Hébergement
238 chambres et suites dont 12 juniors suites, 3 suites exécutives et 2 suites présidentielles.
Totalement conçues dans un style néo-classique, les chambres supérieures jouent la carte du ton sur ton. Larges rayures bayadère taupe et crème sur les murs et épaisse moquette assortie. L’imposante tête de lit est en cuir marron chocolat et imitation crocodile. Camaïeu de beiges et bruns pour les oreillers. Même les petits abat-jours sont marron foncé. Les chevets d’allure assez classiques sont en parfaite harmonie avec le reste de la décoration. Un petit espace travail est aménagé derrière le lit avec un élégant petit bureau en marqueterie. Également, deux fauteuils crapaud. Des plafonds moulurés en stuc blanc rappellent que l’hôtel est implanté au cœur d’un ancien palais, tout comme les miroirs et les lustres assez rococo. On est en Italie, il n’y a pas de doute !
La salle de bains est une déclinaison de la chambre : un habile mélange entre design et classique avec sol de marbre, grand meuble vasque paré d’acajou et vaste cabine de douches. Produits d’accueil de marque Etro. On adore.
Dans chaque chambre : lit king size ou lits jumeaux, minibar, climatisation, TV satellite, téléphone, journaux, coffre fort.
Avec supplément : service de massage en chambre, internet et films à la demande. Toutes les chambres sont non-fumeurs.
A votre disposition
3 restaurants : la Frusta, Posh et Tazio qui rend hommage au père de la photographie de paparazzi, une champagnerie et deux bars.
Également : conciergerie, salle de fitness, salon de coiffure, centre d’affaires et voiturier.
Avec participation :
Un très beau spa avec large choix de soins. Le parcours spa peut se conclure par une pause détente au bord de l’incroyable piscine à débordement située sur le toit de l’hôtel. Vue imprenable sur la ville. Attention, la piscine n’est ouverte que de mai à septembre et ferme tous les soirs à 18 h !
Notre avis
Un hôtel qui mériterait peut-être un petit coup de jeune mais qui reste extraordinaire par son emplacement et son histoire.