01 45 62 61 43 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Cary
Cary
01 45 62 61 43 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Émirats arabes unis - Seychelles / Abu Dhabi 5*

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 43 *ou

2295 (1)
11 jours / 8 nuits
Vol + hôtel
Original, voilà ce qui résume au mieux ce beau voyage. L'enchantement commencera par quelques nuits (6 au total, voire plus) à l’hôtel Constance Ephelia Resort. Pour écrin, Port Launay, 120 hectares d'un domaine ourlé de 2 grandes plages et quelques criques de sable. Mère Nature a fait son œuvre, eau, parc marin, végétation exubérante, montagnes.... La signature Constance est bien là. La maîtrise de l'hôtellerie haut de gamme, le savoir-faire, un personnel aussi discret qu'attentif, et l'élégance tropicale en prime.
Puis, vous vous envolerez pour une escale de 2 nuits à Abu Dhabi à l’hôtel Yas Viceroy. Vous l'avez probablement déjà vu pour peu que vous ayez suivi le Grand prix d'Abu Dhabi: cette structure étonnante, sorte de toile d'araignée géante, recouvrant un immeuble collé sur le circuit qu'une passerelle enjambe. De nuit, elle est encore plus spectaculaire.
Originalité, exotisme et émerveillements sont les maitre-mots de ce voyage.
Votre hébergement...

Mahé : Constance Ephelia 5 *

6 nuits
Constance Ephelia
Votre chambre :Chambre Tropical garden et Junior Suite
Ouvert depuis le 1 Février 2010. Ephelia Resort est le dernier né du Groupe mauricien Constance, une belle réussite qui ne dépare en rien la remarquable collection d'hôtels de la chaîne. Luxe, raffinement et exotisme signent ce beau « resort » en bordure du parc marin de Port Launay et de ses plages de nacre. Promesse tenue et bonheur garanti. A ne manquer sous aucun prétexte, d'autant que les prix sont (encore) extrêmement doux.
Plus d'infos >>
La chaîne Constance a qui l'on doit déjà quelques joyaux de l'Océan Indien (Le Lemuria, Le Prince Maurice, tous deux Relais & Châteaux. Belle Mare Plage, et Halaveli Maldives) nous livre ici son dernier opus aux Seychelles. Le Lemuria de Praslin avait déjà en son temps bousculé les standards de l'hôtellerie seychelloise. Il manquait sa réplique à Mahé et c'est chose faite avec l'hôtel Ephelia Resort.
Pour écrin, Port Launay, 120 hectares d'un domaine ourlé de 2 grandes plages et quelques criques de sable. Dans les terres, la mangrove baigne la jungle tropicale. Mère Nature a fait son oeuvre, eau, parc marin, végétation exubérante, montagnes....Une explosion de couleurs qui se conjuguent au plus que parfait. Un terrain de jeux parfait pour des architectes talentueux. Les bâtiments viennent se lover au coeur d'une végétation exubérante. Fidèle à la philosophie et la sensibilité écologique du groupe Constance, le bâti épouse la nature dans une osmose absolue. L'architecture fait la part belle à une profusion de matériaux tels que le bois, le bambou, la pierre, le granit, la pierre pour que nature et habitat fusionnent sans entrave.
La décoration empreinte d'une élégance toute naturelle, crée une ambiance luxueuse, délicate et intimiste avec ce qu'il faut de couleurs, de confort et de technologie pour le voyageur en quête de sophistication.
Que vous soyez à 2 ou en tribu, Ephelia offre un large choix d'hébergements : Suites, grandes villas avec piscine privative, villas Spa...
La signature Constance est bien là. La maîtrise de l'hôtellerie haut de gamme, le savoir-faire, un personnel aussi discret qu'attentif, et l'élégance tropicale en prime.
Nous ne sommes pas peu fiers d'accompagner le lancement de ce beau « resort ».

Situation

Au nord-ouest de l'île, en surplomb du parc marin de Port Launay dans un domaine de 120 hectares bordé de 2 très belles plages. L'aéroport international est à une quarantaine de minutes environ.

