style légèrement plus marqué arabisant.
Meubles en bois cérusé, moquette tigrée. Lit King size (ou 2 Twins) avec tête de lit en bois sombre presque balinaise.
Grand bureau avec tous les services dont Internet.
Salle de bains vaste avec toilettes dans une alcôve et toujours cabine de douche et baignoire. Par rapport à Al Waha on gagne aussi une balance.
Les chambres au rez-de-chaussée ont une belle terrasse, celle des étages, un balcon.
Toutes ont vue mer, plutôt de face d'ailleurs.
A noter un immense miroir en pied dans l'entrée, bien pratique.
On a là de belles chambres, assez tendance hôtel d'affaires mais parfaitement convenables pour des vacances en grand confort.

- On a des Deluxes (38m2) vue piscine ou vue mer latérale (seafacing) et des Deluxes avec terrasse, proches mer avec une terrasse, elles sont au rez-de-chaussée.

- Des chambres Premier plus grandes 51m2 avec un ameublement plus moderne encore.

- Les Suites sont comparables à celles de Al Waha en légèrement plus grand (76m2). Quant à la Suite Présidentielle, elle dépasse les bornes avec 114 m2 au milieu du bâtiment face à la mer.

AL HUSN "le château" 5*Luxe

AL HUSN "le château" mérite son nom. Il est situé sur la falaise, dominant la mer de ses façades roses crénelées.
C'est la version haut de gamme de ce resort, inspiré du patrimoine culturel d'Oman...
180 chambres à 48m2 minimum avec, au sommet, une suite Royale de 500m2.
La situation de l'hôtel est fabuleuse devant les falaises percées. L'hôtel a sa propre plage réservée à ses clients et la piscine à débordement est époustouflante. C'est très certainement là qu'il faut être si on cherche le grand luxe et la tranquillité qui va avec. En effet si on peut aller indifféremment dans les piscines de chacune des autres parties, l'accès à Al Husn n'est autorisé aux "voisins" que pour les restaurants. Tous les équipements sont privatifs.

L'entrée d'AL HUSN est digne des contes des Mille et une Nuits : immense tapis, sols en marbre, bassins, colonnes, coupoles et arcs islamiques. Tant de beauté, de grandeur se retrouvent dans les chambres où l'on accède par de très beaux couloirs ornés de miroirs et qui ne sont pas, comme on aurait pu le penser, chargées et un peu oppressantes avec une telle profusion d'arabesques.

La décoration s'inspire avec raffinement du pur style oriental : tête de lit en bois précieux sculptée de moucharabiehs, lanternes de chevets à lumière tamisée, empilement de coussins de soie, coin salon avec canapé et table basse.

Dans les chambres DeLuxe (48m²), une très belle moquette aux motifs Persans met en valeur le camaïeu des beiges, des ocres et des terre de sienne des tentures et des dessus de lits. Les touches sombres des bois exotiques du mobilier et des tissus précieux confèrent à l'ensemble une belle harmonie et une atmosphère fraîche et paisible.

Une loggia prolonge la pièce sur la terrasse meublée avec un petit canapé invitant à la lecture ou au farniente complété d'un mobilier moderne de jardin du plus bel effet.
Toutes les chambres ont vue mer d'où vous pourrez admirer les jeux des dauphins.

La salle de bain est agéable, marbre miel sur les murs, cabine de douche, baignoire et toilettes séparées. Bien sûr produits d'accueil de qualité, peignoirs de bain et chaussons.
Sèche-cheveux. Elle s'ouvre sur la chambre grâce à un jeu de panneaux mobiles pour profiter de la lumière naturelle et de la vue.

Dans les One bedrooms Suites (116m²), même style mais avec quelques variantes au sol comme sur les murs. Un salon très spacieux, meublé avec goût, précède la chambre.

Il faut mentionner également les DeLuxe suites (132m²) qui disposent d'une entrée, d'un office et d'un salle de bain encore plus vaste avec 2 vasques et un grand dressing.
Lecteur CD et DVD.

Bien entendu on retrouve partout le confort optimal : climatisation réglable, télévision écran plat par satellite (TV5), accès internet, mini-bar, nécessaire pour préparer thé et café, blanchisserie et service d'étage sur demande et service en chambre 24h/24.

