01 45 62 61 35 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Nos experts Maroc
Tous nos spécialistes
01 45 62 61 35 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Maroc - La Route du Moyen Atlas

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 35 *ou

1225 (1)
8 jours / 7 nuits
Vol + circuit + voiture
Ce voyage commence à Fès, la plus ancienne des villes impériales marocaines et l’une des plus prestigieuses cités de l’Islam, pour se terminer à Marrakech, la ville ocre entourée des montagnes de l’Atlas. C’est justement par les routes du Moyen Atlas, massif montagneux aux paysages étonnement verdoyants, que nous vous proposons de relier les 2 villes.
Sorte de transition entre le Maroc du nord, méditerranéen, et le sud saharien, cette région est le paradis des randonneurs. Forets de cèdre, chênes verts et pins, parsemées de lacs et de villages de montagne pourraient évoquer des paysages alpins… sans la présence exotique de petits singes magots, seul singe d’Afrique du nord !

Nous vous proposons pour cet itinéraire une formule incluant la location de voiture pour la durée du séjour, mais vous avez la possibilité d'opter pour un véhicule avec chauffeur (avec supplément). Vous pouvez également choisir d’ajouter une ou plusieurs nuits, à Ifrane ou Bin el Ouidane par exemple, pour pratiquer la randonnée ou des activités sportives dans un cadre naturel exceptionnel.
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jour 1 France - Fès

Départ pour Fès. Accueil à votre arrivée à l'aéroport, puis transfert vers votre Riad au cœur de la Médina. Nuit à Fès.
fes

Jour 2 Fès

Fès est l’une des plus prestigieuses cités de l'Islam, capitale culturelle par excellence, qui affiche haut et fort sa tradition artistique, spirituelle et intellectuelle. Elle est également la plus ancienne des villes impériales du royaume chérifien. Classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, Fès abrite la plus belle, la plus authentique et la plus grande médina du Maroc.
Nous vous conseillons les services d’un guide privé (en supplément, nous consulter) pour ne rien en manquer. Nuit à Fès.
fes meknes volubilis fes

Jour 3 Fès - Meknès - Volubilis - Fès

Prise de la voiture de location pour la découverte des environs de Fès. Peu de kilomètres en cette première journée routière. Les paysages environnants sont étonnement verts, surtout si vous choisissez de voyager au printemps.
Vous visiterez bien sûr Volubilis, le plus important site antique du Maroc. Riches villas, splendides mosaïques, arc de triomphe, decumanus maximus, autrement dit la grande rue de l'époque et la reconstitution d'un pressoir à olives. Autant de vestiges témoins du passé glorieux de cette cité de l'empire romain.
Un crochet par la petite ville de Moulay Idriss, cité perchée abritant le mausolée du fondateur éponyme de la première dynastie ayant régné au Maroc.
Moins prestigieuse que Fès au niveau intellectuel mais tout aussi intéressante, voici Meknès entourée par 25 km de remparts. A voir : les souks, la fameuse Bab Mansour, la plus belle porte du royaume aux dires de certains, le palais de Dar Jamaï.
Retour à Fès en fin de journée (évitez de conduire de nuit au Maroc, la route est occupé par un nombre étonnant d'objets, animaux, personnes non idnetifiables...). Nuit à Fès.
fes massif du michlifen ifrane

Jour 4 Fès - massif du Michlifen - Ifrane (65km)

Cette première étape vous promet une route sans difficultés à travers les sublimes paysages du Moyen Atlas, que l’on surnomme aussi le grenier du Maroc.
A 65 km au sud de Fès, vous atteindrez Ifrane. Fondée en 1929 sous le protectorat français, la ville a des allures de petit village suisse avec ses chalets et petites rues proprettes. Elle se trouve au cœur du massif du Michlifen, ancien cratère d’un volcan. La petite station de ski  du même nom, située à 2000m d’altitude, a été aménagée dans un sous-bois dégagé. A environ 20km au sud d’Ifrane, Azrou est entourée d’une magnifique forêt de cèdres. Ne manquez pas d’aller admirer le légendaire cèdre Gouraud, âgé de plus de 9 siècles.
Amateurs de randonnées, nous vous suggérons de prévoir ici une étape supplémentaire pour profiter de superbes panoramas.  Nuit à Ifrane.
ifrane bin el ouidane