Les chambres

Une fois n'est pas coutume, on a fait grand ici. Rappelons que le site est immense. (120 hectares !).

267 suites ou villas éparpillées au coeur de la végétation. On distingue 184 suites Junior, 40 suites Senior, 12 villas Famille avec piscine, 12 villas Plage avec piscine, 8 villas Montagne (1 ou 2 chambres), 10 Spa Villas avec piscine et une villa Présidentielle avec piscine.

Sur la plage sud, les suites Junior sont disposées autour de 4 arcs de cercle qui entourent chacun une piscine. Les parties communes sont à proximité. Les Suites Senior et Villas Plages sont elles sur la plage nord. Puis adossées à la mangrove, les Villas Famille et Villas Spa sont au centre de la bande de terre qui sépare les 2 plages principales.

La décoration joue la carte de la sobriété de bon aloi. Naturel et élégance sont les maîtres mots. Les matériaux précieux subliment un décor qui pour être discret n'en est pas moins luxueux et raffiné. Les murs et les sols clairs contrastent avec le mobilier en bois sombre ou en résine tressée. Les tissus tantôt zébrés ou unis et les tonalités allant de l'ocre au rouge bordeaux apportent la juste touche de chaleur et d'éclat. Les larges baies vitrées s'habillent d'un voilage aussi clair que léger. Belle lampe longiligne en bois et papier. L'espace domine pour le plus grand confort des hôtes.

Les Suites sont réparties dans des bâtiments ocre (1 étage) aux toits en bardeaux. En léger recul par rapport à la plage, on les distingue à peine à travers la végétation. Autant dire qu'on peut difficilement parler de vue mer même si les suites sont toutes orientées vers elle.

Commençons par la Suite Junior (62 m2). Parfaitement agencée, elle dispose d'une grande chambre avec lit king avec jolie tête de lit en bois lamellé, méridienne, coin salon avec canapé-lit. Une grande porte coulissante de bois ouvre sur une superbe salle de bains complète. 2 vasques carrées avec miroirs sur un îlot central, belle robinetterie design et grand bain rectangulaire. Subtile alliance de bois et de pierre de granit. Douche séparée, toilettes séparées. Peignoirs, chaussons, sèche-cheveux et produits d'accueil. De série : Air conditionné, ventilateur de plafond, téléviseur à écran plat, lecteur CD & DVD, dock Ipod, mini mac, téléphone, Wi-fi gratuit, bar et coffre-fort complètent le décor. Choix d'oreillers.

Sur la terrasse ou le balcon, mobilier de jardin en résine tressée et lit de repos.

En somme, une chambre esthétique et fonctionnelle. Une belle réalisation. La suite loge 2 adultes et 1 enfant ou adulte.

La Suite Senior se distingue par sa superficie, 80 m2. Elle est identique ou presque à la Suite Junior. Elle jouit néanmoins d'un accès direct au parc marin de Port Launay.

Restaurant

5 restaurants et autant de bars, le plus dur sera de choisir le lieu de ses agapes. Sur la plage sud, Le restaurant principal, Corossol, propose un large choix de buffets internationaux. Stations de cuisine ouvertes comme cela se fait beaucoup : Cuisine asiatique, indienne, buffet de pâtes, pizzas, grillades...Il y en a pour tous les goûts. Les petits déjeuners et les dîners y sont servis dans le cadre de la demi-pension.

Pour le déjeuner, le restaurant méditerranéen, Hélios, met à l'honneur la cuisine du sud. On y savoure spécialités italiennes, libanaises, marocaines, espagnoles....Grand four traditionnel. Thé, glaces et crêpes sont proposés dans l'après-midi. Quelques soirées à thème.

Ambiance très décontractée, au restaurant créole Adam&Eve. On y mange pieds dans le sable, dans un décor très africain et seychellois à la fois. Grillades, poissons grillés à la « plancha ». Cuisine légère le midi et snack l'après-midi. Quelques soirées à thème.

Sur la plage nord, le restaurant gastronomique Cyann jouit d'une vue imprenable sur le parc marin de Port Launay. La cuisine française s'enrichit de notes africaines et créoles. Cave à vins. Déjeuner et dîner.