A votre disposition

Navette gratuite 2 fois par jour pour les souks de Mutrah et un centre commercial.
Business center dans chaque hôtel. PCs avec Internet gratuit.
Concierge. Change. Salon de coiffure et village artisanal.

Sports & Loisirs

450 mètres de plage privée pour 2 hôtels.
100 mètres de plage privée pour Al Husn.
Une grande piscine dans chaque hôtel.
Lagon au Al Waha +2 pataugeoires enfants.
Polyforme au Al Bandar avec de jolies corbeilles en osier et toit de toile blanche.
A débordement sur l'océan au Al Husn.
Toutes les piscines sont refroidies en été.
Une "lazy river", sorte de wadi (oued) sur 500 mètres entre Waha et Bandar forment une boucle dans laquelle coule une rivière. On se laisse porter par le courant assis dans des bouées ou couché sur un matelas, les enfants adorent.
Cours d'aquagym et volley à la piscine de Al Waha. (Toutes les animations se font là. Les autres piscines étant désignées plus calmes).
4 courts de tennis éclairés. Accès gratuit ainsi que l'équipement sur réservation. Coach disponible sur réservation (à payer sur place, environ 17 RO de l'heure).
Un gymnase bien équipé gratuit.
Planche à voile ( 16 euros /heure), Hobie cat ( 30 euros/heure), voile ( 16 euros/heure), body board ( 6 euros/heure) et kayaks de mer ( 16 euros/heure le double kayak).
A noter que les sports nautiques motorisés se font de l'autre coté de la baie, derrière les falaises et donc ne génèrent pas de nuisances. Pas de jet-ski.
Plongée

Les fonds avoisinants sont magnifiques. Centre de plongée à l'intérieur du Resort . Navette gratuite de chaque hôtel vers la base Euro Divers qui se trouve à l'entrée du complexe. (Méthode PADI - Instructeurs et diplômes sur place)

Mini club

Un mini club gratuit très ludique et coloré accueille les enfants de 4 ans à 11 ans dans un mini club climatisé. Jeux d'éveil, télé, et sur PC. Pour les beaux jours c'est à dire en hiver, mini club dans un bateau au bord de la plage. Les 2 sont au Al Waha.
Un autre club est situé au Al Bandar pour les ados.
Baby-sitting payant sur réservation.
Pour info: pas de mini club au Al Husn.

Un nouveau centre ludique, Adventure Zone, accueille en intérieur (climatisé) et en toute sécurité petits et grands, tous les jours de 10h à 22h. 650m² de Toboggans, de zone de jeux modulables et même une salle à thème dédiée aux fêtes d'anniversaire! (à payer sur place - prix sur demande).
Offre spéciale de Mars à Août 2012: l'accès à l'Adventure Zone est GRATUIT !

Le Spa

Shangri La dispose d'une belle marque de Spa : Chi.
Aussi remarquable que celui que nous connaissons à Bangkok. Massages thaïlandais, chinois et soins esthétiques.
Sauna, bain de vapeur (en Juillet peu de différence avec l'extérieur...)

Notre avis

Sublime emplacement pour tous. Qualité 4 étoiles pour Al Waha, 5 étoiles pour Al Bandar et 5 Luxe (ici on dit 6) pour Al Husn qui bénéficie en plus d'une situation proprement fabuleuse.
Avec ce complexe Oman se dote d'un splendide porte-avions hôtelier.

Zanzibar : Melia Zanzibar 5 *

5 nuits
Melia Zanzibar
Votre chambre :Chambre Jardin
Le Melia Zanzibar a fait totalement peau neuve. Il a ouvert en Octobre 2011 sous l'enseigne du groupe espagnol Melia réputé pour son savoir faire en matière de resort de loisirs. C'est donc au meilleur de sa forme qu'on découvrira le Melia.

Grand ouvert sur le lagon et ses dégradés de bleu, il affiche un décor épuré et moderne teinté d'influences orientales et africaines. Dans le lobby et les parties communes la sobriété est de mise. Architecture simple, marbre blond, fluidité des espaces, meubles ouvragés, lampes en fer forgé. Un décor lumineux qui met aussi en valeur la beauté des jardins.
Plus d'infos >>
Nichées dans un domaine de 40 hectares, les chambres et villas sont à l'aise dans un magnifique parc tropical parmi palmiers royaux, frangipaniers et bougainvilliers multicolores. Dame Nature a été généreuse.

