01 45 62 61 43 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Nos spécialistes
Nos spécialistes
01 45 62 61 43 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Émirats arabes unis - Emirats Arabes Unis / Oman

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 43 *ou

1995 (1)
12 jours / 10 nuits
Vol + circuit + voiture
Directours vous propose un magnifique combiné Emirats/Oman en 4X4 individuel. L'itinéraire permet de découvrir les divers paysages d'Oman, les montagnes, le désert du Wahiba, l'océan Indien avant de retrouver la vibrionnante Dubai.
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jour 1 France - Dubai

Envol à destination de Dubai.

Arrivée dans la soirée. Accueil et transfert à votre Hôtel. Nuit à l'hôtel.
dubai

Jour 2 Dubai

Petit déjeuner, puis journée libre pour découverte personnelle de la ville ou possibilité de visite guidée en option. Notre correspondant vous aura remis à votre arrivée une liste des différents choix d'excursions. Vous pouvez aussi les réserver depuis la France à la commande de votre voyage.

Nuit à l'hôtel.
abu dhabi

Jour 3 Dubai - Abu Dhabi (170km)

Petit déjeuner, puis livraison du véhicule à votre hôtel. Départ vers Abu Dhabi, la capitale des U.A.E en longeant le Golfe Arabique par les plages de Jumeirah et Jebel Ali. Vous en profiterez sans doute pour visiter le Mall of the Emirates, le deuxième plus grand centre commercial au monde, ou la piste de ski attenante. Voir aussi le Ibn Batouta shopping center, joliment réalisé.

1 heure 30 d'autoroute pour Abu Dhabi.

A l'arrivée, faites le tour de la ville par la Corniche, voyez le vieux port, et visitez le sardanapalesque Emirates Palace.

Abu Dhabi est une ville très verte, fleurie, sans doute plus que Nice! Calme, sans embouteillages et facile à circuler, a contrario de la vibrionnante Dubaï.

Installation à l'hôtel.

Vous pourrez dîner dans votre hôtel. La vie sociale à Abu Dhabi se déroule souvent dans les hôtels qui sont tous équipés avec de multiples restaurants, bons et peu chers.

Nuit à l'hôtel.
al ain

Jour 4 Abu Dhabi - Al Ain (130km)

Petit déjeuner, puis route vers Al Ain "La ville Jardin", extraordinaire oasis au coeur du désert classé au Partimoine Mondial de l'UNESCO depuis le 04/08/11.

La route, une autoroute en l'occurrence, trace sa voie au coeur du désert au milieu de dunes splendides. Le Cheik Zayed, fondateur des Emirats, amoureux de verdure, y a fait planter sur tout le trajet une tranchée verte d'arbres sur 8 mètres de profondeur, de chaque côté. Etonnant !

A Al Ain, allez visiter le marché aux chameaux, le Musée et surtout le site archéologique, dans un beau jardin, avec des tombes splendides de quelques milliers d'années.

Un tour dans la palmeraie de Buraimi, déjà en territoire omanais, mais sans frontière est aussi un beau dépaysement.

Vous pourrez aussi monter au sommet du Djebel HAFEET, surplombant la ville où, traditionnellement on prend le "frais".

Nuit à l'hôtel.
nizwa

Jour 5 Al Ain - Nizwa (250km)

Petit déjeuner à l'hôtel.

Passage de la frontière un peu après le départ.

Vous poursuivrez sur Ibri. La route traverse des paysages de plus en plus beaux. Les traversées des villages sont aussi intéressantes.

Panorama, population, tout se conjugue pour offrir un spectacle étonnant. Avant d'arrivée à Nizwa, vous vous arrêterez à Bahla, classé au patrimoine mondial par l'Unesco. Allez voir aussi Tanuf, vieille cité de pierre sèche.

Arrivée à Nizwa dans l'après-midi.

La visite du fort s'impose, de même qu'un tour dans les rues avoisinantes. Nizwa est dans un site de montagnes superbe. C'est la grande ville de l'intérieur au carrefour des voies vers la côte et vers le Sud.

Installation et nuit à l'Hôtel.
fort de nizwa

Jour 6 Nizwa - Sur (350km)

Petit déjeuner.

Il y aura probablement marché à Nizwa ce matin. Autant se lever de bonne heure et s'y promener. Bain de foule en toute bonhomie, sans agressivité.

