01 45 62 61 35 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Nos experts Crète
Tous nos spécialistes
01 45 62 61 35 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Grèce - Crète Est/Ouest 5*

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 35 *ou

1339 (1)
15 jours / 14 nuits
Vol + hôtel
La Crète est une vaste contrée. L'histoire nous y a laissé de nombreux héritages et la beauté naturelle de l'île ne demande qu'à être explorée. Pour découvrir la plus orientale des îles grecques, le mieux est encore de couper le voyage en deux parties. Une première semaine à l'Est et l'autre à l'Ouest, ajoutez à cela une location de voiture et le tour est joué !

A l'est, ce sont des petits ports de pêche, le Lassithi au pied du mont Dikté où Zeus naquit (c'est évident...), des monastères dont certains sont des symboles de la guerre contre les Turcs, des plages. Sans oublier les vestiges du palais du roi Minos avec ses légendes de Thésée et du Minotaure ou encore le splendide musée archéologique d'Héraklion.

Quant à la région ouest, la Crète est plus sauvage, verdoyante, champs d'oliviers et orangers à perte de vue. Randonnée spectaculaire dans les gorges de Samaria ou découverte de petits villages tout droit sortis de Zorba, plages de sable rose ou blanc, voici une Crète parfaitement authentique.

Les 2 hôtels que nous vous proposons vont à merveille avec ce programme. 2 hôtels haut de gamme remarquables. Néanmoins, si vous souhaitez faire ce programme avec tout autre hôtel de notre production Crète : pas de problèmes. Il suffit de nous le demander. Nous nous ferons un plaisir de vous concocter votre voyage sur mesure.
Votre hébergement...

La Chanée : Avra Imperial Beach Resort and Spa 5 *

Etape 1 - 7 nuits
Avra Imperial Beach Resort and Spa
Votre chambre :Chambre Standard
Un hôtel qui a ouvert en mai 2011, parfaitement situé sur une grande plage, adossé à la montagne, et tout proche d'un authentique village de pêcheurs comme on n'osait plus en imaginer.
Plus d'infos >>
7 hectares en bord de mer, ce n'est pas tous les jours qu'on trouve autant d'espace. Le site est splendide. A preuve, il héberge un peu plus loin un grand monastère et un hôtel réservé aux dignitaires de l'église orthodoxe.

Vous connaissez la propension qu'a le clergé, tous pays confondus, pour trouver des endroits paradisiaques. Après tout c'est un peu leur fond de commerce...

Un petit village sorti de Zorba avec un joli port, des barques de pêcheurs, des poulpes qui sèchent sur les quais et 4 tavernes qui grillent sans tarder la pêche du jour. Certes pas de night club non plus. Mais ils ne sont pas loin, à peine à 6 kilomètres.

Cet hôtel est remarquablement construit. Le propriétaire, qui n'en est pas à son premier établissement, est le leader du commerce de pierres et marbres dans l'île. Il est suffisamment aisé pour ne pas recourir à des subterfuges. Il a construit d'excellente qualité.

Le Directeur est un vrai professionnel, vieux routier du métier. Il a dirigé avec talent d'excellentes propriétés en Crète et en Grèce. On a connu le chef de cuisine au Blue Palace, joli palace, où il régalait déjà.

L'Avra Imperial se présente comme un palais minoen avec de grands murs et des piliers impressionnants se reflétant dans des bassins. La grandeur de l'architecture est adoucie par un mélange de marbre blanc et beige strié de pierres noires.

L'hôtel se présente comme une sorte de U auquel on a rajouté une branche diagonale et une résidence sur l'arrière que l'on atteint par une élégante passerelle de bois et de verre.

Les chambres sont sur 3 étages, rares sont celles qui n'ont pas vue mer de face ou latérales ; sachant que cette vue montagne est très belle avec le monastère ou les petites maisons accrochées à la colline.