Et pour finir, Le « Seselwa », ce qui veut dire le Seychellois. Sur la plage nord, dans une ambiance fraîche et festive avec mobilier en bois blanc et tonalités acides, le restaurant enchante les papilles de ses saveurs des îles, fruits de mer. Petit déjeuner proposé sous forme de buffets. Déjeuner, snack et dîner.

5 bars, soit 1 bar dans chaque restaurant.

Sports & Loisirs

5 belles piscines avec plage de teck, parasols et transats. 2 grandes plages, 1 au Nord et une au Sud. A noter que la plage Nord (parc marin) est plus appropriée pour la baignade et le snorkelling. Le bain de la plage sud étant peu profond. Dans le prolongement de cette plage, une plus petite plage tout à fait délicieuse.
Sports nautiques non motorisés : catamaran, surf et kayaks. Salle de fitness (avec superbe couloir de nage de 25 mètres), squash, et courts de tennis.
Le mini club est incontestablement un point fort de l'hôtel. Il accueille les enfants âgés de 4 à -12 ans de 9h00 à 22h00. Restaurant (menus enfant), salle de jeux. Activités et excursions sont supervisées par une équipe de professionnels. Baby-sitting sur demande (payant).

Avec participation

Plongée (PADI), pêche, leçons et équipements de tennis...

Spa :
Le Spa (de la marque Ymalia) est niché dans une nature luxuriante s'étend sur 7 000 m² et propose différents soins de beauté, de douceur et de remise en forme avec 14 salles de soins individuelles, 1 salle de soins pour les couples, 2 salles de soins du visage, 1 pavillon de yoga et 3 salles de soins au Shiseido Spa.

A votre disposition

5 boutiques, salle de départ (très confortable en cas de départ tardif de l'hôtel), accès internet (gratuit).

Notre avis

Le groupe Constance a la réputation méritée de bien faire les choses. Une réalisation parfaite, un site exceptionnel et un concept inédit aux Seychelles. Nous ne le dirons jamais assez, Mahé vaut la peine qu'on s'y attarde. L'île ne manque pas d'attraits : plages, paysages variés, nature exubérante ...Elle condense le meilleur des Seychelles. Vous passerez donc aisément une petite semaine à Ephelia. Si vous décidez toutefois de prolonger le rêve, 10 minutes de vol vous mèneront à Praslin, à l'hôtel Lemuria.

Abu Dhabi : Yas Viceroy Abu Dhabi 5 *

2 nuits
Yas Viceroy Abu Dhabi
Votre chambre :Chambre Marina et Deluxe
Vous l'avez probablement déjà vu pour peu que vous ayez suivi le Grand prix d'Abu Dhabi: cette structure étonnante, sorte de toile d'araignée géante, recouvrant un immeuble collé sur le circuit qu'une passerelle enjambe. De nuit, elle est encore plus spectaculaire. Cela cache un hôtel parfait.
Plus d'infos >>
Les architectes auraient pu se contenter d'un bel immeuble de verre avec ses deux tours posé au bord de la marina et le long du circuit automobile. C'était sans compter leur talent: à la manière d'un Rudy Riccioti en France ils ont recouvert l'immeuble d'une structure ondulante reproduisant 5000 pointes de diamants taillés. Le jour le soleil joue avec les facettes, la nuit ce sont autant de feux qui scintillent, sachant que cette couverture change de couleur d'éclairage toutes les cinq minutes passant du rose au bleu indigo. Dès lors le building devient iconique. A l'intérieur le lobby est superbe avec de vastes espaces ouverts et des salons à demi-fermés privilégiant le calme et les échanges. Café, pâtisserie, bar, boutique occupent une partie de l'espace. De partout on a la vue sur la marina ou (et) le circuit.

Situation

Dans l'île de Yas où se sont installés une superbe marina et le circuit de Formule 1. Lequel est une copie du Paul Ricard, plus richement dotée. On est à une demi-heure de l'aéroport et 20 minutes du centre-ville; Yas est le centre des loisirs, en particulier nocturnes, les meilleures discothèques sont à Yas. Le Ferrari World est adjacent à l'hôtel de même qu'un grand parc aquatique, Yas Waterworld; Yas est ainsi devenu la partie amusement d’Abu Dhabi. Les commerces s'y implantent vite et la marina est devenue très vivante y compris hors Grand Prix.

