01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Cary Christine Eva
Cary, Christine, Eva
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Singapour - Singapour / Bintan Version Luxe

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 67 *ou

3260 (1)
10 jours / 7 nuits
Vol + hôtel

Essayez le balnéo-culturel : il n'y a rien de mieux !
Combinez 3 nuits à Singapour et 4 nuits à Bintan, juste en face, sur une plage de rêve.
Dans n'importe quel ordre, le combiné est toujours délectable.
Votre hébergement...

Singapour : Raffles 5 *

3 nuits
Raffles
Votre chambre :Chambre courtyard suite
Une ville dans la ville. Une enclave de paix et un pan de nostalgie : le Raffles n'a quasiment pas changé depuis sa création par les frères Sarkies en 1886. On y a simplement adjoint le confort complet lors d'une restauration récente à l'identique qui a conservé l'âme et l'essentiel de ce palace où Somerset Maugham, Joseph Conrad et Charlie Chaplin eurent leurs habitudes : l'intimité, le charme et le raffinement de ce qui fut l'un des pôles mondains de la grande époque coloniale.
Plus d'infos >>
On se souvient encore de cette soirée où, dans les salons du Raffles, les conversations bruissèrent autour du tigre qu'un héros avait abattu devant la porte de l'hôtel. Les ventilateurs tournaient mollement, le Singapore Sling coulait à flots et les élégantes en robe charleston, pas plus que leurs maris en battle dress et jodhpurs ne se sentaient menacés dans ce petit paradis protégé par une aura de luxe de toutes les agressions extérieures.
Les choses n'ont guère changé, à ce détail près que les tigres restent désormais sagement cantonnés dans leur vaste clairière du magnifique zoo de Singapour. Au Raffles, votre "valet" personnel continue de veiller discrètement sur votre confort.
Les oiseaux chantent dans les jardins et le parfum des frangipaniers vous enveloppe, dès que vous avez abandonné la frénésie du centre de la ville pour passer le seuil de ce petit coin de paradis. Partout du bois exotique, des meubles chinois et de profonds fauteuils abandonnés par les Anglais. Conrad et Maugham ont laissé traîner leurs livres, au cas où. Il est vrai que, dès que l'on a posé son sac au Raffles, on n'a plus guère envie de sortir...

Situation

Plus au coeur de Singapour, on ne peut pas. A côté de l'un des plus sympathiques centres commerciaux de la ville, Raffles City, et d'une station de métro (prendre le métro est enfantin). Little India au nord, Chinatown au sud. Les quais très animés le soir juste à côté...
On peut aller partout à pied si l'on aime marcher ou prendre les taxis pour des prix très modiques (2 euros en moyenne).
Aéroport à 30 mn.

Les chambres

103 suites, distribuées dans trois ailes de maisons coloniales à un étage, autour de jardins et de fontaines.
Les suites Courtyard ont un petit salon et un coin salle à manger en entrée, une vaste chambre avec armoire à vêtements, TV, méridienne et bureau, une salle de bains en deux parties : lavabos en antichambre puis pièce séparée avec baignoire, douche et WC.
Partout du parquet, du mobilier d'époque, moitié victorien, moitié chinois et une climatisation très efficace, individuelle et silencieuse. Toutes les suites donnent sur les jardins.
La catégorie au-dessus nommée Palm Court est à peu de choses près identique. Seule l'antichambre est plus grande et la salle de bains aussi. Les suites thématiques dites Personnality suites sont identiques au Palm Court, mais décorées avec les souvenirs de leur hôte célèbre : le bureau de Conrad, les lettres autographes de Maugham, les photos d'Ava Gardner...
Deux suite présidentielles à tomber par terre, notamment celle où ont dormi Jacques Chirac et Bill Clinton (mais pas ensemble) : de vastes appartements avec vérandas et meubles de collection... Pour les tarifs, nous consulter.

A votre disposition

18 restaurants à votre disposition, ça vous suffira ?
Situés à l'intérieur de l'hôtel ou dans la luxueuse galerie commerciale qui le borde, aménagée dans le même style.
Un "long bar" où fut inventé le Singapore Sling, cocktail traître s'il en est, que l'on boit, comme le veut la tradition, en jetant par terre ses épluchures de cacahuètes. L'ancien Club des gentlemen est devenu un restaurant où l'on sert midi et soir de luxueux buffets.
Steakhouse, Chinois, Délicatessen... Vous aurez le choix entre les saveurs du monde entier.