Puis départ vers le sud: vous longerez le Wahiba Sands, partie du désert d'Arabie qui remplit les 2/3 du pays. Vous y croiserez les bédouins, les chameaux en caravane.

ATTENTION DANGER:

Ne pas aller dans les dunes avec le 4x4. (même Vatanen s'est déjà fait piéger par le sable ! ). Rester sur la piste et tenir son volant des deux mains sans faire de folies. C'est essentiel.

Par contre le 4X4 vous permettra de remonter dans le wadi (oued) Banikhaled, sublime, et d'arriver à Sur, au bord de la mer d'Oman enfin d'après-midi.

Installation et nuit à l'Hôtel.

A Sur vous mangerez obligatoirement du poisson, délicieusement frais et bon.
mascate

Jour 7 Sur - Mascate (250km)

Votre 4X4 vous permettra de longer la côte entre mer et montagne pour rejoindre Quriyat, tout en vous enfonçant dans quelques-uns des wadis les plus spectaculaires du pays.

Les habitants de Sur vous conseilleront avant votre départ et si vous veniez à vous perdre, il y aura bien toujours un bédouin pour vous remettre gentiment dans le droit chemin.

On peut facilement remonter les wadis. Par contre ne jamais prendre un wadi s'il y a un risque d'orage dans la montagne au-dessus. L'eau dévale à toute vitesse et emporte tout sur son passage, 4X4 compris. Seul petit point surprenant: on passera à un moment devant un immense terminal gazier, monumentale cathédrale des temps modernes. Après la beauté des wadis c'est un peu la douche froide mais, après tout, c'est aussi la réalité du pays. Arrivée à Mascate dans l'après-midi.

Nuit à l'hôtel.

Le soir allez dans les souks de Mascate, les plus pittoresques du Golfe. Il n'y a aucun danger à s'y promener, y compris pour des femmes seules. Les souks embaument la cardamome, l'encens et la myrrhe. Bel artisanat à prix intéressants.
vieux mascate

Jour 8 Mascate

Journée libre pour visiter Mascate. Vous retournerez sans doute aux souks, et visiterez la vieille ville, charmante avec son église portugaise, son couvent et ses palais. Vous pourrez aussi profiter du soleil et des eaux de l'océan Indien. Logement à Mascate.

Nuit à l'hôtel.
wadi

Jour 9 Mascate - Sohar (200km)

Départ vers Seeb, Nakahl, où vous continuerez à découvrir les "wadis", les oueds et leurs extraordinaires petits villages. La plaine locale, la Batinah est extrêmement riche et irriguée depuis l'Antiquité par de multiples réseaux de canaux.

On se retrouve souvent au milieu de jardins d'Eden. Prévoir photos sublimes. De wadi en wadi vous passerez Rustaq et son fort puis vous rejoindrez la plaine côtière et arriverez à Sohar en fin de journée.

Installation et nuit à l'Hôtel.
dubai

Jour 10 Sohar - Dubai

Version "confort"

La route la plus courte pour revenir dans les Emirats, est de rejoindre Hatta, où vous repasserez la frontière. Profitez de déjeuner à l'hôtel Hatta Fort, un Relais et Châteaux dans un site superbe, visitez-y les ruines du Fort ainsi que le petit musée. Et en reprenant la route vers Dubaï (1 heure), arrêtez-vous aux écuries de Nad Al Shaba, ainsi qu'à la réserve naturelle d'oiseaux sauvages au fond de la crique. Bientôt les buildings de Dubaï apparaîtront et vous feront retrouver le modernisme absolu. Installation à l'hôtel.

Version "aventure"

Profitez de cette journée pour rentrer à Dubaï via la piste de Sohar à Yanqul.

C'est une étape absolument magnifique, à réaliser tant que la route goudronnée n'est pas faite.

Une étape de piste longue dans les montagnes du Djebel Hajar.

Vous vous perdrez peut-être mais il y aura toujours quelqu'un pour vous remettre sur la bonne piste, voire vous inviter à boire le thé dans son douar.

La piste vous mènera à Yanqul, puis vous irez vers Dankl où vous retrouverez la grande route pour Buraimi et Al Ain puis l'autoroute vers Dubaï.

