01 45 62 61 36 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Louna Sandrine
Louna, Sandrine
01 45 62 61 36 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Seychelles - Vacoa 3 iles Mahé / Praslin / La Digue

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 36 *ou

2159 (1)
14 jours / 11 nuits
Vol + hôtel
Le combiné d'îles est certainement la meilleure façon de découvrir les Seychelles.
L'île de Mahé réserve aux plus curieux, des paysages grandioses et sauvages.
L'île de Praslin, jardin d'Eden abrite la mythique vallée de Mai et son fameux Coco de Mer (Coco-fesse). De nombreuses plages idylliques vous y attendent : Anse Lazio, Anse Kerlan, Anse Volbert...
Mais auriez-vous assez de temps !
Praslin est également le point de départ idéal pour la découverte d'autres îles ; la Digue, Cousin, Curieuse...
Nous avons sélectionné des hôtels de charme à l'atmosphère typiquement seychelloise, mais n'hésitez pas à forger votre propre itinéraire, en choisissant vos hôtels, vos îles... (devis sur simple demande).

Bon à savoir : Fermeture annuelle de l'hôtel Anse Soleil Beachcomber du 01/06/15 au 30/06/15 inclus
Votre hébergement...

Praslin : Villas de Mer 3 *

5 nuits
Villas de Mer
Votre chambre :Chambre standard
Un petit hôtel bien tenu et bien géré directement sur la jolie plage de Grande Anse.  Récemment rénovée, cette petite unité a su garder des prix raisonnables au regard de la qualité. On ne peut pas toujours en dire autant de certains hôtels.... A découvrir...
Plus d'infos >>
Sur la belle plage de Grande Anse, face aux îles Cousin et Cousine, une petite adresse de charme ouvertement familiale. Villas de Mer, tout comme l'hôtel Britannia (même propriétaire) font partie de cette nouvelle génération d'hôtels de charme seychellois. Ils offrent accueil, convivialité et confort en prime. C'est ce qui nous a convaincus de les proposer.

Situation

Sur la côte Ouest de Praslin, à 2 km de l'aéroport, sur la plage de Grande Anse

Les chambres

10 chambres seulement, reparties dans des petites villas (plusieurs chambres par villas) de plain pied dans un jardin tropical. A noter que 3 nouvelles chambres sont situées dans une grande maison de style créole. Spacieuses, les chambres ont le mérite d'avoir été rénovées récemment et ce, malgré un mobilier en rotin blanc qui n'est plus dans les tendances du moment. L'ensemble est tout de même harmonieux. Elles disposent de salle de bains avec baignoire d'angle toilettes non séparées, sèche-cheveux, climatisation, ventilateur, mini-bar, téléphone, télévision. Sols et salle de douche carrelés. Une terrasse privative, vue piscine ou vue mer, avec table et chaises complète les équipements. Prestations correctes.

A votre disposition

Un restaurant sur la plage. Cuisine créole et internationale. Un kiosque en bordure de plage offre une cuisine légère pour les déjeuners (salades et grillades). Une jolie piscine avec transats et parasols. Transats sur la plage. Kayak. AVEC PARTICIPATION
Pêche au gros ou à la palangrotte, centres de plongée à proximité. Excursions dans les îles voisines. Location de vélo.

Notre avis

On choisira volontiers ce petit établissement sans prétentions pour son calme, sa décoration pimpante et son ambiance typiquement seychelloise.

La Digue : Patatran 3 *

3 nuits
Patatran
Votre chambre :Chambre Supérieure et Deluxe
Nous aimons ce petit guest house bien tenu, bien géré et surtout bien situé. En surplomb de la mer, une des plus belles vues de la Digue s'offre au regard depuis le Patatran. Un panorama d'îles aux noms évocateurs, Grande Soeur, Petite Soeur, Coco, Félicité....
Une vue dont on ne se lasse pas et qui, à elle seule, chante la beauté de ses îles à la beauté incomparable. C'est donc sans mal que l'on se mettra au rythme de la vie diguoise. Le bonheur est souvent dans les choses simples. Cà n'a jamais été aussi vrai au Patatran.
Plus d'infos >>

Situation

Dans le nord de la Digue, à flanc de colline, en surplomb de la jolie plage de Patatran. L'hôtel n'est jamais qu'à 5 minutes à vélo de la Passe.

Les chambres

23 chambres au total. Les chambres sont réparties dans des petits bâtiments ou bungalows situés, sur le flanc de la colline, à l'arrière de la petite route. Le bâtiment principal est quant à lui, devant, dominant la mer et la plage. Plusieurs catégories : 8 Standards, 10 supérieures (dont 1 chambre Famille), 3 Deluxe, 2 suites «Honeymoon » et une Suite « Capitaine ».

Les chambres Standard, plus éloignées du bâtiment principal, sont plutôt petites (18m2) et meublées très simplement. La décoration est d'un autre temps... Pour résumé, disons qu'elles sont claires et proprettes. Air conditionné, sol carrelé, lit à baldaquin, salle de douche, toilettes, petit bureau. Petite terrasse.

