01 45 62 61 67 *
* Coût d'un appel local
Contactez nos spécialistes
Du lun. au sam. de 09h à 20h et dim./j. fériés de 10h à 19h.
Contactez nos spécialistes
Christine Sebastien Eva
Christine, Sebastien, Eva
01 45 62 61 67 *
Pourquoi Directours

Des spécialistes, un conseiller

Une équipe de spécialistes, pour vous un conseiller dédié.

Des prix ultra-négociés

Des voyages haut de gamme à prix ultra-négociés.

Testés et approuvés

Sélection de voyages testés et approuvés par nos experts.

Assistance 7j/7

Voyagez l'esprit léger, Directours vous accompagne.

Directours a 20 ans

Confiez votre voyage à une maison de confiance.

Newsletter

Des offres exclusives vous attendent !

Recevez vite votre offre de bienvenue
loading
Avis Clients

Chine - Trio incontournable version luxe

Contacter un spécialiste 01 45 62 61 67 *ou

1899 (1)
10 jours / 8 nuits
Vol + circuit
A Pékin, on retrouvera des images de livre d'école avec les incontournables que sont la Cité Interdite, la Grande Muraille ou la place Tienanmen. Arpenter les derniers vieux quartiers typiques : les hutongs ou prendre un cours d'architecture contemporaine avec les constructions pour les J.O de 2008, pas besoin de choisir. On fera les deux tant l'imbrication est forte. Ce sera ensuite l'expérience du train, une nuit, pour arriver dans l'ancienne capitale Xian. Comme vous, mais un peu plus tôt, Marco Polo est passé là. Il y avait élu domicile dans le quartier musulman. Xian était une étape majeure de la Route de la Soie. Evidemment vous êtes là pour l'armée enterrée. Un millier de soldats en terre cuite. Simplement extraordinaire. Dernière étape, Shanghai, vitrine d'une Chine moderne en pleine mutation. Les grattes ciels montent à l'assaut du ciel des Fils du Ciel... Penser que Pudong, était encore un marécage il y a 15 ans ! Le Bund, lui, est intemporel avec ses immeubles Belle Epoque. Quant à la Concession française, elle est restée par endroits, délicieusement coloniale.
Votre itinéraire au jour le jour...
goPlane

Jour 1 Paris - Pékin

Envol pour PEKIN sur vol régulier. Dîner et nuit à bord.
pekin

Jour 2 Pékin

Arrivée à Pékin. Transfert à l'hôtel. Journée libre ou possibilité d'excursions en option. Nuit à l'hôtel.
pekin

Jour 3 Pékin

(petit-déjeuner) Journée libre ou possibilité d'excursions en option. Nuit à l'hôtel.
pekin

Jour 4 Pékin

(petit-déjeuner) Journée libre ou possibilité d'excursions en option. Nuit à l'hôtel.
pekin

Jour 5 Pékin - Xian

(petit-déjeuner) Journée libre ou possibilité d'excursions en option avant le transfert à la gare. Train de nuit pour Xian. Nuit à bord.
xian

Jour 6 Xian

Arrivée le matin. Transfert à l'hôtel et petit déjeuner. Journée libre ou possibilité d'excursions en option. Dîner libre. Nuit à l'hôtel.
xian

Jour 7 Xian

(petit-déjeuner) Journée libre ou possibilité d'excursions en option. Dîner libre. (Spectacle de danses et de chants en option). Nuit à l'hôtel.
shanghai

Jour 8 Xian - Shanghai

(petit-déjeuner) Transfert à l'aéroport et envol pour Shanghai. Transfert à votre hôtel. Journée libre ou possibilité d'excursions en option. Nuit à l'hôtel.
shanghai

Jour 9 Shanghai

(petit-déjeuner) Journée libre ou possibilité d'excursions en option. Nuit à l'hôtel.
goPlane

Jour 10 Shanghai - Paris

(petit-déjeuner) Transfert à l'aéroport. Retour en France. Décollage sur vol régulier. Arrivée le jour même
En images...
  • Trio incontournable version luxe  pekin
  • Trio incontournable version luxe  pekin
  • Trio incontournable version luxe  pekin
  • Trio incontournable version luxe  pekin
  • Trio incontournable version luxe  xian
  • Trio incontournable version luxe  xian
  • Trio incontournable version luxe  shanghai
  • Trio incontournable version luxe  shanghai
Votre hébergement...

