01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Cary Eva Lauriana
Cary, Eva, Lauriana
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Malaisie - Pangkor Laut & Kuala Lumpur

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 67 *ou

2879 (1)
12 jours / 9 nuits
Vol + hôtel
Nous vous proposons une offre exclusive pour un séjour de 9 nuits en Malaisie, deux nuits à Kuala Lumpur et 7 nuits à Pangkor Laut. Bien sûr, vous aurez tout le loisir de rajouter des nuits supplémentaires pour prolonger votre voyage. En fonction des horaires de vos vols, le séjour pourra commencer à Pangkor Laut ou Kuala Lumpur. Le tarif est très attractif, une offre qui ne se refuse pas.

Le Majestic de Kuala Lumpur a ouvert en 2012. Il a emprunté l’héritage de l’ancien Majestic avec son style colonial. Les chambres sont spacieuses et très confortables avec de magnifiques salle de bains. Unique membre à Kuala Lumpur de la chaîne Leading Hotels of the World.
Votre hébergement...

Pangkor Laut : Pangkor Laut

Etape 1 - 7 nuits
Pangkor Laut
Votre chambre :Chambre Garden Villa
Pangkor Laut a été classé "meilleure île au monde en 2003" par les lecteurs anglais de la revue Condé Nast Traveller. Condé Nast fait autorité en matière de voyages. Dans la foulée Pangkor Laut a aussi été classé "meilleure destination mondiale pour son Spa. C'est rassurant. Les célébrités ne manquent pas qui sont passées par là : de Joan Collins à Jodie Foster en passant par Pavarotti, toujours lyrique, qui écrivit : j'eus les larmes aux yeux quand j'ai vu comment Dieu avait crée un Paradis aussi superbe.
Plus d'infos >>
Une île privée en guise de resort. Pourquoi pas, si en plus, elle a une plage parmi les plus belles du monde et une forêt tropicale intacte avec toute l'exubérance de la nature sous ces latitudes.
Pour y avoir séjourné (trop court malheureusement) nous pouvons vous dire tout de suite que vous allez passer des vacances hors du commun à Pangkor Laut.
Par ailleurs, si vous êtes amateur de Spa , de cures, de massages et de toutes thérapies douces qui rendent la vie douce, voici le Paradis.

Situation

Pangkor Laut est une île privée située au large de la Côte Ouest de la Malaisie, à 3 heures de route (ou 45mn d'avion) de Kuala Lumpur + 30 minutes de bateau. Elle fait face à l'île de Pangkor, peu développée.

Transferts : Depuis l'aéroport international de Kuala Lumpur, comptez 4 heures de route. Une heure de moins depuis le centre ville. Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller de rester un jour ou deux (ou plus) à Kuala Lumpur qui est une des villes les plus sympas de l'Asie ; et aussi la moins chère sur le plan hôtelier. Des établissements splendides pour le prix d'un Novotel de Z.U.P.
Quant à la route pour Lumut et l'embarcadère de Pangkor, elle est facile à travers les paysages malais, rizières mais surtout un océan de palmiers (le pays est le 1er producteur mondial d'huile de palme), palmiers à perte de vue tant et si bien que la palmeraie de Marrakech, vue d'ici, fait figure d'aimable jardin de curé.

Hébergement

Au total 148 chambres, 3 suites et 8 domaines.

Plusieurs catégories de chambres aussi : garden villas, beach villas, hill villas, sea villas sur pilotis, et dernière addition les spas villas.

A part les sea et spas villas, toutes les chambres sont à peu près identiques, seule la localisation dans l'île les différencie.

