01 45 62 61 35 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Sylvie Jean-Yves
Sylvie, Jean-Yves
01 45 62 61 35 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Grèce - Mykonos/Naxos/Santorin 3*

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 35 *ou

1279 (1)
10 jours / 9 nuits
Vol + hôtel
10 jours merveilleux. C'est le temps qu'il vous faudra pour découvrir ces 3 îles ; passer de l'ambiance festive de Mykonos, à la grande et verte île de Naxos avec sa nature sauvage pour terminer avec le panorama incroyable de Santorin. Il est également possible de prolonger votre séjour et de rajouter une 4ème île ; ou de remplacer Naxos par l’île de Paros.

Un excellent rapport qualité/prix pour ce voyage en hôtels 3*.
Votre hébergement...

Mykonos : Pelican Bay 4 *

Etape 1 - 4 nuits ou hôtel similaire
Pelican Bay
Votre chambre :Chambre Deluxe avec vue mer latérale
C’est un joli petit hôtel composé de maisons cycladiques toutes blanches derrière des murs de pierres. Il fait partie d’un petit groupe d’hôtels « boutique » et mérite bien son qualificatif de charme. Dès la réception on sait que tout ici a été conçu avec goût, talent et méticuleusement. Des œuvres d’art local peuplent les murs, le mobilier est en maçonnerie ou en bois peint. Le pélican emblème de Mykonos vous accueille à l’entrée de ce PelicanBay Art hôtel. La vue sur la mer est splendide mais c’est le quotidien de Mykonos.
Plus d'infos >>

Situation

Le Pelican Bay Art hôtel est situé à Platis Yialos, un peu à l’écart du centre sur un flanc de coteau à cinq minutes à pied de la plage. Le bus pour Mykonos town passe à côté. 10 minutes de bus, un quart d’heure au plus. L’aéroport est à 3km. A peine descendu d’avion vous voilà chez vous. On peut aussi préférer d’autres plages que celle, très accessible de Platis Yialos. Prenez un petit chemin et allez à Paraga. Vous y trouvez transats et parasols et Nikolas, la meilleure taverne du coin. Ou bien un caïque qui vous mènera à Paradise ou Paradise Beach. Pour amateurs de musique techno de préférence.

Hébergement

L’hôtel offre 39 chambres de 4 catégories. Ces chambres sont toutes très cosy et assez vastes. Avec l’équipement nécessaire et suffisant : climatisation, télévision, mini frigo, Wi-Fi gratuit, coffre etc… Deux lits voire trois pour les triples, d’excellente qualité. Pas de bruit le Pelican bay est calme. Les salles de bains sont très correctes, sanitaires de bonne qualité, même si, comme souvent en Grèce, la douche n’a pas de rideau. Toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse. La première catégorie se nomme « standard ». Elle possède tout ce qui précède et sa terrasse ou son balcon donne sur la mer de côté. La chambre supérieure (à un grand lit ou deux lits) permet aussi d’accueillir une 3em personne sur un grand canapé. Vue mer. La VIP propose un lit double Queen size et une grande terrasse surmontée d’une pergola, vue mer. Quant à la « family » room elle tient en deux chambres (avec un grand lit d’un côté, deux lits de l’autre), une salle de bains et deux balcons.

A votre disposition

Outre la réception et le personnel adorable, le Pelican bay offre : une grande piscine panoramique avec de beaux transats et parasols. Un bar à la piscine sert boissons et snacks. Une terrasse au-dessus sert de solarium, avec des cabanas et encore une très belle vue. Le petit déjeuner se prend sur la terrasse. Il est excellent avec de vrais jus d’orange qu’on presse soi-même dans une machine. Produits frais et locaux dont un miel d’anthologie. Ajoutez une salle de gym, un sauna (payant)

En résumé

Superbe petit hôtel de charme. Raffiné.

Naxos : Galaxy 3 *

Etape 2 - 2 nuits ou hôtel similaire
Galaxy
Votre chambre :Chambre Standard
Passer quelques jours à Naxos ? Voici un hôtel agréable avec des chambres modernes, une jolie piscine et la plage à quelques mètres.
On trouve le Galaxy à la sortie de la ville de Chora, proche de la plage d'Aghios Georgios.
Plus d'infos >>
Passer quelques jours à Naxos ? Voici un hôtel agréable avec des chambres modernes, une jolie piscine et la plage à quelques mètres.

On trouve le Galaxy à la sortie de la ville de Chora, proche de la plage d'Aghios Georgios.

C'est un hôtel de 54 chambres qui a fait peau neuve en 2010. Un hôtel composé de petits bâtiments de deux étages maximum, aux murs blancs parsemés de pierres, entouré de jardins de plantes vivaces et de palmiers.

