01 45 62 61 35 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Sebastien Julie
Sebastien, Julie
01 45 62 61 35 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Espagne - Semaine Andalouse 5* Luxe et Charme

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 35 *ou

1029 (1)
7 jours / 6 nuits
Vol + circuit + voiture
Un séjour de 7 jours/6 nuits pour parcourir les villes principales de l'Andalousie.

Cette version Luxe permet de savourer l'Andalousie dans de véritables petits palais transformés en hôtel de luxe, mariage du confort moderne et du charme d'autrefois.

Les 3 belles andalouses sont des villes d'une taille certaine et il n'est pas évident d'y trouver son hôtel, le GPS est souvent obsolète car des travaux sévissent dans toute l'Andalousie. Ainsi dans ce forfait charme, un road book vous sera remis à l'aéroport de Malaga à la réception de votre voiture. Si vous arrivez sur un autre aéroport, le road book pourra être envoyé à votre hôtel (nous consulter).
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jour 1 France - Malaga- Grenade

Arrivée à Malaga en début d'après-midi.

Pour ce faire il vous faudra prendre un vol le matin, ce qui n'est pas rare.

Prise de votre voiture.

Route vers Grenade (120km autoroute. 80')

Nuit à Grenade.
grenade

Jour 2 Grenade

Toute la journée et la nuit à Grenade.

Visite de l’Alhambra : du Palais Nasrides, du Généralife, des magnifiques jardins, du Palais de Charles Quint et de l'Alcazaba (nous vous conseillons de réserver à l’avance votre entrée à l’Alhambra : nous consulter).                                                       
Après la visite pour prolonger cette ambiance « Mudejar », allez prendre un verre ou un snack au bar-terrasse de l'hôtel Alhambra Palace avec sa vue panoramique sur la ville...                                                        
N'oubliez pas la cathédrale avec les tombeaux des rois catholiques Ferdinand et Isabelle, qui ont repoussé les Maures au-delà de la frontière ibérique au XVème siècle (après plus 700 ans de domination musulmane).                                                        
Balade dans le quartier arabe de l'Abayzin qui vous permettra en allant jusqu'à la place San Nicolas d'avoir une vue superbe sur la ville et sur son Alhambra... au coucher du soleil c'est tout simplement éblouissant...Possibilité de prendre le Bus N°32 qui vous amène de l'Alhambra, en passant par le centre-ville, jusqu'à cette fameuse place. Le soir venu, n'hésitez pas à aller de bars à tapas en bars à tapas ; pour chaque boisson commandée, des tapas sont offertes. Tant qu'on gagne.    .
                                                        
Si vous avez le temps, restez 1 ou 2 nuits supplémentaires afin de découvrir le parc naturel de la Sierra Nevada (le lac de Quantar) et pourquoi ne pas monter en hiver jusqu'à la station de ski du même nom pour y faire quelques descentes (à env. 30mn), Evitez toutefois les week-ends tous les « Grenadois » y accourent...                                                        
                                                        
Nuit à Grenade                                                        
                                                        
grenade

Jour 3 Grenade - Cordoue

Vous quitterez Grenade quand bon vous semble. Il vous suffira de 90 minutes de voie rapide pour couvrir les 166km qui séparent les 2 villes. Mais cela serait presque dommage de ne pas passer par les petites routes de campagne, plus long certes mais tellement plus pittoresque.
Nous vous proposons d'ailleurs, une extension « les Oliviers » : une nuit dans la charmante Hacienda Minerva  avec la possibilité de visiter un moulin d'huile d'olives (nous consulter).

Nuit à Cordoue.
cordoue

Jour 4 Cordoue

Toute la journée à Cordoue. Idéal, non ?

Découverte de la Cathédrale de Cordoue, appelée jadis la Grande Mosquée (classée au patrimoine mondial de l'UNESCO) et flânerie à travers les petites ruelles du centre historique de la ville.

Toujours les tapas, la spécialité étant le Salmorejo (sorte de gazpacho mais en plus crémeux).
seville

Jour 5 Cordoue - Seville

Vous pourrez partir quand vous le souhaiterez. La route vers Séville, 143km d'autoroute vous prendra au plus 75 minutes, sauf à faire la route buissonnière. Vous pourriez ainsi découvrir le charmant village de Carmona, avec son joli marché et ses palais aristocratiques. Prenez le temps de savourer un café au bar du parador, vue imprenable sur la ville.