Pékin : The Peninsula 5 *

Etape 1 - Version Luxe - 3 nuits + 1 nuit dans le train
The Peninsula
Votre chambre :Chambre Deluxe
Chez Directours on aime Peninsula. Qui nous le rend bien d'ailleurs. Nos clients sont toujours merveilleusement accueillis dans les hôtels de cette remarquable chaîne chinoise qui a essaimé dans le monde entier. Le Peninsula de Beijing est l'ancien Old Palace, hôtel entièrement restauré en 2006. Si il ne s'agit pas du plus moderne des hôtels pékinois, c'est une maison de qualité, sans doute aucun. De plus elle est parfaitement située.

Plus d'infos >>
A l'extérieur Chanel, Hermès, Cartier et Vuitton (tous français au demeurant) se déclinent en autant de boutiques et, signe distinctif, les Rolls des transferts s'alignent devant la porte. On aurait pourtant tort de croire l'hôtel uniquement bling-bling. Le meilleur est à venir. En particulier la pléthore de personnel aux petits soins. Le service n'est pas un vain mot chez Peninsula. Le hall ruisselle de marbre blanc, un escalier encadré d'agrestes chevaux cabrés monte vers une mezzanine. La réception est discrète mais efficace. Une batterie d'ascenseurs mène aux 525 chambres disséminées sur 13 étages.

A partir d’Avril 2015, The Peninsula Beijing va procéder à d’importants travaux de rénovation. Cela se fera en plusieurs phases. L’établissement fera son maximum pour ne pas engendrer de nuisances à ses clients. Durant cette période, il y aura qu’un restaurant ouvert et la piscine et fitness seront fermés.

Situation

Parfaite. En plein centre-ville sur l'avenue de la Paix Eternelle. A 10 minutes à pied de Tien An Men et de la cité interdite. La rue piétonne et le marché de nuit sont à côté. Métro et tous transports en commun sont à disposition.

Les chambres

On y accède par de douillets couloirs. La première catégorie se nomme Deluxe. Elle est déjà grande, très claire avec une grande fenêtre. Parquet puis moquette dans la partie couchage. Le mobilier est classique, raisonnablement chic. On trouve un bureau (avec Internet gratuit), un fauteuil, une méridienne et un meuble avec télévision et minibar. La télévision (écran plat) accueille entre autres TV5. Un panneau de contrôle permet de... contrôler toutes les lumières et de créer un éclairage idéal. Un fax direct est présent, de même qu'un dock Ipod et un lecteur DVD. Climatisation et chauffage réglables individuellement. La salle de bains est élégante mais plus petite, baignoire et toilettes non séparées : notre bémol et, pour tous ceux qui sont habitués à l'excellence de Peninsula, un regret. Disons que la salle de bains n'est pas à la hauteur des 5 étoiles luxe.

Ceci étant, la chambre n'est en général d'ailleurs pas non plus au prix d'un 5*Luxe. On peut loger 2 adultes et 2 enfants dès cette catégorie. La taille au-dessus est la Grand Deluxe, plus grande non pas côté chambre mais surtout côté salle de bains. Avec douche séparée en plus de la baignoire et toilettes dans une alcôve. Ce sera notre recommandation. L'Executive Suite a deux pièces séparées, salon + chambre. La salle de bains a douche et baignoire, toilettes séparées et on trouve aussi des toilettes invités dans l'entrée. C'est une suite parfaite, très chic. Dans la Duplex suite le living est en haut et la chambre et salle de bains sont en bas. Toilettes invités. La Beijing suite et la Présidentielle sont splendides on s'en doute. Ces chambres se déclinent en Club executive. On profite alors d'un superbe lounge au 13ème étage avec vue sur la cité interdite. Le petit déjeuner y est servi de même que snacks, boissons, cocktails à longueur de journée. Internet et journaux gratuits.

A votre disposition

De très beaux restaurants à la réputation faite et pas surfaite. 1 chinois (dim sum exceptionnels le midi), 1 restaurant « western » où l'on sert de somptueux buffets de breakfast le matin, puis une cuisine moderne (le chef vient de Hong Kong) pour les autres repas. Comme au Pensinsula de Hong Kong la tradition du high tea est maintenue : on le sert l'après-midi. Un peu moins de queue que dans l'ex-colonie britannique. Un fitness parfaitement équipé, une superbe piscine indoor de 18m x 8 !, le tout d'accès gratuit. Spa de marque Espa avec tous les soins possibles. Massages à prix raisonnables pour cette catégorie : 1,50€/minute. Boutiques en plus des marques de luxe françaises citées au début.