Jour 5 Ifrane - Bin El Ouidane (300 km)

Une bonne journée de route vous attend - quelque peu sinueuse, soyez prêt - pour rejoindre les contreforts du Haut Atlas et la vallée des Aït Bougmez, surnommée  la « Vallée Heureuse, via Aïn Leuh et Khenifra.
L’arrivée sur Bin el Ouidane, son immense lac turquoise entouré de montagnes rouges et boisées aux sommets arrondis, est grandiose. Ce lac artificiel au pied du Haut Atlas, d’une superficie de 3800 hectares, est le résultat du plus grand barrage du Maroc. Ce dernier irrigue la plaine de Tadla et alimente une centrale hydroélectrique fournissant un quart de l’électricité du Maroc.
Vous passerez ma nuit dans un resort posé au bord du lac, en pleine nature. Si vous souhaitez profiter des activités nautiques proposées aux environs, nous vous conseillons une nuit supplémentaire à cette étape.
Nuit à Bin el Ouidane.
bin en ouidane marrakech

Jour 6 Bin en Ouidane - Marrakech (200 km)

Il vous faudra environ 3h pour rejoindre Marrakech. Plusieurs routes sont possibles : nous vous conseillons celle qui passe par Demnate. Entre Azilal et Marrakech, vous découvrirez un Maroc rural et authentique, entre montagne et plaine, parsemés de vastes oliveraies. En chemin, ne manquez pas le pont naturel d’Imi-N-Ifri, une arche creusée dans le calcaire par l’oued Tisslit d’une hauteur de plus de 20 mètres ; ou encore le site d’Iouaridene, célèbre pour les empreintes fossiles de dinosaures datées du milieu du Jurassique.
Arrivée à Marrakech en fin de journée, où vous passerez une première nuit.
marrakech

Jour 7 Marrakech

Journée libre à Marrakech. La 2éme ville Impériale du royaume offre aux visiteurs de nombreux sites et monuments fameux: la mosquée Koutoubia, la Medersa Ben Youssef, le palais de la Bahia, les tombeaux Saadiens, ses souks, sans oublier la place Djemaa El Fna, à découvrir au coucher du soleil lorsqu’elle s’anime. Nuit à Marrakech.
goPlane

Jour 8 Marrakech - France

Selon votre horaire de vol, départ de l’hôtel en direction de l’aéroport et retour de votre véhicule de location. Envol vers la France.
En images...
  • La Route du Moyen Atlas 5 * lac bin el ouidane
  • La Route du Moyen Atlas 5 * volubilis meknes
  • La Route du Moyen Atlas 5 * fes
  • La Route du Moyen Atlas 5 * fes
  • La Route du Moyen Atlas 5 * marrakech
  • La Route du Moyen Atlas 5 * hotel widiane
Votre hébergement...

Fès : Riad Fès 5 *

Etape 1 - 3 nuits
Riad Fès
Votre chambre :Chambre Standard
Une architecture alliant harmonieusement le style andalou et celui arabo-mauresque. Une cuisine fassie réputée. Une qualité de service remarquable. Un raffinement et une atmosphère de mille et une nuits. Voici le meilleur hôtel de luxe de la capitale spirituelle du Maroc, référencé par Relais & Châteaux depuis 2009.

Ifrane : Michlifen Hotel & Spa 5* L

Etape 2 - 1 nuit
Michlifen Hotel & Spa 5* L
Votre chambre :Chambre Standard
Inauguré dans les années 70, le Michlifen Hotel & Spa a de tous temps accueilli des hôtes prestigieux dans le cadre reposant du massif du Moyen Atlas. Rouvert en 2010 après 7 ans de travaux, c’est aujourd’hui une adresse de référence de l’hôtellerie de luxe marocaine : Imaginez un grand hôtel de montagne dans un écrin de verdure, composés de cinq lodges reliés les uns aux autres. La décoration, faite de matériaux naturels tels que le bois, la pierre et le marbre, lui donne l’allure d’un chaleureux chalet de montagne. Ajoutez à cela le confort exceptionnel des chambres et des infrastructures de loisirs (dont un spa d’anthologie), et une gastronomie raffinée, et vous obtenez un établissement unique au Maroc.
Plus d'infos >>

Situation

A 1650 mètres d’altitude, sur les hauteurs de la ville d’Ifrane, une région souvent surnommée la « petite suisse » du Maroc.

