01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Cary Christine Eva
Cary, Christine, Eva
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Singapour - Singapour / Bintan Version Standard

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 67 *ou

1789 (1)
10 jours / 7 nuits
Vol + hôtel

Essayez le balnéo-culturel : il n'y a rien de mieux !
Combinez 3 nuits à Singapour et 4 nuits à Bintan, juste en face, sur une plage de rêve.
Dans n'importe quel ordre, le combiné est toujours délectable.
Votre hébergement...

Singapour : Swissotel Merchant Court 4 *

3 nuits
Swissotel Merchant Court
Votre chambre :Chambre classique
C'est un bon établissement de belle qualité. Bien situé en face de Clarke Quay, avec une navette gratuite pour le Raffles et Orchard Road ; des chambres très confortables. Un prix très acceptable. Un choix raisonnable.  
Plus d'infos >>
L'entrée est superbe avec d'immenses vases chinois, de grandes colonnes de bois exotique, des plafonds avec d'immenses poutres. Une belle ambiance assurément.

On est à l'endroit où les marchands se réunissaient pour négocier les prix des épices transitant par Singapour. D'où le nom de l'hôtel qui reste un lieu agréable de tractations. C'est d'ailleurs sous un lustre que seuls les Chinois peuvent imaginer, dans les salons de l'hôtel que nous avons négocié, à notre tour, laborieusement mais victorieusement d'excellents tarifs eu égard à la qualité.

Situation

En face de Clarke Quay, au bord de Chinatown. Le métro est juste là qui vous amène en ville en 7 minutes.

Comme déjà dit, une navette relie l'hôtel au Raffles et à Raffles city, un shopping center agréable, ainsi qu'à Suntec le palais des congrès mais aussi un centre commercial colossal. Navette aussi, toujours gratuite pour Orchard Road. Les bateaux taxis partent devant l'hôtel.
On est donc bien relié à toute la ville.

Les chambres

476 chambres sur 12 étages, ouvertes en 1997 et bien entretenues depuis.

La première catégorie se nomme « Classic ». Elles sont assez grandes sans être immenses.
26/28 m² à vue de nez. Mobilier confortable sans être du dernier cri, moquette, bureau et 2 fauteuils en rotin. Lit King size ou Queen size et derrière, un joli tableau peranakan, cette culture hybride entre chinois et malais.
Tout le confort dont la climatisation réglable, un coffre, un minibar, le service à thé et café.
La télévision reçoit TV5 vous expliquera fièrement le réceptionniste. Et Internet arrive (payant) jusqu'au bureau.
La salle de bains est grande, baignoire, lavabo devant un grand miroir, toilettes dans un coin.
A noter les double vitrages bien agréables pour isoler de la rumeur de la ville.
Une chambre très satisfaisante, confortable. Même si on ne peut pas parler de luxe, ça vaut ses 4 étoiles. La taille au-dessus est nommée « Swiss Advantage » : 32m², voire plus parfois.
Certaines ont 2 lits Queen permettant d'accueillir 2 adultes et 2 enfants.
Les Swiss Advantage sont toujours situées dans les étages supérieurs.

A votre disposition

Un agréable restaurant de buffets assez courus. Pour 11 euros au déjeuner et 14 au dîner.
Le week-end c'est un peu plus cher (16) mais beaucoup plus copieux encore et la foule des Chinois de bonnes familles s'y presse.
Cuisine peranakan c'est-à-dire un mix entre Est et Ouest. Une terrasse agréable sert aux beaux jours, c'est-à-dire en hiver, devant la station de bateaux taxis.
Joli café décoré de gravures du vieux Singapour. Snack à la piscine.
Ajoutons un salon de coiffure, un business center et un joli salon.
A noter aussi que l'hôtel propose une pièce dite Hospitality center pour les clients attendant leur chambre.
On y trouve des canapés, une télé, une douche et des vestiaires ainsi que des machines à laver et sèche-linge, de même que planche et fer à repasser. Un coin jeux pour les enfants.
Idéal quand on a dû libérer sa chambre à midi et avant de prendre un avion de nuit.

Une belle piscine en étage, dans des rochers, avec un bassin pour enfants. Bain à remous et toboggan. Transats, parasols, petit bar et snack.

Une belle salle de gym parfaitement équipée, gratuite.
Un Spa de la marque Amrita c'est-à-dire la même qu'au Raffles et moitié moins cher.

Notre avis

Belle qualité et bonne situation. Cet hôtel qui fait partie du même groupe que le Raffles nous semble presque un cadeau.

