01 45 62 61 36 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au ven. de 09h à 20h, le sam. de 10h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Selvina Eva Julie
Selvina, Eva, Julie
01 45 62 61 36 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Cuba - La Havane - Melia Las Dunas 5* - 7 nuits

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 36 *ou

1979 (1)
9 jours / 7 nuits
Vol + hôtel
Partez à la découverte de la Havane avant de faire une pause balnéaire au Cayo Santa Maria.

Capitale économique, politique et culturelle de Cuba, La Havane est une ville coloniale historique inscrite au patrimoine mondial de l’Humanité. La vieille La Havane, ses ruelles et bâtiments coloniaux, centro Habana et ses monuments emblématiques... profitez une longue promenade le long du Malecon. Les belles voitures américaines des années 30 déambulent dans les rues et des rythmes endiablés de salsa s’échappent des fenêtres à toute heure du jour et du soir. Posez ensuite vos valises sur le petit îlot de Cayo Santa Maria. Cet archipel a été déclaré Reserve de la Biosphère par l’Unesco. Les paysages sont à couper le souffle : plages de sable blanc immaculé, eau cristalline, quelques iguanes, des flamants roses et des pélicans.
Votre hébergement...

La Havane : Iberostar Parque Central 5 *

Etape 1 - 2 nuits
Iberostar Parque Central
Votre chambre :Chambre Standard
Derrière la façade classique du bâtiment se cache un hôtel aux prestations modernes. Organisé en deux parties distinctes : la coloniale et la contemporaine, il offre non seulement de très belles chambres spacieuses et élégantes, mais aussi une pléiade de services. Restaurants, bars, piscines, spa, spectacles cubains…Tout y est ou presque ! Les principaux sites de la Havane (la ville moderne et la vieille ville) sont à portée de pas. On appréciera la vue panoramique sur le tout La Havane depuis le vaste toit-terrasse de l’immeuble. Une valeur sûre aux standards occidentaux à La Havane.
Plus d'infos >>

 

Situation

En plein centre-ville avec vue sur le Capitole. Le Malecon et le Paseo Del Prado sont à deux pas. Commerces, bars et restaurants typiques à proximité. L’ancien bâtiment du Rhum de Cuba, le bâtiment Bacardi, et le musée de la révolution sont visibles depuis l’hôtel. L’aéroport est à 20 minutes de voiture.

Les chambres

427 chambres. 362 chambres standard (34m2), 34 suites juniors (42m2), 27 suites (60m2), 1 suite présidentielle et 3 chambres pour personnes à mobilité réduite.  Le tout réparti dans 2 bâtiments (partie moderne) de 9 étages avec ascenseurs.
Les chambres standard existent en deux versions : coloniale et moderne. Toutes confortables et bien équipées.
Les modernes prennent le parti de la sobriété. Moquette grise, doubles rideaux gris assortis, murs crème. Le lit double est surmonté d’une belle tête de lit en fer forgé. Au bout du lit, un petit canapé deux places. Face au canapé, un bureau, une étagère et la télévision écran plat. Également, deux chevets du même bois noir que le bureau, une petite chaise et un lampadaire. Dessus de lit blanc et rouge. Somme toute une chambre élégante mais plutôt classique.
Les chambres de style colonial sont très chaleureuses. Moquette vert sombre, murs jaune vif. Mobilier en bois massif. Un grand lit double avec coussins et dessus de lit couleur brique. En face, une grande commode et un meuble TV. Près de la fenêtre offrant une vue imprenable sur le Capitole, un guéridon et deux fauteuils en bois et velours.
Les salles de bains complètes sont très grandes. À disposition dans la salle de bains : produits d’accueil, sèche-cheveux, balance, miroir grossissant.
Dans toutes les chambres et suites : climatisation, TV satellite, téléphone, réveil matin, coffre-fort, cafetière, minibar, planche et fer à repasser, parapluies.

A votre disposition

Trois restaurants. Le Habana Elegante, restaurant principal avec repas servis sous forme de buffets. Le Méditerranéo, restaurant italien au cadre charmant. El Paséo, un délicieux steak house avec viande en provenance du Canada.
Quatre bars : deux lobbys-bars ouverts de jour comme de nuit, le bar de la piscine qui sert également des snacks, le bar à cigares.
Deux piscines sur les toits, une dans la partie contemporaine et une autre dans la partie coloniale de l’hôtel. Toutes deux sont entourées d’une grande terrasse solarium avec palmiers et chaises longues. Bassin enfants et bain à remous. Très jolie vue sur le Malecon et l’océan.
Avec participation : un centre de bien-être avec espace remise en forme. Sauna et massages.
Et aussi : WiFi avec participation (avec l’achat d’une carte d’accès, 6 CUC/heure), services médicaux, blanchisserie, location de voiture, concierge.