Les chambres

71 chambres au total, dont 28 chambres et 43 suites. Elles sont réparties entre 4 thèmes : Lodge américain, nordique, savoyard et tyrolien. Mis à part le style de la décoration, ce sont donc les aménagements et la taille qui diffèrent.
Les Chambres mesurent 30 m² et peuvent accueillir 2 adultes et 1 enfant (lit supplémentaire). Elles sont à la fois chaleureuses (boiseries aux murs, au plafond, meubles en bois et moquette au sol) et raffinées (literie de qualité, tissus brodés). La salle de bains attenante comprend baignoire et toilettes séparées. Ajoutons un balcon ou une terrasse avec vue jardins ou piscine.
Equipements de série : Un lit queen size, air conditionné / chauffage, TV satellite, wifi gratuit, minibar, coffre-fort, téléphone, sèche-cheveux, peignoirs et chaussons.
Les Suites (de 83 à 94 m²) offrent un spacieux salon avec fauteuils confortables et TV, séparé de la chambre par une porte coulissante. A la différence de la catégorie précédente, cette dernière est équipée d’un lit king size, et la salle de bains d’une baignoire et d’une douche. Possibilité d’ajouter un lit supplémentaire dans les suites pour un adulte ou un enfant.

Restaurant

Trois restaurants servant une cuisine de grande qualité.
A La Brasserie, on sert le petit-déjeuner (sous forme de buffet en haute saison) et le déjeuner (cuisine méditerranéenne). Décoration contemporaine et grande terrasse surplombant la forêt.
Les restaurants Almaz (cuisine marocaine dans un cadre tarditionnel) et La Grande Carte (Cuisine raffinée dans un décor feutré et chaleureux) sont ouverts pour le dîner uniquement.

Sports & Loisirs

C’est le gros point fort de l’hôtel Michlifen, qui dispose d’une offre d’activités de loisirs de qualité et très variée. Commençons par une grande piscine extérieure avec vue sur la forêt environnante et les superbes jardins.
Un superbe Spa de 3500 m² avec une piscine intérieure chauffée toute l’année sous une immense verrière, une salle de fitness complète, 2 hammams, un sauna, 5 cabines de balnéothérapie, 15 cabines de massage, un espace beauté avec salon de coiffure et cabine de manucure… Sans oublier une salle omnisports de 2500m² attenante à l’hôtel, ou viennent s’entrainer les sportifs professionnels du pays entier.

Notre avis

Improbable, et inoubliable.

Bin El Ouidane : Widiane Suites & Spa 5 *

Etape 3 - 1 nuit
Widiane Suites & Spa
Votre chambre :Chambre Standard
Le cadre naturel du Widiane Suites & Spa est grandiose.  Posé au bord de l’immense lac turquoise de Bin El Ouidane, il est entouré de montagnes rouges et boisées aux sommets arrondis. Ce lac artificiel au pied du Haut Atlas, d’une superficie de 3800 hectares, est le résultat du plus grand barrage du Maroc. Ce dernier irrigue la plaine de Tadla et alimente une centrale hydroélectrique fournissant un quart de l’électricité du Maroc.
Au Widiane, l’ambiance se veut zen et relaxante, pour profiter des superbes panoramas environnants. La décoration, surprenant mais habile mélange des styles marocain et Thaï, ajoute au dépaysement…
Plus d'infos >>

Situation

Au bord du lac de Bin el Ouidane, sur les contreforts du Haut Atlas. Beni Mellal, la grande ville la plus proche, se trouve à 50km et Marrakech à 200km (3h de route environ).

