Hébergement
136 chambres et suites au total réparties entre le bâtiment principal et les ailes qui forment un arc de cercle.
A l'image de l'hôtel, la décoration des chambres est minimaliste et tout en design. L'atmosphère est paradoxalement cosy. Parquet caramel, meubles en bois clair, tissu dans les tons bleutés. De série : télévision écran plat, climatisation, coffre, Wi-fi, service de thé et café, peignoir et pantoufles. Toutes les catégories disposent en plus d'un lecteur DVD, d'une station Ipod et d'un large choix d'oreillers. A noter que tous les lits sont dotés des matelas Cocomat ®. C'est La marque grecque tendance du moment offrant un couchage d'une exquise qualité.
Salle de bains aux tons clairs et chocolat. Deux vasques tendance, douche et baignoire. Toilettes malheureusement pas séparées ; ce sera notre seul bémol.
La chambre est quasi identique quelque soit sa catégorie. Tout dépend de son orientation.
La première catégorie est la chambre Exclusive. Elle dispose d'une vue partielle mer et bénéficie d'un agréable balcon. Elle peut accueillir jusqu'à 3 personnes, la 3ème personne étant dans un sofa. Pour une vue mer frontale et une chambre légèrement plus spacieuse, on optera pour la Premium. A noter que cette dernière catégorie permet d'avoir à disposition et à usage privatif une des petites cahutes à la plage de l'hôtel.
Il existe aussi une version vue mer frontale appelée, de fait, la Pool Suite Sea Front. La Pool suite Sea Front n'est autre qu'une Exclusive à laquelle on a adjoint une petite piscine privée ainsi qu'une agréable terrasse aménagée tout en caillebotis.
La Prestige Pool est quant à elle bien plus spacieuse et dispose notamment de toilettes séparées.
Restaurant
Avec sa grande baie vitrée et sa large terrasse, le restaurant principal, Pentapolis, offre une jolie vue sur l'ensemble du « resort » et sur la mer. Le petit déjeuner et le dîner y sont servis sous forme de buffet ; à l'exception du plat principal du dîner servi à l'assiette. L'atmosphère est minérale et relevée par de jolies touches de couleurs et surtout nombres d'oeuvres d'art.
L'autre option pour le dîner est le restaurant gourmet. Un très bel endroit au design « ethnic chic », à commencer par la lourde porte... indonésienne (!) tout en bois sculptée de l'entrée. Une ambiance raffinée et romantique pour ce lieu en plein air, simplement couvert d'une pergola et où de longs drapés écrus flottent au gré des vents nonchalamment. Cuisine méditerranéenne avec menu à la carte.
Pour les déjeuners rapides et autres snacks diurnes, on peut se restaurer au Olivino pool à proximité de la piscine. Et à proximité de la plage, une ouzerie.
Sports et Loisirs
3 piscines extérieures polyformes dont 2 d'eau salée.
Un accès à la plage quasi-privée de 200 m (mélange de sable et de rochers).
Un petit spa élégant avec 4 salles de traitement et tout ce qu'il faut pour la relaxation.
Notre Avis
Qu'il fait bon séjourner dans ce lieu tout en luxe et en sérénité.
On vient ici avant tout pour se relaxer et profiter de la douceur de vivre de la région.
On s'y sent bien. Et on s'y sent d'autant mieux que le prix est excellent pour un hôtel d'une telle qualité.