Notre avis

Une belle maison. On ne s'y trompe pas.

Xian : Sofitel 5 *

Etape 2 - 2 nuits
Sofitel
Votre chambre :Chambre Supérieure
Tout d’abord c’est au centre-ville. Ensuite c’est un cadre exceptionnel : un parc entouré d’immeubles officiels du plus pur style architectural stalinien en pierre grise, façon gâteau à la crème soviétique. On rejoue Good Bye Lénine en décors naturels ! Un charme indéniable néanmoins avec des jardins et des cerisiers, des fontaines, un théâtre grandiose et quelques hôtels remarquables.
Accor a réussi là un coup magnifique : les autorités locales lui ont remis les clés du square officiel de la ville. Du coup on retrouve un excellent Sofitel et aussi un Mercure de belle facture, chinois dans son jus.
C’est le meilleur hôtel à l’Ouest du pays, tout le monde en convient. Posons-le en axiome.
Bel établissement moderne en deux parties ; 13 étages de verre et une décoration design laissant intelligemment place à l’artisanat d’art chinois. Large choix de restaurants, piscine, spa et toujours un compatriote pour tailler le bout de gras: pourquoi s’en priver ?
Passé les grilles du square, on arrive devant un grand lobby très moderne, coloré, gai même avec fauteuils polyformes, tableaux modernistes et quelques objets d’art. Seule fausse note : l’horrible bande sonore qu’ Accor se croit obligé d’imposer à ses hôtes sous prétexte de faire jeune. Ça fait 10 ans qu’on entend la même chose. Ça lasse…
Ceci dit cette réception a de l’allure. Du chic français vous diront les Chinois.
Plus d'infos >>

Situation

Au centre-ville, place Renmin, entre la porte d’Orient et la préfecture. Tout est à 5 ou 10 minutes à pied.
L’aéroport est, comme souvent en Chine, à 50kms. Comptez 45 minutes.

Hébergement

414 chambres dans deux bâtiments symétriques reliés entre eux par une galerie souterraine. On monte dans les étages par des ascenseurs panoramiques accrochés aux façades.
La première catégorie se nomme Supérieure : c’est une belle chambre d’au moins 25m2 ; mais ça peut aller jusqu’à 36m2. Pourquoi ? L’hôtel est en arc de cercle. La façade concave est moins longue que l’extérieur, convexe. CQFD. Notons que les chambres moins vastes sont aussi celles donnant sur le parc, donc très silencieuses.

La chambre est très agréable avec une décoration moderne (l’hôtel a ouvert en 2005) ; mobilier et lambris en bois clair ; Petit canapé et grand lit (ou deux lits de 120cm). On retrouve le fameux lit My Bed de Sofitel, garantie de confort.
Joli travail sur les luminaires, nombreux, au point qu’il faut faire le grand tour de la pièce avant de tout éteindre. Télévision qui a connu Deng Xao Ping…ou peu s’en faut. Sofitel gagnerait à mettre des écrans plats, faisant tout de suite plus design. On ne se plaindra pas : il y a TV5.
La salle de bains n’est pas immense mais complète avec baignoire et cabine de douche.
Toilettes pas séparées (la civilisation avance lentement) ; lavabo sur verre. Produits d’accueil l’Occitane, le comble du luxe au cœur de la Chine.
Peignoirs et chaussons sont de série, de même qu’une palanquée de produits d’accueil.
Service à thé et café, minibar, coffre. L’Internet par wi-fi ou par câble est disponible sur le petit bureau mais payant (pas très cher). Planche et fer à repasser. Climatisation efficace réglable.
Une jolie chambre moderne, claire, calme grâce au double vitrage.

La taille au-dessus se nomme Deluxe. A peine plus grande avec une salle de bains en général plus grande, et parfois un dressing. On peut ajouter un lit supplémentaire dans cette catégorie.
Les Sofitel Suites sont de très grandes chambres avec un coin salon, un bureau, pas séparé de la partie chambre. Salle de bains vaste. Toilettes dans une alcôve.