Les chambres dites Supérieures, ne le sont pas vraiment. La décoration et le confort varient peu même si le mobilier en bois de takamaka et bambou confèrent plus de cachet à la pièce. Salle de bains avec baignoire. A noter les nombreuses marches, en raison de leurs situations à flanc de colline. Oublions, sauf demande expresse de votre part, ces catégories.
Nous leur préférons de loin la catégorie Deluxe. 3 Deluxe, dont la décoration évoque un thème : Africain, Bambou ou Mer. Nous vous conseillons ces chambres, plus récentes, dont la décoration a été soignée. La Deluxe Africaine est une belle chambre. Spacieuse, un beau lit en rondins de bois trône au centre. Moi Tarzan, toi Jane. Mobilier en jonc de mer, petit coin salon et belle salle de bains moderne en contrebas de 3 marches. Décoration en bois flotté, 2 vasques bol en pierre, grande baignoire pattes de lion, cabine de douche et toilettes non séparées. L'ensemble est de bon goût. Les grandes baies vitrées offrent une belle luminosité et la vue sur la mer. Terrasse. La plus réussie selon nous. La Deluxe Bambou est élégante, plus classique et sa décoration est dominée par le bois. Lit supplémentaire possible. Quant à la Deluxe Mer, la décoration a malheureusement viré dans le kitsch (à moins que ce ne soit l'effet recherché) avec les poissons de couleurs un peu partout, les murs bleus ciel.... Follement décalé sans doute, mais mieux vaut être prévenu.
Les suites « Honeymoon » sont situées dans des bungalows individuels à l'aplomb de la colline, à l'arrière du bâtiment principal (derrière la route). Elles ont beaucoup de charme avec leurs jolis mobiliers en jonc de mer, takamaka et leurs lits à baldaquin. Elles sont dotées d'un salon séparé, d'une salle de bains complète avec baignoire d'angle, 2 vasques bol, petite douche, bidet, coiffeuse et toilettes séparées. Mini bar. Elles profitent d'une vue quasi panoramique sur la mer.
Au dernier étage, du bâtiment principal, une suite dite « Capitaine ». L'ambiance est ici, marine. Beau volume et haut plafond pour cette suite. Elle bénéficie d'une vue panoramique sur la mer grâce aux nombreuses portes-fenêtres. Sur une estrade de bois, le lit à baldaquin occupe le centre. Mobilier en pin. Agréable salle de bains à l'arrière du lit, à peine séparée. Bureau. Toilettes séparées. Mini bar. Grande terrasse tout autour. Rideaux à motifs marins, une barre traditionnelle de navigation, des jumelles et même la casquette du Capitaine !
L'illusion aurait pu être parfaite....mais là aussi on frôle le kitsch.
Passé la « décoration », après tout c'est marrant si on s'y attend, on choisira volontiers cette chambre pour sa vue sur le panorama d'îles et son espace.

A votre disposition

Un agréable restaurant avec terrasse en surplomb des rochers de granit, et de la mer. Vue superbe. Cuisine créole.
Un bar.
Une petite piscine (assez rare à la Digue) sur la terrasse.

Notre avis

Coquet, bien situé. Ce petit hôtel ne manque pas d'atouts.

Ile de Mahé : Anse Soleil Beachcomber 2 *

3 nuits
Anse Soleil Beachcomber
Votre chambre :Chambre standard et Supérieure
Une plage de rêve, une ambiance et un accueil typiquement seychellois : Voici un petit hôtel sans chichi comme on aime parfois en retrouver, bien loin de la standardisation. Retour à l'essentiel et déconnection garantie. Hors du temps et pas hors de prix. L'équation originelle idéale. Que demander de plus ?
Plus d'infos >>
La décoration de la petite réception faisant également office de restaurant peut surprendre de prime abord. Des poissons en bois aux couleurs multiples et quelques filets de pêche ornent ici et là les murs. On passera donc très vite le décor, dont le style ne fera pas se pâmer les journalistes de « Elle Déco ». On vient ici pour la plage d'Anse Soleil, 300 mètres de plage bordée de part et d'autres de rochers de granit rose si typiques des Seychelles. Une des plus belles plages de Mahé vous diront les locaux. La plongée en apnée y est exceptionnelle. Puis il y a l'accueil de Mme Albert la propriétaire des lieux, qui vous reçoit en amis. Alors pourquoi aller ailleurs ? On dit souvent que le bonheur se trouve dans les choses simples. C'est tellement vrai à Anse Soleil Beachcomber.

Situation

Sur la côte Sud-Ouest de l'île, sur la plage d'Anse SAoleil, à 40 minutes de l'aéroport.