Les chambres sont nichées dans des pavillons malais de belle architecture : toit pentu recouvert de bardeau de bois, murs blancs, grandes terrasses. La végétation autour est toujours une pure splendeur. Les chambres sur terre, donc sauf sea et spa villas, ont été refaites en 2007. Elles ont toutes vue mer. Il existe une Suite dite Pavarotti car le ténor était un client fidèle. Dans la colline, près des hill villas, c'est, en fait une maison entière. Là où il y a normalement 4 chambres, on a réuni les étages par un escalier en colimaçon intérieur. On est accueilli par le Maestro... dont la voix sort de l'Ipod sur le bureau. En bas, un grand salon et une salle à manger donnant tous deux sur une terrasse couverte. Cuisine équipée, toilettes invités. Autant dire que les meubles sont splendides. Dans un recoin, une salle de télévision. A l'étage 2 chambres avec chacune sa salle de bains. Identiques aux garden villas. Seule différence : la salle de bains principale avec une baignoire de marbre rose où l'on peut se baigner à 6 au large. Ce doit dater de la période où le maestro était particulièrement imposant ! Ajoutez un dressing room et des télévisions écran plat dans chaque pièce. Les deux chambres donnent sur une immense terrasse avec bains de soleil. Vue panoramique évidemment. Interessant : les murs sont tapissés de photos et de coupures de presse sur Luciano (l'intimité vient rapidement). Une suite idéale pour 4 personnes, 2 couples d'amis par exemple. Et de beaux souvenirs.

Beach Villa

Les Beach villas sont près de la plage (où l'on ne se baigne d'ailleurs pas) ; la « vraie » plage étant ailleurs.
Elles sont dans des maisons d'un seul étage. On a donc à chaque fois la salle de bains avec baignoire extérieure.
Cette catégorie est aussi très agréable, car proche de tout. La mer est à 10 mètres.

Sea Villa

Les sea villas sont, comme des farés, sur pilotis au dessus de l'eau. Leurs chambres ont une immense baignoire en pierre mais les wc ne sont pas séparés. Elles ont une grande terrasse sur la mer et un petit coin repos derrière le bungalow.

Spa Villa

La dernière addition le Spa Village est délibérément à l'écart du reste. C'est qu'ici tout est fait pour la sérénité absolue. Les spas villas sont au nombre de 22 sur pilotis. Chaque villa a une grande chambre décorée dans le plus pur style malais (bois, batik, soieries) et une grande salle de bain avec une immense baignoire de pierre.
Le tout est parfaitement luxueux. Petit reproche cependant (vous nous savez difficiles) : les toilettes ne sont pas séparées.
Tout ouvre sur une grande terrasse avec 2 bains de soleil, et, coté ponton, sur un petit coin repos bien agréable. La chambre a un ventilateur en plus de la climatisation, mini bar, lecteur de cd, mais pas de tv, sérénité oblige ni de cendriers ni d'alcool dans le mini bar (mais vous pouvez en commander en room service).
On veille sur votre santé.

Restaurants

L'hôtel s'est engagé en 2007 (fin des travaux en octobre 2007) sur une rénovation totale de son restaurant proche de la réception.
Il propose un concept d' « open kitchen » et de différents stands où l'on déguste différents types de cuisine, malaise bien sur, mais aussi thaï, chinoise, européenne etc... Sur le modèle du food court de Starhill, la galerie commerçante chic de Kuala Lumpur.
Pas loin on a le Royal Bay Beach club, un grand snack face à la mer. On y sert des repas légers à midi.
Prix raisonnables.

Le restaurant chinois Uncle Lim's est sur la mer, au milieu des rochers style Seychelles. C'est une salle ouverte, en rond avec des rochers apparants au milieu. Ils étaient là. On les a laissés.
Excellente nourriture chinoise.
Le restaurant chic se nomme Fisherman's Cove (âge minimum 16 ans). Terrase sur la mer. Cuisine « open » et recettes « fusion » à mi chemin entre cuisine européenne et asiatique. Excellent. Plus cher, forcement.
A la plage, un snack sert le midi des repas légers, occidentaux ou malais de bonne qualité pour pas cher.
On mange les pieds dans le sable.
Un bar à sushis et sashimis sert aussi des plats japonais au Spa Village.
Enfin il existe aussi des dîners sur un rocher dominant la plage, quelques soirs par semaine, ainsi que des dîners couchers de soleil sur une jonque croisant dans les eaux du détroit de Malacca, en face l'hôtel.
Room service 18 heures par jour.