Nuit à Séville.
seville

Jour 6 Seville

Toute une grande journée à Séville. Et une nuit encore pour respirer l'odeur délicate des orangers (en saison, bien sûr).

Séville est la capitale andalouse, il y a de nombreuses choses à y découvrir. N'hésitez pas à y passer une 3ème nuit, surtout qu'on peut la parcourir à vélo... un système de location de vélos a été mis en place, (comme Vélib à Paris) et de pistes cyclables sillonnent la ville, pour déambuler dans les ruelles c'est parfait...

Découverte du quartier juif, El Barrio Santa Cruz, avec la cathédrale et sa Giralda (le tombeau de Christophe Colomb), perdez-vous dans les venelles de la ville, et allez au Real Alcazar (palais royal) avec ses jolis jardins.

Pourquoi ne pas finir par un petit tour en calèche, (cela fait « touriste » mais c'est tellement agréable...) dans le quartier de l'ancienne Expo Universelle ibéro-américaine de 1929, avec les superbes jardins de Maria Louisa, avant de terminer par la Piazza di Spagna.

Savourez le Pata Negra (jambon séché des cochons noirs de la région), délicieux avec un bon verre de jerez...
goPlane

Jour 7 Seville - Malaga- France

Dans la journée, route vers Malaga (217 km, autoroute 2 heures), restitution de la voiture à l'aéroport et retour vers la France.

Vol retour en fin d'après-midi.

Suggestion : passer une nuit supplémentaire à Malaga pour y découvrir, entre autres, le musée Picasso, l'Alcazaba (Palais Maure du VIIIème et Xème siècle), le jardin botanique...
En images...
  • Semaine Andalouse 5* Luxe et Charme  grenade
  • Semaine Andalouse 5* Luxe et Charme  grenade
  • Semaine Andalouse 5* Luxe et Charme  cordoue
  • Semaine Andalouse 5* Luxe et Charme  seville
  • Semaine Andalouse 5* Luxe et Charme  seville
Votre hébergement...

Grenade : AC Palacio de Santa Paula 5 *

Etape 1 - 2 nuits
AC Palacio de Santa Paula
Votre chambre :Chambre Standard
L'entrée de l'hôtel passe presque inaperçue, le lobby est assez simple : quelques touches Design avec des meubles anciens. On est dans le bâtiment récent attenant au monastère de Santa Paula. On a la sensation que le trésor est bien caché... mais il suffira de traverser le hall pour découvrir le cloître...
Plus d'infos >>
L'hôtel qui a ouvert en 2001 est composé de 3 différents bâtiments. Le principal est le couvent Santa Paula (XVIème siècle) avec son magnifique patio, colonnes de pierre et arcs plein-cintres, encadré par la bibliothèque, le restaurant et la chapelle. Le 2nd, plus ancien, date du XIVème siècle, on trouve encore quelques vestiges d'une ancienne maison maure (petit patio d'art mudéjar). Le dernier étant le plus récent, un bâtiment du XIXème.

A savourer. On ne descend pas tous les jours dans un couvent époque Charles Quint !

Situation

En plein centre-ville sur un grand boulevard. Pour autant dès que l'on entre, la quiétude quasi monacale règne. Juste en face de l'hôtel, l'arrêt de bus N° 32 amène en 15 mn à l'Alhambra dans un sens. En sens opposé, il serpente dans le quartier de l'Abayzin, jusqu'à la place San Nicolas (vue inoubliable sur l'Alhambra).

Les chambres

75 chambres

Les chambres dites « standard » sont dans le bâtiment récent (env. 24m2). Ce sont de belles chambres de style contemporain, plancher acajou, murs orangés, télévision satellite, air conditionné, peignoir, chaussons, coffre, wi-fi (payant 6€/heure, forfait pour 24H00 possible) et mini bar gratuit (boissons sans alcool et bières).

Les chambres donnant sur la rue (vue sur le quartier de l'Albayzin) ne sont pas plus bruyantes grâce une isolation efficace (2 vraies fenêtres avec volet intérieur).
De très jolies salles de bains en mosaïque rose orangée, 2 vasques, une baignoire et des produits d'accueil.

Les chambres de la catégorie « Supérieure » sont légèrement plus grandes mais surtout sont situées dans le cloître. Les tailles diffèrent en fonction de l'architecture du bâtiment, elles sont plus authentiques. Certaines avec des plafonds en bois finement sculptés, d'autres décorées de peintures datant du XVIème... Magnifique !

