01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Christine Sebastien Eva
Christine, Sebastien, Eva
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Chine - Shangai / Tokyo - Park Hyatt

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 67 *ou

2499 (1)
10 jours / 8 nuits
Vol + hôtel
Vous commencerez par Tokyo puis Shanghai. 4 nuits dans chaque ville. En plein coeur. Pas question de perdre la moindre minute. Cette grande semaine est exceptionnelle. Nous avons décliné ce voyage étonnant en deux versions: luxe et grand luxe.
Voici la grand luxe : les Park Hyatt. Celui de Tokyo, immortalisé dans Lost in Translation, un monument de raffinement et celui de Shanghai, le plus haut du monde, un modèle d'architecture, de décoration. Le summum en somme.
Bien sur, vous pouvez toujours rajouter des nuits à chaque étape, ou envisager une extension (Kyoto, Xian).
Nous adorons façonner des voyages différents, uniques.
Attendez vous à vivre les 10jours les plus incroyables de votre vie.
Votre hébergement...

Shangai : Park hyatt 5* Luxe

Etape 1 - 4 nuits
Park hyatt 5* Luxe
Votre chambre :Chambre Park
Ici, à Shanghai, on l'appelle le décapsuleur. Cet immeuble est le plus haut de la ville, pour l'instant, à cause de son toit au sommet duquel une curieuse sculpture évoque l'ustensile.
Il était prévu au départ un grand cercle, mais cela rappelait trop le soleil levant du drapeau japonais.
Inimaginable pour les Chinois. Déjà que le propriétaire est nippon ! On coupa le haut du cercle façon « décapsuleur » et l'honneur est sauf.
On laisse le bruit de la rue derrière un rideau de bambou et, entrant dans le bâtiment, on passe dans différentes cours un peu austères sous des plafonds à 16 mètres. Au pied des ascenseurs une sculpture avec 3 têtes en porcelaine accueille le visiteur. 51 secondes plus tard on est au 87ème étage, à la réception. Vue saisissante sur la tour de télévision et la tour Jing Mao, autrefois la plus haute ; aujourd'hui offrant vue sur son toit en forme de feuille de lotus ; tout en bas, de l'autre côté de la rivière, le Bund et ses bâtiments coloniaux, semblables à des maquettes vus de si haut.
Pensez ! On est beaucoup plus haut que le dernier étage de la tour Eiffel. La tour totalisant 492 mètres.
On pourrait croire l'hôtel gigantesque. Ce n'est pas le propos de Park Hyatt. Il n'y a que 174 chambres réparties du 79ème au 84ème étage. Le reste de l'immeuble est constitué des espaces communs de l'hôtel et de bureaux.
Plus d'infos >>

Situation

A Pudong, face à la vieille ville, de l'autre côté du fleuve. La tour Jing Mao, splendide, lui fait face. L'aéroport de Pudong est à 50 minutes.

Les chambres

174 chambres (et 700 employés !). Notez bien le nom du designer : Toni Chi. C'est un très grand. Il a réussi des chambres admirables. Ce n'est quand même pas tous les jours qu'on écrit cela chez Directours.

La première catégorie se nomme Park room. Avec déjà 55m², c'est vaste. La décoration mélange le bois exotique au sol et pour les meubles, le lin et la laque pour les murs. Il a créé un véritable sanctuaire zen avec le minimum en apparence et le superflu caché dans des placards géants.
Une fenêtre tient tout le mur devant le lit. La vue est époustouflante.
Le lit, king size ou deux lits de 130cm, est posé contre une claie de bois. Un grand bureau, blanc laqué perpendiculaire à la fenêtre, une méridienne de velours le long de la vitre, un beau fauteuil antique chinois modernisé, une petite table : finalement c'est peu ; il reste de l'espace. On respire largement sous ces plafonds à 3m10, et avec ses murs laqués gris léger.
Dans les placards, machine à café, coffre, télévision (TV5). Internet (payant) par wi-fi dans tout l'hôtel
La salle de bains est une des plus belles que nous connaissions. Une baignoire japonaise à débordement. Une cabine de douche avec une immense pomme, garantie d'une pluie tropicale.
Un lavabo sur marbre très esthétique. Placards, produits d'accueil, peignoirs, kimono, chaussons et multiples petites attentions. Luminaires très réussis.
Les toilettes, japonaises dernier cri, la lunette se lève à votre approche, sont complètement séparées.
Les rideaux sont électriques. On commande toute l'installation électrique depuis le lit. Ca demande un peu d'habitude mais on s'y fait. Toutes les chambres ont vue sur la rivière et la ville, bien sûr. Dont on prend d'ailleurs la véritable dimension.
Une chambre exceptionnelle. Qui vaudrait une fortune en Europe.

