01 45 62 61 43 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Nos spécialistes
Nos spécialistes
01 45 62 61 43 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Émirats arabes unis - Dubai/Abu Dhabi - L'Incroyable Combiné

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 43 *ou

2989 (1)
8 jours / 6 nuits
Vol + hôtel
Ce combiné se décline, au départ, en 2 catégories de chambres: Suite Deluxe au Burj Al Arab + Coral à l'Emirates Palace.
Et, cerise sur le gâteau, Suite Panoramic au Burj Al Arab + Pearl à l'Emirates Palace.
Les transferts peuvent être réalisés en Rolls Royce et si vous insistez, on peut aussi vous déposer en hélicoptère au somment du Burj!
Encore plus incroyable, on peut aussi combiner des catégories de chambres plus luxueuses (nous consulter).
Votre hébergement...

Dubai : Burj Al Arab 5 *

2 nuits
Burj Al Arab
Votre chambre :Suite Deluxe
C'est devenu le symbole de Dubai; comme la Tour Eiffel à Paris. Les Dubaiotes vous diront qu'elle est plus haute: 321m. Avec les nouvelles antennes de la TNT ça se discute! Une chose est sûre: voici un hôtel hors du commun. Le plus spectaculaire n'étant pas à l'extérieur, pourtant déjà étonnant. L'intérieur est fabuleux; un caravansérail de très grand luxe. Y passer au moins une nuit, en particulier un voyage de noces, fera un souvenir éblouissant.
Plus d'infos >>
Cette tour, magique la nuit avec ses éclairages étonnants, représente une voile. L'hôtel à ses pieds, le Jumeirah Beach, représentant lui la coque du navire. Une voile extraordinaire de téflon qui recouvre toute la façade côté terre.
Vous dire d'y passer vos vacances serait probablement un mauvais conseil: l'endroit n'est pas balnéaire. Ajouter que le goût est toujours sûr serait outrepasser notre talent.
Néanmoins vous avouer que c'est bluffant reste de notre ressort: 202 suites uniquement, sur 28 étages, avec un atrium époustouflant et des jets d'eau à 150mètres de haut.
Vous décrire entièrement l'hôtel serait cruel. Autant que vous le découvriez par vous-même.
Bienvenue dans un monument de l'hôtellerie mondiale!

Situation

Sur une île artificielle - c'est d'ailleurs la plus haute tour du monde sur une île - bâtie face à la plage de Jumeirah, devant le Jumeirah beach hôtel et à côté du complexe Madinat Jumeirah. Wild Wadi l'Aqualand qui plait tant aux enfants est juste en face.
La ville de Dubai est à 20 minutes, hors rush hour. L'aéroport à 30 minutes.

Les chambres

On dit Suites, c'est la moindre des choses.
La plus petite fait ...170m2! et la plus grande....780m2! Totalement incroyable, à l'image de ce Dubai, sorte de Las Végas sorti du désert en 10 ans.
Evidemment, il y a tout ce qui est possible d'imaginer comme raffinement et gadgets dans les suites qui peuvent accueillir jusqu'à 2 adultes et 2 enfants -12 ans. Rien que de jongler avec les télécommandes diverses et variées vous prendra un bon moment. Les salles de bains sont absolument somptueuses (et chics sans choc).
Confort absolu et vue splendide.
On ne vous en dira pas plus, vous laissant le bonheur d'éblouir vos sens.

A votre disposition

Quelques piscines (pas immenses vues les dimensions du reste), un superbe spa avec profusion de bains à remous et tous les soins imaginables, un fitness , quelques restaurants dont un accessible en sous-marin (les enfants adoreront), bars , plate-forme pour hélicoptère etc...
Là ou Agassi , Tiger Woods et autres font des démonstrations.
Vous pouvez utiliser toutes les ressources et équipements des hôtels de la plage (Jumeirah Beach, Madinat Jumeirah) et y consommer en faisant inscrire sur votre chambre.

Notre avis

Le prix (trop cher mon fils!) n'inclut quand même pas les transferts en Rolls, hélicoptére ou yacht privé au choix.
Finalement c'est si bon d'être déraisonnable au moins une fois. Voici l'hôtel qu'il vous faut pour un souvenir inoubliable. Vos ami(e)s vont baver de jalousie!

Abu Dhabi : Emirates Palace 5 *

4 nuits
Emirates Palace
Votre chambre :Chambre Coral
On a beau ne plus croire aux contes de fées, on a tous rêvé de coucher dans un palais. Un vrai, immense, avec des centaines de pièces, des milliers de lustres et presque autant de serviteurs zélés. Le rêve peut se réaliser avec cette étonnante réalisation : l'Emirates Palace d'Abu Dhabi
Plus d'infos >>
Le palais apparaît au bout de la corniche, énorme château de pierre et de marbre rose, posé sur une petite élévation cernée par la mer. Des rideaux de jets d'eau, puis d'immenses colonnades de marbre et un dais plus monumental que ceux de Las Végas. Ici on a décidé de cultiver la grandeur.