Prévoir un lever tôt, ne serait-ce que pour la lumière exceptionnelle du soleil levant sur les hauts plateaux.

Installation et nuit à l'Hôtel.
goPlane

Jour 11 Dubai - France

Petit déjeuner à l'hôtel.

Journée libre pour continuer d'explorer la ville de Dubai.

Restitution de votre véhicule à l'aéroport de Dubai dans la soirée puis vol à destination de la France dans la nuit.

Vol de nuit. Prestations à bord.
goPlane

Jour 12 France

Arrivée en France en début de matinée.
En images...
  • Emirats Arabes Unis / Oman  dubai
  • Emirats Arabes Unis / Oman  abu dhabi
  • Emirats Arabes Unis / Oman  al ain
  • Emirats Arabes Unis / Oman  nizwa
  • Emirats Arabes Unis / Oman  fort de nizwa
  • Emirats Arabes Unis / Oman  mascate
  • Emirats Arabes Unis / Oman  vieux mascate
  • Emirats Arabes Unis / Oman  wadi
  • Emirats Arabes Unis / Oman  dubai
  • Emirats Arabes Unis / Oman  dubai
Votre hébergement...

Dubaï : Al Manzil 4 *

Etape 1 - 2 nuits
Al Manzil
Votre chambre :Chambre standard
Voici un boutique hôtel alliant avec brio tradition arabe et modernité. Et de surcroît bien situé, dans le nouveau coeur de ville de Dubaï, à quelques minutes à pied de la Tour Khalifa et des fontaines, les nouvelles attractions de Dubaï. On en oublierait presque son prix très abordable eu égard à la qualité.
Plus d'infos >>
Nous avions repéré cet hôtel (ainsi que le Qamardeen appartenant au même groupe sud-africain Southersun, propriétaire entre autre de l'hôtel Maia aux Seychelles), il y a quelques années, mais à l'époque il était encore prématuré de vous le proposer compte tenu des chantiers environnants: la Tour Khalifa était loin d'être finie, le lac était à sec, et le Dubai Mall en construction...

Le Al Manzil et le Qamardeen faisaient partie d'un projet ambitieux visant à redonner à la vieille ville de Dubaï, un style plus originel, en reprenant la tradition architecturale arabe tout en y ajoutant la touche de modernité. Le pari est particulièrement réussi. A Dubaï, où les hôtels de luxe sont légion, voici un hôtel de charme que l'on choisira autant pour la douceur de ses prix que pour son excellente situation.

Al Manzil, signifie Maison. Voilà qui en dit long sur votre séjour.

Situation

L'hôtel est situé dans le nouveau centre-ville de Dubaï, à 2 pas de la Burj Khalifa (le plus haut gratte-ciel au monde) et du Dubai Mall avec son aquarium géant.

Le quartier se veut à la fois résidentiel et commercial, très agréable avec sa promenade, ses restaurants, ses terrasses, son souk et son magnifique lac. Bref, un autre visage de Dubaï, où l'on se plaît à vivre dehors et pas seulement dans les malls.

L'aéroport de Dubaï est à 20 minutes ainsi que la plage publique de Jumeirah.

Les chambres

197 chambres réparties sur 8 étages dans un bâtiment à la façade ocre, décorée de moucharabiehs, arcades et dômes.

A l'image du lobby, la décoration des chambres est un juste équilibre entre tradition arabe et modernité.

La chambre de base s'appelle Standard, constitue la quasi totalité de l'inventaire.

Il s'agit d'une belle chambre de 36m2, moderne, fonctionnelle avec du beau mobilier en bois sombre, moquette épaisse et claire au sol.

Tête de lit en cuir couleur moutarde, adossée à un pan de mur vert safran.

Petit coin salon avec fauteuils en cuir blanc. Lampes en verre et fer forgé, décor façon moucharabieh apportent la touche arabisante. L'ensemble est harmonieux.

La jolie salle de bains design avec sa baignoire et sa très belle vasque s'ouvre en «open space» sur la chambre pour donner ainsi une belle impression d'espace. Douche et WC séparés derrière des portes en verre dépoli.

Les chambres sont équipées en majorité d'un grand lit King size. Coffre, minibar , télévision écran plat posée sur un meuble pivotant, lecteur DVD, service à thé et café, produits d'accueil, peignoirs et chaussons sont bien évidemment de série.