Bien conçu, Le Melia est doté d'infrastructures de qualité : grand choix d'hébergement, de restaurants, bars et activités sportives. Et pour que vacances riment avec légèreté dans l'île des Epices, on profite ici d'une formule « tout compris ». Nous ne sommes pas forcément fans de cette formule mais à Zanzibar les restaurants sont rares. Alors puisque tous les repas seront pris à l'hôtel, autant bénéficier à loisir des avantages du tout compris et de la douceur des prix du Melia.

Il ne tient qu'à vous de découvrir cette belle île cosmopolite au carrefour des cultures africaines, indiennes, portugaises et arabes. Impossible de résister à l'ile des Épices.

Situation

Sur la côte Nord Est de l'île, à une cinquantaine de minutes de l'aéroport international. L'hôtel est posé sur un petit promontoire, il domine ainsi la mer. Les jardins descendent en pente douce jusqu'à l'extrémité du promontoire rocheux. Important à savoir : Comme souvent là bas, la baignade est rythmée par les marées. Elles sont spectaculaires à Zanzibar. Le lagon se vide peu à peu laissant çà et là des petits bassins d'eau, des bancs de sable et des coraux. Il y a bien une plage face à l'hôtel, mais une autre plage a été aménagée pour les hôtes afin de faciliter la baignade. Située à droite de l'hôtel, et joignable par un service de voiture de golf (5 minutes suffisent pour s'y rendre), cette belle et longue plage de sable blanc offre un cadre agréable pour le farniente.

Les chambres

124 chambres et villas au total. Disséminées dans les jardins, les chambres sont réparties dans 10 petits bâtiments de 1 étage en pierre rose corail. 10 chambres et une suite par bâtiment. Les balcons à l'étage sont inspirés du style arabe avec les balustrades en bois et un décor façon moucharabieh. On distingue 3 catégories de chambres : 60 chambres Jardin, 40 chambres Terrasse et 10 suites. L'inventaire est complété par 7 villas de 1 à 3 chambres. Lumineuses, les chambres Standard sont particulièrement spacieuses. On profite de 44m² dès la première catégorie.
Le décor allie modernité et matériaux locaux. Sol en carrelage clair, murs écrus tranchent avec le mobilier en bois et les tissus bleu aux motifs floraux des coussins et rideaux. Le lit à baldaquin voilé d'une moustiquaire, occupe le centre de la pièce. Un petit coin salon avec sofa et table basse. La télévision à écran plat est accrochée au mur, face au lit. La salle de bains est particulièrement réussie. Elle affiche de belles proportions... Très moderne, elle est équipée de 2 belles vasques design de forme conique, une baignoire design aussi et une douche. Une seconde douche extérieure dans un jardinet, à l'abri des regards. Toilettes séparées derrière une porte en verre dépoli. Un dressing.
On peut loger un enfant en plus de 2 adultes. Un lit est rajouté dans ce cas. Une terrasse avec table et chaises. De série : Air conditionné, ventilateur, téléphone, internet (par câble gratuit), mini-bar, coffre-fort, sèche-cheveux, pèse-personne et nécessaire à thé/café. En somme, une chambre moderne et agréable. A la différence des chambres Standard, les chambres Terrasse sont toujours à l'étage. Elles bénéficient d'une orientation vers l'océan, la vue étant partiellement cachée par la végétation. Balcon. A l'étage, les suites sont généreuses en terme d'espace avec leurs 117 m². Plus orientales dans leur décor, elles ont un grand salon-salle à manger en plus de la chambre. Grande terrasse. Elles logent confortablement 2 adultes et 2 enfants -12 ans.