Les chambres

31 chambres réparties entre les 3 bâtiments et divisées en 4 catégories. La décoration diffère selon le bâtiment dans lequel elles se trouvent : Décoration contemporaine dans le bâtiment « Club » au bord du lac et dans le bâtiment central,  style marocain dans le bâtiment « terrasses du lac » au sommet.
Les 12 chambres classiques mesurent entre 30 et 35m². Les 9 chambres supérieures sont identiques mais bénéficient d’une vue sur le lac. Les 7 chambres Deluxe sont plus spacieuses (40-50m²) et sont dotées d'une terrasse aménagée donnant sur le lac, la montagne ou la piscine.
Les 3 suites disposent d'un salon, d'un dressing, d'un coin cuisine et d'une belle terrasse privative avec vue sur le lac.
Toutes les chambres disposent d’un grand lit king size ou de deux lits simples. Equipements communs : Salle de bains avec douche et toilettes non séparées, produits d’accueil, TV satellite, internet wifi, téléphone, coffre-fort, minibar.

Restaurant

Petit-déjeuner traditionnel servi sur la terrasse aux beaux jours.

Sports & Loisirs

Le gros atout du Ryad Lina, c’est son Spa, avec piscine intérieure chauffée, bains Orientaux individuels à l’orange amére et aux algues, et hammam traditionnel. Nombreux massages et soins corporels proposés. 

Notre avis

Certainement le plus bel hôtel de charme de Chefchaouen. Accueil agréable et efficace en français, espagnol et anglais.

Marrakech : Riad Angsana

Etape 4 - 2 nuits
Riad Angsana
Votre chambre :Chambre Standard
On connaît la chaîne asiatique Angsana, petite soeur des célèbres Banyan Tree, pour ses hôtels aux Maldives, en Thaïlande. On n'imaginait pas la trouver au coeur de la Médina de Marrakech. En fait l'idée est simple mais futée : il s'agit de réunir 6 riads d'un même quartier, forcément disparates et de leur donner une identité commune faite des points forts de cette petite chaîne : bien-être et raffinement.
Plus d'infos >>
Au départ rien ne prédisposait ces riads de se retrouver au sein d'une même collection. Ils sont tous différents et tous sont l'oeuvre de passionnés, généralement français, qui ont largement investi temps et moyens pour faire des petits bijoux au coeur de la Médina.

Il a fallu la volonté des dirigeants d'Angsana pour les racheter, leur donner une structure commerciale et des normes communes, pour que ces concurrents d'alors se retrouvent ensemble.

Idée intéressante au demeurant : on se retrouve ainsi avec une quarantaine de chambres et la possibilité d'offres alternatives quand un riad est complet.

Quand on est client d'un riad, on peut se rendre au hammam d'un autre, aller manger où l'on veut, varier les plaisirs. C'est un autre avantage de cette collection Angsana.

Situation

La quasi-totalité des riads est situé dans un quartier calme, plutôt bon chic bon genre, toutes proportions gardées, de la médina. Ici les commerces sont des boutiques, personne n'est assis dans la rue. C'est sans doute moins typique mais c'est beaucoup plus tranquille. Et la propreté est assurée. Le quartier, où de nombreux propriétaires de riads, les plus avisés, ont investi est celui du Palais Bahia et du palais Moulay Idriss. Le marché couvert est à 10 minutes, la place Djemma el Fnaa aussi. Avantage encore : on arrive à une centaine de mètres des riads en voiture et il y a un parking où l'on trouve toujours des taxis.

Les chambres

Elles sont très différentes suivant les riads. Détaillons :

RIAD SI SAID :

C'est le plus haut de gamme, en principe.

Comme toujours on trouve une petite porte sur la rue, puis un couloir et l'on débouche dans la cour au milieu du riad, avec ou sans fontaine, avec ou sans palmier.

On a gardé ici les mosaïques anciennes, splendides car on se trouve dans une maison patricienne du XVIIIème.

Les salons dans chaque côté de la cour centrale sont remarquables, marqueterie superbe.

Les 7 chambres sont assez grandes. Elles ont chauffage et climatisation. Une chambre Deluxe en rez-de-chaussée, un peu sombre.

Passez plutôt directement aux Suites, au nombre de 4. Pas beaucoup plus grandes, mais à l'étage et avec un coin bureau. Les salles de bains sont toujours assez belles avec les toilettes dans une alcôve. Un dressing est toujours attenant entre chambre et salle de bains.

Dans toutes les chambres de tous les riads on retrouvera peignoir, chaussons, produits d'accueil asiatique, service à thé et café.