Les Suites Privilège sont de vraies suites avec deux pièces séparées par une porte coulissante.
Une partie salon et bureau avec canapé, télévision et toilettes invités ; une autre partie chambre avec salle de bains complète.
Toutes les catégories de chambres se déclinent, moyennant supplément (négociable) en étage Club Sofitel. On est alors dans les derniers étages et on bénéficie du salon Affaires. Petit déjeuner sur place au calme, accès Internet gratuit, boissons, snacks, gâteaux etc.. à longueur de journée.
Un lounge cosy très agréable.

La suite présidentielle est remarquable avec 2 chambres à coucher, salon, bureau, cuisine, salle à manger et chambre pour bodyguard.

A votre disposition

Plusieurs restaurants. Azur, où l’on sert un petit déjeuner buffet colossal en choix et quantité. Buffets à thèmes chaque soir.
Un café français donnant sur la rue où l’on déguste quelques plats et des pâtisseries.
Un restaurant japonais tepanyaki.
Un restaurant…marocain. Pas si improbable que cela. Il sert de la nourriture halal et Xian recèle une importante communauté musulmane. 
Ajoutez le club Habana, LE bar discothèque de la ville, quelques boutiques chic (Lancel), et une galerie d’art offrant meilleur et pire.
Un Spa délasse avec des massages à prix raisonnables (1,20euro/minute) ; une piscine couverte de belle taille sous une verrière, un gym bien équipé, accès gratuit.

Notre avis

Parfait. Pour être sûr de ne pas se tromper

Shangai : Longemont 5 *

Etape 3 - 2 nuits
Longemont
Votre chambre :Chambre Deluxe
The Longemont (ex- The Regent) est perché dans les étages supérieurs d'un immeuble de 53 étages offrant de très belles chambres confortables avec une vue époustouflante. Aux lisières du centre-ville, entre rue de Nankin et Concession française, l'hôtel a gagné de nombreux prix justifiés. Pour notre part, donnons-lui le prix du meilleur « deal » dans sa catégorie.
Plus d'infos >>
A son ouverture, en 2006, l'hôtel se nommait The Regent. Marque haut de gamme qui fait un retour remarquable après quelques années de sommeil. Avec nostalgie, on se souviendra de celui de Hong Kong ou de Bangkok, qui furent un temps les meilleures adresses de la ville. Quelques 'chinoiseries' entre le propriétaire et la chaîne américaine ont provoqué la rupture du contrat et le changement de nom. Qu'on se rassure, l'hôtel n'a rien perdu de son confort et de son service, bien au contraire. Au rez-de-chaussée, le lobby est accueillant. Beau bouquets d'arums et d'orchidées et confortables canapés. Il y a de l'espace.

Dès le lobby, le ton est donné pour le style de l'hôtel. Une décoration contemporaine sans être design, on a réinterprété les classiques du mobilier comme le fameux fauteuil Egg de Arne Jacobsen. Le résultat est confortable et bien pensé, les espaces sont bien délimités entre la réception, le bar et autres échoppes. Bien que The Longemont soit dédié, en premier lieu, aux hommes d'affaires, il est aussi parfaitement adapté pour la clientèle « loisirs ». Les enfants seront comblés par une superbe piscine donnant sur la ville et par l'ivresse de la hauteur des chambres. L'hôtel a gagné le 3ème rang des hôtels à Shanghai sur la Gold List du magazine US Condé Nast Traveler Magazine 2008. Vous pouvez toujours optez pour le n°1 ou n°2, mais le prix de la chambre est deux fois plus cher.

Situation

L'hôtel est dans une tour élégante de 53 étages qui domine le quartier résidentiel de Changning. Il faudra le regarder de loin pour apprécier l'architecture de l'édifice : un bloc rectangulaire taillé à la scie qui s'affine au fur et à mesure que l'on atteint le sommet. Une belle réussite. Le soir, les contours du bâtiment sont soulignés par une lumière bleue. Proche de la concession française, quartier le plus sympathique de Shanghai, The Longemont est à l'écart des quartiers touristiques, mais il est facile de se déplacer car l'hôtel est au pied de la voie rapide Yan'An qui coupe en deux la ville de l'aéroport Hongqiao (15mn en voiture) au Bund (10mn en voiture).