Notre avis

Des prestations complètes et modernes. Parfait pour un long séjour à La Havane.

Cayo Santa Maria : Melia Las Dunas 5 *

Etape 2 - 5 nuits
Melia Las Dunas
Votre chambre :Chambre Standard
La chaîne Melia à un savoir-faire connu et reconnu en matière de resort all inclusive. On propose ici un Resort 2 en 1. Une partie ouvertement familiale pour le bonheur des tribus et une autre dédiée aux adultes.  Il y en a donc pour tout le monde : nombreux restaurants, des activités à volonté, des piscines... le tout sur les 2 km d'une belle plage de velours.
Plus d'infos >>
Commençons par planter le décor ! Sur le Cayo Santa Maria, niché au milieu d’un vaste parc tropical, l'hôtel Melia Las Dunas s'épanouit autour d'une superbe plage de plus de 2 km.  Ouvert en 2006, le Melia Las Dunas est certes un vaste complexe avec ses presque 1000 chambres, mais chacun trouvera espace et tranquillité grâce à une intelligente organisation en deux univers distincts : un espace pour les familles et un autre pour les couples. Un lobby de style tropical et largement ouvert sur l’extérieur crée le lien entre les deux domaines. Une décoration et une architecture coloniale mâtinée de détails créoles et cubains... La palette est haute en couleurs. Le bois est à l’honneur, sombre, clair, peint ou naturel. Le jardin quant à lui est magnifique, une véritable cocoteraie.
Et au programme ? Une formule All inclusive très complète et une large palette d’activités et d’animations accessibles à tous. Adultes et enfants seront comblés. Un équilibre parfait et le bonheur pour tous.

Situation

Sur l’île de Santa Maria au cœur de l’archipel de las Jardines del Rey. On rejoint le continent grâce au Pedraplén, une digue de 48km. L'aéroport de Santa Clara est à 90 minutes. L’hôtel Melia Cayo Santa Maria est à deux pas.

Hébergement

925 chambres distribuées en 32 unités de 24 chambres sur 2 étages pour l’espace Famille et 11 unités de 16 chambres sur 2 étages pour l’espace couples. On distingue 3 catégories de chambres : 730 chambres standard, 176 standard premium et 13 suites. Toutes les chambres présentent les mêmes caractéristiques, qu’elles soient dans le domaine réservé aux familles ou celui adressé aux couples.

Les chambres standards (41,4m²)
Coquettes, ces chambres  ont vue sur les jardins ou la piscine. Très spacieuses, elles disposent  d’une terrasse ou d’un balcon aménagé. La décoration est simple mais de bon ton. L’atmosphère est chaleureuse. Murs jaune de Naples, moulures blanches, carrelages à damier saumon et crème. Les meubles sont en bois sombre. Lit king size ou lits jumeaux surmontés d’une canopy avec liseuses et moustiquaire. Couvre-lit orangé à motifs palmiers blancs. Deux petits coussins orange vif. Face au lit, une console faisant office de petit bureau, un grand miroir et une petite chaise en fer forgé. Grand meuble TV intégrant un minibar réapprovisionné deux fois par jour. Près de la grande baie vitrée, un coin salon avec deux fauteuils en rotin habillé de coussins crème. Table guéridon en fer forgé avec plateau de verre.
Les salles de bains de belles dimensions comprennent des toilettes, un bidet, une vasque en marbre et une baignoire. Miroir grossissant, sèche-cheveux, produits d’accueil.
Les chambres standard existent en version vue mer. La majorité est communicante.
Climatisation, téléphone, internet payant, TV satellite, minibar, parapluie, coffre-fort, fer à repasser, cafetière de série dans toutes les chambres.

Les chambres standards premium (44 m²) changent de style. Ambiance en bleu ciel et orange vif. Meubles en bois clair et rotin. Tissus bayadère avec déclinaisons de couleurs. Une atmosphère tonique et très bord de mer.
Elles bénéficient de quelques services supplémentaires : un cocktail de bienvenue et une bouteille de rhum offerts à l’arrivée. Chaussons, peignoirs, et produits d’accueil VIP dans la salle de bains. Elles ont vue ont vue sur les jardins. 2 adultes et 2 enfants.

