01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Christine Eva
Christine, Eva
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Thaïlande - Peninsula Bangkok & Six Senses Yao Noi

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 67 *ou

2399 (1)
10 jours / 7 nuits
Vol + hôtel
A part l'arrivée en bateau, tout oppose les deux établissements.

Le Peninsula, c'est le luxe classique d'un Palace avec une touche de modernisme. C'est, à nos yeux, la meilleure adresse à Bangkok pour sa situation, ses chambres et son service.
Le Six Senses Yao Noi est un refuge sur une petite île tropicale face aux fameux rochers calcaires de la mer d'Andaman. Le concept est écolo-chic avec des villas avec piscine privée (de belle dimension) tout en bois largement ouvertes sur l'extérieur à la décoration épurée.
Votre hébergement...

Phuket : Six senses Yao Noï 5 *

Etape 1 - 4 nuits
Six senses Yao Noï
Votre chambre :Chambre Hideaway Pool Villa
Dans le cadre extraordinaire de la baie de Phan Nga (oui ! Celle de James Bond et Ursula Andress), face à un entrelacs de géantes molaires, canines et incisives sortant de l'eau et propulsant leurs sommets touffus vers le ciel, voici une robinsonnade de luxe, de très grand luxe même. Passé ce stade du rustique chic de très haut niveau, il sera difficile, voire impossible de revenir à des chambres d'hôtels ordinaires. Un endroit magique !
Plus d'infos >>
On est dans une île, une de ces nombreuses îles qui parsèment la baie de Phan Nga entre Phuket et Krabi. On y arrive donc par bateau. Le « resort » est bâti à flanc d'une colline ronde, sur une baie, dominant la mer de toute part. Le concept en est simple, mais là réside tout le raffinement : le luxe intelligent. On en connaît l'origine : Soneva Fushi aux Maldives dont nous ne dirons jamais assez de bien. (Voir rubrique îles) Il se décline depuis au Vietnam, en Thaïlande à Hua Hin et ici à Yao Noi. Il s'agit de vivre en harmonie avec la nature dans des cabanes de Robinson, rustiques d'apparence mais dotées de tout le confort. Même l'Internet par wi-fi fait son apparition ce qui est un comble (bien pratique au demeurant). Toits de chaume local, murs en bardeaux, large utilisation du bois, des canisses, des bambous partout, papier mâché brut, forcément recyclable pour les documents, papier huilé pour les luminaires, lin brut pour les rideaux etc. Il s'agit d'être en harmonie avec la nature, donc avec soi-même. Un cadre idéal pour les urbains que nous sommes devenus, coupés de nos racines d'hommes des bois. Ce « resort », construit ex nihilo sur cette île de pêcheurs, a ouvert en fin 2007 et bénéficie de toutes l'expérience des 3 autres avant lui. Disons le tout de suite : le paysage est somptueux et le confort sans reproche. On atteint un seuil de raffinement rare, même en Thaïlande où le niveau est particulièrement élevé. Curieusement le prix est proportionnel au degré de raffinement...

Situation

A 40 minutes de bateau de l'embarcadère de Phuket, lui-même à 20 minutes de route de l'aéroport, dans l'île de Yao Noi. Il existe une autre solution via Krabi. On a alors seulement 15 minutes de bateau depuis le ponton (rustique) et 25 minutes de l'aéroport de Krabi. On nous promet un ponton privatif sous peu, ce qui permettra de varier les plaisirs ; arriver d'un côté, repartir de l'autre. Sachant que le trajet via Krabi est le plus spectaculaire, au travers des concrétions calcaires sortant de la mer.
On peut aussi faire le transfert en hélicoptère avec supplément.
Le « resort » est à 1 kilomètre du ponton ; on le rejoint d'un coup de buggy électrique.
L'île de Yao Noi est assez grande, vallonnée et, si on en fait le tour en 45 minutes à moto, en VTT la tâche est autrement délicate.
Le village à côté ne présente pas un intérêt majeur, sauf à faire une étude anthropologique sur l'habitat du pêcheur thaï. On restera donc dans le «resort» qu'on pourra quitter accessoirement pour des excursions principalement nautiques.
Idée : quitter Phuket sans être passé par l'épisode shopping risque d'être insurmontable pour une majorité de femmes normalement constituées.
Solution : soit consacrer une nuit en «ville», au Burasari par exemple, intelligemment design et au coeur de Patong ; soit, lors du transfert retour, partir beaucoup plus tôt que nécessaire et se faire déposer au shopping center Central où l'on trouve de tout.