Les chambres sont généralement équipées d'un lit King size (une seule Twin à Si Saïd). Les suites acceptent un enfant en plus de 2 adultes.

Pas de télévision ; donc pas de bruit la nuit. Une seule étrange lucarne : dans un des salons du rez-de-chaussée.

Terminons avec les 2 Suites Royales : La première est un peu à l'écart dans une autre partie du riad. C'est une belle suite avec une grande chambre et un salon. Curieusement pour aller à la salle de bains il faut traverser le salon mais enfin ne nous plaignons pas : les deux sont fort beaux.

La seconde est une suite de 2 chambres et un salon. Amusant mobilier en tôle peinte.

Une seule salle de bains mais un grand dressing.

2 adultes et 2 enfants ou 2 adultes (lit twin) possible.

A votre disposition :
Sur le toit, une très belle terrasse où l'on prend le petit déjeuner quand il fait beau, donc la plupart du temps. Un restaurant marocain. Un bain à remous pour se rafraîchir et des bains de soleil.

En bas, une jolie petite piscine (pas chauffée).

Salons avec cheminée où l'on peut dîner.

Petit hammam de style Beldi (traditionnel) et petite salle de massages où l'on pratique les massages et les soins réputés d'Angsana. Masseuses thaïlandaises et marocaines.

Internet par wi-fi gratuit dans tout le riad.

RIAD BLANC

A 20 mètres du Si Saïd, un riad plus simple. C'est un riad récent, pas une maison historique. Plus clair aussi. Sympathique avec sa piscine dans la cour et ses 2 palmiers qui montent à l'assaut du ciel bleu de la ville rouge. 8 chambres en tout. La Deluxe est jolie bien que petite ; le minibar importé de Thaïlande est même caché par un meuble en bois.

Climatisation et chauffage d'appoint. Salle de bains petite avec douche. Toilettes pas séparées mais, comme ailleurs peignoir et chaussons.

Aucune de ces deux types de chambres n'accepte de lit supplémentaire.

2 Suites : La Suite Moulay Ahmed est censée être la plus belle du riad : jolis vitraux donnant un camaïeu de bleus sur les murs. Décoration marocaine et tissus thaïs, le mélange est sympathique. La salle de bains a une baignoire.

Sur le toit, une suite, peut-être notre préférée. Style plus rustique mais authentique. Belle chambre, belle salle de bains (douche), toujours de style berbère. Terrasse quasi-privée.

A votre disposition :

Une tente caïdale sur le toit et des bains de soleil. Hammam, toujours sur le toit et petit salon de massage. Petite salle de massage, murs en tadelakt.

RIAD DAR ZAOUIA

Le nouvel opus de la collection Angsana.

Zaouia signifie en Arabe lieu de retraite, où l'on s'éloigne de tout pour se changer les idées, se reposer et se ressourcer.

Le Riad Dar Zaouia est un Riad authentique en plein coeur de la médina, a seulement quelques mètres des autres Riads de la Collection Angsana, et à seulement 10 min de la fameuse place Jamaa el Fna. Proche du palais de la Bahia et du musée Dar Saïd.

Un patio frais et verdoyant. Autour salle à manger, salon marocain avec cheminée et écran plat et grande salle de massage. A l'étage, 6 chambres Deluxe et une Suite, toutes décorées avec leur propre style. Murs en tadelakt bleu pour la sérénité, jaune pour la chaleur, rouge pour l'énergie, on trouve forcement la chambre correspondant à son humeur.

A votre disposition :
Le Riad Dar Zaouia dispose d'une terrasse spacieuse et arborée sur le toit avec des transats pour profiter du beau temps et espace ombragé pour se restaurer ou tout simplement savourer un thé marocain.

RIAD TIWALINE

A 100 mètres du Si Saïd, juste à côté du palais Gharnata.

On ne devrait pas le dire, encore moins l'écrire, car tout le monde le saura, mais c'est notre préféré. En style berbère très pur avec des finitions remarquables.

Les plafonds hauts laissent apparaître les tataouis, ces traverses croisées de bois.

Le seuil des portes est en cuivre martelé. Les murs lisses, brun foncé, en superbe tadelakt. Les portes des chambres sont en marqueterie de Essaouira, les murs laissent voir les briques enchâssées, typiques du style Beldi.