Le plus pratique est d'utiliser les taxis, la prise en charge est de 1 euro 20 (au 01/04/2010) puis le compteur s'égrène lentement. Le métro est à environ 10mn à pied, c'est la Jiangsu station sur la ligne 2 qui dessert la rue de Nankin, le Bund et Pudong. Le métro de Shanghai est récent, climatisé, sûr et rapide.

Les chambres

Une batterie de six ascenseurs dessert les 511 chambres entre le 27ème et le 53ème étage. Quel que soit l'étage et la situation, la vue est dégagée et impressionnante. Une forêt de bâtiments est à vos pieds, à perte de vue. Le rapport faible entre le nombre de chambres et d'étages évite les marches interminables pour joindre votre chambre. Les chambres ont toutes une belle surface et une hauteur sous plafond au-dessus de la moyenne.

Rien à redire côté équipement : coffre-fort, grande armoire pouvant accueillir les valises, un vrai bureau avec toute la connectivité, grande TV écran plat avec TV5, coiffeuse à l'entrée, bonne literie, liseuse, socle pour Ipod. La chambre Deluxe est la première catégorie. Elle mesure 42m2. On a adopté un style passe- partout et fonctionnel : de style scandinave avec des meubles et des murs en bois clair. Le sol est en moquette striée. La seule touche locale est la tête de lit en tissu tendu représentant un paysage chinois. L'originalité vient de la salle de bains. En marbre gris avec quelques veines rougeâtres, elle dispose d'une douche séparée, un lavabo, des WC à l'écart et d'une grande baignoire design. La pièce s'ouvre sur la chambre à coucher à l'aide de panneaux coulissants en verre opaque. On peut garder son intimité. Mais on peut opter pour un bain avec vue sur Shanghai. Grand lit uniquement. N'accepte pas de lit supplémentaire. Parfait pour les couples.

Catégorie au-dessus, la chambre Premium offre 3 m2 de plus. Elle ressemble à la première catégorie en plus grand. A la différence, on peut y mettre un lit supplémentaire pour un enfant ou un adulte. Chambre twin possible. Certaines chambres sont communicantes Ces deux catégories se déclinent en catégorie Club. Le Club Lounge, un point fort. Tout d'abord, c'est la garantie d'avoir une chambre en étage élevé. Puis au 48ème étage se trouve un salon sur deux niveaux de 750m2 avec de larges baies vitrées. Tout au long de la journée, différentes prestations sont proposées du petit déjeuner aux cocktails du soir. A noter, 47 suites de 65m2 avec un vrai dressing, un immense lit de 2m ou deux lits double. Elles sont très bien pour les familles de 2 adultes et 2 enfants ou ceux qui veulent de l'espace tout simplement. Les suites ont accès systématique au club lounge.

A votre disposition

Un Fitness parfaitement équipé. Au 26ème étage, belle piscine longue de 30m ouverte sur l'extérieur avec baies et soupentes vitrées. Le soir, la vue est féérique. Un grand choix de restaurants. Le Lobby lounge est un confortable espace avec canapés en velours. Longue carte de vins et orchestre de jazz. Combinés, les deux mettent dans l'ambiance.

Les restaurants sont au-dessus de la réception, niveau 4. Un imposant escalier blanc circulaire mène aux différents restaurants. Ils sont tous rassemblés dans un même espace moderne et convivial. Le plus grand, le O2on2 propose un buffet alléchant ou à la carte. De nombreux stands proposent nourriture internationale et locale. Lieu où on l'on « petit déjeune ». Les enfants seront ravis de la station des desserts avec sa fontaine de chocolat. Les autres restaurants occupent un espace en retrait avec une décoration adaptée en fonction de la spécialité. Un restaurant japonais avec de nombreux clients nippons, signe que l'adresse est recommandable, un italien avec son four à pizza (et probablement des compatriotes de Dante et un cantonais fort couru avec possibilité de privatiser une salle à manger, le nec plus ultra du dîner chinois.