Les chambres

<56 villas en fait, toutes indépendantes, bâties au milieu de la végétation tropicale au flanc de la colline. Chacune a sa piscine privée. La Pool villa est la jauge de base : 154 m² dont 80 à l'intérieur, déjà de quoi s'ébattre.
On entre sur un deck en tek, les transats, et la piscine à débordement de 6m x 3.
D'un côté un living ouvert sur la terrasse et la piscine, avec le lit de jour, table et fauteuils.
On s'y prélassera diurne.
De l'autre, la partie nocturne avec la chambre et la salle de bains. Baies vitrées sur 3 côtés, grand lit King size et sa moustiquaire, adossé à un meuble bas de bois brut formant placard et console.
En face un bureau avec une multitude de prises et Internet par wi-fi (gratuit). La chambre a la climatisation réglable ; la télévision, écran plat, sort par magie du mur de la cabane.
Le même mur qui sépare la salle de bains de la chambre. Astucieusement la télé pivote et on peut la regarder depuis sa baignoire.
Baignoire donc, dans la salle de bains, en extérieur, soit enfoncée dans le sol, soit sur une estrade, en fonction de la pente.
2 vasques en zinc martelé, un grand dressing avec des cintres rustiques bricolés de fil de fer et de branches (tellement mieux pour suspendre élégamment du Prada...). Dans le dressing toujours, coffre, 2 formats de parapluie pour tous types de temps, kimono, peignoir, chaussons.
Continuant dans ce vaste espace, considérable pour une salle de bains, les toilettes fermées, la salle de douche, et, clôturée par de hauts bambous, une douche extérieure. On adore prendre une douche sous une pluie battante comme les tropiques savent en offrir.
Excellents produits d'accueil, bio évidemment. Ici on a la cosmétique éthique.
Revenant à la chambre, on y trouve, bien caché, un mini bar, un service à thé et café, couverts en terre cuite rugueuse, tellement plus authentique, une machine à espresso, le tout à disposition gratuitement. La télévision offre TV5 entre autres ; il y a un système Bose et le dock pour son Ipod.
Comble du raffinement : le menu d'oreillers. 10 types d'oreillers, pas moins dont un contre le ronflement !
Chaque type d'oreiller se conjuguant en fermeté faible, moyenne ou forte...
Quand on parle de sophistication ! Un(e) butler officie discrètement, attentif(ve) au moindre besoin. Evidemment le service en chambre est prévu.
En résumé et en un mot : remarquable, une chambre remarquable. On a la même villa en vue mer (recommandée) pour plus cher, bien sûr ; sachant que la vue forêt n'est pas désagréable loin de là, mais cette baie et ses rochers !
Deux de ces villas, appelées Spa villa, ont en plus un sala (petit pavillon ouvert de tous côtés) avec 2 lits de massage. On peut alors avoir son massage en villa.
Franchement ça nous parait très gadget en ce sens que le Spa est sympa et qu'il y a peu d'intimité dans ce sala, souvent en vue des autres.

Deuxième catégorie : la Deluxe pool villa avec « seulement » 181 m² sur deux niveaux.
Une fois passé le rideau de bambou qui fait clôture, on trouve une terrasse et en bas (escalier de bois), la piscine, 6mX3 toujours, et la chambre avec sa salle d'eau.
La chambre est identique à la catégorie précédente ;
Une cave à vins privée (bouteilles payantes) est fournie à partir de cette catégorie.
Ca se décline aussi en vue mer et en Spa villa avec le sala et les lits de massage.