Au rez-de-chaussée une suite, idéale si on ne veut pas monter les escaliers. Les Suites sont toutes différentes, elles peuvent avoir une cheminée, une salle de bains en tadelakt et des toilettes dans une alcôve. Certaines sont plus grandes, avec des toilettes séparées.

A votre disposition :
Une jolie terrasse avec vue sur l'Atlas. Le patio au rez-de-chaussée est aussi très agréable avec vue sur les étages en bois sculpté. Rare : des salons en étage derrière des moucharabiehs où l'on se cale volontiers dans des fauteuils pour lire un bon bouquin. Magnifique hammam avec coupole, murs chauffés. Beaucoup de classe dans ce riad.

RIAD BAB FIRDAUS

La porte du paradis.

Ici on décline le riad dans sa version moderniste. Les tulles pendent du plafond jusqu'au sol. Une jolie piscine occupe une partie du patio, des salons tout autour. Dont un avec un plafond où sont accrochées des dizaines de lanternes marocaines. A voir absolument.

7 chambres au total.

Les Deluxe ne sont pas immenses mais très agréables néanmoins. Beaucoup de goût dans la décoration, assez légère. Salle de bains avec douche.

Les Suites sont très belles, une avec une salle de bains à 2 niveaux et une baignoire en tadelakt orange, une autre avec le lit sur une estrade, une autre, au rez-de- chaussée permet d'éviter les escaliers, lit colonial et belle salle de bains.

A votre disposition :
Une grande tente caïdale sur le toit avec suffisamment de tables pour accueillir les clients des autres riads. C'est un peu ici le restaurant central, bien que l'on puisse manger dans chacun des autres. Ici la carte est plus copieuse, avec mets thaï. On peut aussi manger au soleil.

Un très beau Spa avec piscine intérieure, bain à remous et hammam Beldi en briques.
Petite salle de massages.

RIAD LYDINES

Ce riad n'est pas à côté des autres : il est au coeur de la Kasbah, pas loin des tombeaux Saadiens, dans un autre quartier assez côté.

Piscine dans le patio.

7 chambres ; 6 chambres Deluxe toutes identiques, décoration marocaine moderniste.

Sanitaires de qualité. La Suite n°7 est en étage, avec accès à une terrasse privative avec bain à remous. Beau lit enchâssé dans un coffre de bois sculpté.

A votre disposition :
Tente caïdale sur la terrasse.
De la terrasse vue sur les 2 mosquées et sur l'Atlas.
Hammam et salle de massage.
A noter que les rues sont plus typiques ici avec leur cortége de marchands ambulants.

Notre avis

Bien que très divers, ces riads offrent tous une remarquable homogénéité des services. Et, très important, le quartier est parfait. A considérer quand on choisit un riad en médina.

Tous les riads proposent les mêmes services. Mise a disposition de DVD portables gratuitement (2 lecteurs par riad), Un téléphone portable dans toutes les chambres proposant un accès gratuit illimité a la centrale de réservation et au Riad, ce qui peut s'avérer très utile lorsqu'on se trouve perdu dans la Medina ou qu'on a besoin d'un conseil. Un service de « all-day dining » permettant de manger a toute heure de la journée Et le Wifi gratuit et illimité dans tous les riads
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Les vols directs Paris-Fès et Marrakech-Paris
  • Les taxes d'aéroport et taxe de solidarité
  • 7 jours de location de voiture catégorie C (incluant le kilométrage illimité, assurance tout risque - hors franchise, assistance en cas de sinistre)
  • 7 nuits dans les hôtels mentionnés au programme
  • Les petits-déjeuners
  • L'assistance de notre correspondant sur place
  • Une carte routière IGN

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les éventuelles hausses carburant
  • Les repas et boissons et dépenses d'ordre personnel
  • Les taxes, frais et assurances obligatoires et optionnels liés à la location de voiture(le carburant, le(s) conducteur(s) additionnel(s), assurance réduction de franchise RCDW…)
Votre compagnie aérienne

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

La Route du Moyen Atlas 5 * 8 jours / 7 nuits - Vol + circuit + voiture - Petit-déjeuner -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 35 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.