Hébergement
Du vert, du orange, les 97 chambres du Circa 39 affichent la couleur ! Très chaleureuses et bourrées de charme, elles mesurent une petite vingtaine de mètres carrés et sont équipées d’un grand lit (King ou Queen size) et plus rarement de 2 lits doubles.
Pour une fois, la moquette a heureusement cédé sa place à un joli parquet en bois clair ; le mobilier est en bois blanc ou en teck, légèrement vintage.
Un vieux fauteuil rond en rotin brun trône dans l’angle, près de la fenêtre, tandis que des persiennes et un ventilateur de plafond apportent la touche tropicale.
A votre disposition dans toutes les chambres : un téléviseur LCD, un mini-réfrigérateur, l’accès internet sans fil (et gratuit !), un coffre, un sèche-cheveux, une table et son fer à repasser adhoc.
Les salles de bains ne sont pas très grandes mais jolies avec leur mosaïque vert pomme. Pas de baignoire mais une belle douche spacieuse et en prime, des produits d’accueil de la marque Aveda.
Restaurant
Un restaurant, « Jules Kitchen », inspiré du roman de Jules Verne, Le Tour du Monde en 80 Jours, est ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Prix très raisonnables pour Miami Beach.
L’hôtel dispose également d’un sympathique bar à cocktails, le WunderBar.
A votre disposition
Une piscine, une petite salle de sport et un parking en accès libre mais payant.
Pas de spa sur place mais les résidents du Circa 39 bénéficient d’une réduction au spa voisin de l’hôtel Palms.
Notre Avis
On adore cette petite adresse sans prétentions, résolument rafraichissante et parfaite pour les budgets serrés sans négliger la qualité.