Une Deluxe Suite « suite Bishop », comme son nom l'indique, correspond aux appartements de l'Evêque. 80m2 en une seule pièce, beau plancher et magnifique plafond, miroir et console du XIXème, un grand lit à baldaquin, une petite fenêtre avec vue sur la chapelle d'où l'évêque pouvait surveiller ses religieuses. Pour ne pas abîmer la pièce, la salle de bains a été rajoutée, un bloc rectangulaire a été intégré dans le fond de la pièce. Ouvert de chaque côté, on entre par l'espace baignoire et on en ressort par un espace contenant les 2 vasques. Au centre des toilettes et une douche séparées l'une de l'autre (ainsi l'intimité est préservée).

A votre disposition

Un restaurant Le Claustro sert une cuisine méditerranéenne, nappes blanches, vaisselier antique et à la belle saison les tables sont dressées dans le patio, musiciens pour charmer le dîner ... Ambiance romantique à souhait.
Ajoutez un salon bibliothèque avec de confortables fauteuils, une chapelle qui sert désormais de salles de réunions ou de banquets. Un petit fitness avec sauna et bain turcs.

Un parking (payant env.20€/jour), blanchisserie et room service 24h00...

Notre avis

Un secret..., une délicieuse adresse confidentielle.

Cordoue : Palacio del Bailio 5 *

Etape 2 - 2 nuits
Palacio del Bailio
Votre chambre :Chambre Dreamer
Un grand porche s'ouvre sur un patio fleuri et arboré. Effluves d'orangers et de jasmin. La rue est derrière. Passé cette porte, bienvenue dans un des plus beaux hôtels d'Espagne.
Plus d'infos >>
La décoration nous aide à entrer en état de grâce, murs crèmes, liseuses de velours nacrées, voilages flottant, lustres design (sorte de géantes cosses d'haricot en fibre de verre), bougies. C'est admiratif, voire béat qu'on se laisse guider vers les jardins, de toute beauté eux aussi...

Les espagnols ont développé une spécialité locale, au même titre que le jambon de bellota ou la paella : la rénovation de monuments historiques et leur conjonction avec le design le plus audacieux. Personne n'est arrivé à un aussi beau résultat que dans la péninsule ibérique. Le Palacio del Bailio en est l'exemple parfait.

Situation

A quelques pas du Parc Colon et à 5 minutes à pied de la Plaza de las Tendillas, en plein centre-ville. Pourquoi faire moins bien ?

Hébergement

53 chambres d'exception réparties sur 2 étages autour de 4 patios.
Les chambres sont décorées très sobrement, dans des tons beige, gris et marron et avec un
a priori minimaliste dans le but de mettre en valeur les pièces et les vestiges historiques. Le mobilier est fabriqué avec du plomb local dont les mines ont vu, autrefois, moult prisonniers creuser les galeries. Les draps sont en coton égyptien, du coup le lit est douillet. Sans rapport : les fenêtres sont en bois plein avec des volets et un double vitrage. C'est superbe et le confort est total : accès Internet haut débit et wi-fi gratuits, télévision à écran plat, coffre-fort, climatisation, mini bar, sèche-cheveux, peignoir et sandalettes...
Au choix pour le couchage : un lit King size, un lit Queen, un lit double (mais autant prendre le King) ou deux lits jumeaux.
Les salles de bains sont ultramodernes, parfaites ! Avec leurs lavabos design, leur baignoire et leur douche séparée, c'est un vrai bonheur de prendre soin de soi. Sans oublier la gamme et la qualité des produits d'accueil. Seul reproche : bien que très stylée, la baignoire manque de confort (mauvaise inclinaison pour le dos). Oui on sait : on pinaille mais c'est pour votre bien. On préfère alors se doucher et profiter de l'immense pomme de douche qui masse presque aussi bien qu'un professionnel !
Il existe également une suite...Ou un loft plutôt de 80 m2. De quoi s'ébattre.

A votre disposition

Un restaurant gastronomique dans un patio (fermé par une verrière) au sol transparent qui nous laisse découvrir des ruines romaines, pas moins, et une fresque murale antique qui en rejoint une autre plus moderne...

Un bar à tapas, tonalité grise et beige (les murs, pas les tapas...) rehaussée de luminaires modernes rouges, photos noires et blanches d'anciens Toréros... olè !
Un bar au lobby.
Garage (payant)

Une superbe piscine dans les jardins au centre de l'hôtel, arbres, fleurs, fontaine et transats cohabitent à merveille...
Un SPA ultra complet (soins du visage et du corps, massages, thermes romains d'origine...).