Bintan : Angsana Bintan 4 *

4 nuits
Angsana Bintan
Votre chambre :Chambre supérieure
Au bord d'une plage de rêve comme on en voit peu ; plage qu'il partage avec son très chic voisin, le Banyan Tree, l'Angsana est un hôtel conventionnel particulièrement adapté aux familles. Facile à vivre, sécurisant, sans luxe excessif mais déjà de bon confort, c'est une alternative économique au Banyan Tree.
Plus d'infos >>
La chaîne singapourienne Angsana est la petite soeur de Banyan Tree : mêmes propriétaires, même souci de préserver l'environnement, même qualité des Spas et même recherche d'équilibre et de bien-être.
L'Angsana de Bintan est logé au creux d'un parcours de golf dessiné par Greg Norman himself ; il est aussi directement en bord de plage. Contrairement au Banyan Tree voisin accroché à son cap, c'est un hôtel « à plat » en ce sens que du rez-de-chaussée à la plage en passant par la piscine et les restaurants, tout est de plain pied.
Idéal pour un séjour en familles car particulièrement sécurisant : pas de circulation automobile, piscine surveillée et plage en vue constante.

Situation

La même que le Banyan Tree. A 55 minutes de catamaran rapide de Singapour et à 10 minutes de route du débarcadère du ferry. Au milieu d'un domaine nommé Laguna avec un golf de 18 trous et le Banyan Tree. Plage de sable, de rêve, et privée, d'un kilomètre de long.

Les chambres

106 chambres ce qui en fait un hôtel à taille humaine ; réparties sur 4 étages desservis par ascenseur. A noter que toutes les chambres ont vue mer ; celles du rez-de-chaussée ayant une vue pouvant être partiellement obstruée par la végétation, luxuriante ici.
Mais elles ont l'avantage d'avoir accès direct à la piscine et au jardin.
La première catégorie est la Supérieure. Pas immense mais déjà très correcte de taille avec un petit coin salon avec canapé. Un balcon ou une terrasse vient encore l'agrandir puisqu'on y trouve une table et des chaises.
Le lit est de taille Queen (160cm env) ou, sur demande 2 lits simples ; style colonial que des stores en bois et un ventilateur au plafond viennent conforter.
Une grande armoire en bois exotique, un bureau très agréable, genre secrétaire Empire (pas d'accès Internet pour cette catégorie mais wi-fi gratuit dans le lobby).
Un meuble avec télévision, minibar, service à thé et café. Un coffre, la climatisation réglable viennent compléter l'équipement. La salle de bains n'est pas exceptionnelle, il s'en faut. Mais elle a baignoire, lavabo et toilettes de bonne facture et récents. C'est une salle de bains comparable aux hôtels de chaîne de catégorie 3 étoiles chez nous.
En résumé c'est une chambre de qualité plutôt 3 étoiles ; ticket d'entrée pour le « resort ».
On y loge à 2, sans possibilité de lit supplémentaire.
La catégorie au-dessus se nomme Deluxe. Elle est plus grande, avec deux beaux lits qu'on peut joindre pour n'en faire qu'un seul. Le coin salon est plus vaste. C'est vraiment une grande chambre. Le mobilier est le même que précédemment. La salle de bains aussi.
On peut adjoindre un lit supplémentaire dans cette catégorie. Le balcon est plus grand.

La One Bedroom suite est une bonne affaire : une vraie suite, un petit appartement pourrait on écrire, avec deux pièces séparées par une porte. Dans la première, une petite cuisine, une table, un grand canapé, des fauteuils, une télévision. On pourra y loger un enfant dans le canapé et adjoindre un lit supplémentaire. L'autre pièce est une chambre identique à la Supérieure.
La salle de bains est identique aux précédentes.
Par contre le balcon, ou la terrasse, fait le double.

La Two Bedroom suite est identique à la précédente, avec une chambre de plus et une salle de bains. On y loge à 4 adultes et 2 enfants.

L'Angsana suite est une Two Bedroom située en rez-de-jardin, avec jardin privé et bain à remous.

A votre disposition

Un restaurant de buffet pour le petit déjeuner, copieux, et service à la carte au déjeuner et au dîner. Un restaurant très agréable sur la plage. On y dîne pieds dans le sable. Le vendredi et le samedi, barbecue sur la plage. A noter qu'on peut aussi aller dîner dans les restaurants du Banyan Tree, l'hôtel offrant le service de buggy. Un snack à la piscine. Bar et petit café avec pâtisserie dans les salons de la réception. Boutique et coin Internet avec PC et accès Internet gratuit. Le lobby est wi-fi, gratuit aussi. Une immense et très belle piscine, en bord de plage. Coin pour les enfants.