Les suites (83m²) existent en version Deluxe romance ou vue mer.
Elles proposent une pièce à vivre avec salon et salle à manger, et une véritable chambre avec lit king size ou lits jumeaux. Décoration et mobilier sont identiques aux catégories précédentes.
Les suites Deluxe Romance dorlotent les amoureux avec une gamme de services et équipements exclusifs : hamac sur la terrasse ou le balcon, lecteur CD, accès internet gratuit, bouteille de champagne, plateau de fruits de bienvenue, un dîner romantique et un circuit hydrothermal spa offerts.

Restaurant

La formule all inclusive comprend :
7 restaurants, dont 4 à la carte. Ouverts pour les 3 principaux repas : le Remedios et ses spécialités créoles ou la Caibarien et son buffet international. Pour les déjeuners, c’est grillades typiques au restaurant Los Siboneyes ou le restaurant de plage, Los Caribes et sa carte de spécialités cubaines. Sur réservation seulement, et pour les dîners, le restaurant Isabel et Fernando propose une atmosphère intime et romantique. Cuisine italienne au restaurant Colombus. Cave à vins. Enfin, pour les amateurs de steak house : le Maria Coraje. Les enfants apprécieront le comptoir à glaces.
L’accès aux restaurants à la carte dépend du nombre de nuits sur place. Pour un séjour de 3 nuits : 1 restaurant à la carte par séjour.  Pour 5 nuits : 2 restaurants à la carte. Séjour de 7 nuits : 3 restaurants à la carte par séjour.
Également 8 bars, dont 3 sur la plage et un ouvert 24h/24 dans le lobby.

Sports & Loisirs

Une très belle plage aménagée de plus de 2 kilomètres de sable blanc. Elle se poursuit d’ailleurs bien au-delà du domaine du Melia Las Dunas offrant ainsi un panorama incroyable. 
2 piscines côté Familles, 2 piscines côté Adultes... Toutes immenses.

6 courts de tennis éclairés, tennis de table, basket, squash, tir à l’arc, billard, salle de fitness.
Sports nautiques non motorisés : planche à voile.
Et aussi : salle de jeux, mini-club (pour les moins de 12 ans) et club ados (12 à 17 ans).

Programme d'animations quotidiennes et chaque soir un spectacle dans l’amphithéâtre dès 21 h.

Avec participation
Spa Aguasclaras. Sauna, massages, bains à remous. Salon de beauté.
Location de transats. Cours de plongée. Location de voitures et scooters.
Blanchisserie. Baby-sitting.

A votre disposition

Boutiques, services médicaux, 24h/24, bureau de change.

Notre avis

Un bon hôtel all inclusive. Confort et équipement de qualité.
En images...
  • La Havane - Melia Las Dunas 5* - 7 nuits  piscine
  • La Havane - Melia Las Dunas 5* - 7 nuits  plage
  • La Havane - Melia Las Dunas 5* - 7 nuits  chambre standard
  • La Havane - Melia Las Dunas 5* - 7 nuits  chambre standard premium
  • La Havane - Melia Las Dunas 5* - 7 nuits  restaurant los caribes
  • La Havane - Melia Las Dunas 5* - 7 nuits  restaurant jardines del rey
  • La Havane - Melia Las Dunas 5* - 7 nuits  piscine
  • La Havane - Melia Las Dunas 5* - 7 nuits  la havane
  • La Havane - Melia Las Dunas 5* - 7 nuits  piscine iberostar parque central
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol avec escale Paris / La Havane aller et retour
  • Les taxes, redevances et frais de dossier
  • Les transferts privés
  • 2 nuits en petit déjeuner à La Havane
  • 5 nuits en all inclusive au Cayo Santa Maria
  • Assistance personnalisée à votre arrivée à l'aéroport, réunion d'informations personnalisée le lendemain de votre arrivée
  • La taxe de sortie

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • La carte de tourisme (obligatoire)
  • Les dépenses personnelles

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


* Tarif non valable pendant la période de Noël et Nouvel An

3ème adulte : nous consulter

Conditions enfant
Jusqu'à 2 enfants de 2 à -12 ans partageant la chambre de 2 adultes : nous consulter