En somme, une chambre confortable et esthétique.

Cette catégorie se décline également en Vue Piscine à compter du 01/11/11.

La catégorie reine est la Suite Vue Burj, avec bien sûr vue sur la Tour Khalifa que l'on verra s'illuminer une fois la nuit tombée. Elle bénéficie en plus d'un balcon.

Les chambres sont toutes dotées d'une connexion Wi-fi gratuite comme l'ensemble des parties communes de l'hôtel. Elles peuvent accueillir 2 adultes + 1 enfant dans les lits existants, pas de lit supplémentaire possible.

Room service 24h/24.

Restaurant

3 restaurants servent une cuisine méditerranéenne et internationale tout au long de la journée.

Vous aurez le choix entre prendre vos repas à l'intérieur ou dans la jolie cour centrale très arabisante avec sa fontaine. Le soir venu, il est agréable de fumer la shisha ou dîner en plein air sous les étoiles.

Le Mokaroma, un bar branché ouvert 24h sur 24 vient compléter l'offre.

A votre disposition

Une piscine extérieure équipée de transats et parasols.

Une salle de gym parfaitement équipée et réservée aux clients de l'hôtel.

Un business center.

A noter

L'hôtel est directement relié à un souk offrant pas moins de 30 boutiques dont un coiffeur et un fleuriste.

Sans compter que le Souk Al Bahar et le Dubai Mall sont aussi à proximité.

Notre avis

Excellent rapport qualité prix dans un quartier animé, devenu incontournable à Dubaï.

Notre meilleur choix en 4*.

Abu Dhabi : Hilton Abu Dhabi 5 *

Etape 2 - 1 nuit
Hilton Abu Dhabi
Votre chambre :Chambre standard Vue Jardin
Valeur sûre de l'hôtellerie locale, le vieil Hilton a fait peau neuve en 2005. C'est maintenant un excellent établissement moderne, gai, ludique. Loin de l'hôtel pour businessmen c'est un resort balnéaire de premier ordre.
Plus d'infos >>
Un hôtel en 2 parties: Hilton proprement dit avec les chambres, une grande partie des restaurants, et, de l'autre côté de la corniche, au bord de l'eau, Hiltonia le beach club avec les piscines, les restaurants de plage. On passe de l'un à l'autre par un tunnel de 100 mètres de long. Le Hilton date de 1973, le pays n'existait pas encore. Des photos montrent la ville en 1968. Etonnant! Dans le hall, quelques boutiques, un café viennois, de beaux jardins sur l'arrière Tout est neuf à l'intérieur, bien rénové en 2005. Seule la façade trahit l'architecture années 70 qui ne restera pas comme un grand cru.

Situation

Sur la corniche presque au coin Sud-Ouest. Abu Dhabi étant une île, (au départ), une corniche en fait le tour.

L'Emirates Palace est en face, tout comme le grand shopping center local.

Le centre ancien est à 5 minutes de taxi.

L'aéroport est à 35kms de la ville.

Les chambres

325 chambres dont 219 standard et 106 suites sur 10 étages desservies par ascenseurs panoramiques.

Les chambres, bien refaites, sont très agréables et assez grandes. Pas de balcon, le climat est trop chaud.

Beau lit avec une tête de lit haute en bois verni. Mobilier bois foncé assez chic. Moquette dans la chambre, dalles dans l'entrée et la salle de bains.

Petit coin salon avec table et fauteuils.

Lit King size ou Queen, un peu mois large ou encore 2 lits séparés (twin).

Tout le confort souhaitable dont la climatisation réglable, coffre, minibar, télévision. Avec TV5 nous précise-t-on fièrement -on est traditionnellement francophile à Abu Dhabi contrairement à Dubai où les britanniques font la loi dit-on.

Sur le bureau, accès Internet payant.

La salle de bains est plutôt petite mais les sanitaires sont neufs. On a une baignoire, un lavabo sur marbre, sèche-cheveux, des toilettes, pas séparées hélas.

Des appliques modernistes de chaque côté du grand miroir donnent un peu de couleur.

Dans toutes ces chambres, on peut loger 1 enfant en plus de 2 adultes.

Les junior-suites

Les Junior suites sont très belles avec un coin salon.

Certaines ont cette partie salon séparée de la chambre, d'autres non.

Le mobilier est un peu plus chic que dans les standard.