Dès le mur de façade et la réception (hauteur sous plafond : 12 mètres !) on est confronté au thème qu'on retrouvera dans tout l'hôtel : les hiéroglyphes du disque de Phaistos. Un disque datant probablement du 2 millénaire (avant JC) et dont l'écriture n'a jamais été déchiffrée à ce jour.

L'architecte s'est servi de ces signes, curieux mais élégants, pour décorer en frises murs et sols. On retrouvera aussi le motif dans les chambres. Rappel de l'Antiquité dans ce temple de modernité.

Situation

A la lisière du petit village de Kolymbari, à 24 kilomètres de la ville de La Chanée (Hania en grec).

L'aéroport d'Héraklion est à 170 km soit environ 3 heures de route. A noter il y a également un aéroport à la Chanée (35km soit environ 50 minutes). Proche de Kolymbari la station de Platanias, un must pour les Scandinaves, est animée avec moult boutiques, tavernes et discothèques.

Enfin la ville de la Chanée, facilement accessible en taxi (20 euros environ) et son port vénitien est un « must » absolu, sans doute la ville la plus sympathique de Crète.

Hébergement

L'hôtel dispose de 328 chambres dont 118 avec piscines privées. C'est relativement peu si on prend en compte l'espace total, 7 hectares.

La première catégorie de chambre se nomme « Deluxe Spéciale » et peut accueillir jusqu'à 3 adultes. Elle est déjà grande : une trentaine de mètres carrés. C'est une chambre de très belle qualité avec une belle hauteur sous plafond : 2m60.

Un grand mur avec la frise de Phaistos, un autre mur avec un grand miroir face au bureau qui fait aussi office de coiffeuse, une baie vitrée du sol au plafond ouvrant sur le balcon ou la terrasse. Le sol est un plancher de bois.

La salle de bains est séparée par une cloison de vitre verte ou orange de belle facture. Bon lit et bonne literie. 2 lits jumeaux qu'on peut rapprocher en un grand lit. Un canapé forme un coin salon avec une table basse et peut accueillir une personne. Le grand bureau est intégré au mur de même que la télévision encastrée. Notons un jeu de prises pour connecter un MP3. Les lambris et les portes des placards sont en bois cérusé.

Les jetés de lit sont marron, tout comme le mur arrière. Jolis luminaires. Coffre, réfrigérateur (minibar sur demande), climatisation réglable, internet wifi gratuit, peignoirs et chaussons.

Sur la terrasse ou le balcon un petit canapé et/ou une table et deux chaises.

La salle de bains est parfaite : baignoire et douche séparée, toilettes séparées par une vitre, grand lavabo design.

Notons enfin un choix d'oreillers différents suivant vos goûts et des chambres communicantes si besoin. En résumé une belle chambre, aux standards internationaux, fraîche, lumineuse, parfaitement fonctionnelle, située près de la réception et orientée vers le village et la montagne.

Comme dans tous les hôtels de bord de mer on conjugue la vue mer ou la vue montagne.

La « Deluxe vue jardin ou piscine » et la « Deluxe vue mer » sont légèrement plus grandes (32m2) et peuvent héberger 2 adultes et 2 enfants (un canapé lit d'une personne et un lit d'appoint), toutefois nous vous conseillons la chambre famille, plus spacieuse.

Cette chambre se décline aussi en version avec piscine partagée ou piscine privée. « Deluxe avec piscine à partager » : il s'agit de 3 à 4 chambres dont les terrasses, privatives, donnent sur une grande piscine (piscine non chauffée).

A noter qu'une petite barrière sécurise les quelques marches qui descendent à la piscine. On bénéficie alors d'une grande longueur qu'on partage avec les voisins. Ces chambres ont vue mer de côté.

Les « Deluxe avec piscine privée » ont un bassin de 4m sur 3 environ. Vue piscine principale. Il existe des chambres supérieures avec piscine privée, légèrement plus grandes (36m2).