Nos clients témoignent...
Mr. Np - Voyage du 28 févr. 2014 au 07 mars 2014
Pour nous très bon voyage, Cuba destination sympa, les gens agréables, mix historique la Havane avec les plages en famille c’est parfait. Pour l’organisation avec direct Tour ce qui a bien fonctionné : Le vol Air France, service bon, à l’heure (par contre l’hôtesse nous a indiqué que l’on peut demander des plateaux repas enfant avant ce qui serait une bonne idée et plus adapté, à proposer à vos clients qui ont des enfants, un petit plus) Le transfert Aller et surtout le retour Cayo Santa Maria la Havane en bus climatisé avec un super chauffeur dans un mini bus climatisé. L’accueil et la gentillesse de vos correspondants locaux que ce soit à l’aéroport, pour le briefing ou la pauvre à la location de voiture qui a fait ce qu’elle a pu pour décoincer la situation. A féliciter. 3 hôtels sur 4 bons Hôtels : Pour les hôtel petite déception à l’aéroport lorsqu’on nous a dit que le Florida que j’avais demandé était pas dispo pour le Parque Central. Même si le Parque Central est très bien, nous étions dans la partie dite moderne, les chambres sont grandes et belles, le bar dans la partie coloniale est sympa et il est bien placé voire sûrement plus classe que le Florida mais c’est un hôtel moderne et l’on retrouve pas le charme d’un hôtel ancien. Je ne sais ce qui s’est passé mais on a été très bien relogé avec le plus de la piscine sur le toit et une vue époustouflante de la Havane. Via Location voiture : Des boulets, on a eu la voiture à midi après 3h d’attente, c’est Cuba faut patienter :-) la correspondante Direct tour adorable a fait ce qu’elle a pu face à l’administration mais sans pouvoir débloquer la situation, heureusement on a patienté dans le beau bar patio de l’hôtel Sévilla très sympa. Cela a un peu compromis le programme de la journée. De plus ils ont filé la voiture quasiment sur la réserve, et on a du quitter l’Autopista pour trouver une pompe. Gros stress de tomber en panne pour rien et on a perdu encore 1h. A part cela la voiture 207 SW très bien et retour sans soucis à priori. Par contre ce n’était pas spécifié à ma connaissance qu’il fallait payer 60CUC à la prise parce qu’on la laissait à Cayo Santa Maria. Hôtel Azul Cienfuegos, formidable, accueil au top, typique, super placé, grande chambre à l’ancienne. On a adoré. Cienfuegos bien en étape vers Trinidad car cela ferait trop de route d’un seul coup, le centre ville est d’un intérêt limité. Hôtel Brisas del Mar à Trinidad Gentil accueil en Français, et cela s’est posé plusieurs fois comme soucis car on avait demandé chambre triple, ce qui était noté sur les voucher locaux, sur votre récap mais pas sur un voucher direct tour, donc les hôtels avaient en réservation une chambre double apparemment. Là la personne nous a trouvé une triple heureusement. Les extérieurs sont sympas, plage correct même si l’eau est pas belle et qu’un hôtel moche à gauche gâche un peu la vue mais cela a été la déception du séjour, chambre basique pour un all exclusive aucun intérêt, pas d’animations même si on recherchait pas cela, on est pas difficile mais buffet immangeable, on a été au snack le deuxième soir manger un sandwich car vraiment pas possible. A mon avis à enlever de votre catalogue car si on recherche du all exclusive c’est nul, autant aller si on est en voiture à la plage depuis Trinidad et trouver un hôtel en centre ville. Le seul truc bien, à 500m de l`hôtel : la plage d’Eduardo qui est magnifique, bien plus que celle de l’hôtel, peu fréquentée avec un service sympa , on peu même y manger. Elle est indiquée dans le routard. Trinidad super chouette le centre ville. Hôtel Melia Las Dunas Cayo Santa Maria On est pas fan du Al exclusive mais pour notre fille on voulait qu’elle trouve des copines, exceptionnel dans le genre. Accueil et service au top, de l’animation de qualité, chambre très belle (encore une double avec lit d’appoint), buffets grandioses, un personnel attentif. Rien à dire si ce n’est des Canadiens un peu bruyants mais cela c’est inhérent au concept de la boisson à gogo et certains se tiennent mal mais clientèle plutôt sympas US, Canadienne. Plage très belle. On a été très satisfait. Le retour est long vers la Havane 6H avec la pause déjeuner du chauffeur et non 5h. Donc très content de notre séjour, le seul bémol, Cuba est cher à cause de cette monnaie pour touristes le CUC Cordialement

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

La Havane - Melia Las Dunas 5* - 7 nuits 9 jours / 7 nuits - Vol + hôtel - Pension selon programme - Transferts privés

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 36 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.