A l'intérieur, pour une fois ce n'est pas le style cycladique qui prévaut. La décoration est moderne et fraîche, le lieu est plaisant et on peut le considérer honnêtement comme un hôtel 3 étoiles supérieur.

Situation

A 50 m de la plage d'Aghios Georgios, à 1,5 km du port et 2,5 de l'aéroport. Une petite route passe devant l'hôtel. Des restaurants, des boutiques, un centre nautique, un supermarché le long de la plage.

Un arrêt de bus à 300m, pour aller à Chora, la ville principale de Naxos.

Hébergement

54 chambres divisées en deux catégories, les Standards et les Supérieures.

Les Standards (entre 15 et 25m2) sont élégamment décorées, dans des tonalités de beige et de jaune clair, du carrelage ou du parquet flottant, un mur de fausses pierres apparentes, certaines avec un ciel de lit, et toutes avec les commodités nécessaires: air conditionné, réfrigérateur (mini bar sur demande), coffre, télévision satellite.

Des salles de douches modernes, blanches égayées par du marron et de l'orange composées d'une vasque, d'une douche hydrojet, de toilettes, d'un sèche-cheveux et de produits d'accueil. Toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse.

Les Supérieures (Entre 25 et 35m2) ont la même décoration mais sont orientées vue mer et piscine.
Certaines chambres peuvent loger jusqu'à 4 personnes.

A votre disposition

Une jolie piscine hexagonale, une aire de jeux, un bar-piscine qui propose des snacks et des salades. Un restaurant qui sert les petits déjeuners sous forme de buffet.

Wi-Fi gratuit dans les parties communes, coin internet (payant).

La plage est à environ 50m, les transats et parasols sont payants

Notre avis

Un petit hôtel brillamment rénové et bien situé.

Santorin : Kamari beach 3 *

Etape 3 - 3 nuits ou hôtel similaire
Kamari beach
Votre chambre :Chambre Standard
C’est un joli hôtel tout blanc et bleu posé au milieu de la promenade de Kamari face à la plage et à la mer. Une situation parfaite à deux pas du centre de la station. Il faut dire qu’il était le premier à s’installer là en 1972. Une rénovation complète en 2007 lui permet de rester dans les établissements honorables de l’ile.
Plus d'infos >>

Situation

Kamari est sur la côté Est de Santorin. Côté soleil levant. Pour voir le coucher du soleil si populaire ici il faudra prendre le bus et aller à Fira, la « capitale ». Un trajet d’un quart d’heure. La plage de Kamari, immense est de sable noir, Santorin est volcanique cà ne vous aura pas échappé. Prévoir d’ailleurs des chaussures en plastique pour marcher, le sable chauffe énormément. (Vendues sur place dans les multiples boutiques). Depuis l’hôtel on voit l’ancienne Thira sur l’éminence dominant Kamari.

Hébergement

L’hôtel dispose de 106 chambres avec vue jardin ou vue mer (préférable). Ces chambres sont petites (elles ont la taille années 70) mais elles sont pimpantes et parfaitement entretenues. Une propreté maladive à laquelle veillent quotidiennement les femmes d’entretien. Deux lits, leur chevet, un endroit pour poser sa valise, une planche façon bureau et un tabouret composent le mobilier. La salle de bains (salle d’eau) est petite avec une douche non moins exigüe. Toilettes et lavabo complètent le décor. Les chambres ont toutes un balcon ou une terrasse avec vue soit jardin, soit mer. Dans ce dernier cas c’est splendide. Bonheur simple mais important : la climatisation est parfaitement efficace et silencieuse. On trouve aussi un ventilateur, la télévision (veillotte), téléphone et coffre.

A votre disposition

Outre la plage bien équipée de transats et parasols (serviettes en location) l’hôtel propose une belle et grande piscine, étonnante si proche de la mer, avec un bar faisant office de snack dans la journée. Une salle de sports vient compléter l’équipement. Wi-Fi gratuit près de la réception.

Vous ne garderez pas un souvenir inoubliable du petit déjeuner mais c’est souvent le cas en Grèce.

En résumé

Un hôtel de bon aloi, parfaitement à l’aise dans sa catégorie trois étoiles.
En images...
  • Mykonos/Naxos/Santorin 3*  mykonos
  • Mykonos/Naxos/Santorin 3*  mykonian k mykonos
  • Mykonos/Naxos/Santorin 3*  chambre standard mykonian k
  • Mykonos/Naxos/Santorin 3*  naxos
  • Mykonos/Naxos/Santorin 3*  galaxy naxos
  • Mykonos/Naxos/Santorin 3*  chambre galaxy naxos
  • Mykonos/Naxos/Santorin 3*  santorin
  • Mykonos/Naxos/Santorin 3*  apanemo santorin
  • Mykonos/Naxos/Santorin 3*  apanemo santorin
  • Mykonos/Naxos/Santorin 3*  chambre standard apanemo santorin
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jour 1 France - Mykonos

Départ de France dans la journée.