La chambre Famille est plus grande (environ 39m2), avec un coin salon et 2 canapés lit d'une personne, séparé de la chambre par une paroi opaque de verre, mobilier qui crée un semblant d'espace privatif. On ne choisira donc pas cette suite pour préserver son intimité mais on appréciera néanmoins l'espace pour 2 adultes + 2 enfants.

La Suite Deluxe (avec vue piscine ou vue mer). Grande, 60m2 elle se compose de deux pièces parfaitement séparées, un salon et une chambre. 2 télévisions, une dans chaque pièce.

Des toilettes « invités » et une salle de bains. Beaucoup d'espace, c'est une suite idéale pour 2 adultes et 2 enfants (canapé lit).

Cette Suite Deluxe se décline avec une piscine privée et une grande terrasse.

La Suite Executive est encore plus grande, 85m2. Deux pièces séparées, un bain à remous dans la chambre en plus d'une grande salle de bains. Toilettes invités dans l'entrée. Vue mer ou vue piscine principale.

Elle se décline aussi avec une piscine privée plus grande encore. C'est une catégorie superbe.

Toutes les Suites bénéficient d'une machine expresso.

Bon à savoir : les piscines ne sont pas chauffées.

Information : Attention! Piscines danger pour les petits.
Votre chambre a accès direct à une piscine. Celle-ci n'est pas sécurisée comme en France. La loi est différente. Installer des enfants dans ce type de chambre veut dire qu'ils seront sous votre vigilance de tous les instants. Votre responsabilité est alors pleine et entière. Nous ne voulons pas vous priver du plaisir d'une chambre avec piscine, néanmoins il est bon que les choses soient dites, et écrites.

Restaurants & Bars

L'hôtel dispose de trois restaurants. Un principal avec de grands buffets pour le petit déjeuner (07h30-10h00), le dîner.

Grande terrasse. Deux buffets à thème par semaine. Deux autres restaurants (cuisine italienne et méditerranéenne), à la carte (réduction de 25% sur le menu dans le cadre de la demi-pension) sont en dessous avec vue directe sur la piscine.

Notons un salad-bar bien agréable le midi.

Ajoutons un snack à la piscine et un autre à la plage.

Un grand bar principal dans le bâtiment central, un pool bar à la piscine, un autre à la plage.

Sports & Loisirs

Une grande piscine, très grande (non chauffée) : 1500m2 d'eau douce ! Une autre d'eau salée de 700m2

Des bassins pour enfants. Une piscine spéciale enfants au mini club.

Il y a de l'eau partout dans cet hôtel. 2 Tennis payants. Un amphithéâtre (spectacle de temps en temps).
Une petite chapelle apporte la touche spirituelle.

La plage est une longue plage de 4 km de long. Sable fin gris en haut et petits galets au bord de l'eau. Elle est équipée de parasols et transats.

L'hôtel donne sur la plage, il y a néanmoins une petite route à traverser, très peu passante.

A 4km la plage de Platanias est de sable blond fin. Si vous disposez d'une voiture, la plage de Falassarma à 25 km est une des plus belles de cette partie de la Méditerranée.

A votre disposition

Spa : Un grand Spa avec piscine intérieure superbe, parcours hydro, hammam, sauna, douches spéciales (affusion etc...), le tout gratuit. 7 cabines de traitement pour des soins et des massages, payant mais raisonnable. A noter que la piscine intérieure est chauffée, exclusivement réserver aux clients du Spa. A noter également qu'elle est exclusivement réservée aux adultes. Une salle de fitness (gratuit). Salon de coiffure. Arcade jeux. Boutiques. Loueur de voiture.

Enfants

Un mini club parfaitement équipé, piscine, aire de jeux, accueille les enfants de 4 à 12 ans du matin au soir avec coupure pour le déjeuner. Ouverture du mini club de mi-juin à début septembre

Idées Directours

A combiner avec le Daios Cove à l'Est de l'ile. Vous aurez ainsi 2 bases confortables et une voiture pour découvrir les environs de chaque côté de l'île.

