01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Christine Eva Lauriana
Christine, Eva, Lauriana
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Indonésie - The Legian / The Chedi Club Ubud

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 67 *ou

2489 (1)
10 jours / 7 nuits
Vol + hôtel
Choyés, c'était notre premier mot ; Revenons-y. Vous allez donc passer la première partie de votre séjour au Legian, un bien bel hôtel directement sur la plage de Seminyak.

Vous y serez cocoonés au sein d'un superbe établissement de luxe. On peut même dire un univers de raffinement. Pas perdu du tout, puisque, en sortant de l'hôtel, vous trouverez tous les restaurants à la mode de Bali, les boutiques chics et l'animation bon genre de cette station à la mode.

Puis vous irez, en 1heure 30, sur les pentes du volcan vers Ubud, la ville des peintres, des artistes. Là, au milieu des rizières, mais à 5 minutes du centre, vous séjournerez au Chedi Club. Un club pas au sens où on l'entend du côté de la Rep Dom ; mais plutôt à celui de Pall Mall : un endroit chic où l'on se retrouve entre gens de bonne compagnie pour partager de moments exceptionnels. Ce sera le cas au Chedi, avec ses 20 villas, pas une de plus, et ses majord'hommes attachés à chaque villa.

Le plus dur est à venir : rentrer ! en espérant retourner rapidement sur place. <
Votre hébergement...

Legian : Legian 5 *

4 nuits
Legian
Votre chambre :Chambre studio suite
Seminyak, sans la partie la plus branchée de l'île, sur la côte Sud Ouest.

C'est ici qu'on trouve les restaurants et les bars branchés ainsi que les boutiques d'artisanat les plus modernes, et les plus chères. Mais cela reste donné, eu égard à la qualité. Kuta est à 3km. L'aéroport à 30 minutes.

L'hôtel est directement sur une plage superbe mais avec des rouleaux. On s'y trempera volontiers, de là à nager, c'est moins sûr.

Tient en un mot : remarquable. A combiner avec l'excellent The Chedi Club à Ubud, de la même chaîne et de la même veine.

Plus d'infos >>
C'est un hôtel construit de manière moderne tout en gardant le style géométrique léger des constructions balinaises. Un exemple d'adaptation du traditionnel à des techniques modernes. Des bassins avec de l'eau qui ruisselle et des plantes aquatiques forment un rempart entre la rue et la réception de l'hôtel.

Toutes les chambres sont tournées vers la mer et la belle plage (quoique houleuse parfois, voire souvent) de sable, isolées ainsi des bruits de la station. Un jardin entoure l'édifice. On sera d'abord surpris par les volumes avec des plafonds très hauts, des colonnades ménageant de-ci de-là des alcôves douillettes.

Comme dans tous les hôtels de cette chaîne (petite soeur abordable des Amman), on a particulièrement soigné les éclairages (voyez le Chedi à Muscat). C'est de nuit que The Legian fera son plus grand effet.

Situation

Seminyak, sans la partie la plus branchée de l'île, sur la côte Sud-Ouest. C'est ici qu'on trouve les restaurants et les bars branchés ainsi que les boutiques d'artisanat les plus modernes, et les plus chères. Mais cela reste donné, eu égard à la qualité. Kuta est à 3 km. L'aéroport à 30 minutes.

L'hôtel est directement sur une plage superbe mais avec des rouleaux. On s'y trempera volontiers, de-là à nager, c'est moins sûr.

Les chambres

Ici on dit des Suites. Normal, elles sont conçues comme des appartements ; la plus petite faisant dans les 90m². Toutes les suites ont vue mer. Il y en a 67, sur 4 étages desservis par ascenseurs. La 1ère catégorie est appelée : Studio Suite (celle que nous vendons en prix de base).

Comme toutes les chambres, la décoration est traitée en style asiatique moderne avec quelques surprises de taille. Par exemple un incroyable meuble télévision en incrustation de coquillages. Les planchers sont en bois exotique (pour nous, pas pour eux) superbe. Les couleurs des murs et des meubles sont soft, naturelles, douces, faites pour entretenir la sérénité. L'ambiance générale, et encore une fois les éclairages y font merveille, est exceptionnelle.

Une entrée, une petite cuisinette, un coin salon avec des plafonds hauts, un bureau, une chambre assez simple avec un grand lit à moustiquaire, une grande salle de bains avec 2 lavabos. Peignoirs, chaussons, et tout le confort souhaitable à ce niveau de qualité dont lecteur de CD. 2 balcons la plupart du temps, un pour la chambre, un pour la salle de bains. Grand balcon avec chaise longue et fauteuils où il fait bon écouter le bruit de la mer. C'est une des plus belles chambres que nous ayons vu dans cette partie de l'Asie. Un enfant y logera en supplément de 2 adultes dans un sofa.