Les chambres

15 chambres seulement. 5 chambres Standard, 5 chambres Supérieures et 4 chambres dites « Premier ». Comme nous le disions en préambule, vous ne viendrez pas pour la décoration de la chambre Standard ou Supérieure. Sol en carrelage blanc, mobilier en bois local et salle de douche avec toilettes, air conditionné et ventilateur. Confort très basique mais néanmoins suffisant pour y dormir. Toutes bénéficient d'une terrasse et de la vue sur la mer. Elles surplombent légèrement la plage que l'on rejoint par quelques marches.

Les chambres standard et supérieures sont mitoyennes et logées dans un bungalow en rez-de-jardin.

La chambre Standard (34m2) peut accueillir. 2 adultes et 1 enfant -12 ans. La chambre supérieure (52m2) a une grande salle de bains avec douche et baignoire. 1 lit additionnel possible.

Ouverts en 2007, 2 nouveaux bungalows (2 chambres par bungalow) accueillent Les chambres Premier. Elles sont réussies et le style tranche avec celui des 2 premières catégories. La décoration est plus moderne avec sol en ciment ciré, grande, très grande salle de douche (on se lave à 2 dans la douche tant elle est vaste !) avec carrelage mosaïque turquoise, toilettes séparées. Côté chambre, les murs sont peints en gris. Le mobilier massif est en bois couleur acajou, un grand sofa, bureau et grande terrasse équipée de chaises longues. Télévision à écran plat, lecteur DVD, mini bar et nécessaire à thé et café en plus des équipements des autres chambres. 64 m2, ça laisse de la place pour 2 adultes et 2 enfants.

A votre disposition

Un restaurant, cuisine seychelloise évidemment. On est là pour ça.

Autre alternative à proximité immédiate, le restaurant « Anse Soleil », que l'on rejoindra par la plage. Excellente cuisine très appréciée de la clientèle locale. Un gage de qualité.

Equipement de plongée libre et kayak.

Prêt de serviettes de plage. Location de voiture sur place (environ 40 € par jour).

Notre avis

Ambiance très seychelloise pour une immersion rapide.
En images...
  • Vacoa 3 iles Mahé / Praslin / La Digue 3 * villas de mer
  • Vacoa 3 iles Mahé / Praslin / La Digue 3 * villas de mer
  • Vacoa 3 iles Mahé / Praslin / La Digue 3 * villas de mer
  • Vacoa 3 iles Mahé / Praslin / La Digue 3 * patatran village
  • Vacoa 3 iles Mahé / Praslin / La Digue 3 * patatran village chambre deluxe
  • Vacoa 3 iles Mahé / Praslin / La Digue 3 * patatran village
  • Vacoa 3 iles Mahé / Praslin / La Digue 3 * la digue
  • Vacoa 3 iles Mahé / Praslin / La Digue 3 * anse soleil beachcomber
  • Vacoa 3 iles Mahé / Praslin / La Digue 3 * restaurant anse soleil beachcomber
  • Vacoa 3 iles Mahé / Praslin / La Digue 3 * chambre standard anse soleil beachcomber
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier Paris / Mahé aller retour
  • Les vols inter-îles Mahé / Praslin aller retour
  • Le séjour en demi pension (dîner hors boissons)
  • Le transfert en bateau entre Praslin et La Digue aller retour
  • Les transferts et assistance de notre correspondant local
  • Les redevances et frais de dossier
  • Les taxes *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Bon à savoir...
Le sens du circuit peut être modifié, en fonction des horaires de vols.
Vous pouvez combiner les îles et les hôtels (grande sélection d'hôtels) selon vos souhaits, n'hésitez pas à nous consulter pour un devis.
Votre compagnie aérienne
Nos clients témoignent...
Mr Guy P... - Voyage du 11 avr. 2016 au 23 avr. 2016
Bonjour Mademoiselle, suite à votre appel téléphonique je vous confirme notre retour et vous fait ci-après un petit topo sur le voyage vols: avion prestation et service tout à fait correct sur Emirates correspondant local : organisation parfaite des transferts prévus et bonne qualité d'information donnée par votre prestataire sur place "Créole" hébergement à Praslin totale satisfaction – villa de Mer à la Digue totale satisfaction – Patatran Village à Mahé je ne conseillerai pas l'hôtel Augerine pour les raisons suivantes -accueil médiocre et peu chaleureux -lenteur du service à table quel que soit le repas -manque de variété du buffet -horaire imposé à 20h pour le repas du soir (si vous arrivez plus tard il n'y a plus de nourriture ou le buffet a été retiré -pas de fourniture de serviettes de plage -pas de réapprovisionnement de produit de toilette (1 flacon de gel douche par personne pour 4 nuits) -absence de piscine mais les remarques sur l'hôtel augerine ne remettent pas en cause notre satisfaction globale concernant l'ensemble du voyage et votre organisation restant à votre disposition bien cordialement

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Vacoa 3 iles Mahé / Praslin / La Digue 3 * 14 jours / 11 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 36 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.