Notre avis

Admirable, exceptionnel, bravo aux Ibères qui savent faire de l'hôtel de classe, moderniste, dans du monument historique

Séville : Palacio de Villapanes 5 *

Etape 3 - 2 nuits
Palacio de Villapanes
Votre chambre :Chambre Deluxe
Vous êtes probablement un des très rares à le savoir mais un nouvel hôtel de prestige s'est ouvert à Séville. Comme vous les aimez : moderne mais inséré dans un palais historique. Un bijou et son écrin. Nous adorons vous offrir ainsi ces secrets encore gardés avant tout le monde. Profitez en. Ce sera votre tour d'adorer.
Plus d'infos >>
Une porte en bois monumentale et une grille en superbe travail d'orfèvrerie ouvrent sur un joli patio andalou. Le temps s'arrête... Doux clapotis de la fontaine, plantes odorantes, hauts fauteuils d'osier, le patio est à lui seul un moment d'immortalité. Nous voici dans un palais merveilleusement restauré où luxe rime avec élégance naturelle. Bienvenue dans l'ancien Palais du marquis de Villapanés datant de 1736.

Situation

En plein centre-ville, dans le quartier de Santa Cruz, à quelques minutes à pied de la cathédrale et de sa Giralda. Ruelles, églises et palais voisinent avec le Villapanés.

Les chambres

50 chambres, 16 Deluxe, 15 Grand Deluxe, 14 Exécutive Suites et 5 Suites.

Les chambres sont sublimes plutôt Design, la décoration oscille entre 2 nuances, des murs crèmes avec une large tête de lit de velours violet ou des murs gris souris et une tête de lit en tissu crème. Les meubles sont de facture moderne, noirs et délicats. Géniales lampes de chevets amovibles (sorte de serpents surgissant du mur), idéal pour lire sans déranger son voisin. TV satellite écran plat Loewe, minibar avec boissons sans alcool à votre disposition, coffre (suffisamment grand pour y ranger son ordinateur), wi-fi gratuit. Les salles de bains sont noires mais très élégantes, 1 ou 2 vasques, une grande cabine de douche avec 3 fonctions (douche classique, tropicale et hydromassante), sèche-cheveux, miroir, produits de toilette Bulgari, peignoirs et chaussons.

Certaines chambres Deluxe ne sont pas immenses (de 25m2 à 35m2) mais suffisantes. D'autres sont sous les toits, la fenêtre ressemble plutôt à un hublot mais la charpente inclinée en fait une chambre assez agréable, très douillette, romantique à souhait.. A éviter 2 chambres qui donnent sur une petite ruelle plus tranquilles certes mais avec du vis-à-vis. On vous les évitera, comptez sur nous.

Les Grand Deluxe ont la même décoration que les précédentes. Comme leur nom l'indique, sont plus grandes (40 m2). Les salles de bains sont plus colorées. Au carrelage noir s'intercalent des petits carreaux bleus et violets, on trouve une baignoire moderne en plus de la douche.

Les Exécutive Suites sont encore plus grandes avec un coin salon pour se détendre, même salle de bains que dans les Grand Deluxe.

Les 5 Suites sont toutes différentes car elles bénéficient de l'architecture des pièces de la maison d'origine...En plus de l'équipement habituel, elles ont toutes un iMac à disposition.

La Suite Palacio (60m2) est une belle chambre avec parquet ancien, et haut plafond (plus de 5m) en bois. Un espace salon dans la chambre et une porte ancienne de bois la sépare de la salle de bains.

La Suite Villapanés, même style que la précédente mais avec un salon séparé de la chambre. Petite salle de bains aménagée derrière la tête de lit. Vue sur la Place de Nuestro Padre Jesus de la Redencion, lieu privilégié pour voir les processions lors de la semaine sainte.

La Suite Sévilla (70m2), plus grande que les 2 précédentes, un beau bureau en cuir très design et toujours un salon séparé par des belles portes en bois.

La Suite Alma (70m2) est une grande chambre boisée des murs au plafond, cheminée en marbre avec tête de lit servant de cloison afin d'isoler la partie chambre de l'espace salon.

La Suite Torreon (86m2 avec sa terrasse) est la plus spectaculaire. Elle est située dans l'ancien pigeonnier de la maison, un plafond vouté et d'immenses baies vitrées qui font le tour de la chambre. Une salle de bains avec sa baignoire en marbre du XIXème siècle, et une terrasse avec vue sur les clochers de la ville, romantique à souhait...