Taille encore au-dessus : la pool villa Suite. 228 m², en deux niveaux aussi. En haut la chambre, en bas un living. Tout est légèrement plus grand ; la piscine est identique mais le deck est plus vaste, avec un grand lit de jour. On peut aussi y loger à 4.
On a la même avec vue mer, plus cher évidemment. Et cela existe aussi avec le sala et les lits de massage.
Continuant dans la montée en gamme, on trouve la Retreat avec 645 m² ! 2 chambres, 2 salles de bains complètes, un immense living et une cuisine privative. Piscine plus grande, une dizaine de mètres de long. Butler privatif fourni. On devrait pouvoir y loger à 6.

Depuis peu, des Pool Villas (vue montagne) ont été transformée en Family Pool Villas. Excellente nouvelle, on concidère enfin les familles ayant plus d'un enfant ou 4 adultes voyageant ensemble. Le salon a été transformé en 2e chambre, ce qui n'est pas un inconvénient car il y a un sala avec un salon. La 2e chambre est au niveau de la piscine privée avec une salle de bains avec douche uniquement. Chambres NON communiquantes.
Quant à la Hill Top Reserve, c'est une des chambres les plus spectaculaires du monde et une des plus exceptionnelles que nous ayons vu (et vous le savez, on a de la bouteille). Au sommet de la colline, on y accède par un buggy « privatif » conduit par un des 4 butlers attitrés.
Extraordinaire : le mot n'est pas trop fort. Piscine en demi-lune et à débordement sur un panorama inimaginable. Immense living ouvert. 3 chambres chacune avec son immense salle de bains. Les toilettes avec la plus belle vue du monde, sans doute, directe sur l'amoncellement d'îles.
On peut donc y loger à 3 couples sans problèmes.
Il y a en plus 2 chambres pour les gorilles. (vous voyagez sans gorilles ? amenez les beaux parents de chaque côté), une cuisine privée avec monte-plat, une autre chambre pour la nounou, un fitness privé, une vraie cave à vins où l'on se tient debout, et un observatoire au sommet de 3 étages etc....
On en prend plein les yeux, c'est le cas de le dire.
Un petit défaut quand même (on est teignes !) : un toboggan sur la piscine ravira les enfants mais déçoit un peu l'esthète que nous sommes.
Pour autant, on doit le reconnaître, c'est une villa proprement fabuleuse.
Le prix ? Quelques années plus tard, vous vous souviendrez des nuits passées, pas du prix.
Disons qu'à 6 cela reste envisageable. Ca ne fait même pas un SMIC mensuel par personne et par nuit. C'est dire !

Information : Attention! Piscines danger pour les petits.
Votre chambre a accès direct à une piscine. Celle ci n'est pas sécurisée comme en France. La loi est différente. Installer des enfants dans ce type de chambre veut dire qu'ils seront sous votre vigilance de tous les instants. Votre responsabilité est alors pleine et entière. Nous ne voulons pas vous priver du plaisir d'une chambre avec piscine, néanmoins il est bon que les choses soient dites, et écrites.