La catégorie supérieure a un salon plus grand. Elle est divisée en 2 sous catégories : 1 bedroom supérieure, sans toilettes invités, et 1 bedroom deluxe, avec les dites toilettes. Les 2 ont aussi un grand lit balinais sur la terrasse, en plus des fauteuils.

Un enfant possible dans les supérieures, 2 enfants dans les Deluxe.

Au-dessus encore on a les 2 bedroom suites qui sont, évidemment, splendides. Immenses, avec une 2ème chambre, 2 salles de bains, toilettes invités ; on y logera 2 enfants en plus de 4 adultes, en tout confort. Immenses balcons.

Le genre de chambres dont on se souvient pour la vie.

A votre disposition

Un restaurant moderne, cuisine européenne avec influences asiatiques, tout ce qu'on aime quoi. Open kitchen très à la mode. On voit les chefs s'affairer.

Un bar douillet près de la réception. En fait, de réception il n'y a que des grands fauteuils où l'on vous accueille avec un verre de bienvenue et où l'on effectue les formalités d'enregistrement gentiment, sans formalisme.

Service en chambre 24h/24. Concierge efficace.

Outre la plage aménagée, splendide piscine à débordement sur la mer. Bain pour enfants.

Superbe et très raffiné spa avec toutes sortes de traitement et surtout salles de massage sur la plage. Baignoires extérieures et douches - bain de vapeur.

Salle de fitness. Accès gratuit. Classes de yoga gratuites.

Navette gratuite toutes les deux heures pour se rendre à Kuta entre 10h00 et 18h00.

Notre avis

Tient en un mot : remarquable. A combiner avec l'excellent The Chedi Club à Ubud, de la même chaîne et de la même veine

Ubud : The Chedi Club 5* Luxe

3 nuits
The Chedi Club 5* Luxe
Votre chambre :Chambre one bedroom suite
Aux portes d'Ubud à 5km environ. Navette gratuite à disposition pour rejoindre les commerces du centre ville.

Notre avis :

Un hôtel très exclusif, très calme. Etant le seul à être en terrain plat, il est sans escaliers, ce qui est aussi reposant.

Un vrai bonheur.

On trouve au Chedi club le même souci de qualité qu'au Legian, son frère de chaîne.

Notons néanmoins qu'il ne s'agit pas d'un club avec animation, mais plutôt, d'un club à l'anglaise avec ses membres dont vous serez et ses « bénéfices » comme disent les anglophones, que nous vous traduisons dans la présentation de l'hôtel.

Plus d'infos >>
On est accueilli par des ribambelles d'éléphants de pierre qui mènent à un très élégant salon où trône le gong qui signale votre arrivée.

Il y a des bassins et des jets d'eau partout. Cet hôtel est placé sous le double signe des éléphants et de l'eau.

Cette propriété de 5 hectares fut celle d'un fameux architecte indonésien. Elle est constituée de petits bâtiments de briquettes blanches avec de grandes fenêtres et des stores de bois. Ambiance coloniale assurée.

5 hectares pour 20 villas seulement, ça laisse de l'espace, d'autant plus que la vue s'étend à l'horizon sur les rizières en terrasse.

Situation

Aux portes d'Ubud à 5 kms environ. Navette gratuite à disposition pour rejoindre les commerces du centre ville.

Les chambres

Toutes des suites.

La suite est très grande avec un lit king size (uniquement. Pas de lits jumeaux).

Magnifique ameublement copie de meubles anciens quand ce ne sont pas des originaux. Très belles lampes de chevet et sur le bureau. Car, outre un grand lit de jour à la balinaise, on trouve un bureau, une table basse, fauteuil, chaises, ainsi qu'un superbe meuble télévision. Lequel renferme derrière ses portes sculptés, le mini bar, une chaîne hi-fi Bose, et une machine à café Nespresso.

La salle de bains est à l'extérieur avec une grande baignoire ainsi qu'une cabine de douche. 2 vasques modernes, façon Philippe Starck, signées Toto, le Jacob Delafon local.

Les toilettes ne sont pas séparées mais c'est acceptable à l'extérieur.

Peignoir et chaussons ainsi que des oreillers au choix font partie des plus qui vous attendent et dont on ne dévoilera pas tout.