Pas de changement dans la salle de bains.

Ajoutons une kitchenette avec service à thé et café et micro-ondes.

Une belle chambre pour les familles car on peut loger à l'aise 2 adultes et 2 enfants.

Il existe aussi des chambres communicantes.

Restaurants

Un restaurant de buffet en mezzanine avec vue mer.

Un restaurant italien chic : Bice, avec bar non moins cossu, décoré de photos noir et blanc d'acteurs années 60.

Un restaurant thaïlandais, un autre libanais avec danseuses du ventre, et un bar-pub nommé Hemingway, mi-cubain, mi-américain. On y mange bon et pas cher.

Un jazz bar est très couru, tant pour sa musique que pour le karaoké.

A la plage: un restaurant réputé avec terrasse sur la plage et un snack avec belle terrasse aussi.

A votre disposition

Boutiques et même un chocolatier belge.

Sports & Loisirs

À l'hôtel même, une petite piscine et un gymnase. 2 tennis gratuits. 2 squash.

Au Hiltonia, la partie la plus chic, remarquable centre de sports et spa bien équipé.

4 piscines au bord de la plage dont 2 pour adultes et 2 pour enfants (une avec 2 toboggans parallèles et une pour les tout petits). Les piscines sont refroidies en été.

La plage, 300m de sable blanc, est équipée de transats, matelas et parasols. Baignade agréable dans une mer turquoise.

Magnifique gymnase avec tous les équipements les plus modernes, salle d'aérobic et de pilates; sauna et bain de vapeur gratuits, séparés par sexe, superbe bain à remous, mixte, avec ciel étoilé, très romantique.

1 squash supplémentaire. Au Spa, traitements esthétiques et massages à prix raisonnables.

Pas loin: parcours de golf d'excellente qualité.

Enfants

Mini club: un mini club accueille les enfants de 3 à 8 ans toute la journée.

Notre avis

Un bel hôtel de ville transformé en excellent hôtel de plage grâce à son beach club exceptionnel. Une belle étape pour un séjour balnéaire en grand confort.

Al Ain : Mercure Grand Hotel Jebel Hafeet

Etape 3 - 1 nuit
Mercure Grand Hotel Jebel Hafeet
Votre chambre :Chambre standard

Nizwa : Golden Tulip Nizwa 4 *

Etape 4 - 1 nuit
Golden Tulip Nizwa
Votre chambre :Chambre standard
Un hôtel d'étape sans prétention, situé aux portes de la ville pour une découverte pratique des environs de la région. A noter que l'hôtel dispose d'une piscine pour se relaxer après une longue journée d'excursions et que les chambres plutôt spacieuses offrent un confort correct.

Sur : Sur Plaza hotel 3 *

Etape 5 - 1 nuit
Sur Plaza hotel
Votre chambre :Chambre standard
Situé au cœur de la ville , il constitue un hôtel d'étape simple mais correct. Dommage que l'audace de l'entrée, belle porte en bois et mur en mosaiques, ne se retrouve pas dans l'architecture intérieure de l'hôtel. On se s'attardera pas plus d'une nuit sur cette étape.

Mascate : Crowne Plaza Mascate 4 *

Etape 6 - 2 nuits
Crowne Plaza Mascate
Votre chambre :Chambre standard Vue Ville
C'est le moins cher de nos hôtels plage dans le Sultanat. Pour autant ce n'est pas misérable, loin de là. Voilà une hôtellerie de grande qualité dans un quartier extrêmement agréable et, peut être, la plus belle vue sur la plage de Qurum, le quartier chic de Mascate.
Plus d'infos >>
C'est un bâtiment sans originalité si ce n'est celle d'être sur un promontoire rocheux au-dessus de la plage. A l'entrée on retrouve le marbre et les lambris de bois sombre, typique des Crowne Plaza moyen-orientaux. Le portrait du Sultan vous accueille derrière la réception.
A travers les grandes baies vitrées on voit la plage à perte de vue et les pêcheurs qui remontent leurs filets (à l'aide des treuils de leur Toyota c'est moins poétique mais plus efficace.)

Situation

Dans le quartier de Qurum, juste avant la vieille ville de Mascate. Un quartier de jolies villas, très calme.

L'hôtel est directement en bord de mer qu'il surplombe légèrement.