A votre disposition

Un restaurant lumineux aménagé au sous-sol dans l'ancienne cave voutée, les murs sont blancs, des banquettes crème sur toute une longueur avec tables de bois laqué blanc et noir et chaises assorties. Petits déjeuner à la carte très copieux, possibilité de le prendre également dans sa chambre sans supplément.

Un bar au caractère plutôt baroque permet de déguster un bon vin accompagné de tapas.

Un espace salon bibliothèque design et très confortable se prolonge sur une grande cour, avec ses petits bassins, ses fleurs et ses arbustes, ses délicats bains de soleils. Luxe suprême : le calme en pleine ville...

Un petit espace détente, un ciel de Leds rouges et violettes avec bain turc, sauna, douche et fitness (sans supplément). Salles de massage. Une terrasse devrait ouvrir en avril 2011 avec sa petite piscine (grande baignoire) vue sur la ville et la cathédrale.

Parking (env. 30€/jours) babysitting sur demande, Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel, service de blanchisserie, nettoyage de chaussures, room service 24h00, tout le service qu'on peut attendre d'un hôtel de cette classe.

Notre avis

Un petit bijou au coeur de Séville, fusion parfaite entre l'ancien et le moderne.
Les tarifs...

CES PRIX COMPRENNENT

  • Les vol Paris/Malaga aller et retour
  • Les taxe, redevances et frais de dossier *
  • Le séjour 6 nuits dans les hôtels mentionnés (ou similaire)
  • Les petits déjeuners
  • La location de voiture pour 7 jours avec Avis, cat. B comprenant : le kilométrage illimité, les taxes locales, l'assurance TP (rachat partiel de franchise en cas de vol du véhicule), l'assurance CDW (rachat partiel de franchise en cas d'accident causé au véhicule
  • Un road book (délivré au 1er hôtel)

* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation.

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les assurances facultatives
  • Les frais et assurances obligatoires et optionnels liés à la location de voiture : l’essence, le conducteur additionnel, le supplément jeune conducteur, le siège bébé ou réhausseur, le GPS, l'assurance PAI, les frais d'abandon, la livraison en dehors des horaires d'agence
  • Les transferts privés

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Bon à savoir...
Nos circuits « charme » sont déclinés en hôtels de catégories 3*, 4* et 5*. Nous avons privilégié des hôtels de petites structures pour vous imprégner de l'ambiance typiquement andalouse.

Il est toutefois important de noter que l'hôtellerie andalouse est parfois en dessous des standards internationaux, et que la taille ou l’agencement peut varier d’une chambre à l’autre en fonction de l’architecture du bâtiment.

Si le service est toujours souriant et chaleureux, il est parfois inconstant en raison d'un personnel restreint.

Notre sélection d’hôtels 3 étoiles vous garantit un confort simple et chaleureux.
Le standing 4 étoiles correspond à un très bon confort avec le charme en prime.
La version 5*Luxe permet de savourer l'Andalousie dans de véritables petits palais transformés en hôtels de luxe, mariage du confort moderne et du charme d'autrefois.

Nous vous conseillons de réserver votre voyage au plus tôt si vous souhaitez partir au printemps, quand les fêtes andalouses se succèdent…Si les disponibilités venaient à manquer, nous proposerions des alternatives.
En Espagne, on trouve à 95% des lits jumeaux qu'on ne peut pas toujours rapprocher. Donc vous l'aurez compris, vous avez très peu de chances d'avoir un lit matrimonial...

L’Alhambra

Si vous le souhaitez, nous pouvons réserver à l’avance les billets de l’Alhambra. Un vrai plus, compte tenu du nombre limité de places vendues chaque jour.
Pour les Palais Nasrides (Nazaries), la visite est réservée à une heure précise, aucun retard n'est toléré. Il serait dommage de ne pouvoir visiter les palais les plus somptueux de l'Alhambra.

Le retrait des billets d’entrée se fait au minimum 1 heure avant la visite du Palais Nasrides. Vous pourrez découvrir le palais de Charles Quint et les jardins du Generalife avant ou après.