Notre avis

Sans aucun doute une excellente réalisation. Et le bonheur de séjourner dans une partie de la Crète encore parfaitement authentique.

Aghios Nikolaos : Daios Cove Luxury Resort & Villas 5 *

Etape 2 - 7 nuits
Daios Cove Luxury Resort & Villas
Votre chambre :Chambre Standard
Hôtel moderne en pierre de pays occupe harmonieusement les flancs d'une calanque splendide au sud d'Aghios Nikolaos. Vue superbe de toutes les chambres et villas, confort parfait, goût exquis, facile à vivre, accueillant pour les familles, le Daios Cove est incontestablement une réussite.
Plus d'infos >>
Thalassa ! Avaient usage de crier les Grecs lorsqu'ils retrouvaient la mer Egée, leur mère patrie. Thalassa ! Pourra-t-on s'exclamer en arrivant au Daios Cove face à ce superbe panorama maritime. Une calanque, une vraie calanque avec ses rochers ocre, parsemés de maquis vert, encadrant en forme de langue de chat les eaux turquoise, ourlées d'une plage de sable. Splendide. D'autant qu'on arrive par le dessus. L'entrée se faisant en hauteur et tous les bâtiments étant cachés en dessous et autour. Une vision panoramique.

L'hôtel occupe le côté Sud et le fond de cette belle calanque qui devient parfaitement privée. Seule l'arrivée par bateau pourrait permettre d'y accéder sans être résident. Intelligemment les murs ont été conçus en pierre locale, intégrant ainsi les couleurs et formant une belle harmonie avec l'environnement. Les taches de couleur vive sont celles des piscines qui fleurissent un peu partout dans l'établissement, à commencer par la très spectaculaire et immense piscine principale à débordement sur la mer.

Descendant par ascenseur vitré ou escalier on arrive à la réception conçue dos à la mer. Derrière elle tout le mur est en baies vitrées tant et si bien qu'on est là, comme flottant au milieu de la baie à une vingtaine de mètres de haut entre ciel et mer. Nous avons aussi aimé l'ambiance du lobby avec ses belles colonnes de marbre rouge du Liban et ses plafonds en poutres de bois verni. Evidemment l'hôtel est calme, seul dans sa calanque. On y entendra probablement que le seul bruit de la mer qui clapote gentiment sur les rochers et lèche la plage bien protégée.

Tous les services communs sont réunis dans le bâtiment principal. C'est pratique. Les chambres et villas étant, elles, disséminées de part et d'autre et reliées par des ruelles comme dans un village crétois. Les résidences les plus hautes, ou les plus basses, sont desservies par funiculaires vitrés ou par buggy de golf.

Ce qui nous a plu dans cet établissement, outre sa situation magique, c'est la qualité de la réalisation menée par un excellent studio d'architecture grec. On a tellement vu de bricolage, de rafistolage qu'il est juste de saluer une oeuvre magistrale.

Situation

A 6km au Sud d'Aghios Nikolaos, directement en bord de mer sur une calanque privée. L'aéroport d'Héraklion est à une heure de route. La côte Sud de l'île est à 30 minutes.

Elounda à 15 minutes. Le site archéologique de Gournia est juste à côté. On sait que les Anciens choisissaient les plus beaux endroits pour s'installer. La preuve ici.

Hébergement

234 Chambres, 45 Suites et 39 Villas ; c'est beaucoup et peu car il y a de l'espace. Les habitations sont presque toutes tournées vers la mer, en orientation est-ouest, garantie de levers de soleil d'anthologie.

La première catégorie se nomme Deluxe, sur 42m2 avec une vue mer partielle. La chambre est ouverte sur un espace salon et donne sur un balcon privé. Salle de bain avec baignoire et cabine de douche.