Un luxueux spa, un petit fitness center à votre disposition mais surtout une grande piscine sur le toit, accessible 24h sur 24. Pour l'infini plaisir de nager dans une petite bulle de paix avec vue sur la skyline de Singapour.

Notre avis

Vous l'avez compris. Nous sommes tombés sous le charme de ce petit palace qui semble figé dans le temps tout en apportant le luxe discret du confort absolu.
Un très beau cadeau à vous faire qui restera sans doute l'un de vos plus marquants souvenirs de voyage.

Bintan : Banyan Tree Bintan 5 *

4 nuits
Banyan Tree Bintan
Votre chambre :Villa vue mer
Un paradis exotique au bord d'une plage de rêve, dans une forêt équatoriale préservée à 55 minutes de Singapour ? Gagné, c'est le Banyan Tree Bintan. Très exclusif, un nid douillet pour romantiques raffinés.
Plus d'infos >>
C'est un joli domaine accroché à un cap surplombant une plage de carte postale, le tout au milieu d'une végétation luxuriante comme on en voit rarement. On y croise des singes et de gros lézards paisibles et, surtout, des couples amoureux en voyage de noces ; car ici c'est un paradis pour « honeymooners » asiatiques.
Le second dans l'ordre des Banyan Tree, bâti en 1995, reste un magnifique havre de paix dans un cadre hors du commun.

Situation

A 55 minutes de catamaran rapide de Singapour ; à 10 minutes de l'arrivée du ferry ; dans un immense domaine, nommé Laguna, qu'il partage avec l'Angsana, où l'on trouve aussi un golf. Une plage de sable d'un kilomètre, privée borde le domaine, avec cocotiers et, au bout de cette plage, au pied du Banyan Tree, un amoncellement de gros rochers, très « seychellois ». On circule dans le resort en buggy de golf, service parfaitement au point qui permet d'éviter de grimper les côtes et raidillons innombrables qui font la beauté de ce cap.

Les chambres

L'hôtel est composé de 64 villas privées très espacées les unes des autres. On a toujours une parfaite intimité.

Plusieurs catégories dont la Valley villa est la première catégorie. Elle n'a pas de vue mer quand elle est « garden view ». C'est d'ailleurs la seule catégorie qui n'ait pas cette vue mer.
On entre sur une terrasse assez grande couverte de bois. 2 transats devant un bain à remous.
La pièce est grande, ouverte de tous côtés par des baies vitrées. Un lit de bois clair, king size, avec baldaquin et moustiquaire est posé contre le mur. Ce qui dégage un bel espace devant. Un bureau d'un côté, un meuble télé avec minibar de l'autre.
Un canapé occupe une alcôve vitrée avec un matelas et des coussins.
Le tout est frais, pas dernier style design mais très agréable, largement dimensionné.
On passe à la salle de bains qui propose d'un côté une baignoire immergée avec douche téléphone et deux lavabos, et de l'autre les toilettes. Un grand placard occupe le milieu.
Disons que c'est parfaitement fonctionnel, pas tout à fait 5 étoiles mais suffisant.
Au total on a une belle villa très indépendante, souvent presque trop car elles sont loin des restaurants pour cette catégorie.
Mais le service de buggy est parfait.
On a tout ce que le confort moderne demande : coffre, service à thé et café, produits d'accueil, jolis peignoirs, chaussons non moins beaux, Internet par wi-fi gratuit, climatisation réglable, télévision par satellite (réception pas terrible lors de notre passage. Pas de TV5, encore moins de France 24. Qui, d'ailleurs, a jamais vu France 24 ?). La villa Bayfront est identique à la Valley mais avec une vue mer.

Les Villas on the rock sont identiques mais situées tout près des rochers de la plage, et pour certaines quasiment dans les rochers.

Les Villas Sea view et Sea front sont différentes.

