Hébergement
Les chambres sont grandes et offrent une vue superbe grâce à une grande baie vitrée allant du sol jusqu'au plafond. Dans les chambres avec deux lits doubles, vous pouvez loger à 4, et dans celles qui n'ont « qu »'un King size bed, un couple avec un enfant en bas âge. Toutes sont équipées d'un climatiseur, la télévision par câble, deux lignes de téléphone, un réveil, un sèche-cheveux, une planche à repasser, un coffre-fort pour ceux qui auront gagné le gros pactole, un peignoir et de grands placards. Télévision écran plasma surdimensionné.
Les salles de bains en marbre sont spacieuses et équipées d'une baignoire, d'une douche et de deux lavabos. Enfin de grandes salles de bains dans un pays qui a pour habitude de faire des économies de place sur celles-ci. Les toilettes sont séparées (un luxe ici !) et possèdent le téléphone. C'est la moindre des choses dans un pays où on passe le plus clair de son temps au téléphone en se promettant de se rappeler au terme de longues conversations.
Au cas où : Internet mais pas dans les toilettes (payant).
Restaurant
L'hôtel a mis le paquet sur les restaurants et l'animation.
On y trouve ainsi une trentaine de restaurants, dont le fameux Aureole avec sa tour de vins : des jeunes femmes alpinistes, suspendues à des filins, vont chercher votre bouteille de vin dans une tour vitrée réfrigérée montant du plancher au plafond.
Plus la bouteille est chère, plus elle est haute. En dehors de cela c'est un remarquable restaurant qui mérite d'être étoilé au Michelin.
Autre excellente table : Fleur de Lys en français dans le texte. Succursale du restaurant célèbre de San Francisco. Belle cuisine traditionnelle française.
Et aussi China Grill, un restaurant de l'ubiquiste Wolfgang Puck, le Ducasse à l'Ouest du Pécos. Un bar à vodka exceptionnel : Red Square avec statue de Lénine et plus de 100 sortes de vodka, un bar à rhums etc... Le tout est animé de « live bands » et pianistes.
La House of Blues est une salle de concert où l'on boit et grignote, un caf'conc en somme. Ambiance fabuleuse avec d'excellents musiciens.
Il y a bien évidemment l'habituel buffet qui ne soulagera pas les problèmes d'obésité locale.
Sports et Loisirs
La chose la plus importante, au moins pour les Américains, qui soit à votre disposition est le casino bien sûr.
Autre grande force de l'hôtel : son parc tropical aquatique de 4,5 hectares avec trois piscines, une plage de rêve, sable, palmiers, et même des vagues. Parcours détente de 1.2km avec une rivière où l'on se promène sur des bouées. Bassin à requins dont on s'approche à la nage etc...
Les théâtres ne manquent pas. C'est ici que fut créé Chicago. On y jouait récemment Mamma Mia mais on n'est pas obligé d'y aller. Surtout si on n'a pas, ou trop, connu Abba.
Un Spa vous soulagera de vos petits bobos et des crampes dues au poker, entre autres.
Notre Avis
Bel hôtel de luxe. Avec un coût avoisinant le milliard de dollars on a pu faire large et cossu.
Une excellente adresse de Végas.