Horaires d’ouverture de l´ Alhambra :
Du 16 mars au 15 octobre : de 8h30 à 20h00

En soirée : Mardi et samedi de 22h00 à 23h30

Du 16 octobre au 15 mars : de 8h30 à 18h00

En Soirée : vendredi et samedi de 20h00 à 21h30
 
Le road book

Les 3 belles andalouses sont des villes d'une taille certaine et il n'est pas évident d'y trouver son hôtel, le GPS est souvent obsolète car des travaux sévissent dans toute l'Andalousie. Ainsi dans nos forfaits, un road book vous sera remis à votre premier hôtel, on pourra également vous l'envoyer par email avant votre départ.
Dans ce road book, personnalisé, des plans et des explications pour accéder aux villes et aux hôtels, des conseils, des astuces et des informations utiles afin de vous faciliter la vie.
A noter que la plupart des parkings hôtels sont payants, à titre informatif en moyenne 20€ par jour.
Votre compagnie aérienne

Possibilité de départ de Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Mulhouse, Nice, Strasbourg et Toulouse : Nous consulter.

Départ quotidien de Paris à destination de Malaga.

Nos clients témoignent...
Mme et Mr B... - Voyage du 03 avr. 2015 au 09 avr. 2015
Bonjour, ce mail pour vous remercier de votre réactivité concernant notre retour du séjour en Andalousie. Par ailleurs l'organisation de ce séjour fut parfaite ainsi que le choix des 3 hotels totalement à notre goût. Au plaisir de faire appel à nouveau à vos services pour un prochain voyage. Cordialement
M. Hubert.D... - Voyage du 04 mai 2013 au 10 mai 2013
Bonjour Elodie Ce petit mot pour vous dire que notre séjour en Andalousie s'est très bien passé. Les hôtels sont très confortable et le personnel très sympathique. Bref, un séjour à recommander. Cordialement
Mr P.JC.. - Voyage du 31 juil. 2012 au 06 août 2012
De retour de notre autotour en Andalousie nous souhaitons vous faire part de notre entière satisfaction tant au niveau de l'organisation que des prestations hôtelières , de grande qualité.
Bien respectueusement
Mrs M.S... - Voyage du 23 juin 2011 au 01 juil. 2011
excellent séjour!!! vol sans problème, location de voiture par Avis sans souci , et c'est parti pour Grenade!! Le premier hotel est design , la chambre agréable , avec une trés belle SDB..mais le meilleur est à venir lorsque l'on découvre le cloître !!! En route pour Cordoue, et2ème hotel ....MAGNIFIQUE !!!!! un des plus beaux sans doute , décoration splendide, belle chambre, et un accueil trés sympathique par une équipe trés souriante !! La piscine est un endroit magique, sous les orangers, où l'on discute entre touriste du monde entier à l'heure où le soleil tape trop fort pour autoriser toute sortie !! Le spa est superbe également, et comme d'habitude dans ces grands hotels, trés peu fréquenté donc trés tranquille ...les gens ne savent pas ce qu'ils ratent!! En route pour Séville (ne pas rater les nids de cigogne sur les pylones juste au croisement de la route pour aller à la medinat al zahra !!! ) , avec un arrêt à Palma de Rio pour déjeuner autour de son église baroque avec également des cigognes sur le clocher ! 3 ème hotel ...encore magnifique , et un accueil tout aussi agréable ! piscine (piscinette.. ) sur le toit pour se prélasser, et ici aussi, un spa trés agréable ; la chambre est encore mieux que les précedentes, spacieuses et trés bien décorée! (311 ) . Les 3 villes andalouses ne nous ont pas déçues, beaucoup de chose à visiter , des ambiances bien différentes , et final à Malaga avec son quartier piéton plus chic que les autres villes pour le dernier shopping ! excellent séjour donc, merci à directours d'avoir sélectionné ces trés trés beaux hotels !! et road book bienvenu pour moi qui avait oublié mon guide à la maison !!
Merci à Jean Yves pour son suivi !!
Mme Katy.L... - Voyage du 25 mars 2011 au 01 avr. 2011
Circuit très bien organisé, hotels choisis avec soin, particulièrement le Palacio del Bailio à Cordoue (rénovation exceptionnelle et personnel très aimable). Ne pas hésiter à rajouter des nuits à chaque étape: 3 nuits dans chacune des 3 villes ne seront pas de trop pour avoir le temps de découvrir toutes les possibilités et les lieux touristiques. En résumé un très beau voyage sous un soleil éclatant (soleil compris dans le prix Directours !

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Semaine Andalouse 5* Luxe et Charme 7 jours / 6 nuits - Vol + circuit + voiture - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 35 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.