A votre disposition

Hormis le Spa, les services généraux sont regroupés au même endroit dans de grandes paillotes. C'est bien pratique.
La réception est devant une immense cave à vins.
Un bar avec deux niveaux, bar qui va certainement rentrer dans les plus beaux bars du monde. Ouvert sur la mer, quand le soleil couchant colore les rochers, c'est proprement fabuleux. On y sirote son cocktail dans de grandes balancelles lits.
A ce sujet sachez que l'hôtel décrète son heure officielle, en avance d'une heure sur l'heure locale. On peut ainsi conjuguer coucher de soleil et apéro. On peut être écolo et âpre au gain...
Dommage qu'on distille dans ce bar une musique de sauvage, bien peu en accord avec la beauté environnante. Ca changera sans doute.
Un bassin entre bar et restaurant et une bibliothèque ainsi que des PC à disposition.
Une boutique vend tout ce qu'on trouve dans les chambres comme objets inhabituels, ce qui évite de les voler.
Un restaurant ouvert sur la vue. Une épicerie «deli» où l'on peut se faire confectionner des sandwichs avant une excursion par exemple.
Un peu plus loin, un autre restaurant est construit au-dessus d'un torrent. C'est le restaurant chic. Excellent chef néo-zélandais. Ils n'ont pas que des défauts ces compatriotes des All Blacks. A l'étage grande salle où le Chef donne des cours de cuisine. Son jardin d'herbes est juste en dessous. Comme à Soneva on y donne des cours et on y déguste son frichti.
On peut aussi se promener sur la mangrove par des passerelles de bois. On trouve des coins isolés de-ci, de-là. On reste seul à écouter les oiseaux de ce paradis. La plage, de sable naturel blond, est divisée en petites baies. Transats et parasols. On se baigne facilement. L'eau n'est pas dangereuse. On est dans une baie peu profonde donc pas de vagues.
Canoë, catamaran et planches à voiles sont à disposition gratuitement. Les cours sont payants.
Beach-volley, pétanque, frisbee, cours de tennis aussi gratuits.
Ski nautique payant. Plongée masque et tuba (équipement prêté).
Plongée sous-marine (à 30 minutes) payant.
Cours de yoga le matin payant.
Escalade des rochers avec un moniteur (payant).
Eco excursion dans la mangrove, pêche, location de VTT, hélicoptère pour aller jouer au golf (le dernier chic) etc.
De quoi largement satisfaire les actifs.
Les excursions, hors île, sont hors de prix. L'excursion à Phuket est à 5000 baths/personne (100 euros, un SMIC local...) ! Limite indécent. Prenez plutôt un jour à terre avant le retour.


Il n'y a pas d'Evason Hideaway sans un Spa Six Senses. On sait tout le soin que la chaîne apporte aux traitements corporels. Là aussi ce n'est pas donné mais c'est d'excellente qualité. Le Spa est situé dans des petites huttes tournées vers la forêt, ce qui n'est pas plus mal vu que pendant les massages on regarde soit le sol, soit le plafond.

Notre avis

Remarquable réalisation dans un environnement sublime. On se demande d'ailleurs comment il peut exister encore des terrains à bâtir face à un tel panorama. Que personne ne l'ait encore fait relève du miracle. Un paradis dont on aura du mal à s'extraire.

Bangkok : Peninsula 5 *

Etape 2 - 2 nuits
Peninsula
Votre chambre :Chambre Deluxe
Un hôtel exceptionnel. Le premier qui ait réussi à détrôner l'Oriental du classement de meilleur hôtel du monde. Un hôtel sur les rives du fleuve, face aux autres et au vieux Bangkok. Une situation exceptionnelle d'autant que toutes les chambres ont vue fleuve directe. Directours est le meilleur vendeur français de cet hôtel depuis 1998, date de son ouverture. Vous y serez comme chez vous et un peu chez nous, en somme.
Plus d'infos >>
En peu d'années le Peninsula est devenu un autre mythe de Bangkok. Premier hôtel à s'installer sur l'autre rive du fleuve, il s'est rapidement imposé comme le standard de l'excellence hôtelière dans une ville qui est pourtant gâtée. L'idée géniale était d'être en face des autres : on a ainsi vue sur le vieux Bangkok et ses dernières maisons coloniales. Pour traverser, un service perpétuel de navettes donne un petit goût de Venise, en plus chaud...
On ne décrit pas le Peninsula : on le vit. Classé plusieurs années de suite comme meilleur hôtel du monde, c'est aussi un cadeau : les chambres sont données ou presque eu égard à la qualité. Nous vous proposons de goûter aux délices raffinées de l'Asie sans vous ruiner. Ne pas en profiter serait presque péché.

Situation

Sur la rive du Chao Praya, face à l'Oriental et au Shangri La. Des navettes en bateau privé amène en 5 minutes à la station du SkyTrain, le métro aérien dont on ne dira jamais assez combien il est pratique. On est ensuite à Siam Square en 10 minutes. A Sukhumvit en 20. Les embouteillages de Bangkok ne sont plus qu'un souvenir.
La navette bateau mène aussi chaque heure à River city, le shopping center de luxe avec ses splendides boutiques d'antiquités.