Plage de rêve, on l'a assez dit, avec cocotiers à gogo, sable blanc et coquillages. La plage est privée, partagée avec le Banyan Tree. 1 kilomètre de pur bonheur et un trou de golf en bordure. Transats et parasols gratuits. Une cabane sur la plage organise les sports nautiques. Kayaks, canoës, planche, catamaran, jet ski (malheureusement...), ski nautique (weather permitting) etc. Matériel de « snorkeling » masque et tuba (pas de plongée bouteille).

Programme, d'animations sportives, considérable à toute heure du jour. Qu'on est libre de rejoindre ou de snober en restant tranquillement sur son transat. Golf : le « resort » a son propre golf, Laguna ,18 trous, dont un en bordure de plage. Dessiné par Greg Norman. Prix spéciaux pour les résidents. Attention, très couru en week-end. Pas cher en semaine et souvent désert. Environ 60 euros le green fee.

Il existe 3 autres parcours à 10minutes de route. Transferts par l'hôtel. Tennis : 2 courts de tennis au golf club. Location de VTT. Un Spa magnifique délasse les corps fatigués et délace les cordons de la bourse. Il est moins cher que celui du Banyan Tree, mais ne bénéficie pas des mêmes vues panoramiques. Angsana, comme Banyan Tree, s'est fait une spécialité des soins de qualité. Mini club de 9h à 17h chaque jour. Une partie des activités est gratuite.

D'autres activités sont payantes, mais pas obligatoires, à la carte (par exemple peinture sur tee-shirt : 8 usd inclus le tee-shirt devenu oeuvre d'art). Pour enfants de 3 à 12 ans. (mais est-on encore un enfant à 12 ans ?...)

Notre avis

Vaut 3 étoiles pour les chambres, 4 pour les locaux communs et les installations, 5 pour la situation.
En images...
  • Singapour / Bintan Version Standard  swissotel singapour
  • Singapour / Bintan Version Standard  swissotel singapour
  • Singapour / Bintan Version Standard  swissotel singapour
  • Singapour / Bintan Version Standard  swissotel singapour
  • Singapour / Bintan Version Standard  swissotel singapour chambre classique
  • Singapour / Bintan Version Standard  angsana bintan
  • Singapour / Bintan Version Standard  angsana bintan
  • Singapour / Bintan Version Standard  angsana bintan
  • Singapour / Bintan Version Standard  angsana bintan
  • Singapour / Bintan Version Standard  angsana bintan
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DES PRIX, PAR PERSONNE
Période SINGAPOUR
Swissotel Merchant Court en chambre première
BINTAN
Angsana Bintan en island chill room
Chambre double
06/01/16 au 20/01/16 1789 €
21/01/16 au 31/03/16 1849 €
01/04/15 au 01/07/16 1899 €
02/07/16 au 31/07/16 2325 €
01/08/16 au 19/08/16 2425 €
20/08/16 au 31/08/16 1999 €
01/09/16 au 12/12/16 1899 €

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol Singapore aller et retour sur compagnie régulière, au départ de Paris
  • L'accueil et le transfert privés aéroport hôtel à Singapour
  • Le transfert depuis votre hôtel à Singapour pour le Tanah Merah Ferry Terminal.
  • La traversée maritime aller/retour de 55mn entre Singapour (TMFT) et Bintan (BBT)
  • Le transfert aller/retour depuis le Bandar Bentan Telani terminal pour votre hôtel à Bintan
  • Le transfert depuis Tanah Merah Ferry Terminal vers l'aéroport.
  • L'hébergement à Singapour durant 3 nuits petit déjeuner buffet inclus
  • L'hébergement à Bintan durant 4 nuits petit déjeuner buffet inclus
  • Taxes et surcharge pour le ferry
  • Les taxes aéroports *
* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Le visa délivré de 15USD à l'arrivée à Bintan (pour une durée de moins de 7 jours). Payable sur place
  • Les assurances facultatives
Bon à savoir...
Pour réserver la traversée entre Singapour et Bintan, nous avons besoin de la photocopie de votre passeport.

Bagage : 20 kg par boarding pass
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Singapour / Bintan Version Standard 10 jours / 7 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 67 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.