Il faut dire que les cheiks locaux en avaient un peu par-dessus le keffieh d'entendre vanter les hôtels de Dubaï. Et de penser à rappeler que la capitale, les vrais riches, les rois du pétrole, c'est ici à Abu Dhabi. D'ailleurs toutes les délégations, les chefs d'états viennent dans la capitale, Il faut bien les loger.

Donc fut décidée la construction d'un palais hôtel digne de ce nom. Et quand on fait les choses ce n'est pas à moitié!

Le personnel en habit très élégant accueille le visiteur qui se voit guidé parmi d'immenses piliers de marbre s'épanouissant en plafonds dorés. Ca en jette.

Les portraits des cheiks plus grands que nature vous accueillent.

On est ici chez eux et ils savent recevoir.

A noter qu'un étage leur est entièrement réservé ainsi qu'aux délégations officielles. On y accède d'ailleurs par une avenue et c'est... le 5ème étage!!

Ici vous êtes VIP. Eux sont VVIP (very very).

Si l'on pousse plus loin la visite, l'atrium central est tout simplement (si l'on peut dire) époustouflant. Octogonal, 70m de haut et 48 de large surmonté d'une coupole ornée d'une mosaïque. Le pavement de marbre n'est pas moins riche. Le tout éclairé a giorno.

Richement décoré et doré à la feuille, on pourrait frôler le kitsch, mais ce n'est jamais de mauvais goût. Pas même too much.

Il y a tant de merveilles d'artisanat d'art, toutes les pièces d'ornementation, lustres, meubles et tapis, étant originaux et fabriqués uniquement pour le palais qu'on reste plutôt admiratif.

Par exemple. Il y a 1002 lustres créés spécialement par Swaroski dans tout l'hôtel.

Sans compter ceux de Salviati à Murano...et 114 coupoles toutes richement décorées mais on trouve aussi des patios intérieurs avec jardins, fontaines, calmes et presque zen.

De quoi ravir les yeux et les sens pour quelques jours, le temps de faire le tour du propriétaire en empruntant peut être les...102 ascenseurs! .

Situation

Au coin nord-ouest de la corniche d'Abu Dhabi.

Un centre commercial est en face sur une île.

Le centre-ville est à 5mn en taxi et l'aéroport à 35kms, autant de minutes. Pour info : il n'y a pas à Abu Dhabi d'embouteillages comme à Dubaï. La circulation, comme la vie y est plutôt calme.

Les chambres

302 chambres et 92 suites, ça fait un joli paquebot.

Les chambres sont dans deux ailes Est et Ouest alors que les suites les plus somptueuses et les locaux communs sont dans le bloc central. Les chambres sont toutes identiques, seule les différencie la vue.

Elles sont grandes, une cinquantaine de mètres carrés. Entrée avec immense miroir et placards desservant la salle de bains et la chambre.

Grand lit haut très confortable. Côté literie on assure. Belle tête de lit. Rideaux épais, murs recouverts de bois, grand bureau, immense écran plasma, méridienne et fauteuils. Le tout dans des tons contemporains, pas vraiment orientaux. C'est une chambre de luxe d'un hôtel de luxe. Tous les services et accessoires possibles et imaginables.

Un Butler est à votre disposition 24h sur 24.

Dans la salle de bains les produits d'accueil sont en demi-litre (ou presque), jolie cabine de douche en verre dépoli et ouvragé.

Beau lavabo sur marbre et grand miroir.

Baignoire sur une petite estrade séparée de la chambre par une vitre.

Balance, sèche-cheveux peignoir et chaussons font partie de l'équipement.

Reproche quand même: les toilettes ne sont pas séparées. A noter que tous les éclairages, écran télé, et accès Internet se règlent depuis une télécommande dont la manipulation, certes ludique, demande un certain temps d'apprentissage. Si vous emportez votre PC, le wi-fi est gratuit.

Il y a 3 catégories de chambres. En fait, on l'a dit 3 types de vue.

Coral correspond aux vues jardins

Pearl à la vue mer latérale

Diamond à la vue mer de face.

Aucune autre différence entre elles.

Pour ce qui est des Suites c'est une autre affaire:

La Suite de "base" dite Khaleej fait...110m2.

2 pièces séparées, dont une fait salon et salle à manger, 1 dressing, salle de bains identique aux chambres mais, en plus, toilettes invités dans l'entrée.

Un grand balcon avec chaises et table.