Seulement vous parler du concept club : il s'agit, outre le fait de se retrouver à si peu d'happy fews dans un si beau domaine, de la gratuité du mini bar (alcool inclus) ainsi que de la blanchisserie, (sauf nettoyage à sec) de même que le transfert en limousine depuis le Legian et la navette pour Ubud. Le petit déjeuner américain est inclus, en chambre ou au restaurant. Un butler est attaché à votre Suite et à votre disposition 24h/24. Des snacks et le thé à l'anglaise sont servis dans l'après-midi.

Journaux et fruits sont changés chaque matin. L'accès au fitness et aux courts de tennis est gratuit. De même que les classes de yoga et de méditation qui vous permettront de méditer sur le bonheur que vous avez eu de rencontrer Directours qui vous a déniché un si bel hôtel.(vous avez aussi le droit de méditer sur autre chose).

Pour terminer avec la chambre, rappelons que la chaîne hôtelière dont fait partie le Chedi club est spécialisée dans le travail des éclairages. De nuit c'est proprement magique.

Il existe aussi des Pool villas qui sont entourées de murets et ont une piscine privée de 8mX3m avec un deck en teck. Grand lit de repos en bois et chaises longues sur le deck. Un balé sorte de petit gazebo est installé au bord de la piscine et l'on y dîne sur des coussins.. La chambre est encore plus grande avec une cheminée ; fauteuil et pouf en jonc tressé. Derrière le lit, un mur en raphia cache le bureau et le dressing. Belle baignoire extérieure immense avec 2 vasques de chaque côté, douche intérieure et toilettes séparée.

Si la Suite normale est déjà de Luxe, dans cette catégorie on est Luxissime.

A noter aussi un concept spa villas , des suites avec leur propre salle de massage pour 2. 90mn de soins journaliers sont incluses dans le prix.

Information : Attention! Piscines danger pour les petits.

Votre chambre a accès direct à une piscine. Celle ci n'est pas sécurisée comme en France. La loi est différente. Installer des enfants dans ce type de chambre veut dire qu'ils seront sous votre vigilance de tous les instants. Votre responsabilité est alors pleine et entière. Nous ne voulons pas vous priver du plaisir d'une chambre avec piscine, néanmoins il est bon que les choses soient dites, et écrites.

A votre disposition

Un merveilleux restaurant posé sur les rizières. La salle est ouverte de 3 côtés et s'avance au milieu de ces champs verts. Spectaculaire de jour, magique de nuit.

Un salon avec une volière et des oiseaux superbes.

Grande piscine de 20 mètres de long qui jouxte un temple moussu dédié aux éléphants.

Un Spa prodigue tous les soins utiles.

Salle de gym et salle de yoga.

Notre avis

Un hôtel très exclusif, très calme. Etant le seul à être en terrain plat, il est sans escaliers, ce qui est aussi reposant.

Un vrai bonheur.

En images...
  • The Legian / The Chedi Club Ubud  the legian
  • The Legian / The Chedi Club Ubud  the legian
  • The Legian / The Chedi Club Ubud  the legian chambre deluxe
  • The Legian / The Chedi Club Ubud  the legian
  • The Legian / The Chedi Club Ubud  the chedi club
  • The Legian / The Chedi Club Ubud  the chedi club
  • The Legian / The Chedi Club Ubud  the chedi club
  • The Legian / The Chedi Club Ubud  the chedi club one bedroom suite
  • The Legian / The Chedi Club Ubud  the chedi club
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DE PRIX, PAR PERSONNE
Période Legian : studio suite
Chedi : one bedroom suite
Chambre Double
12/10/15 au 16/12/15 2575 €
17/12/15 au 05/01/16 nous consulter
06/01/16 au 31/03/16 2489 €
01/04/16 au 30/06/16 2575 €
01/07/16 au 17/08/16 3279 €
18/08/16 au 31/10/16 2779 €

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol Denpasar aller et retour sur compagnie régulière, au départ de Paris
  • L'accueil et les transferts aéroport /hôtel /aéroport
  • Le transfert entre The Legian et The Chedi
  • L'hébergement durant 4 nuits au Legian et 3 nuits au Chedi petit déjeuner inclus
  • Les services Club au CHEDI
  • Les taxes d'aéroport *


* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications

* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les frais de visa délivré sur place
  • La taxe de départ de l'Indonésie: environ 17€ (payable sur place)
  • Les assurances facultatives.
  • Les repas.

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

The Legian / The Chedi Club Ubud 10 jours / 7 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 67 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.