Les meilleuresspécialistes de la Thaïlande

L'équipe

La Thaïlande a ce côté séducteur facile qui n’a pas échappé à nos spécialistes. Tombés amoureux de sa pluralité de paysages et de son peuple, nos conseillers pourraient passer des heures à raconter leurs anecdotes de voyage et les situations (parfois cocasses) auxquelles ils ont été confrontés. Mais quand on parle voyage et itinéraire, leur regard s’acère, promesse d’un itinéraire redoutablement précis. Plutôt méditation ? Direction le Nord. Les plages ? Le Sud. Le meilleur hôtel ? Il faudra les appeler pour le savoir…

Eva

Bien que la Thaïlande soit une destination très touristique, elle regorge encore de nombreux spots secrets à découvrir. Si je ne divulguerais mes adresses coups de cœur qu’au téléphone, je peux déjà vous orienter sur deux sites à couper le souffle : les cascades d’Erawan et le sanctuaire préangkorien de Phi Mai. Côté hôtellerie, il y a de nombreux établissements sublimissimes où le sens du service est toujours irréprochable, du Nord au Sud. Même dans les villes, vous trouverez forcément votre bonheur. Bangkok est d’ailleurs ma capitale asiatique préférée.

Selvina

Comment ne pas aimer ce pays ? Et pourtant, j’y suis allée en pleine période de mousson et ai crapahuté sous des litres et des litres d’eau tombés du ciel. Il faut dire qu’il y a de tout en Thaïlande. Une gastronomie d’exception (et très accessible, la street-food étant une institution), des paysages ultra-variés entre rizières, montagnes et îles paradisiaques. D’ailleurs, j’ai quelques bijoux insulaires en tête qui vous plairont à coup sûr.

Louna

Le royaume du sourire n’a pas volé son surnom. Que ce soit dans les villes, dans les hôtels, je m’y suis toujours sentie en sécurité et bien accueillie. La chaleur est partout. Sur les visages, dans le ciel (mais rarement étouffante), dans les couleurs qui tapissent le pays. Les contrastes y sont saisissants et permettent d’y retourner encore et encore sans jamais être lassée.

Le mot de nos spécialistes

Quand partir en Thaïlande ? Quels sont les incontournables de la destination ? Le piège à touriste à éviter ? Quelles compagnies aériennes choisir ? Nos spécialistes vous répondent !

Partis avec nous ils témoignent
A bientôt pour d'autres voyages
Excellent

Une équipe au top Nous avons fait deux voyages avec l’agence Directours. Yseult était notre interlocutrice elle a été très sympathique à l'écoute de nos demandes. Je vous la conseille fortement. Nous revenons de Thaïlande séjour canon !!!!! Mais nous avons raté notre vol mais Directours a été réactif un grand merci à Sébastien. Grâce aux mails d’urgence c’est pas une blague avec le décalage horaires ont nous a répondu dans l’heure qui a suivi.... Je recommande Et je vous dit à bientôt pour d’autres voyages !

Excellent comme d'habitude
Excellent

Excellent comme d’habitude. Très bonne organisation. Très bon suivi. Contact sur place au top avec de belles excursions organisées. Rien à dire. Merci à Selvina en particulier.

Que du plaisir
Excellent

Tout correspondait a ce qu on m a vendu et aucun probleme .donc que du plaisir.

Gentilesse et efficacité
Excellent

Notre 3éme séjour au Banyan Tree de Phuket, confirme tout le bien que nous pensions de cet établissement. Gentillesse et efficacité des services de Directours, comme d'habitude..... A l'année prochaine, si Dieu le veut !

Notre sélection

-22%
  • Une durée de séjour flexible
  • Une découverte des 4 îles
  • Une initiation à la gastronomie locale

Choisissez votre ville de départ et votre durée de voyage

Vol + hôtel + Pension selon programme

Combiné Balnéo-culturel à Angkor, Bangkok et Khao Lak

Cambodge (Siem Reap) - Thaïlande (Bangkok & Khao Lak)

Le meilleur du combiné balnéo-culturel par excellence. La richesse des Temples d'Angkor, les sublimes plages du Sud de la Thailande et un stop à Bangkok. Un cocktail parfait pour un voyage varié, avec comme toujours une sélection rigoureuse des hôtels.

11 jours / 9 nuits

Vol + hôtel + Pension selon programme


* prix TTC par personne, à partir de
réductions applicables selon disponibilités.