La taille au-dessus se nomme Deluxe Park room. Elle a 10m² de plus, se décline en lit King size et en Twin. Dans ce cas, elle accepte 2 adultes et 2 enfants.
Le principal ajout est une somptueuse longue table d'architecte noire.

Encore au-dessus les Park Suites sont très grandes avec un salon (canapé, table d'archi, bureau) et la chambre bien séparée mais pas isolée phoniquement. Toilettes invités en plus.

La Chairman Suite (nous consulter) est immense, 5 mètres sous plafond, une chambre avec 2 lits King size, un immense salon, living-room, cuisine, bureau. Salle de bains ou salle de bal ? On n'en n'est pas loin !
Le prix de la chairman suite comprend 3 repas par jour, concoctés dans la cuisine spécialement pour les hôtes. Pas donné mais exceptionnel.

A votre disposition

Dans le lobby, délicatement décoré de superbes boites à thé, un café où l'on sert de petits snacks à longueur de journée. On y sert aussi le petit déjeuner, qu'on peut aussi prendre un peu plus loin dans le dining room.

Un restaurant très chic avec vue bien sûr. On est au 87ème étage, rappelons-le. Belles armoires à vins et service de Limoges superbe.
En regardant bien les murs on verra qu'ils sont en... galuchat. D'autres sont composés d'immenses panneaux de cuir de Cordoue imprimés cachemire. On n'a pas fini d'être émerveillé.

Le bar est le seul endroit où l'on peut fumer. Vue directe sur le Bund.
Le tout est intime, pas du tout surdimensionné.

On passera sur les salons à l'étage au-dessous, pour évoquer l'extraordinaire restaurant du 91ème étage. 25 mètres sous plafond, baies vitrées de même hauteur ! Le plus haut restaurant du monde.
Plusieurs comptoirs, chinois avec ses canards laqués, sushis, occidental avec sa charcuterie et un splendide four à bois. Exceptionnel.
Le bar juste au-dessus est, évidemment, le plus haut du monde.

Côté sport on trouve une piscine intérieure de 20 mètres de long, à débordement de deux côtés et vue. C'est, bien entendu, la piscine la plus haute du monde ; tout comme le centre de fitness parfaitement équipé.

Chaque matin de 7h à 10h cours de taï chi, gratuit. On vous prête même les chaussures.
Un Spa propose dans des cabines avec vue des massages de qualité.

Notre avis

Le Park Hyatt Shanghai taquine les très hauts sommets.
Franchement ? On n'a jamais rien vu d'aussi exceptionnel.

Tokyo : Park hyatt Tokyo 5 *

Etape 2 - 4 nuits
Park hyatt Tokyo
Votre chambre :Chambre Park
Découvrir Tokyo depuis le Park Hyatt est un pur bonheur. Par temps clair on voit le Fuji Yama. L'hôtel a servi pour le tournage de Lost in translation. C'est un des tous meilleurs hôtels de la ville. Un petit hôtel douillet, extraordinairement raffiné. Toutes les chambres sont entre le 42ème et le 52ème étage. Et au 54ème, au New York Grill, avec Tokyo à ses pieds, on est dans le film. Attention : émotion intense.
Plus d'infos >>
Park Hyatt est la marque de luxe de Hyatt, qui n'est déjà pas médiocre en tant que tel. On a ici un magnifique établissement derrière la mairie de Tokyo, autre prouesse architecturale.
La réception est au 41ème étage qu'on atteint en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire par de splendides ascenseurs très exotiques.
L'hôtel proprement dit se situe entre le 41ème et le 52ème étage. Autant dire que la vue est garantie à ces hauteurs.
On débouche au 41 sur un magnifique atrium de verre. L'atrium étant la spécialité de Hyatt. Notez que chaque hôtel en a un plus ou moins grand. Celui-ci est tout simplement somptueux.
Intelligemment on a séparé la partie chambres de la partie restauration et bars.
On y accède par un couloir douillet. Le bonheur vient à peine de commencer.