Les chambres

L'avantage du Peninsula c'est que toutes les chambres sont face au fleuve. C'est unique à Bangkok.
C'est un immeuble moderne de 39 étages avec seulement 10 chambres par étage. On ne marche pas des kilomètres dans les couloirs.
370 chambres et suites au total. Splendides évidemment. On n'est pas à Bangkok, paradis de l'hôtellerie de qualité, pour rien.
Idée géniale de l'architecte : elles ont toutes une immense baie vitrée du sol au plafond sur le Chao Praya.

Attention : Vous ne vendons pas les chambres Supérieures qui sont situées dans les étages bas de l'hôtel, et donc sans vue intéressante.
Vérifiez bien les prix proposés sur les sites Web : la plupart ne font pas la différence, faute de connaître l'hôtel !

Autre idée intelligente : elles sont très bien insonorisées. On n'imagine pas tout ce qui passe sur un fleuve de jour comme de nuit.

Entrée avec dressing, coiffeuse, placard et coffre. Chambre grande et très claire (merci aux baies vitrées). Lit king size ou Twin classique mais hyper confortable, canapé, table basse, bureau avec accès Internet gratuit, télévision (TV5), mini bar, fax avec un numéro privé différent à chaque fois, 3 téléphones.
L'ambiance est très cosy, meubles de bois précieux, marbre, grands miroirs, beaux tableaux et objets d'art. Salle de bains somptueuse en marbre avec 2 lavabos, baignoire, cabine de douche séparée, toilettes séparées, produits d'accueil, lingerie de luxe. Télévision encastrée dans le mur devant la baignoire. Peignoir et chaussons etc...
Cirage de chaussures et journal gratuit.
Plus une foule de petits détails qui aident à supporter l'éloignement. Rideaux électriques et éclairages très étudiés.
Toutes les chambres acceptent un 3ème lit.
Les chambres Deluxe sont situées entre le 4ème et le 10ème étage.
Les chambres dites Grand Deluxe sont à partir du 11ème.
Il existe des chambres avec balcon. Ce ne sont pas nos préférées.
On passe ensuite dans les Suites : du double de taille elles ont un salon avec grand canapé, un grand dressing et une chambre séparée identique au chambres Deluxe. Des toilettes invités aussi, étonnantes d'ailleurs avec leur fenêtre sur le fleuve. WC avec vue en somme.
Même dénomination : les Suites Deluxe vont jusqu'au 10ème étage.
Les Suites Grand Deluxe du 11ème au 36ème.
A noter que le prix des Suites est raisonnable et parfaitement comparable à celui d'une chambre basique ou presque à New York par exemple.
Il existe bien 5 Suites thématiques thaï, chinoise, avec terrasse et bain à remous au 35ème étage, certaines avec deux chambres, et la Suite Peninsula, la plus prestigieuse mais est-ce bien raisonnable ?

A votre disposition

6 restaurants et bars. Le plus connu, celui où l'on prend son petit déjeuner est le River café avec sa terrasse au bord de l'eau. Buffets absolument déments, parmi les plus splendides et meilleurs que nous connaissions. Et pourtant on a des heures de vol...
Restaurant branché chic, cave à vins splendide, restaurant thaï dans une jolie maison en bois, délicieux.
Un tuyau : excellentissime restaurant chinois - on est dans une chaîne de Hong-Kong - avec menu de dim sums le midi, proprement exceptionnels. Et pas cher compte tenu de l'endroit.
Le bar ne décevra pas les amateurs d'ambiance tropicale chic.
Recommandable aussi : un agréable lounge avec piano. On y déguste le thé à l'anglaise l'après-midi et on y prend aussi des repas rapides.
A noter que si le thé du Peninsula vous manque un après-midi de shopping, l'hôtel a ouvert une boutique et un café dans le shopping center le plus chic de la ville (Siam Paragon).

Belles boutiques de luxe. Navettes bateau (voir situation). Service de concierge Clé d'Or.


Magnifique ensemble de piscines de 60 mètres en gradins vers le fleuve. Inoubliable souvenir que de barboter dans la piscine et de voir passer les barges à riz à hauteur des yeux.

2 courts de tennis éclairés, salle de fitness parfaitement équipée - accès gratuit pour les hôtes, centre de massages traditionnels, salon de beauté et de coiffure. Un Spa.