Les chambres

499 chambres toutes parfaites. Vous apprécierez la taille: 54m², le décor clair et les fenêtres du sol au plafond laissant voir la marina, le circuit ou la structure en diamant de l'hôtel. Le mobilier est parfait, moderne et confortable. On n'a pas privilégié le design pour le design, le confort du voyageur est le souci primordial. Les têtes de lit sont en cuir blanc tout comme les canapés. Sur le bureau tout l'équipement pour connecter tout appareil électronique. Les salles de bains sont d'une qualité rare avec baignoire et douche, toilettes séparées. Tout le confort imaginable est là: peignoirs, choix d'oreillers, wi-fi gratuit, dock pour Ipod, haut-parleurs dans la salle de bains, télévision dernier cri, minibar, coffre, etc...  A franchement parler nous n'avons pas vu grande différence avec la catégorie au-dessus: les marina deluxe rooms. Peut-être le troisième lit possible. Autant dépenser moins, tout est déjà parfait. Les suites sont, on s'en doute, immenses.

Restaurant

Une ribambelle de restaurants dont celui du petit déjeuner qui sert à longueur de journée des buffets superbes. Une terrasse permet de manger avec vue sur la marina, aux beaux jours donc en hiver. Complétez le choix par un Japonais, un italien, un Libanais, un Indien, un bar à nouilles chinoises. Un snack ou deux près des piscines. Les bars ne se comptent plus, celui sur le toit est fameux pour son DJ.

A votre disposition

La discothèque est très courue par la jet-set. Les meilleurs DJ mondiaux y ont leur rond de serviette.
Ajoutez deux piscines sur le toit avec service attentionné, une salle de gym top et un Spa de marque Espa, peut-être la meilleure. La navette Yas Express permet de rejoindre rapidement et gratuitement les centres d’intérêt de l’île dont la plage équipée Yas Beach, le parc aquatique WaterWorld ainsi que le parc d’attraction Ferrari World.

Notre avis

Splendide. Parfait pour la visite des attractions de Yas.
En images...
  • Seychelles / Abu Dhabi 5*  seychelles
  • Seychelles / Abu Dhabi 5*  exterieur junior suite ephelia
  • Seychelles / Abu Dhabi 5*  piscine ephelia
  • Seychelles / Abu Dhabi 5*  plage ephelia
  • Seychelles / Abu Dhabi 5*  restaurant helios ephelia
  • Seychelles / Abu Dhabi 5*  abu dhabi
  • Seychelles / Abu Dhabi 5*  piscine yas viceroy
  • Seychelles / Abu Dhabi 5*  plage yas
  • Seychelles / Abu Dhabi 5*  restaurant amici yas viceroy
  • Seychelles / Abu Dhabi 5*  chambre deluxe yas viceroy
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DES PRIX, PAR PERSONNE
Période SEYCHELLES : Tropical Garden
ABU DHABI : Marina
Chambre Double
SEYCHELLES : Junior Suite
ABU DHABI : Deluxe
Chambre Double
13-01-16 au 15-05-16 2595 € 2795 €
16-05-16 au 30-06-16 2295 € 2495 €
01-07-16 au 31-10-16 2595 € 2795 €

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier Paris / Seychelles (via Abu Dhabi) / Abu Dhabi / Paris
  • Les redevances et frais de dossier
  • Les transferts de l’aéroport de Mahé vers l’hôtel aller/retour
  • Le séjour de 6 nuits à l'hôtel Ephelia aux Seychelles en formule Demi pension
  • Le séjour de 2 nuits à l'hôtel Yas Viceroy à Abu Dhabi petits déjeuners inclus
  • Les taxes *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les transferts à Abu Dhabi (nous consulter)
  • Les assurances facultatives
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Seychelles / Abu Dhabi 5* 11 jours / 8 nuits - Vol + hôtel - Pension selon programme -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 43 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.