Ce sont des belles villas encloses de murs assez hauts. Souvent plus proches de la plage ou des restaurants. On entre, couloir donnant sur les différentes parties de la salle de bains. Puis on accède à la chambre avec un immense lit asiatique en bois sombre au milieu de la pièce. Baldaquin et moustiquaire.
D'un côté un grand bureau (wi-fi gratuit) avec service à thé et café et toute la doc sur l'hôtel.
De l'autre un lit de jour dans une petite avancée vitrée.
A noter que ces 2 parties se ferment par de grandes portes évitant ainsi la lumière précoce du matin.
Tout ceci donne sur une grande terrasse avec un lit de jour, une table, des fauteuils (mais pas de transat) et sur une estrade un grand bain à remous face à la mer.
Retour à la salle de bains en 2 parties : d'un côté la baignoire, grande, en marbre, enfoncée dans le sol, avec douche téléphone et les toilettes, de l'autre un lavabo et le grand dressing.
C'est assez pratique à 2.
Une belle villa très asiatique.
Les villas Sea front sont plus proches, et plus chères que les Sea View mais elles ont toutes vue mer.

One et Two bedroom pool villas.
Ces villas sont immenses, splendides ; ce sont celles qu'on voit systématiquement en photo.
Entourée de murs, on entre par un chemin de pierres posées sur l'eau. Très grand sala (pavillon thaï) avec canapés, et table. On peut y dîner.
Il occupe tout l'espace entre les 2 pavillons et se trouve devant la piscine.
Celle-ci, à débordement sur la mer, est vraiment spectaculaire. 10m x 4.
Notons bien qu'il y a toujours 2 pavillons de chaque côté de la piscine. C'est important pour comprendre la suite.
Dans chaque pavillon sous toit de palmes, une grande pièce et sa salle de bains.
Grande pièce faisant master bedroom avec superbe lit et tout le mobilier chic y compris un superbe bureau.
Salle de bains splendide avec dressing, cabine de douche, toilettes séparées. Et immense baignoire immergée en extérieur dans le jardin.
Il est intéressant de noter que les One bedroom villas sont les mêmes que les Two bedroom.
On trouve donc dans cette catégorie, One bedroom, un living à la place de la 2ème chambre des Two bedroom. Mais on retrouve aussi la grande salle de bains.
Donc les villas ont toutes 2 salles de bains quelque soit leur dénomination.
Terrasse avec table et fauteuils d'un côté, bain à remous panoramique de l'autre.

Il existe aussi une Spa Villa qui est une villa avec, dans le deuxième pavillon, une salle de massage toute équipée et un bain de vapeur.

Information : Attention! Piscines danger pour les petits.
Votre chambre a accès direct à une piscine. Celle ci n'est pas sécurisée comme en France. La loi est différente. Installer des enfants dans ce type de chambre veut dire qu'ils seront sous votre vigilance de tous les instants. Votre responsabilité est alors pleine et entière. Nous ne voulons pas vous priver du plaisir d'une chambre avec piscine, néanmoins il est bon que les choses soient dites, et écrites.

A votre disposition

Restaurants : Treetops, panoramique, à côté d'une des piscines et de la boutique.
On y prend un petit déjeuner remarquable et on y mange, midi et soir, soit européen, soit indonésien. Les varans viennent parfois quémander un peu de nourriture sur la terrasse.
The Cove est un italien en surplomb d'une jolie anse avec des rochers « seychellois ».
Saffron est le restaurant gastronomique chic, cuisine « fusion asiatique, remarquable, et thaï.
Les prix, sans être modestes, sont raisonnables, surtout exprimés en dollars US.
A la grande piscine de la plage, un snack sert des sandwichs et autres coupe-faims.
A noter qu'on peut aussi aller dîner au restaurant sur la plage de l'Angsana, voisin. Vendredi et samedi barbecue au menu. On dîne les pieds dans le sable.
Le Banyan Tree propose aussi, moyennant finances, des expériences uniques pour 2 telles un dîner dans les rochers de la plage, un autre dîner sur la plage dans un pavillon de tulle éclairé aux bougies , un autre au milieu de la piscine qu'on aura recouvert en partie d'un deck, etc...
Histoire de pimenter un voyage de noces, Bintan étant une destination vedette des honeymooners de la zone asiatique.
Boutique bien achalandée en beaux objets.


Banyan Tree est célèbre pour ses Spas. On ne déroge pas ici avec un Spa remarquable, des salles de massage dans des villas avec vue époustouflante.