A l'extrémité du jardin, à l'ombre des palmiers royaux, les villas (jusqu'à 284 m²) offrent un bel espace privatif. Simples de par leur architecture, elles sont de lignes rectilignes au toit plat.
On entre par une belle porte de bois ouvragée de style omanais. Elles sont dotées d'un grand salon avec des sofas et tissus aux tonalités grège et bleu ciel. Une chambre avec salle de bains attenante. Une petite cuisine pour le buttler. L'ensemble est prolongé par un grand deck de bois où l'on trouve une belle piscine à débordement de 11.5 m x 4 m (1.4 m de profondeur).
La terrasse est ombragé en partie par une pergola en bois. Un sofa est lové dans un authentique boutre. Les villas se déclinent en 1, 2 et 3 chambres. Il y a 5 villas 1 chambre, une villa 2 chambres et une villa présidentielle de 3 chambres (avec une piscine de 20m de long et 5 m de large).

Les hôtes des Suites et villas bénéficient des avantages de la formule all inclusive « All Inclusive Level ». Et pour finir, 7 nouveaux Pavillons dits Romance Front de Mer qui ont été inaugurés en juillet 2012. Bâtis au plus près de l'eau, ces villas sur pilotis sont situées sur un escarpement rocheux en surplomb de la mer. Tout en bois, et coiffés de palme ces pavillons feront le bonheur des couples en lune de miel. Les grandes baies vitrées offrent une vue imprenable sur la mer et l'horizon.

Restaurant

La formule All Inclusive (pour les résidents en Jardin et Terrasse) inclut:
- Le contenu du mini-bar à l'arrivée (bouteilles d'eau et boissons non-alcoolisées).
- Un restaurant principal nommé Spice Market avec stations de cuisine ouvertes. Décor très coloré avec les chaises en tissus orangés et mordorés. Petits-déjeuners, déjeuners et dîners y sont servis sous forme de buffets.
 - Sur la plage, le restaurant Gabi Beach offre des repas légers à l'heure du déjeuner. Avec un léger supplément, les vendredis et samedis soir en haute saison, le restaurant est ouvert pour un dîner sous les étoiles.
- En soirée, à l'extrémité du ponton, un restaurant à tapas. Vue splendide sur le lagon.
- Un restaurant-snack et un bar à côté de la piscine.
- Un bar dans les salons du lobby. Pour les petits creux de l'après midi, un encas (thé/café) est proposé dans le salon-bibliothèque.

A noter que dans le cadre de la formule All Inclusive, certaines boissons locales sont comprises : Jus de fruits, sodas, sélection de bières et cocktails. Vins au verre, alcools (au verre) nationaux ou importés.

Avec supplément
- Accès au restaurant Aqua et au bar à shisha:
- La cuisine méditerranéenne à la carte se déguste au restaurant Aqua. Belle terrasse. On pourra également se relaxer, les yeux dans les étoiles, sur la terrasse située sur le toit.
- Face à l'océan, un bar à shisha posé à l'ombre d'une pergola. Coussins et poufs aux couleurs acidulés à même le sol et beaux voilages virevoltant au vent. Belle ambiance.

La formule All Inclusive Premium (pour les résidents en Suite, Villa et Pavilion Romance et avec un léger supplément pour les résidents en Jardin et Terrasse) a l'avantage d'offrir des alcools internationaux de marque et permet d'accéder à l'ensemble des restaurants (le restaurant Aqua nécessite une réservation la veille du dîner) ainsi que des services suivants: room service 24h/24 et mini bar rempli tout au long du séjour

A votre disposition

Dans le bâtiment principal abritant le lobby, un salon internet (2 ordinateurs à disposition + accès wifi), une bibliothèque. Les résidents en Pavilion Romance bénéficieront également d'un massage de 60 minutes par personne et par séjour de 3 nuits minimum au Spa Anantara. Le service personnalisé Level pour les hôtes résidant en suite et villas ont accès à des services privilégiés:
- Un salon privatif (petit déjeuner, boisson et snacks tout le long de la journée, journaux internationaux) - 20% de réduction sur les massages du Spa Anantara
- Départ tardif selon disponibilité Les hôtes résidant en Villas uniquement auront l'avantage de bénéficier en plus:
- des transferts privés offerts entre l'aéroport et l'hôtel d'un accès gratuit aux lits Balinais disposés sur la plage (sur réservation)
- du service d'un majordome Sports et loisirs Une belle piscine à débordement de 900 m2. Transats, parasols. Un centre de fitness climatisé et sauna. A l'extrémité de l'hôtel, une très jolie plage de 300 m de long appelée Gabi Beach. Transats, parasols et lits balinais (avec supplément sauf pour les résidents en Villa). Elle est desservie par un service de navettes pour en faciliter l'accès. Que l'on se rassure néanmoins, elle est à 5 minutes en voiturette de golf.
On y trouve aussi un restaurant de plage. Kayak, beach volley, un mini-club pour les enfants de 3 à -12 ans pendant les vacances scolaires, leur espace (climatisé) est situé à gauche de la piscine.