Une chambre claire, tant par la lumière que par le style et le mobilier. Marbre au sol, plafonds hauts (3m), mobilier moderne en bois clair genre Habitat et murs peints en tons doux. Un grand lit KING SIZE de 2 mètres (lits twin possibles sur demande) occupe finalement peu de place dans la partie chambre, tant elle est vaste.

Une méridienne tournée vers le large attend les rêveurs. Un bureau avec Internet par wi-fi et gratuit attend les travailleurs ; une table semi-circulaire et des fauteuils attendent les éventuels dîneurs en room service ; des placards vastes attendent la garde robe d'une diva ; la télévision écran plat attend l'ordre de sa télécommande. TV5 disponible ainsi qu'une ribambelle de chaînes grecques et internationales.

On l'a dit le mobilier est moderniste, ajoutons qu'il est italien, léger de style et fonctionnel. On a tout le confort voulu : outre la climatisation réglable, un service à thé et café, le coffre, un minibar, réveil, planche et fer à repasser, espace pour poser sa valise.

La salle de bains n'en est pas une : elle est intégrée dans l'espace total, séparée par une cloison mais pas complètement isolée, au moins sur le plan phonique; ce sera notre seul petit bémol d'ailleurs. Nous on aime les salles de bains séparées, fermées.

Cette salle de bains est néanmoins superbe avec un grand lavabo rectangulaire derrière la cloison sous un immense miroir. Une cabine de douche séparée avec douche téléphone et grosse pomme, ainsi que toilettes et bidet séparés aussi.

La baignoire est curieusement encastrée entre les murs, un peu sombre mais très privatif. Peignoirs et chaussons sont de série.

On allait ressortir sans vous parler du balcon (ou de la terrasse en rez-de-jardin), grand avec 2 fauteuils pour en prendre plein les yeux de la vue et de la lumière crétoise.

Une très belle chambre aux standards internationaux les plus élevés dès la première catégorie. Ajoutons qu'on peut y loger à l'aise 2 adultes et 1 enfant.

La Deluxe Ocean View. C'est un peu mégalo : l'océan en question n'est jamais qu'une mer. On plaisante. Toujours une belle chambre de 42m2 avec la vue splendide à travers la grande baie vitrée.

Pour la Deluxe avec piscine privée, on a ajouté une piscine (eau de mer) de 14m2 environ à débordement. Permettant de profiter de la vue panoramique sur la baie.

Possibilité également de réserver des chambres avec piscine chauffée jusqu'à 25°C (les degrés supplémentaires sont facturés sur place, 10€/degré additionnel) : nous consulter.

Les Suites et Villas

Pour toutes les suites et villas avec piscine privée, la piscine est chauffée si besoin sans supplément (toujours jusqu'à 25°C, avec les degrés supplémentaires payants). La machine à café Nespresso est de série pour toutes ces catégories.

La piscine des Suites et « Villas One Bedroom » peuvent être sécurisées par une barrière (moyennant 70€/semaine à payer sur place).

La Junior Suite avec piscine privée est en fait une chambre de 42m2, l'intérêt se porte sur la superbe terrasse de 30-35m2 avec une belle piscine (plus grande que dans les Deluxes 22m²).

La « One Bedroom Suite », c'est 65m2 de pur bonheur. Il s'agit d'une pièce salon avec canapé (qui peut accueillir 2 petits enfants), table, 4 chaises. Pièce séparée de la chambre identique à la chambre Deluxe. Les suites étant en coin elles ont une grande terrasse (50m2) très privative et en partie couverte d'une pergola.

On décline la même en « One Bedroom Suite piscine privée ».
Une version avec 2 chambres, la « 2 Bedrooms Suite » avec ou sans piscine. C'est en fait une Suite accolée à une Deluxe. A noter qu'elles se rejoignent par la terrasse et non par la chambre.

Les villas se déclinent en une, deux et trois chambres. Toutes ont leur piscine et sont sur 2 étages (rez-de-chaussée +1) avec la vue mer plein cadre.