Sports & Loisirs

Disons le tout de suite, le principal pôle d'attraction est la plage d'Emerald Bay : exceptionnelle, divine.
Une des plus belles plages du monde. Une langue de sable blanc de 600 mètres environ, en arc, entre 2 collines de forêt vierge. Les causuarinas sont là, naturellement, pour l'ombre. On adore. Comme une bonne partie de la clientèle de l'hôtel est asiatique, qu'une autre partie est au Spa village, la plage en question est rarement pleine. On en profite d'autant mieux.
Pour s'y rendre, on peut aller à pied en 15 minutes environ mais, mieux, on prend les navettes perpétuelles qui sillonnent le resort.

Outre la superbe plage de l'autre côté de l'île.

3 piscines : 50m au spa (réservée aux clients des spas villas), 35m a la plage, très belle en ardoise à débordement et plus petite, mais conséquente, prés des garden villas.

Un fitness avec sauna est gratuit. De même que le squash et les 3 tennis.
Les canoës kayak, et windsurf sont payants.

A votre disposition

GOLF
Il existe un superbe golf à 25mn de bateau transfert direct en bateau jusqu'au golf qui est au bord de la mer et a sa propre jetée.
mais cela coûte une fortune pour y aller. Oublions.

SPA
Le spa est tout simplement exceptionnel avec des traitements inimaginables ailleurs. Les basiques massages chinois, balinais, thai, ayurvédique mais aussi les enveloppements de papaye, les bains de lait de coco et autres raffinements.
La liste des soins est impressionnante. Liste sur demande.

Avec tout massage vous aurez le droit à un parcours "bains" maison, reflétant les méthodes diverses et variées de bains asiatiques. Et on vous martèlera la plante des pieds avec un maillet. Il semblerait que ce soit bon pour la circulation du sang...

Autant dire tout de suite que si vous n'avez pas l'intention de prendre des soins, inutile de loger au spa village, hormis la qualité des chambres.

Par ailleurs les enfants de moins de 16 ans ne sont pas acceptés.
Les clients de l'hôtel, autre que spa village, n'ont pas accès à la piscine ni aux jardins du spa.

Par ci par là des salas, petit toit sous lequel on a installé un matelas de repos idéal pour méditer sur la difficulté de survivre dans un environnement hostile...
Yoga à 8h30 gratuit (10 personnes maxi).

Grâce à la rénovation des chambres Pangkor Laut est redevenu un des plus beaux resorts du monde.
Quel privilège de vivre dans une île privée, aussi exceptionnelle par sa flore et sa faune (lézards géants, otaries, singes facétieux).
Exceptionnel.

Notre avis

Grâce à la rénovation des chambres Pangkor Laut est redevenu un des plus beaux resorts du monde.
Quel privilège de vivre dans une île privée, aussi exceptionnelle par sa flore et sa faune (lézards géants, otaries, singes facétieux).
Exceptionnel.

Kuala Lumpur : Majestic

Etape 2 - 2 nuits
Majestic
Votre chambre :Chambre Deluxe
En images...
  • Pangkor Laut & Kuala Lumpur  pangkor laut
  • Pangkor Laut & Kuala Lumpur  pangkor laut
  • Pangkor Laut & Kuala Lumpur  pangkor laut
  • Pangkor Laut & Kuala Lumpur  pangkor laut
  • Pangkor Laut & Kuala Lumpur  pangkor laut hill villa
  • Pangkor Laut & Kuala Lumpur  the majestic
  • Pangkor Laut & Kuala Lumpur  the majestic
  • Pangkor Laut & Kuala Lumpur  the majestic
  • Pangkor Laut & Kuala Lumpur  the majestic chambre deluxe
  • Pangkor Laut & Kuala Lumpur  the majestic chambre deluxe
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol France / Kuala Lumpur / France sur compagnie régulière.
  • Les transferts Pangkor Laut et Kuala Lumpur aller et retour
  • L'hébergement durant 7 nuits en pension complète, boissons non incluses à Pangkor Laut
  • 50 minutes de soin quotidien par couple au Spa Experience à Pangkor Laut
  • 1 croisière "coucher du soleil" durant le séjour à Pangkor Laut
  • L'hébergement durant 2 nuits en petit déjeuner au Majestic Kuala Lumpur
  • Les taxes d'aéroport *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Pangkor Laut & Kuala Lumpur 12 jours / 9 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 67 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.