Notre avis

Probablement notre meilleur rapport qualité prix en 5*.
Les tarifs...
TABLEAU INDICATIF DE PRIX, PAR PERSONNE
VERSION LUXE Chambre Double
10/11/15 au 30/11/15 2199 €
01/12/15 au 09/01/16 1985 €
10/01/16 au 31/01/16 1899 €
01/02/16 au 25/06/16 2149 €

CES PRIX COMPRENNENT

  • Le vol régulier France/Pékin-ShanghaiI/France
  • L'hébergement dans les hotels mentionnés en petits-déjeuners
  • Le train de nuit Pékin / Xian en couchette molle
  • Le vol intérieur Xian / Shanghai avec les taxes d'aéroport et les surcharges carburants
  • Tous les transferts
  • Les taxes aéroport *

* Taxes et redevances aéroports communiquées par les compagnies aériennes, susceptibles de modifications

* Nos prix peuvent varier selon la disponibilité des vols et le montant des taxes aéroport au moment de la réservation

CES PRIX NE COMPRENNENT PAS

  • Les frais de visa (Voir suppléments obligatoires)
  • Les déjeuners et les dîners
  • Les visites
  • Les assurances facultatives
  • Les dépenses personnelles

Conditions et offres spéciales

Consultez les conditions, les promotions et nos offres spéciales.


Possibilité de remplacer le train de nuit entre Pékin et Xian par un vol intérieur Pékin / Xian : nous consulter

Bon à savoir...
Le visa est obligatoire pour se rendre en Chine.
Merci de vous reporter aux formalités dans la rubrique « Informations pratiques ».

Votre premier jour en Asie
La plupart des vols depuis la France vers l’Asie atterrissent en début de matinée. Selon le règlement, la mise à disposition des chambres se fait à partir de 15h. L’accès à votre chambre n’est pas garantie lors d’une arrivée matinale. C’est suivant la bonne volonté de l’hôtelier. Pour ne pas perdre de temps, les visites débutent de suite en attendant que votre chambre soit prête.
Nous sommes conscients que ce n’est pas la formule la plus confortable après plus de 10h de vol et un décalage horaire. Mais elle permet d’optimiser le temps de votre séjour. Aussi, si vous avez du temps et que vous souhaitez vous rafraichir, nous vous conseillons de réserver un ‘day use’ moyennant supplément afin d’être sûr d’obtenir votre chambre dès le matin. Les visites seront réorganisées pour vous laisser une matinée de repos.

De même, la réglementation internationale exige de libérer la chambre à midi. Pour y séjourner plus longtemps, nous pouvons vous proposer un supplément pour un départ tardif.

Ce circuit individuel est effectué en véhicule privé avec chauffeur et guides locaux francophones. Pour une meilleures connaissance de la région, vous changez de guide à chaque étape.
Votre compagnie aérienne
Nos clients témoignent...
M.Daniel.S... - Voyage du 01 juin 2011 au 10 juin 2011
Magali, Nous voici de retour de Chine, après un séjour du 1 au 10/06/2011, à Pékin - Xian - Shanghaï, et nous voulions vous dire notre satifaction, pour ce voyage merveilleux, organisé par Directours et réalisé par vos soins. Les guides francophones excellents, de par leur gentillesse, plus particulièrement "Li et Julie", charmantes, cultivées et efficaces, d'une compétence sans égal, ont su nous faire apprécier les differents sites des régions, sur la découverte de personnes, de paysages, de cultures, et nous ont appris beucoup sur l'Empire des dynasties Chinoises,
Nous ne voudrions pas oublier les conducteurs, pour leur habilité de conduire sur des routes pas toujours faciles. Evidemment nous avons du aller trop vite, mais c'est un grand plaisir que ce voyage nous a apporté en nous étonnant beaucoup par moment.
Les hôtels "Peninsula - Sofitel - Longemont", magnifiques, et confortables, aident également à apprécier les differentes régions. Notés avec mention: Excellents.
De plus, une météo très favorable, avec aucune goutte de pluie pendant ces 10 jours, que du soleil, ce qui a agrémenté les excursions. En résumé, un voyage réussi en tout point de vue, que nous recommandons, et un grand merçi à toute l'équipe en Chine, ainsi qu'a Directours, et à Magali.

Votre voyage sur mesure

Tous nos voyages sont uniques et s'organisent autour de vos envies. Confiez-nous vos souhaits, les plus beaux voyages sont sur-mesure, démesure comprise.

Trio incontournable version luxe 10 jours / 8 nuits - Vol + circuit - -

Le sur-mesure à prix doux

Nos experts

Créez le voyage de vos envies
avec nos spécialistes
01 45 62 61 67 *

Notre engagement

  • Un expert dédié
  • Des prix ultra-négociés
  • Des prestations testées et validées
(1) prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.