Vol France/Athènes, accueil par notre correspondant et transfert vers le port de Rafina.

Traversée Athènes/Mykonos. Possibilité de voyager sur un vol direct en haute saison.

Arrivée au port de Mykonos, et transfert à votre hôtel.

Nuit à Mykonos
mykonos

Jours 2 à 4 Mykonos

L'île « jet-set ». La plus turbulente des Cyclades. La plus gay, gaie par la même occasion. Oubliez les clichés trompeurs sur Mykonos. On peut s'y reposer. Certes la ville fait la fête toute la nuit. La ville, pas l'île ! Les hôtels sont sur les plages, pas en centre-ville. Loin de l'agitation. Mykonos est un paradis pour tout le monde : les familles y trouveront des plages de sable splendides, une mer sécurisante, des hôtels adaptés. Les couples en voyage de noces profiteront d'hôtels de charme douillets. Les célibataires auront un choix infini de tavernes, bars, lounges pour y faire des rencontres.

3 nuits à Mykonos.
mykonos

Jour 5 Mykonos - Naxos

Transfert au port de Mykonos pour un départ en bateau en direction de Naxos

Traversée en bateau rapide, environ 2 heures de voyage.
A votre arrivée, accueil par notre correspondant et transfert à votre hôtel.

Nuit à Naxos.
naxos

Jour 6 Naxos

Naxos s'est mis doucement au tourisme ; elle en a les moyens avec une côte occidentale plate et truffée de grandes plages de sable fin. La côte orientale, sauvage (excursion en bateau splendide) est constituée par la montagne descendant rapidement dans la mer. Classée réserve Natura 2000 c'est un refuge d'oiseaux dont des faucons et des aigles. La capitale Chora est typique du petit port grec. Un portique antique accueille les passagers des ferrys et hydroglisseurs qui relient Naxos à Mykonos, Paros et Santorin. Sa position assez centrale permet d'effectuer des excursions L'ile la plus proche est Paros, juste en face à l'Ouest et Iraklia au Sud. Naxos ne laisse pas indifférent. Vous allez surement l'aimer avec ses airs de loin de tout. C'est une ile où l'on séjournera volontiers une semaine ou plus. Nous vous conseillons une voiture de location afin de profiter au maximum de cette grande ile (400km2 tout de même), la plus grande des Cyclades.

Nuit à Naxos.
naxos

Jour 7 Naxos - Santorin

Transfert au port de Paros pour un départ en bateau en direction de Santorin.
Arrivée au port de Santorin, accueil par notre correspondant et transfert à votre hôtel.

Nuit à Santorin.
santorin

Jours 8 à 9 Santorin

Santorin est unique. Nulle part au monde ne rappelle Santorin L'île est constituée d'un volcan dont le cratère s'est effondré sur la moitié Ouest. Un volcan en activité (faible mais réelle) a poussé au milieu de la mer Egée face à cette falaise en arc de cercle. Paysage de matin du monde, sublime.

Santorin n'est pas uniquement dédiée à la contemplation. Fira, la capitale vit tard la nuit et la jeunesse athénienne se retrouve volontiers en été dans ses bars, night-clubs et bouzoukis, la taverne musicale grecque.

2 nuits à Santorin.
goPlane

Jour 10 Santorin - France

Transfert au port de Santorin et départ pour le Pirée.

Transferts pour l’aéroport d’Athènes.

Vol Athènes/France dans la journée

Possibilité de voyager sur un vol direct en haute saison.
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DE PRIX, PAR PERSONNE
Période Chambre Standard
Base Double
Du 27/04/16 au 30/06/16 1279 €
Du 01/07/16 au 14/09/16 1879 €
Du 15/09/16 au 31/10/16 1279 €

CES PRIX COMPRENNENT

Les vols Paris/Athènes et Athènes/Paris
7 nuits en hôtels 3* avec petit déjeuner
L'assistance par une hôtesse francophone à l'arrivée à l'aéroport
Les transferts privés à Athènes, selon programme
Les transferts partagés sur les îles (port/hôtel/port)
Les billets de ferry Rafina-Mykonos et billets d'hydroglisseur Mykonos-Santorin et Santorin-Pirée

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • La location de voiture
  • Les frais de dossier

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.

Autres catégories de chambre : nous consuter

Conditions enfants:
1 enfant de -12 ans partageant la chambre de 2 adultes

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Mykonos/Naxos/Santorin 3* 10 jours / 9 nuits - Vol + hôtel - Petit-déjeuner - Transferts

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 35 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.