Et toutes bénéficient d'un service VIP, le « Cove Club » : les piscines sont chauffée jusqu'à 25°c (un supplément de 10€ par degré supplémentaire sera appliqué), les petits déjeuners sont servis au restaurant Océan (plus intime), un espace sur la plage est réservé aux résidents des villas, concierge, menu d'oreillers à disposition, journaux à disposition tous les jours, cadeau de Bienvenue pour les enfants.

Les « One Bedroom Villas », sont en première ligne, face à la mer, donc au plus près de la plage. Un salon et une chambre de 95m2. Elles sont ravissantes. On y entre par 3 entrées possibles.

En haut : le salon avec un canapé lit pour loger jusqu'à 2 enfants et qui dispose d'une salle de bains. Devant, face à la mer, une grande piscine, sur une terrasse de belle taille, environ 40m2.

En bas par l'escalier intérieur, on arrive dans la grande chambre avec salle de bains et balcon. Une porte s'ouvre sur un petit chemin qui mène à la plage.

A noter que la salle de bains est complètement séparée. C'est un « produit » remarquable, d'excellente qualité et idéal pour des familles ou des couples souhaitant être très à l'aise. Le genre d'endroit où l'on se retirerait trois mois pour écrire un bouquin.

La « Two Bedroom Villas ». Un salon et deux chambres sur 115m2. Toujours sur deux étages, un salon (canapé classique), une chambre, une salle de bains (baignoire ou douche ou les 2), une grande terrasse et une piscine un peu plus grande.

Au premier, la 2ème chambre, sa salle de bains et un balcon. La majorité de ces villas bénéficie d'une douche sur la terrasse.

2 villas se déclinent avec 3 chambres, environ 135 m2 (la 3ème chambre est au 1er étage), avec une piscine encore plus grande.

Les « Two Bedroom Family Villas » et la « 3 Bedroom Family Villas ». Ce sont les même villas avec un pack spécial « famille » : tout est à disposition pour bébés et enfants en bas-âge : poussette, chaise haute, table à langer, vaisselle, baby phone, chauffe biberon. La piscine est sécurisée (clôture) et des barrières de sécurité empêchent l'accès aux escaliers de l'étage.

Les "Two Bedroom Wellness Villas". La vue est extraordinaire grâce à de larges fenêtres panoramiques. Le lit est face à la baie, un vrai délice... Une petite salle de de gym avec tapis de course, vue mer et un sauna.

Information : Attention! Piscines danger pour les petits.
Votre chambre a accès direct à une piscine. Celle-ci n'est pas sécurisée comme en France. La loi est différente. Installer des enfants dans ce type de chambre veut dire qu'ils seront sous votre vigilance de tous les instants. Votre responsabilité est alors pleine et entière. Nous ne voulons pas vous priver du plaisir d'une chambre avec piscine, néanmoins il est bon que les choses soient dites, et écrites.

A votre disposition

Le restaurant principal Pangea, style moderne, est situé dans le bâtiment central, comme tous les services de l'hôtel. Avec un espace intérieur et une grande terrasse pour partie abritée, pour partie au soleil. On y sert de grands buffets pour le petit déjeuner et le dîner. C'est ici qu'on prend ses repas dans le cadre de la demi-pension.

Un crédit de 20€/adulte et 10€/enfant est alloué si vous souhaitez diner dans les autres restaurants de l'hôtel (à la carte). C'est-à-dire, la taverne crétoise et son bar en forme de bateau de pêche. Raki, mezzes, et toutes les spécialités locales. Et le restaurant Ocean qui sert une cuisine italienne. C'est le plus sophistiqué de tous, ouvert seulement pour le dîner. Terrasse surplombant la piscine et vue mer bien sûr. Les hôtes des villas peuvent y prendre leur petit déjeuner (un buffet froid avec plats chauds servis à la carte).