Situation

Derrière la mairie de Shinjuku, donc à 1 kilomètre de la gare. Trottoirs roulants pour y accéder. 10 minutes de marche agréable à travers les jardins.

L'hôtel offre aussi une navette gratuite toutes les 20 minutes.

Shinjuku est le quartier le plus moderne de la ville. Voir notre descriptif de Tokyo en rubrique générale.

Les chambres

Au bout du couloir et après avoir passé un splendide café décoré de grandes photos d'artistes, on traverse une bibliothèque et la réception de la partie chambres est là, tapissée de papier japonais vert thé et beige. Un Chagall (vrai) trône sur son chevalet. Il y a plusieurs types de chambres dont la Park room qui est la catégorie standard.
La chambre est splendide et immense pour Tokyo : 45m² ! on fait un 5 pièces cuisine-salle de bains en ville pour cette dimension !
Décoration zen, évidemment, ultramoderne ; meubles en wengé noir ; écran plasma, stores électriques ouvrant sur de vastes baies vitrées dévoilant toute la ville en dessous. De nuit c'est assez féerique.

Un grand lit King ou 2 lits Twins supérieurement confortables avec leur couette.

Douillette. Bureau ; accès internet wi-fi et fil. Mini-bar, coffre, lecteur CD etc.

Très belle salle de bains en marbre, cabine de douche et baignoire ; toilettes séparées, modèle de course avec air chaud.
Dressing-room. Peignoirs (2 types) et chaussons complètent l'équipement.

Une très belle chambre avec la plus vue de la ville.

La catégorie juste au-dessus se nomme Park Deluxe room et mesure 55m², un vrai luxe en cette ville. Elle est globalement identique à la Park room avec plus d'espace et plus de luxe.

Il existe aussi des Suites avec 2 pièces séparées mais là on est beaucoup plus cher. Néanmoins, nous nous ferons un plaisir de vous donner une cotation si vous le souhaitez.

A votre disposition

Un restaurant décoré de 144 photos noir et blanc, un steakhouse extraordinaire au 52ème étage avec vue et immenses peintures américaines. Boeuf de Kobé fabuleux mais hors de prix ! Un bar est l'endroit où tout Tokyo se retrouve le soir. Un restaurant japonais. Une piscine couverte et un gymnase. Un Spa drainera votre lymphe et accessoirement vos yens.

Notre avis

Exceptionnel !! On est là parmi les meilleurs hôtels du monde. Un sacré souvenir.
En images...
  • Shangai / Tokyo - Park Hyatt  park hyatt shanghai
  • Shangai / Tokyo - Park Hyatt  park hyatt shanghai
  • Shangai / Tokyo - Park Hyatt  park hyatt shanghai park room
  • Shangai / Tokyo - Park Hyatt  shanghai
  • Shangai / Tokyo - Park Hyatt  shanghai
  • Shangai / Tokyo - Park Hyatt  park hyatt tokyo
  • Shangai / Tokyo - Park Hyatt  park hyatt tokyo park room
  • Shangai / Tokyo - Park Hyatt  park hyatt tokyo
  • Shangai / Tokyo - Park Hyatt  park hyatt tokyo
  • Shangai / Tokyo - Park Hyatt  park hyatt tokyo
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DE PRIX, PAR PERSONNE
Période Park Room
Chambre Double
10/11/15 au 30/11/15 nous consulter
01/12/15 au 15/12/15 2499 €
16/12/15 au 04/01/16 nous consulter
05/01/16 au 28/02/16 2499 €
01/03/16 au 30/06/16 2649 €

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol Tokyo aller et retour sur compagnie régulière avec un stop à Shanghai, au départ de Paris
  • L'hébergement à Shanghai durant 4 nuits petit déjeuner inclus
  • L'hébergement à Tokyo durant 4 nuits en logement seul
  • Le transfert aller et retour à Tokyo en limobus entre l'aéroport Narita et l'hôtel
  • Les taxes d'aéroport *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les transferts à Shanghai aéroport / hôtel / aéroport (voir notre rubrique Options Facultatives Transferts)
  • Les frais de visa
  • Les assurances facultatives

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Bon à savoir...
Le visa est obligatoire pour se rendre en Chine.
Merci de vous reporter aux formalités dans la rubrique « Informations pratiques ».
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Shangai / Tokyo - Park Hyatt 10 jours / 8 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 67 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.