 

Notre avis

Exceptionnel. Du tout meilleur.
En images...
  • Peninsula Bangkok & Six Senses Yao Noi  the peninsula bangkok
  • Peninsula Bangkok & Six Senses Yao Noi  the peninsula bangkok
  • Peninsula Bangkok & Six Senses Yao Noi  the peninsula bangkok
  • Peninsula Bangkok & Six Senses Yao Noi  the peninsula bangkok
  • Peninsula Bangkok & Six Senses Yao Noi  the peninsula bangkok
  • Peninsula Bangkok & Six Senses Yao Noi  six senses yao noi
  • Peninsula Bangkok & Six Senses Yao Noi  six senses yao noi
  • Peninsula Bangkok & Six Senses Yao Noi  six senses yao noi
  • Peninsula Bangkok & Six Senses Yao Noi  six senses yao noi
  • Peninsula Bangkok & Six Senses Yao Noi  six senses yao noi
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DES PRIX, PAR PERSONNE
Période The Peninsula : Deluxe
Six Senses Yao Noï : Hideaway Pool Villa
Chambre Double
02/11/15 au 16/12/15 3599 €
17/12/15 au 09/01/16 nous consulter
10/01/16 au 15/04/16 3669 €
16/04/16 au 21/05/16 2499 €
22/05/16 au 05/06/16 2399 €
06/06/16 au 28/06/16 2499 €
29/06/16 au 19/08/16 2959 €
20/08/16 au 31/10/16 2499 €

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol Bangkok aller et retour sur compagnie régulière, au départ de Paris
  • Le vol Bangkok/Phuket aller et retour sur  compagnie régulière
  • Les transferts privés à Bangkokg
  • Les transferts REGROUPES aéroport hôtel et vice versa en voiture puis bateaux au Six Senses Yao Noi
  • L'hébergement durant 2 nuits petit déjeuner  inclus à Bangkok
  • L'hébergement durant 5 nuits petit déjeuner  inclus au Six Senses Yao Noi
  • Les taxes d'aéroport (valeur à ce jour : 393€ par personne *)


* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les déjeuners et dîners 
  • Les assurances facultatives
Votre compagnie aérienne

Depuis le 31 Mars 2013, THAI propose dorénavant un vol quotidien sans escale entre les aéroports Paris-CDG 1 et Bangkok en Airbus 380. Ce nouvel appareil dont l’intérieur a été totalement repensé comporte 3 classes de confort dans un espace reposant à l’image de la compagnie.

Au pont supérieur, se trouve la Royal First Class et la Royal Silk Class.
Cette dernière est la classe affaires de Thai Airways, elle compte 60 sièges.
Ils sont disposés en quinconce 1 – 2 – 1 avec un accès direct au couloir pour tout le monde.

La classe économique comprend 435 sièges.
Au pont supérieur, 58 sièges déployés par rangées de 8 en configuration 2-4-2.
Au pont principal 377 sièges sont ventilés sur 4 zones, et disposés par rangées de 9 en configuration 3-4-3. Le siège large de 46 cm est doté d'un dossier inclinable à 120°, d'un écran individuel ajustable de 27 cm et d'un repose-pieds.
Le programme de divertissement en vol eX2 de Panasonic comprend 100 films, 150 programmes de télévision, 500 albums de musique et 60 jeux.
Une prise d'alimentation est à disposition par rangée de deux sièges, et deux prises par rangées  de trois et quatre sièges.

Au départ de Bangkok, la compagnie offre un large choix de destinations en Thaïlande et dans la Sud Est Asiatique.

L’équipage saura vous offrir un service haut de gamme avec le sourire et la gentillesse légendaire. Une expérience ‘Smooth as silk’.


Récompenses 2010

  • Meilleurs services en aéroport.
  • Meilleur Lounge de compagnie 2009 et 2010 Salon Royal First Class (aéroport Bangkok Suvarnhabumi) Skytrax World Airlines Awards.
  • Meilleurs services au sol et salon en 2009 Magazine Business Traveller.

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Peninsula Bangkok & Six Senses Yao Noi 10 jours / 7 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 67 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.