Les chambres

200 chambres au total. Vue mer et vue ville (laquelle est loin d'être désagréable car c'est aussi une vue sur les montagnes).

Il y a 2 ailes : une moderne datant de 2000 avec 100 chambres grandes (30m2) ; et une ancienne avec des chambres plus modernes (car refaite en 2003).

Les chambres ont le confort standard à l'américaine : 2 lits twin ou un grand lit King, Internet haut-débit et télévison satellite (TV5), mini bar, service à thé et café, coffre, presse pantalon. Moquette au sol. Meubles de bois clair. Salles de bains de bonne qualité et assez grandes avec baignoire, vasque en marbre granité. Eau minérale gratuite à disposition dans la chambre.
Il y a un étage avec balcon, les autres sont avec de grandes baies. La vue mer est, bien sûr, exceptionnelle.

Toutes les chambres peuvent accueillir 2 enfants de moins de 12 ans, en plus de 2 adultes.

Restaurant

3 restaurants. Un coffee shop où vous prendrez le petit déjeuner sous forme de buffet; on y sert aussi des buffets le midi et le soir.

Pas chers. Les repas étant peu chers globalement à Oman.

Un restaurant iranien, et un restaurant italien.

Sports & loisirs

Piscine panoramique. Plage privée en contrebas aménagée (parasols et chaises longues) avec accès direct pour se baigner à la mer.
Piscine raffraîchie en été. Bassin pour enfants.

2 tennis gratuits sauf l'éclairage le soir. 1 gymnase bien avec sauna, bain de vapeur et squash.

Possible : massages traditionnels thaï (payants)

Notre avis

Bon hôtel. Vaut 4 étoiles sans conteste. Magnifique situation.

Sohar : Crowne Plaza Sohar 4 *

Etape 7 - 1 nuit
Crowne Plaza Sohar
Votre chambre :Chambre standard
Son architecture extérieure le fait ressembler à un fort de la région, on retrouvera d'ailleurs ce style traditionnel omanais dans les parties communues de l'hôtel. Les chambres  y sont spacieuses et offrent de belles vues sur les jardins. Situé direct sur la plage, la baignade y est agréable et une belle piscine donne également sur la mer. En somme une adresse de cachet si l'on souhaite concilier visites des environs et repos.
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DE PRIX, PAR PERSONNE
Période Base 2 personnes
Chambre Standard
27/12/15 au 15/01/16 Nous consulter
16/01/16 au 30/04/16 2895 €
01/05/16 au 30/09/16 1995 €

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier France / Dubaï aller et retour
  • Les taxes, redevances et frais de dossier
  • L'accueil et le transfert aller de l'aéroport de Dubai vers l'hôtel
  • 10 nuits en logement petit déjeuner inclus
  • La location de voiture catégorie F1 (Type Toyota Rav 4) prise et rendue à Dubai, pendant 9 jours, kilométrage illimité inclus

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les frais de prise du véhicule à l'hôtel à Dubaï : 15USD à payer sur place
  • Les frais de remise du véhicule à l'aéroport de Dubaï : 7USD à payer sur place
  • Les assurances pour la voiture, OBLIGATOIRES à payer sur place:
  • > CDW +11USD par jour et par véhicule
  • > PAI +3USD par jour et par véhicule
  • Le certificat d'assurance pour circuler à Oman OBLIGATOIRE à réserver à l'avance et à payer sur place: 35US$ ou 125AED pour une période n'excédant pas 10 jours à Oman.
  • Les assurances facultatives
  • La taxe de séjour à Dubai de 15AED par chambre et par jour (environ 4€) à régler sur place
Bon à savoir...
Information permis :
Le conducteur doit avoir + de 21 ans et + de 2 ans de permis
Permis national et international obligatoires

Information visa Oman :

Il sera à faire sur place à la frontière Omanaise, il coûte environ 5 rials (soit 40€) à régler en monnaie locale. Profitez au poste frontière de récupérer une carte sur le Sultanat d'Oman qui vous aidera pour la deuxième partie de votre voyage.
De retour dans les Emirats, une taxe sera à régler au passage de la frontière avec Oman de 20 dirhams (soit 4€ payable en monnaie locale).
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Emirats Arabes Unis / Oman 12 jours / 10 nuits - Vol + circuit + voiture - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 43 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.