 Les suites dites Khaleej de luxe font...165m2.

On retrouve le salon, un bureau, une immense chambre (avec un écran plasma colossal), un dressing pour Monsieur, un pour Madame -curieusement ils sont égaux en taille. Visiblement l'architecte n'est pas marié....

La salle de bains est exceptionnelle, immense avec une baignoire hydromassante surélevée et une superbe cabine de douche, produits signés Amouage.

Grande terrasse panoramique.

Le 3ème type de Suites est dénommé Palace.

Elles sont absolument délirantes; l'une d'elle fait 750m2 ! Les salles de bains sont plus vastes qu'un appartement parisien, les chambres sous des plafonds à 8m, c'est l'endroit idéal pour fêter un mariage ou toute autre événement marquant. Les prix sont élevés bien sûr mais ça se négocie surtout en basse saison. (Nous consulter).

A votre disposition

Le management de l'hôtel est assuré par la chaîne allemande Kempinski ce qui garantit un professionnalisme certain.

3 restaurants. La brasserie Vendôme où l'on prend le petit déjeuner sous forme de buffet colossal et varié, et tous les autres repas.

Un restaurant italien, excellent et très raffiné.

Un restaurant de poissons et crustacés, abondants dans ces eaux du Golfe. Magnifique décoration toute en verre et grand bassin à poissons et langoustes à l'entrée.

Evidemment le room service est 24h/24.

Un lounge dans un des salons sert le thé et les gâteaux qu'une boutique vend aussi à emporter. High tea à l'anglaise de 15 à 17h.

Un bar, ouvert le soir, nommé Habana club, offre une ambiance sympathique entre cocktails et cave à cigare. Chanteur ou orchestre "live".

Ce club sert aussi des burgers ou autres grignotages pour noctambules.

17 boutiques dont une banque et tous les bijoutiers, joailliers de luxe possibles.

Au cas où: une salle de théâtre, auditorium et scène digne d'un Opéra, prévue pour 1200 personnes. Quant aux salles de bal... on préfère vous laisser le plaisir de la découverte.

L'hôtel est direct sur une plage de un kilomètre de sable fin. Mer turquoise. Plage équipée de transats, matelas, parasols, service de rafraîchissements, serviettes, brumisateurs.

Chaque aile a sa piscine. A l'ouest on trouve une piscine lagon avec cascades et rivière ainsi que le mini club, à l'est une autre plus calme.

Une salle de gymnastique remarquablement équipée dans chaque aile.

Sauna, bain de vapeur, bains à remous etc...

Un Spa par aile aussi avec les meilleurs traitements, massages et soins esthétiques (payant).

Notre avis

Avec 1200 personnes au service des heureux hôtes, il s'agit vraiment d'une vie de palais.

Inimaginable ailleurs qu'au Moyen-Orient.

C'est aussi un superbe "resort" au bord d'une mer calme et turquoise comme on les rêve.
En images...
  • Dubai/Abu Dhabi - LIncroyable Combiné 5 * Luxe burj al arab dubai
  • Dubai/Abu Dhabi - LIncroyable Combiné 5 * Luxe burj al arab dubai
  • Dubai/Abu Dhabi - LIncroyable Combiné 5 * Luxe burj al arab dubai
  • Dubai/Abu Dhabi - LIncroyable Combiné 5 * Luxe burj al arab dubai
  • Dubai/Abu Dhabi - LIncroyable Combiné 5 * Luxe burj al arab dubai
  • Dubai/Abu Dhabi - LIncroyable Combiné 5 * Luxe emirates palace abu dhabi
  • Dubai/Abu Dhabi - LIncroyable Combiné 5 * Luxe emirates palace abu dhabi
  • Dubai/Abu Dhabi - LIncroyable Combiné 5 * Luxe emirates palace abu dhabi
  • Dubai/Abu Dhabi - LIncroyable Combiné 5 * Luxe emirates palace abu dhabi
  • Dubai/Abu Dhabi - LIncroyable Combiné 5 * Luxe emirates palace abu dhabi
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier France / Abu Dhabi / France
  • Redevances et frais de dossier.
  • 2 nuits au Burj Al Arab en petit déjeuner
  • 4 nuits à l’Emirates Palace en petit déjeuner
  • Tous les transferts privés (Aéroport/hôtel/Aéroport et inter-hôtels) en Standard Saloon Car pour 3 personnes maximum
  • Les taxes *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications
* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances
  • Hôtel à Dubaï : la taxe de séjour de 20AED par chambre et par jour (environ 4€) à régler sur place à compter du 31/03/14
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Dubai/Abu Dhabi - L'Incroyable Combiné 5 * Luxe 8 jours / 6 nuits - Vol + hôtel - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 43 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.