2 piscines, une ronde centrale, plutôt ensoleillée l'après midi et à l'abri des vents de mousson. Une grande polyforme à la plage, ensoleillée jusque tard dans l'après-midi, assez ventilée par la brise marine. La plage est exceptionnelle, anse de sable blanc, large et longue d'un bon kilomètre. Transats et parasols sont à disposition ; le service du plagiste consiste aussi en des bouteilles d'eau, un brumisateur, des brochettes de fruits rafraîchis etc...
Les sports nautiques sont organisés par l'Angsana voisin ; cabane sur la plage à 150m.
Kayaks, canoës, planche, catamaran, jet ski (malheureusement...), ski nautique (weather permitting) etc.
Matériel de « snorkeling » masque et tuba (pas de plongée bouteille).
A l'Angsana : Programme d'animations sportives considérable à toute heure du jour. Qu'on est libre de rejoindre ou de snober en restant tranquillement sur son transat. Notons que les clients de l'Angsana n'ont pas accès à la plage, ni aux installations du Banyan Tree.
Golf : le resort a son propre golf, Laguna, 18 trous, dont un en bordure de plage. Dessiné par Greg Norman.
Prix spéciaux pour les résidents. Attention, très couru en week-end. Pas cher en semaine et souvent désert. Environ 60 euros le green fee.
Il existe 3 autres parcours à 10 minutes de route. Transferts par l'hôtel.
Tennis : 2 courts de tennis au golf club.


Un Kids club fonctionne à l'Angsana et reçoit les enfants chaque jour de 9h à 17h.

Notre avis

Parfait à tous points de vue : situation, service, qualité des repas.

Bon à savoir

Le resort effectue quelques travaux de rénovation dans certaines villas jusqu’en juin 2013. Les travaux sont sans nuisances pour les clients.
En images...
  • Singapour / Bintan Version Luxe  the raffles singapour
  • Singapour / Bintan Version Luxe  the raffles singapour
  • Singapour / Bintan Version Luxe  the raffles singapour
  • Singapour / Bintan Version Luxe  the raffles singapour courtyard suite
  • Singapour / Bintan Version Luxe  the raffles singapour
  • Singapour / Bintan Version Luxe  banyan tree bintan
  • Singapour / Bintan Version Luxe  banyan tree bintan
  • Singapour / Bintan Version Luxe  banyan tree bintan
  • Singapour / Bintan Version Luxe  banyan tree bintan villa
  • Singapour / Bintan Version Luxe  banyan tree bintan
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol Singapore aller et retour sur compagnie régulière, au départ de Paris
  • L'accueil et le transfert privé aéroport hôtel à Singapour
  • Le transfert depuis votre hôtel à Singapour pour le Tanah Merah Ferry Terminal.
  • La traversée maritime aller/retour de 55mn entre Singapour (TMFT) et Bintan (BBT)
  • Le transfert aller/retour depuis le Bandar Bentan Telani terminal pour votre hôtel à Bintan
  • Le transfert depuis Tanah Merah Ferry Terminal vers l'aéroport.
  • L'hébergement à Singapour durant 3 nuits petit déjeuner buffet inclus
  • L'hébergement à Bintan durant 4 nuits petit déjeuner buffet inclus
  • Taxes et surcharge pour le ferry
  • Les taxes aéroports *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Le visa délivré de 15USD à l'arrivée à Bintan (pour un séjour de moins de 7 jours). Payable sur place
  • Les assurances facultatives.
Bon à savoir...

Pour réserver la traversée entre Singapour et Bintan, nous avons besoin de la photocopie de votre passeport.

Bagages : 20kg par boarding pass


 

Nos clients témoignent...
M.Patrice.W... - Voyage du 03 sept. 2010 au 10 sept. 2010
Bonsoir Caroline, Juste pour confirmer notre entretien et vous remercier pour la parfaite organisation de notre séjour Singapour/Bintan. Nous rentrons enchantés de ce voyage: Hôtels parfaits (le Raffles est parfait),personnels adorables, petits dej et repas au Top A Bintan hôtel Banyan Tree cadre tropical et vert SPA de très bon niveau, , nous avons été "up-gradés" en logement villa On the Rocks (la N° 300 pour être précis) : Varan,singe et écureuils ont bien été présents!! Transferts impeccables. Seul le A 380 et Singapour airlines ne nous ont pas complètement convaincus (place dispo en eco et plateaux repas très médiocres ) mais cela ne détériore pas notre note de 10/10 pour l'ensemble de la prestation. Merci et nous reviendrons vers vous pour nos prochains voyages. Cordialement

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Singapour / Bintan Version Luxe 10 jours / 7 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 67 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.