Le Beach bar sert des snacks à midi. Service sur la plage de quelques spécialités grecques. Une bonne salade paysanne, tomate et feta, dégustée sur son transat et sous son parasol, ça ne se refuse pas.
Bar, un panoramique avec musique, bien isolé pour ne pas gêner la tranquillité du resort. Nommé cristal Box parce qu'il est entièrement vitré. Grande terrasse.
Un autre à côté de la piscine. Un autre à la plage. Nul doute : On pourra étancher sa soif.

Ajoutez des boutiques, un coin Internet avec des PC gratuits (une idée : aller sur directours.com pour le voyage d'après.)

Spa : un magnifique spa de 2500m2 est équipé d'une piscine intérieure chauffée de 25m environ. Sauna, bain de vapeur. Les soins sont dispensés par des professionnels dans des cabines dont certaines sont avec vue mer. L'accès au Spa est avec supplément à payer sur place mais les prix sont raisonnables eu égard à la qualité.

Sports & Loisirs

Le sport principal pourrait consister à occuper sérieusement le transat sous le parasol. Dans un tel cadre, sur une telle plage et de telles terrasses ça semble parfaitement jouable et valorisant. On pourra néanmoins utiliser le fitness de l'hôtel, parfaitement équipé et gratuit ; faire des longueurs dans la piscine principale d'une quarantaine de mètres et surveillée. Une autre piscine, tranquille, vaste, est réservée aux adultes avec bar à fleur d'eau. A la plage on trouvera tous les sports nautiques habituels. Les sports motorisés se déroulant à la sortie de la calanque, dans le golfe de Mirambello, loin de la plage. Catamarans, ski nautique, pédalo, Canoé, banane etc... le tout en payant. Courts de tennis gratuits. Centre de plongée Padi.

Les enfants

18h00. En haute saison, un animateur peut accompagner les enfants de 18h00 à 19h00 pour superviser leur diner.

Une crèche pour les enfants de 4 mois à moins de -4 ans, en supplément (entre 22€ et 30€ la demi- journée). Possibilité de Baby-sitting payant sur demande (à partir de 10€/heure).
Une salle de jeux pour adolescents 12 -17 ans équipée de jeux électroniques et un programme est proposé avec des activités (certaines payantes) chaque semaine.

Notre avis

Sans doute la plus belle et la plus sérieuse réalisation de ces dernières années dans la belle île de Crète. Un endroit divin, recommandé par Zeus, un voisin (il est né juste à côté). Nous avons adoré. Pas de doute : c'est pour vous !
En images...
  • Crète Est/Ouest 5*  daios cove
  • Crète Est/Ouest 5*  daios cove
  • Crète Est/Ouest 5*  daios cove
  • Crète Est/Ouest 5*  daios cove
  • Crète Est/Ouest 5*  daios cove chambre deluxe
  • Crète Est/Ouest 5*  avra imperial
  • Crète Est/Ouest 5*  avra imperial chambre deluxe piscine privee
  • Crète Est/Ouest 5*  avra imperial
  • Crète Est/Ouest 5*  avra imperial
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Les vol Paris/Heraklion aller et retour
  • Les taxes aéroport
  • Le séjour de 7 nuits à l'hôtel Avra Impérial, demi-pension incluse
  • Le séjour de 7 nuits à l'hôtel Daios Cove, demi-pension incluse
  • La location de voiture pour 15 jours avec Avis, cat. A comprenant : le kilométrage illimité, les taxes locales, l'assurance TP (rachat partiel de franchise en cas de vol du véhicule), l'assurance CDW (rachat partiel de franchise en cas d'accident causé au véhicule

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les frais et assurances obligatoires et optionnels liés à la location de voiture : l’essence, le conducteur additionnel, le supplément jeune conducteur, le siège bébé ou réhausseur, le GPS, l'assurance PAI, les frais d'abandon, la livraison en dehors des horaires d'agence
  • Les transferts privés
  • Les frais de dossier

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Jusqu'à 1 enfant de -12 ans dans la chambre de 2 adultes

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Crète Est/Ouest 5* 15 jours / 14 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 35 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.