Avec participation
Un tout nouveau centre de plongée PADI vient d'ouvrir dans l'hôtel, au programme: plongée bouteille et masque et tuba, baptème de plongée et certification. Cours de Kite surf. Babysitting (environ 10$/h, en demande). Spa et bien-être Le Spa vient tout juste d'ouvrir ses portes. La gestion en a été confiée au groupe thaïlandais Anantara dont on ne vous dira que du bien. Anantara est un ancien mot sanskrit qui évoque la liberté et l'harmonie.
Un concept qui reflète à la perfection la fusion des cultures que l'on retrouve lors des soins, prodigués au spa, intégré au coeur de l'environnement exceptionnel du Melia Zanzibar. La carte est directement inspirée par le continent africain et les soins prodigués avec des élixirs élaborés à partir d'éléments naturels. 7 cabines de soins et une piscine (21 mètres de long et 6 mètres de largeur) avec belle terrasse équipée de transats.

Notre avis

Un beau resort aux infrastructures de qualité. On s'y reposera volontiers quelques jours après un safari en Tanzanie, voire même le temps d'une semaine pour profiter pleinement de la légendaire Zanzibar.
En images...
  • Oman / Zanzibar - Shangri La et Melia 5 * Luxe Shangri La Barr Al Jissah
  • Oman / Zanzibar - Shangri La et Melia 5 * Luxe Shangri La Barr Al Jissah
  • Oman / Zanzibar - Shangri La et Melia 5 * Luxe Shangri La Barr Al Jissah
  • Oman / Zanzibar - Shangri La et Melia 5 * Luxe Shangri La Barr Al Jissah
  • Oman / Zanzibar - Shangri La et Melia 5 * Luxe melia zanzibar
  • Oman / Zanzibar - Shangri La et Melia 5 * Luxe melia zanzibar
  • Oman / Zanzibar - Shangri La et Melia 5 * Luxe melia zanzibar
  • Oman / Zanzibar - Shangri La et Melia 5 * Luxe melia zanzibar
  • Oman / Zanzibar - Shangri La et Melia 5 * Luxe melia zanzibar
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DE PRIX, PAR PERSONNE
Périodes Base Chambre Double
Du 28/12 au 05/01/16 Nous consulter
Du 06/01 au 31/05/16 2779 €

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier Paris Mascate/Zanzibar aller retour
  • 4 nuits au Shangri-La petit dejeuner inclus
  • 5 nuits au Melia en formule all inclusive
  • Les transferts privés aéroport / hôtel aller retour
  • Les taxes
  • Redevances et frais de dossier

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les frais de visa payables sur place (voir rubrique Informations Pratiques)
Bon à savoir...
Frais de Visa (Zanzibar)
Visa obligatoire à l'arrivée (Comptez 50 dollars environ). Dans le cadre d'un combiné avec la Tanzanie, le visa doit être avant le départ auprès de l'ambassade de Tanzanie à Paris ou Nice.
Délai d'obtention 72 heures dans le meilleur des cas si vous êtes à Paris. 15 jours par correspondance.

Le vaccin contre la Fièvre jaune est fortement recommandé.
Se reporter à notre rubrique « Informations Pratiques »
Votre compagnie aérienne
Nos clients témoignent...
M. Stephane.L... - Voyage du 10 févr. 2013 au 19 févr. 2013
OMAN : hôtel superbe, un peu excentré, personnel attentif; prestataire sur place NUL car incapable de nous organiser une excursion pendant notre séjour de 3 jours. ZANZIBAR : hôtel superbe, personnel très disponible, pas de plage à proximité, prestataire sur place disponible, très professionnel, francophone; avec un autre prestataire sur place, nous aurions donné une note globale de 9, dommage

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Oman / Zanzibar - Shangri La et Melia 5 * Luxe 11 jours / 9 nuits - Vol + hôtel - Pension selon programme -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 43 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.